(+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité


(+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.  Empty
MessageSujet: (+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.    (+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.  EmptyMar 5 Mar - 12:31


CASSIOPÉE DULCE SAINT LAURENT
« elle affirmait tout à l'heure être une rose. vrai. elle en sécrétait le parfum envoûtant, mais une rose a aussi des épines. »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. SAINT LAURENT CASSIOPÉE DULCE

DATE DE NAISSANCE : 27/10/1989
LIEU DE NAISSANCE : paris, france.
NATIONALITE : française. ▹ ORIGINES : françaises.
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salariée sans activité
rédactrice en chef de elle, france. héritière saint laurent également.
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m71.
STYLE VESTIMENTAIRE son style se doit d'être toujours chic, elle a fait des études de design dans le passé, la mode étant une deuxième nature pour elle. elle prend beaucoup soin de soi et ne pourrait pas sortir dehors en jogging et non maquillée.
SIGNES PARTICULIERS aucun signe particulier.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? anglais, français, russe, italien, bulgare et a quelques bases en japonais.
MOYENS DE TRANSPORT : taxi ou voiture avec chauffeur.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : chic, mode.


I ♥ RIEN, JE SUIS... déterminée, ambitieuse, perfectionniste, pessimiste, cynique, sarcastique, franche, mature, manipulatrice, réaliste, protectrice, créative, jalouse, observatrice, intelligente, indépendante, froide, cruelle, fière, lunatique, orgueilleuse, charismatique, cultivée, peut se relever être sympathique, ordonnée, sportive, mauvaise perdante, loyale, polie avec ceux qui le méritent, non fidèle, souriante.
J'AIME ma soeur, paris la nuit tombée, paris sous le soleil, mon travail, écrire, les défilés de mode, les macarons ladurée, la haute couture, les fringues, les escarpins, la pluie, qu'on ne me dérange pas pendant mon travail, la compétition, la cigarette mentholée, les hommes qui savent cuisiner, me lâcher sans faire attention à ma réputation, les personnes qui arrivent à me faire redevenir moi-même, la première cigarette tout comme le premier café noir de la journée, new-york, ceux qui ont un minimum de conversation, les ragots censés, être la première à être au courant d'une chose.
JE N'AIME PAS ma soeur, mon fiancé, les soirées mondaines, ma mère, mon nom de famille, les microbes, les employés inefficaces, les langues de vipères (moi, je ne compte pas, je m'aime non mais ho.), la presse jaune, mes concurrents, me justifier auprès de quelqu'un, l'amour, les personnes ennuyeuses, anna wintour, vogue.


Dernière édition par Cassiopée Saint Laurent le Mer 6 Mar - 15:38, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.  Empty
MessageSujet: Re: (+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.    (+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.  EmptyMar 5 Mar - 12:31

L'HISTOIRE
« Le cœur d’une femme est un océan de secrets... »

La jeunesse dorée, ainsi on appelle les personnes qui te sont semblables. Ces gens qui pourront acheter tout ce qu'ils souhaitent sans même sentir une quelconque honte pour les enfants mourants en Afrique. La haute sphère si inaccessible, l'Élite, voilà dans quel monde tu as baigné, depuis toute petite. Héritière célèbre Saint Laurent, t'étais la fille ainée et donc celle qui allait reprendre le flambeau, sauf si un héritier masculin pointait le bout de son nez avant que tu ne reprennes les rennes, ce que bizarrement tu souhaitais de toutes tes forces, secrètement. Ta vie était d'un ennuie anormal pour l'adolescente populaire que tu étais au lycée. Elle ne ressemblait à rien d'autre qu'à une comédie loin d'être comique. Tu n'étais qu'une poupée qu'on obligeait à rentrer dans le moule de la soit disant perfection, brisant ton réel caractère pour en faire un qui rentrerait dans les bonnes caractéristiques, plus soumis, mais également plus endurci pour que tu puisses te jeter dans le monde des requins sans avoir peur de te faire dévorer par les autres. Sauf que tu t'es vite lassée de tout ça, même si au début toute l'attention qu'on te portait te flattait énormément, la routine s'est installée. Tu allais à des soirées mondaines en compagnie de ta mère, à des défilés de mode avec ton père et les seuls moments où tu pouvais te détendre et laisser ton rôle s'effacer peu à peu, c'était en compagnie de ta petite soeur. Elle vivait quelque chose de semblable et arrivait à comprendre ce que tu ressentais. Le sentiment d'étouffement qui était constamment présent. Tu avais l'impression de n'être plus qu'un vulgaire bout de viande, voir même un objet, qu'on utilisait dès que l'occasion se présentait. ▹ À tes dix-huit ans, tu revis enfin tandis que tu t'enfuyais de chez toi en emportant que quelques affaires et une petite somme d'argent avec toi. Tu voulais repartir à zéro, recommencer quelque chose de nouveau. Sans qu'on te pointe du doigt en murmurant sur ton passage. Tu voulais barrer ton nom, t'en inventer un autre, mais tu ne faisais rien pourtant. Tu n'avais pas le courage de détruire la dernière chose qui te rattachait à ton paternel décédé. Tu n'as jamais été sa préférée, tu n'étais pas tellement triste en apprenant sa mort et encore moins à son enterrement, mais ta conscience te dictait de ne pas changer de nom de famille et pour une fois, tu l'as écouté sans broncher. Continuant donc ton petit chemin en tant qu'une Saint Laurent, malgré le fait que tu évitais d'en parler à tous les recoins de rues pour pouvoir arriver à réussir toute seule, à percer et à monter au sommet, tu avais un réel but. Tu voulais prouver aux autres gosses de riches qui n'osaient pas sortir des jupons de papa et maman, que tu y parviendrais. Que tu réussirais à te faire un nom en partant de zéro. ▹ On te prénomme la jeune Anna Wintour, à peine âgée de vingt-trois ans, tu es déjà rédactrice en chef et pas d'un petit magazine de rien du tout, mais du célèbre ELLE. Ton rêve s'est presque réalisé, tu as su gagner les mérites dont tu voulais t'en emparer dès le début. Sauf qu'on te classait encore une fois dans l'ombre de quelqu'un, quelqu'un que tu admirais pour son dur travail et sur qui tu prenais exemple, pourtant. La première fois que tu as entendu ce surnom, c'était un déclic pour commencer à haïr la célèbre rédactrice en chef de Vogue. C'était idiot, mais tu t'en fiches. Tu voulais juste être TOI et non quelqu'un d'autre. ▹ Ton fiancé, tu l'as rencontré à un défilé. C'est le styliste avec qui tu devais collaborer prochainement, à cette époque tu ne tenais qu'une petite rubrique de elle, celle qui se classait dans la mode. Vous vous êtes tout de suite bien entendus, c'était inévitable que quelque chose allait se passer entre vous puisque vous avez gardé contact et il était plutôt beau à regarder. L'amitié fille et garçon, tu n'y croyais pas et tes croyances se sont confirmées quand vous avez fini par coucher ensemble, dès lors une pseudo relation s'est créée. Au fil du temps, tu t'es convaincue de l'aimer, mais il n'y avait plus cette passion de votre premier soir. Elle s'était envolée tout comme les miettes de l'amour que tu ressentais pour cet homme, quand le soir où tu fus promue rédactrice en chef, il te demanda ta main. Horrifiée, tu retardes maintenant ton mariage, car tu ne pourras pas passer ta vie en bonne épouse d'un homme que tu considères comme seulement un ami. D'ailleurs mentir sur tes sentiments te devient de plus en plus compliqué. C'est pour ça que tu n'hésites pas à aller voir ailleurs. Pour te contenir. ▹ Ta mère a encore une fois prouvée qu'elle ne tient qu'à elle et à sa réputation. Elle a laissée sa plus jeune fille dépérir jusqu'à ce qu'elle vienne chez toi pour que tu l'héberges et ne s'est même pas inquiétée sur ce qui aurait pu lui arriver. Tout le contraire de sa réaction pour toi. Mais sa réaction n'était pas souhaitée ou normale. Toute génitrice qui voit son enfant partir en disant adieu aurait supplié l'enfant en question de rester, sauf que toi, elle t'a menacé. Tu partais et tu serais déshéritée, quelle blague. Tu n'as pas hésité un instant. Aujourd'hui, tu ne regrettes toujours pas.

HORS JEUGROUPE : ... sérieusement ? YSL please. (+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.  2494002744AVATAR : candice swanepoel. ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : scénario de carrie ! ▹ PSEUDO/PRENOM : j'en ai trop de pseudos. (+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.  2494002744ÂGE : pas encore majeure. ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : une amie m'a passé le lien. ▹ PRESENCE : je passerai tous les jours. (+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.  3931662823


Dernière édition par Cassiopée Saint Laurent le Mer 6 Mar - 15:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.  Empty
MessageSujet: Re: (+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.    (+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.  EmptyMar 5 Mar - 12:35

bienvenue avec la belle Candice ! love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.  Empty
MessageSujet: Re: (+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.    (+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.  EmptyMar 5 Mar - 12:39

j'aime beaucoup ton pseudo and thanks. pinkie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.  Empty
MessageSujet: Re: (+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.    (+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.  EmptyMar 5 Mar - 13:20

Bienvenue à Pariiis cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.  Empty
MessageSujet: Re: (+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.    (+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.  EmptyMar 5 Mar - 13:30

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.  Empty
MessageSujet: Re: (+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.    (+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.  EmptyMar 5 Mar - 13:39

bienvenue cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.  Empty
MessageSujet: Re: (+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.    (+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.  EmptyMar 5 Mar - 13:55

vos choix d'avatars sont superbes. pinkie merci vous trois. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carrie T. Vuitton

Carrie T. Vuitton
(+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.  Tumblr_m6c5kkqORI1rpnowt

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
PSEUDO : fucking face.
CREDITS : Kowalski. (avatar)


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.  Empty
MessageSujet: Re: (+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.    (+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.  EmptyMar 5 Mar - 14:02

Bienvenue grande soeur pinkie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t533-killing-isnt-like-smoking-you-can-quit

Invité
Invité


(+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.  Empty
MessageSujet: Re: (+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.    (+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.  EmptyMar 5 Mar - 14:45

merci darling. cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.  Empty
MessageSujet: Re: (+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.    (+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.  EmptyMar 5 Mar - 14:51

Candice I love you
Bienvenue parmi nous love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.  Empty
MessageSujet: Re: (+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.    (+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.  EmptyMar 5 Mar - 14:52

Grr Candice (+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.  3916890345
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.  Empty
MessageSujet: Re: (+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.    (+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.  EmptyMar 5 Mar - 16:48

Bienvenue, Candic est un super choix bazinga
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.  Empty
MessageSujet: Re: (+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.    (+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.  EmptyMar 5 Mar - 17:12

oh, les super choix d'avatar. cutie merci beaucoup tous les trois. bazinga pinkie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.  Empty
MessageSujet: Re: (+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.    (+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.  EmptyMar 5 Mar - 18:22

Bienvenue et bon courage pour ta fiche kirby
Revenir en haut Aller en bas
Coline M. H. Duvauchelle

Coline M. H. Duvauchelle
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A)

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 482
PSEUDO : courtesy. (morgane)
CREDITS : bombshell - tumblr


(+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.  Empty
MessageSujet: Re: (+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.    (+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.  EmptyMar 5 Mar - 18:38

candice (+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.  3653090078 excellent choix !
bienvenue cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1200-cmhd-gucci-c-est-bien-que-pour-les-bottes
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
(+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.  Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.  Empty
MessageSujet: Re: (+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.    (+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.  EmptyMar 5 Mar - 18:44

CANDICE cutie

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche (+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.  613775861
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.  Empty
MessageSujet: Re: (+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.    (+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.  EmptyMar 5 Mar - 18:46

elizabeth et nina sont trop belles. réservez moi des liens hannn. pinkie et merciiiiiii bien. andréa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.  Empty
MessageSujet: Re: (+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.    (+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.  EmptyMar 5 Mar - 22:44

    Candice (+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.  4287449721

    Welcome (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.  Empty
MessageSujet: Re: (+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.    (+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.  EmptyMer 6 Mar - 12:55

merci mon beau. (+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.  3916890345 cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.  Empty
MessageSujet: Re: (+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.    (+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.  EmptyMer 6 Mar - 13:30

haan candice ! cutie
bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.  Empty
MessageSujet: Re: (+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.    (+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.  EmptyMer 6 Mar - 15:46

thanks beauty. cutie
Revenir en haut Aller en bas
Carrie T. Vuitton

Carrie T. Vuitton
(+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.  Tumblr_m6c5kkqORI1rpnowt

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
PSEUDO : fucking face.
CREDITS : Kowalski. (avatar)


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.  Empty
MessageSujet: Re: (+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.    (+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.  EmptyMer 6 Mar - 16:15

AAAAAAANH C'EST PARFAIT bazinga
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t533-killing-isnt-like-smoking-you-can-quit
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.  Empty
MessageSujet: Re: (+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.    (+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.  EmptyMer 6 Mar - 16:21


JE TE VALIDE MA PTITE (+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.  3916890345

et bienvenue parmi nous (+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.  860609438
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.  Empty
MessageSujet: Re: (+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.    (+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.  EmptyMer 6 Mar - 16:25

merci beaucouuuuuuuuuuup. cutie pinkie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.  Empty
MessageSujet: Re: (+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.    (+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» JUNE ♥ On ne s'était pas dit RDV dans dix ans mais dans dix mois et maintenant ...
» Emily ♦ Dans le tourbillon de la vie. (u.c)
» Emma main dans ta gueule?
» Même dans le noir t'es sexy.
» Quand il me prend dans ses bras|Illan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-