Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50%
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité


Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50% Empty
MessageSujet: Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50%   Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50% EmptyLun 4 Mar - 12:17


SERENA ANNABELLA GIOVANNIA
« Petite citation de la mort qui tue ! »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. GIOVANNIA SERENA ANNABELLA

DATE DE NAISSANCE : 07/07/1991
LIEU DE NAISSANCE : Florence/Italie
NATIONALITE : Italiennei ▹ ORIGINES : Italiennes
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
écrire ici les activités pratiquées, l'emploi et/ou les études en cours
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m70
STYLE VESTIMENTAIRE aucun en particulier
SIGNES PARTICULIERS Une cicatrice en bas du ventre, sur l'aine droite.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Anglais, Italien, Français
MOYENS DE TRANSPORT : voiture, roller, vélo
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Mystérieuse, Gigantesque.


I ♥ RIEN, JE SUIS... Je ne suis pas vraiment du genre à faire la fête tout les soirs. J'ai depuis toutes jeunes, des rêves pleins la tête, notamment de devenir une grande écrivains. Sauf que j'ai du prendre des cours à domicile et mon père m'a élever à sa façon et ça n'a pas du tout été tout rose. C'est ainsi que je suis devenue têtue quand j'ai une idée en tête je ne l'ai pas ailleurs. souriante j'ai appris à sourire dans n'importe quelle circonstance, c'est à dire que j'arrive facilement à faire croire aux gens que je vais bien. Je suis également attentionnée contrairement à ce que peuvent penser les gens, je ne suis pas une fille pourris gâté malgrés la statue de mon père. Je me soucis énormément des gens. Je suis également protectrice je fais très attention aux personnes que j'aime, d'autant plus que mon père fait un "métier" dangereux. J'ai aussi tendance à être totalement folle j'ai parfois des coups de folies et je perds le contrôle de mon être et je deviens une gamine totalement incontrôlables qui saute partout et dit que des bêtises. Et enfin je suis extrêmement gourmande je pourrais manger des cupcake à longueur de journée.

J'AIME écrire ici des choses qu'aime votre personnage, ce peut être des habitudes qu'il a prise et qu'il aime renouveler, ses goûts musicaux, filmiques, etc.. 7 choses au moins.
J'adore me lever le matin et manger un cupcake aux chocolat fait maison avec mon café, dans mon lit. J'adore lire c'est quelque chose que j'aime faire. J'écris aussi beaucoup, il m'arrive souvent sur mon PC d'écrire des petites nouvelles que je garde pour moi car ce que j'y écris dedans ne plairait pas à mon père. J'aime aussi beaucoup aller au cinéma. J'aime également étudier, mais aussi m'amuser sans aller dans l'extrême. J'aime manger tout et n'importe quoi, notamment macDo. J'aime les fringues et le maquillages comme toutes les nanas. J'aime un garçons... mais ça personnes ne le sait, sauf moi.
JE N'AIME PAS Pareille qu'au dessus, sept choses (au moins) que n'aime pas votre personnage.
Je n'aime pas ce que mon père fait pour ces hommes dangereux. Je n'aime pas mon père non plus. Je n'aime pas les gens qui jugent sans connaitre le vécut des gens. Je n'aime pas la politique. Je n'aime pas les nanas riches qui en profitent et rabaisse tout le monde. Je n'aime pas les restaurants super méga riches où on doit faire attention à tout ce qu'on fait. Et enfin je n'aime pas être riche.

L'HISTOIRE
« TABASSEZ LES VIEUX ÇA ME DÉRANGE PAS »

Non je ne vais pas vous mentir je ne suis pas Française mais 100% Italienne. Je suis née d'un père riche et d'une mère qui au début n'avait rien. Ils se sont rencontré alors que ma mère rentrait du boulot. Mon père a craqué et la ramener, puis inviter à dîner et voilà les choses en entrainant une autres ils sont tombés fou amoureux l'un de l'autre. Puis je suis arrivée.
Je suis née à Florence, mon père tient une entreprise d'armes ils se chargent de fournir les composant pour les armes. Bref j'ai eus une enfance plutôt heureuse jusqu'à ce que mon père commence ses conneries.
Un jour un homme est venue nous voir, un Français, cet homme là je n'y avais pas confiance il me faisait vraiment flipper avec ses cigares. Il propose un marché à mon père. Il lui fournit des armes en échange de grosses sommes d'argent. Mon père à accepter. Cet homme est un grand mafieux français qui a un fils. Le pire dans tout ça c'est qu'ils sont devenus super amis. Et moi je l'ai détesté car je savais que ça apporterais un grand malheur. En effet des ennemis de cet homme eus l'écho de la collaboration de mon père avec eux. Pour se venger ils ont tués ma mère. "Accident de voiture", ouai à d'autre à moi on me la fera pas. j'ai essayer de convaincre mon père mais rien à faire... il voulait pas m'écouter. Résultat il est devenu insupportable.

Mon éducation a été basé sur discipline et le mot "MACHO" mon père est Italien et ce n'est pas pour rien. Mes fréquentations je dois les surveiller à tel point que je ne dois fréquenter que les meilleures. Je voulais devenir avocate sauf que pour lui une femme s'occupe de la maison. Donc j'ai fini mes études j'ai eus un bac mais ça s'est arrêté là. Je passe énormément sur le net j'écris également beaucoup. Mon père s'entend tellement bien et est devenu tellement riche grâce à ce mafieux qu'il a sa propre entreprise en France. Du coup nous sommes partie de Florence y a une ans pour vivre à Paris.
Ma vie se passait très bien et je l'ai rencontré.
Ce jour-là je sortais avec mes copines à Bastille et nous avons pris un café puis sommes passé devant le skate parc. Puis je l'ai vue mon regard s'est figé sur lui. -Laisse tombé je le connais c'est un gros blaireau! Je regardais mon amie ricaner avec les autres mais je m'en fichais ce garçon m'intéressait par sa simplicité. Puis le soir au moment de rentrer chez moi j'attendais le chauffeur qui devait me ramener mais il n'est jamais venu. Alors je me suis mise à marcher et là je suis passé au mauvais endroit au mauvais moment. Je savais me défendre contre une personne ça va mais contre trois c'est autre chose. Trois petit salopards vint m'emmerder et il est arrivé pour me sauver. Mon prince charmant sur son cheval blanc. Il me ramena chez moi et sur le trajet je fus assez timide. Il m'intimidait puis on a fini par parler. Il est très discret sur lui et ça me plaît. Il est doux.
Puis on s'est revut et il m'a fait visiter l'école de cinéma dans laquelle il étudiait. Puis on a échangé nos mail, nos téléphone et on chat énormément sur le net. J'en apprend plus en plus sur lui. Puis un jour mon père est tombé sur lui. -Bonsoir. Tu rentre tard! Qui est-ce? Sa voix était froide, son regard remplit de préjugés.-Euh Papa, je te présente Mäel, Mäel mon... père. -Tu fais quoi dans la vie? Il n'eus le temps de répondre -Tu gagne beaucoup j'espère! -papa! Je fronçais les sourcils et regarda Mäel gêné. -Je crois que je vais y aller. Ce fut un plaisir monsieur. Puis il partit. Deux jours après j'apprenais que je me fiançais au fils du "patron" à mon père... Je ne le connais pas, je ne l'ai vue que trois fois et ça m'a suffit pour le détester. Aussi arrogant, écoeurant que mon père et le sien. Je ne sais comment dire à Mäel ça et aussi comment lui avouer ce que je ressent vis à vis de lui. J'aime sa simplicité, son univers où l'argent est difficile à gagner où il se prenne la tête pour des choses qui en valent la peine. J'aime le fait qu'il travail à MacDo, j'aime le fait qu'il soit simple. Qu'il soit lui...


HORS JEUGROUPE : Alfred de Musseti ▹ AVATAR : Victoria Justice ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : Les deux ▹ PSEUDO/PRENOM : SadEyes/annabelle ▹ ÂGE : 18/2i ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : bazzart/Fb je suis la créatrice de rpgiste de rêve ▹ PRESENCE : 7/7


Dernière édition par A. Serena Giovannia le Mar 5 Mar - 20:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50% Empty
MessageSujet: Re: Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50%   Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50% EmptyLun 4 Mar - 13:40

Bienvenue à Pariiis cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50% Empty
MessageSujet: Re: Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50%   Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50% EmptyLun 4 Mar - 13:50

Merci beaucoup love
Revenir en haut Aller en bas
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50% Empty
MessageSujet: Re: Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50%   Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50% EmptyLun 4 Mar - 14:02

VICTORIA JUSTICE cutie elle est trop belle haha I love you
bienvenue parmi nous
si tu as des questions n'hésite pas Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50% 3916890345
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50% Empty
MessageSujet: Re: Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50%   Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50% EmptyLun 4 Mar - 14:03

Merciiii je la tente pour la première fois pour Maël :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50% Empty
MessageSujet: Re: Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50%   Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50% EmptyLun 4 Mar - 14:09

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50% Empty
MessageSujet: Re: Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50%   Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50% EmptyLun 4 Mar - 14:15

bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50% Empty
MessageSujet: Re: Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50%   Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50% EmptyLun 4 Mar - 14:22

merci à vous deux love bazinga kirby
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50% Empty
MessageSujet: Re: Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50%   Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50% EmptyLun 4 Mar - 15:05

BIENVENUE ! kya
Bon courage pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coline M. H. Duvauchelle

Coline M. H. Duvauchelle
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A)

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 482
PSEUDO : courtesy. (morgane)
CREDITS : bombshell - tumblr


Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50% Empty
MessageSujet: Re: Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50%   Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50% EmptyLun 4 Mar - 15:06

justice Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50% 3301478411
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1200-cmhd-gucci-c-est-bien-que-pour-les-bottes

Invité
Invité


Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50% Empty
MessageSujet: Re: Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50%   Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50% EmptyLun 4 Mar - 15:08

merci à vous deux <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50% Empty
MessageSujet: Re: Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50%   Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50% EmptyLun 4 Mar - 15:26

bienvenue andréa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50% Empty
MessageSujet: Re: Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50%   Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50% EmptyLun 4 Mar - 16:34

    Bienvenue la belle, et bon courage pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50% Empty
MessageSujet: Re: Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50%   Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50% EmptyLun 4 Mar - 16:58

Bienvenue parmi nous cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50% Empty
MessageSujet: Re: Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50%   Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50% EmptyLun 4 Mar - 17:04

merci à vouuuuuusss kirby kya love cutie pinkie pompom puppy Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50% 2494326585 kirby kya love cutie pinkie pompom puppy Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50% 2494326585 kirby kya love cutie pinkie pompom puppy Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50% 2494326585 kirby kya love cutie pinkie pompom puppy Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50% 2494326585 kirby kya love cutie pinkie pompom puppy Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50% 2494326585 kirby kya love cutie pinkie pompom puppy Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50% 2494326585
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50% Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50% Empty
MessageSujet: Re: Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50%   Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50% EmptyLun 4 Mar - 17:09

VICTORIA cutie

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50% 613775861
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50% Empty
MessageSujet: Re: Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50%   Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50% EmptyLun 4 Mar - 17:42

merci jolie nina love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50% Empty
MessageSujet: Re: Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50%   Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50% EmptyLun 4 Mar - 18:11

Welcome kya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50% Empty
MessageSujet: Re: Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50%   Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50% EmptyLun 4 Mar - 18:12

haoooon Ian love kya Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50% 2494326585
Merciiii
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50% Empty
MessageSujet: Re: Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50%   Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50% EmptyLun 4 Mar - 18:25

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50% Empty
MessageSujet: Re: Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50%   Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50% EmptyLun 4 Mar - 18:26

TON AVATAR cutie
Bienvenue et bonne continuation pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50% Empty
MessageSujet: Re: Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50%   Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50% EmptyLun 4 Mar - 18:36

Bienvenue cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50% Empty
MessageSujet: Re: Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50%   Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50% EmptyLun 4 Mar - 18:43

merciiii à vouuus.

NICOOOOOOOOOOO love
Revenir en haut Aller en bas
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50% Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50% Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
PSEUDO : yuliana
CREDITS : #CHEVALISSE


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50% Empty
MessageSujet: Re: Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50%   Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50% EmptyLun 4 Mar - 19:57

Bienvenuuue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50% Empty
MessageSujet: Re: Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50%   Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50% EmptyLun 4 Mar - 21:34

Très bon choix. cutie BIENVENUUE. Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50% 362445704
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Contenu sponsorisé


Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50% Empty
MessageSujet: Re: Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50%   Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tabasser les vieux ça me dérange pas-IRON MAN 50%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-