la bombe humaine
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 la bombe humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité


la bombe humaine Empty
MessageSujet: la bombe humaine   la bombe humaine EmptyDim 24 Fév - 0:22


Océane Roche
« N’écoute les conseils de personne, sinon du vent qui passe et nous raconte les histoires du monde. »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. Océane Roche

DATE DE NAISSANCE : 14/07/1990
LIEU DE NAISSANCE : Reims, France
NATIONALITE : Française ▹ ORIGINES : Russe
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
Océane n'étudie plus depuis un an et demi. Elle assiste à des cours de danse classique et contemporaine quand elle ne traîne ni dans Paris, ni dans son lit. Du moins quand elle peut y rester, surtout le dimanche matin où elle se retrouve toute seule, sa marraine n'étant pas à la maison. Sa vie est calme, bien trop platonique d'ailleurs. Océane elle aimerait autre chose, elle rêve d'un autre monde.
ETAT CIVIL célibataire en couple dit fiancée marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m60
STYLE VESTIMENTAIRE Océane peut absolument tout porter. De la simple robe fleurie, au short en jeans délavé ou au tee-shirt trois fois plus grand pour un corps aussi menu. Elle est plus en l'aise dans des baskets que dans des escarpins. Océane elle ne suit pas vraiment la mode mais sait être originale dans la façon de s'habiller. Elle est loin d'être superficielle. Elle étouffe pas sous une épaisse couche de maquillage. C'est le genre de fille à ne pas se patiner pour être plus belle. Océane elle est naturelle et ça lui rend bien la pareille. Si elle accorde plus d'importance à la pureté, elle n'en demeure pas moins coquette et aime prendre soin d'elle.
SIGNES PARTICULIERS Elle a un grain de beauté sur le sein droit. Elle ne sourit pas souvent et parle peu. En fait, Océane, elle n'ouvre pas la bouche pour rien dire. La façon qu'elle a de regarder quelqu'un est toujours différente en fonction de la personne. Mais bon sang, quiconque se souviendra toujours de la brûlure de son regard. Océane elle a le rire de sa mère, cristallin et contagieux - à vos risques et péril de la fréquenter. Vous serez prévenu, c'est une fille dangereuse bien qu'innocente. Ne faut-il pas se méfier d'un océan tranquille ? C'est une bombe humaine, sachez-le.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus. Ne s'y intéresse pas.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Français, Anglais et Russe.
MOYENS DE TRANSPORT : Quand ce n'est pas à pied, c'est souvent en métro ou en tram. Elle roule souvent sur son vélo mais davantage sur ses patins à roulettes. Elle adore ça !
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Idyllique et Grandiose


I ♥ RIEN, JE SUIS... la fille de ma mère, Anna Kürine, épouse Roche. C'est-à-dire, sensible, rêveuse et parfois trop fragile. Je suis un peu comme du cristal, facile à briser. Je suis très susceptible et j'ai prit l'habitude depuis l'enfance, de toujours prendre sur moi. Je me suis enfermée dans un cocon de soie pour me protéger des jours abruptes.
Je suis la fille de mon père, Clément Roche. C'est-à-dire, forte, persévérante et croyante. Je suis une bombe humaine, prête à abattre par mes coups, tous les problèmes. J'ai la force de vaincre, de par ma croyance du bonheur. Si je suis malheureuse - où devrais-je dire, pas forcément épanouie, viendront les jours meilleurs.
Je suis Océane Roche. C'est-à-dire, aussi douce qu'un océan un jour de soleil et aussi dure que le roc dans les jours les plus sombres. Je suis peut être émue facilement mais on dit que je ne manque pas de courage. Je n'ai pas franchement peur de l'inconnu, si ce n'est que de la foule. Dans Paris, je me sens aussi bien que sous ma couette. Je suis en fait, si on observe bien une contradiction. Je ne montre toujours énigmatique, une façon de me protéger. On ne sait jamais à qui ou à quoi on a affaire. Se dévoiler à autrui, c'est accepter d'être faible et laisser ses failles ouvertes est un danger mortel que je ne suis pas prête de risquer. Je souffre déjà suffisamment trop à mon goût - et en silence - prenant les choses trop à cœur, qu'atteindre le summum de mes émotions serait un véritable venin pour mon existence. M'offrir de façon intégrale serait une façon de signer mon arrêt de mort.
J'AIME les matins, surtout ces jours quand je suis seule à la maison. J'aime quand il pleut et sentir mon corps se tremper gouttes après gouttes. J'aime m'allonger dans un par terre de fleurs, l'odeur de la sève qui s'évapore des tiges fraîchement coupées, le parfum des orchidées. J'aime l'alcool bien que je suis vite saoule par mon manque d'habitude. Je bois toujours mon lait à la paille et les fruits rouges sont mon péché mignon. Il m'arrive d'accrocher à mes oreilles un couple de cerises comme quand j'étais gamine. J'aime rêver mais je ne crois pas aux contes de fées. Ce n'est pas pour autant que je ne manque jamais de regarder un dessin animé Disney, d'ailleurs j'adore prendre mon petit déjeuner devant Gulli. Je préfère le printemps à toute les autres saisons bien que je trouve que chacune d'elles possèdent quelque chose de magique. J'adore grignoter des mikado à l'heure du goûter. Je préfère le thé au café bien que le chocolat chaud soit ma boisson favorite. Le sirop de cassis est la boisson fraîche que je bois en été. J'aime les longues promenades dans Paris - que ce soit à pieds, en vélo ou en patins à roulettes. J'aime sentir le vent me caresser le visage, c'est comme une bise donnée par le bleu céleste. J'aime particulièrement regarder les étoiles et m'imaginer accrocher au dos d'une comète pour profiter d'un voyage astral. J'ai peut être toujours voulu être astronaute, au final je suis promise à être danseuse étoile. Je m'en sors bien. Vous ne trouvez pas ?
JE N'AIME PAS l'odeur de l'essence, celle du tabac froid. Je n'aime pas embrasser le matin et avoir les lèvres gercées. J'ai horreur des mensonges et des faux semblants. J'ai peur du noir et je n'aime pas dormir toute seule. Mon lit est trop grand et bien trop froid, à vrai dire. Je n'aime pas les présentateurs des JT, je regarde que très peu les informations en fait. J'écoute de tout mais j'ai assez de mal avec les pseudos rappeurs qui se disent l'être. J'ai arrêté de me ronger les ongles car je n'aimais pas le goût des vernis amers que maman avait prit l'habitude de patiner sur sur mes doigts. Je ne suis pas difficile niveau goût alimentaire mais je n'aime pas la betterave. Je n'aime pas les films à l'eau de rose et je ne crois pas au prince charmant. Le seul réseau social où je suis inscrite est Twitter et encore, je n'y traine pas souvent, préférant de loin sortir dehors que perdre mon temps. Je n'aime pas le désordre peut être aussi parce que la moindre poussière me fait éternuer mais je ne suis pas maniaque au point de taper une crise. Je n'aime pas son parfum, la façon qu'il a de me regarder, ce statut de fiancée qui me colle à la peau. Je n'aime pas franchement parler de moi, alors excusez moi mais ce sera tout - tant pis pour vous. Compris ?

L'HISTOIRE
« Un lion dans toute la force terrible de l'espèce et dans sa robe superbe. »


(extrait de journal, secrètement conservé sous le plancher, dans une pochette en plastique d'école, elle-même enfermée dans une boîte en fer petit lu avec un stylo bic - à l'abri des regards indiscrets, des curieux maladifs, des mains pointues de tante Kürine, surtout !)

[..] En rentrant de mon cours de danse, mon tutu à la main et mes pointes suspendues à mes épaules, le fanfare d'une troupe de cirque a forcé mes jambes à me conduire pas à pas jusqu'à un grand - en fait géant - chapiteau multicolore. En plein cœur de Paris, se reproduisait une troupe de clowns et d'artistes talentueux. Les yeux pétillants, du haut de mes seize ans je me laissais emporter jusqu'à la longue file d'attente que pourtant, je ne vis pas se réduire tant j'étais subjuguée déjà . Une dame forte en chair me souriait, indiquant de sa voix presque trop roque le prix d'une entrée. Sans que je ne m'en rende compte, ma main avait déjà reposé sur le comptoir la somme adéquate. Si entrer dans le chapiteau m'avait causer mille émotions, elles n'étaient rien à côté de celles que j'avais ressenti pendant tout le spectacle. Je suis rentrée bien tard ce soir et malgré la fureur de ma tante, rien ne pouvait m'atteindre. Cela faisait longtemps que je n'avais pas sourit comme une enfant rêveuse. Je repensais à tous les numéros, cet homme des tigres, ce funambule impressionnant pour qui j'avais le souffle coupé puisque je n'avais pas envie qu'il tombe. Le magnifique était bien haut mais quand il fût redescendu de son fil pour le salut final, la jeunesse de ses traits m'a marqué. Ancré dans ma mémoire comme la prouesse de sa performance, je me souviendrai toujours de son sourire, de son regard et de la façon que son sourcil droit avait de se lever sans qu'il ne s'en rende compte.

*
* *


Soirée déguisée. Elle se prépare pour aller danser : dans une robe aux couleurs fauves, avec des oreilles en fausse fourrure. Elle a manucuré ses ongles en pseudo griffes. Élégante tigresse, elle peut faire violence à qui voudra lui faire du mal. Lacérer l'âme d'un méchant qui se veut élégant pour avoir en ses mains, la douce proie naïve qu'elle est. Pour l'instant - en pénétrant dans l'arène sa seule préoccupation c'est de retrouver son ami Matheus, fils de l’ambassadeur Suédois, Sjöberg. Ce fils là, ça ne lui aurait pas déplu de l'épouser. A la place, elle se retrouve dans l'obligeance d'être femme d'un garçon prétentieux, expirant à la réussite et à l’hypocrisie pour arriver à ses fins. Prisonnière de son emprise, Océane elle rêve d'une autre situation bien qu'elle n'a pas à se plaindre. Elle est à la base, fille de militaire et de femme de ménage. Bien que la médiocrité de la maladie a emporter sa tendre mère, l'adolescente s'est retrouvée a errer dans un appartement à l'odeur d'argent et d'or. Elle a abandonné ses draps de cotons pour de la soie et sa petite chambre bien chaude pour une cage à princesse en haut d'une tour (ici, de magnifique escaliers en marbre blanc) - glacée. Elle est loin la vie modeste. Et bien que ses parents quelquefois vivaient des moments durs, Océane n'a jamais manqué d'amour. En fait, depuis, elle ne s'est jamais senti aussi seule. Malgré les déjeuners, les soirées, les brunch du dimanche ou les après-midi à faire du shopping dans les plus grandes galeries. Elle aurait put se contenter de lèche vitrine si rien n'était arrivé. Au fond, est-ce qu'elle a toutes les raisons de se plaindre ? Océane est entourée mais elle souffre en silence d'une solitude qui la ronge jour après jour. De sa voix douce elle susurre le prénom de son ami à la nuque parfumée. 〈〈 Tu es bien beau en roi de la jungle. Nous sommes a peut prêt assortis. 〉〉 De sa main, elle caresse le creux de son cou et vient déposer sa tête sur l'épaule robuste de Matheus. Sous le regard froid de sa tante mais contenu pour ne pas paraître impolie aux yeux du père Sjöberg. Une histoire de réputation qu'elle tient tant bien que mal de rappeler à sa nièce rebelle. Sa conduite l’exacerbe, autant qu'elle est déçue de sa propre personne à ne pas avoir pensé plus tôt au fils suédois. Jalouse de l'enfant qui n'était pas sienne, la tante gardait en soi toute la rancœur qui l'anéantira jusqu'à son dernier jour. Une main sur l'épaule nue de Océane la ramène à la réalité. Son fiancé et futur mari se tient là - magnifiquement coiffé et habillé dans un dernier costume signé Yves Saint Laurent. Il a tout d'un beau garçon : yeux verts, bouche rosée mais ce n'est pas ce genre d’élégance qui fait chavirer le cœur de Océane. Pourtant, il en fait craquer par millier le jeune homme. Ce serait quelqu'un de plus roc, plus différent - tout le contraire du pourtant, splendide époux qui conviendrait à Océane. Par obligeance, elle laisse les lèvres de son amant fréquentable se poser sur les siennes. Il n'y a ni goût, ni cœur qui bat vite. La valse est peut être belle mais le bonheur n'est pas.


HORS JEUGROUPE : alfred de musset ▹ AVATAR : liza serpova ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : personnage inventé ▹ PSEUDO/PRENOM : adoko/pauline ▹ ÂGE : bientôt vingt et un ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : je suis allée faire un tour à la brocante ▹ PRESENCE : régulièrement online, chatons.


Dernière édition par Océane Roche le Mar 26 Fév - 0:09, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
la bombe humaine Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

la bombe humaine Empty
MessageSujet: Re: la bombe humaine   la bombe humaine EmptyDim 24 Fév - 0:24

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche la bombe humaine 613775861
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
la bombe humaine Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

la bombe humaine Empty
MessageSujet: Re: la bombe humaine   la bombe humaine EmptyDim 24 Fév - 0:27

CHARLOOTTE la bombe humaine 3628026823 cutie
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


la bombe humaine Empty
MessageSujet: Re: la bombe humaine   la bombe humaine EmptyDim 24 Fév - 0:30

    Bienvenue ici, et bonne chance pour ta fiche cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la bombe humaine Empty
MessageSujet: Re: la bombe humaine   la bombe humaine EmptyDim 24 Fév - 0:36

CHARLOTTE rosie bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la bombe humaine Empty
MessageSujet: Re: la bombe humaine   la bombe humaine EmptyDim 24 Fév - 0:37

Merci mille fois tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

la bombe humaine Empty
MessageSujet: Re: la bombe humaine   la bombe humaine EmptyDim 24 Fév - 0:39

BIENVENUUUE. la bombe humaine 362445704 la bombe humaine 2807118003
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


la bombe humaine Empty
MessageSujet: Re: la bombe humaine   la bombe humaine EmptyDim 24 Fév - 0:41

Marcuuuuuus la bombe humaine 3628026823 Là, tu me tue...
Fais moi des bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

la bombe humaine Empty
MessageSujet: Re: la bombe humaine   la bombe humaine EmptyDim 24 Fév - 0:42

la bombe humaine 3916890345 Je te garde un lien déjà si tu veux. la bombe humaine 1164484422
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


la bombe humaine Empty
MessageSujet: Re: la bombe humaine   la bombe humaine EmptyDim 24 Fév - 0:43

CHARLOOOOOOOOOOOOOOTTE la bombe humaine 1295985356 la bombe humaine 3653090078 la bombe humaine 3653090078 la bombe humaine 3653090078 épouse-moi.
bienvenue sur le forum I love you et j'exige un lien la bombe humaine 2494002744 andréa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la bombe humaine Empty
MessageSujet: Re: la bombe humaine   la bombe humaine EmptyDim 24 Fév - 0:44

C'est parfait Harlem. Ô et puis quel pseudo, non mais c'est dingue.
Billie c'est aussi avec plaisir parce que Zippo et puis bonjour le métier quoi. Que de l'originalité, j'aime à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

la bombe humaine Empty
MessageSujet: Re: la bombe humaine   la bombe humaine EmptyDim 24 Fév - 9:08

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là I love you hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la bombe humaine Empty
MessageSujet: Re: la bombe humaine   la bombe humaine EmptyDim 24 Fév - 9:15

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche love
Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous harceler mouche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la bombe humaine Empty
MessageSujet: Re: la bombe humaine   la bombe humaine EmptyDim 24 Fév - 9:48

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la bombe humaine Empty
MessageSujet: Re: la bombe humaine   la bombe humaine EmptyDim 24 Fév - 11:24

Bienvenuuuuuuuuuue rosie
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
la bombe humaine Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

la bombe humaine Empty
MessageSujet: Re: la bombe humaine   la bombe humaine EmptyDim 24 Fév - 13:06

Une autre personne tente l'avatar de Charlotte, ainsi c'est la première de vous deux à finir sa fiche, convenablement, qui obtiendra l'avatar. Bonne chance à toi la bombe humaine 3301478411
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


la bombe humaine Empty
MessageSujet: Re: la bombe humaine   la bombe humaine EmptyDim 24 Fév - 13:45

Nul ! cry
J'ai horreur de la compétition mais je veux ma Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
la bombe humaine Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

la bombe humaine Empty
MessageSujet: Re: la bombe humaine   la bombe humaine EmptyDim 24 Fév - 15:22

Je suis désolée, mais je viens de valider Charlotte il y a peu de temps la bombe humaine 4013187033
Peut-être qu'un autre avatar t'intéresserait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


la bombe humaine Empty
MessageSujet: Re: la bombe humaine   la bombe humaine EmptyDim 24 Fév - 15:24

Purée...comment je suis déçue là ! J'avais Charlotte pour mon personnage et aucune autre. C'était elle ou rien. Je trouve ça dommage quand même que l'avatar soit pour celui qui boucle sa fiche le premier et non pas la qualité mais bon chaque forum à ses règles.

Je ne pense pas rester du coup. En plus j'ai l'impression d'avoir bâcler ma fiche, d'avoir l'impression de livrer des écrits pas terribles. Cela fait chier..
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
la bombe humaine Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

la bombe humaine Empty
MessageSujet: Re: la bombe humaine   la bombe humaine EmptyDim 24 Fév - 15:29

Je te comprend parfaitement. J'en suis vraiment désolée.
Quoi qu'il en soit, je peux te laisser un petit temps pour réfléchir la bombe humaine 3301478411
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


la bombe humaine Empty
MessageSujet: Re: la bombe humaine   la bombe humaine EmptyDim 24 Fév - 15:30

Je récupère ma fiche et je te laisse le loisir de supprimer mon compte à 16h35. Merci beaucoup quand même et bonne continuation. la bombe humaine 3542955102
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la bombe humaine Empty
MessageSujet: Re: la bombe humaine   la bombe humaine EmptyDim 24 Fév - 18:28

Désolé du double post mais c'est juste pour informer que je mets ma fiche à zéro et que je demande la réservation de Ginta Lapina I love you
Merci infiniment cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la bombe humaine Empty
MessageSujet: Re: la bombe humaine   la bombe humaine EmptyDim 24 Fév - 21:50

Bienvenue à toi bazinga
Ginta, l'une de mes déesses ♥️.♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la bombe humaine Empty
MessageSujet: Re: la bombe humaine   la bombe humaine EmptyDim 24 Fév - 22:12

Sauf que je change étant donné que je m'y suis prise trop tard la bombe humaine 2494002744 Merci de ton accueil I love you

Je vais prendre Liza, serait-il possible de me la réserver s'il vous plaît ? shy la bombe humaine 2288098084
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


la bombe humaine Empty
MessageSujet: Re: la bombe humaine   la bombe humaine EmptyLun 25 Fév - 10:10

Bienvenue à Pariiis cute
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


la bombe humaine Empty
MessageSujet: Re: la bombe humaine   la bombe humaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la bombe humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ⊱ la bombe
» Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%]
» Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-