Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité


Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.  Empty
MessageSujet: Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.    Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.  EmptyLun 4 Mar - 16:33


Ellyxir A. Johnson
âge: Vingt trois ans + lieu de naissance: Je préfère ne pas savoir en faite+ profession: Etudiante en art/drama & Travaille le week-end en tant que serveuse/chanteuse+ préférence:Désolée mes demoiselles mais je suis addict aux hommes Arrow + Statut Civil: Célibataire + crédit: aurélie & Charney
More about you
UNDER CONSTRUCTION. En attendant, je cherche vraiment de tout. Sauf de la famille. Sinon ca serait trop compliqué Arrow
©️ Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.  Empty
MessageSujet: Re: Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.    Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.  EmptyLun 4 Mar - 16:33


Les Femmes
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
© Belzébuth




Spoiler:


Dernière édition par Ellyxir A. Johnson le Mar 5 Mar - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.  Empty
MessageSujet: Re: Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.    Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.  EmptyLun 4 Mar - 16:34


Les Hommes
Matthieu Desnoyers ft. stephen amell
Tu es venu et revenu dans ce bar où je travaille. Tu es devenu un client habituel et nous avons commencé à parler. Tellement parler que nous nous sommes liés d'amitié. Une très belle amitié d'ailleurs. Que serait mon quotidien dans ce bar ou je sers et chante sans mon protecteur? Tu es devenu un repère pour moi dans ce milieu où nous sommes différents des ivrognes qui y trainent; Un ami comme toi, ça ne se trouve pas à chaque coin de rue
Jules Perniac ft. Julian Morris
Perdue dans cette ville en arrivant, j'ai bien remarqué que tu l'étais aussi. Nous sommes arrivés en même temps dans cette vaste ville qu'est Paris. Puis tu as fini par être mon repère. Je me suis sentie tellement moins perdue avec toi. Heureusement que tu as été là. Puis hop chacun nous avons trouvé un boulot, coïncidence? Le même. Et comme si nous n'étions pas assez ami, nous sommes devenus collègues, à partager nos pires conneries et nos anecdotes sur les clients que nous avons pu croiser. Oh quel ami que tu es ♥
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
© Belzébuth




Spoiler:


Dernière édition par Ellyxir A. Johnson le Mar 5 Mar - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.  Empty
MessageSujet: Re: Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.    Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.  EmptyLun 4 Mar - 16:34

+3 Both
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.  Empty
MessageSujet: Re: Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.    Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.  EmptyLun 4 Mar - 16:34

A vous les amouuuuuurs de Paris cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.  Empty
MessageSujet: Re: Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.    Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.  EmptyLun 4 Mar - 17:09

elle est serveuse dans le bar où il va plusieurs fois par semaine. ils se sont liés d'amitié et ils se confient pas mal tous les deux ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.  Empty
MessageSujet: Re: Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.    Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.  EmptyLun 4 Mar - 17:32

Matthieu cutie Ohhh ouiii j'aime beauuucouppp cette idée cutie et il pourrait la protéger quand les vieux pervers d'ivrognes s'approchent d'elle durant les soirées où elle chante? puppy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.  Empty
MessageSujet: Re: Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.    Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.  EmptyLun 4 Mar - 17:36

Oui aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.  Empty
MessageSujet: Re: Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.    Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.  EmptyLun 4 Mar - 17:48

J'adhère à 100% alors cutie on garde ça cutie
Du coup ca serait un peu genre des confidents/très bons amis cam
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.  Empty
MessageSujet: Re: Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.    Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.  EmptyLun 4 Mar - 18:02

cutie kya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.  Empty
MessageSujet: Re: Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.    Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.  EmptyLun 4 Mar - 18:02

Oui voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.  Empty
MessageSujet: Re: Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.    Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.  EmptyLun 4 Mar - 18:06

super Matthieu hearty

Jeanne cutie Shaaaaay cutie Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.  3653090078 Une idée ma belle? cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.  Empty
MessageSujet: Re: Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.    Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.  EmptyMar 5 Mar - 10:32

non je viens un peu en touriste, mais je veux du positif bazinga
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.  Empty
MessageSujet: Re: Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.    Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.  EmptyMar 5 Mar - 12:49

Haaan oui du positif Shay/Troian c'est obligé hearty
Il te manque quoiii? ca fait longtemps que Jeanne est à Paris? cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.  Empty
MessageSujet: Re: Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.    Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.  EmptyVen 8 Mar - 9:19

Il me manque un peu de tout donc on a le choix mdr Et elle vit à Paris depuis qu'elle a un an cutie donc autrement dit, depuis toujours (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.  Empty
MessageSujet: Re: Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.    Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.  EmptyVen 8 Mar - 13:15

aaah super alors si tu as besoin de toi cutie Alooors, j'ai vu que Jeanne était prof de Danse et Elly aime beaucoup se dépenser. Du coup, un soir, elle serait venue à un des cours et Jeanne l'a accueilli les bras grands ouverts. Pour se remettre à niveau, elle aurait bien voulu lui donner quelques cours de Danse en plus? Du coup, elles ont passé tout leur temps ensemble et sont devenus une sorte de meilleures amies? cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.  Empty
MessageSujet: Re: Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.    Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.  EmptyVen 8 Mar - 14:43

cutie
Ellyxir chante, Jeff chante aussi mais joue surtout de la guitare, un lien concernant la musique s'impose non ? bazinga
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.  Empty
MessageSujet: Re: Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.    Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.  EmptyVen 8 Mar - 15:00

Oh ouiiiiii cutie Comédien et chanteur.. Tout comme Elly qui est Comédienne (encore en études) et Chanteuse cutie tout pour réunir les deux jeunes cutie

Ils auraient pu se connaître dans le bar où elle chante et où elle est également serveuse. Il l'aurait entendu chanté et il lui aurait proposé de chanter avec elle (et il serait aussi avec sa guitare) ? rosie Et comme ils se sont découvert aussi la même passion d'être comédien, il lui donnerait des "cours" pour qu'elle réussisse dans sa formation? cutie

Dis moi si ca te va, sinon je chercherais rosie Un genre de lien amis très proches? rosie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.  Empty
MessageSujet: Re: Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.    Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.  EmptyDim 10 Mar - 22:49

MOIIIIIIII !!!!! kya mouche hearty
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.  Empty
MessageSujet: Re: Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.    Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.  EmptyLun 11 Mar - 8:45

POUAAAAAAAAAAAAAH, je viens de lire ta fiche de présentation. Très belle histoire cutie

Vu que c'est TROIAN et que je l'adore, je voudrais un lien assez important si ça te dis.
Mademoiselle Pearce a des origines Anglaises, donc on aurait pu se connaitre lors d'un déplacement de Sarah pour aller voir sa famille. Du moins, si elle est restée à Londres assez longtemps durant sa vie. Sarah a un passé assez dur elle aussi. Elle a perdu sa soeur aînée dans un accident de voiture. Ses parents se moquaient bien d'elle. Elle n'a pas manqué d'argent mais d'amour oui ! A 17 ans, elle s'est fait violée par le petit ami de sa meilleure amie du lycée. Après tout ça, elle eut tellement honte qu'elle coupa les ponts avec tout le monde, même son grand amour de l'époque. A l'université, n’arrivant pas à oublier cet événement, elle se saoula et fini marié à Cayden (qui joue Cam Gigandet sur le forum). Suite à ça débuta une histoire d'amour pas comme les autres, très passionnelle et complexe. Après leur divorce et rupture, elle s'envola pour New-York finir la fin de ses études. Elle décrocha une poste d'avocate et tomba sous le charme du fils de son patron. Mais il n'arrivait pas à se séparer de sa famille .... Sarah prit son envol pour Paris afin de se reconstruire et d'ouvrir enfin son propre cabinet.

Est-ce que ça t'inspire quelque chose ou alors je me creuse un max les méninges pour nous trouver un lien de folie cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.  Empty
MessageSujet: Re: Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.    Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.  EmptyLun 11 Mar - 22:11

Aliénor ma chérie d'amouuuuur, que Oui je veux de toi dans mes liens pinkie tu as besoin de quelque chose en particulier? pinkie

Sarah : Merci beaucoup cutie J'aime beaucoup la tienne également et puis Holmes quoi cutie
Et bien elles auraient pu effectivement se connaître à Londres puisqu'elle y était depuis sa naissance (enfin normalement ^^) et elle n'y ai parti que depuis 4 ans. Sarah aurait pu être l'avocate de la famille pour le Crash de l'avion (ainsi que des autres familles) puis malgré tout ce qu'on pourrait croire. Les deux jeunes femmes ont beaucoup parlé et la jeune Pearce aurait un peu pris Elly' sous son ail comme sa petite soeur? cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.  Empty
MessageSujet: Re: Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.    Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.  EmptyMar 12 Mar - 0:12

De touuuuuuut (x
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.  Empty
MessageSujet: Re: Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.    Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.  EmptyMar 12 Mar - 7:05

Ellyxir A. Johnson a écrit:
Sarah : Merci beaucoup cutie J'aime beaucoup la tienne également et puis Holmes quoi cutie
Et bien elles auraient pu effectivement se connaître à Londres puisqu'elle y était depuis sa naissance (enfin normalement ^^) et elle n'y ai parti que depuis 4 ans. Sarah aurait pu être l'avocate de la famille pour le Crash de l'avion (ainsi que des autres familles) puis malgré tout ce qu'on pourrait croire. Les deux jeunes femmes ont beaucoup parlé et la jeune Pearce aurait un peu pris Elly' sous son ail comme sa petite soeur? cutie

Merci et de rien en même temps cutie Ta fiche est vraiment très belle ! Une histoire à te faire sourire et pleurer en même temps. Tout ce que j'aime hearty
Alors ca ne colle pas puisque Sarah n'est avocate que depuis la fin de ses études, donc y'a environ deux ou trois ans. Mais j'ai une idée. Le père de Sarah qui a une grande réputation dans le milieu du droit, l'un des meilleurs avocats du monde, aurait pu être l'avocat qui a défendu ta famille. Du coup, Sarah & Elly' se seraient connus ainsi et par conséquent, elles serait devenu très proche. Elles se comprennent et ont vécu de terrible choses toutes les deux.

On peut essayer ça, si ça te convient ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.  Empty
MessageSujet: Re: Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.    Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.  EmptyMar 12 Mar - 17:36

Aliénor - Alors chérie va falloir qu'on trouve ce lien qui vatoutdéchireeer cutie On voit par MP ou facebook ou Texto? mdr I love you


Sarah: ton idée en spoiler franchement j'en suis fan Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.  3653090078 J'aime tellement que j'en suis presque hystérique mdr I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.  Empty
MessageSujet: Re: Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.    Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.  EmptyMar 12 Mar - 20:14

Haaaaaaaaaan, I'm soooo Happy I love you
Je viens de t'ajouter :) Dès que tu es dispo, on se fait un RP cutie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.  Empty
MessageSujet: Re: Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.    Ellyxir -  J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maxyne A. Smith. Si tu te pique, faut pas pleurer.
» la bombe humaine
» SOSO ◮ La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager…
» Ambre - vivre ou mourrir, il faut choisir
» ▹ FAIRE ARCHIVER SA FICHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-