CASSANDRE ► Keep Calm And Caput Draconis Bitch.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 CASSANDRE ► Keep Calm And Caput Draconis Bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


CASSANDRE ► Keep Calm And Caput Draconis Bitch. Empty
MessageSujet: CASSANDRE ► Keep Calm And Caput Draconis Bitch.   CASSANDRE ► Keep Calm And Caput Draconis Bitch. EmptyMer 6 Mar - 15:40


CASSANDRE ADAM ARNAUD
Franco-anglais. 24 ans. Célibataire. Sapeur-pompier. Homosexuel.

some things you might need to know
Cassandre a tendance à se balader nu dans son appartement, mais il ne le fait plus depuis que sa sœur s'est installée chez lui provisoirement. Cassandre est gaucher. Cassandre n'est pas très doué en cuisine. Cassandre est très friand de fast-food, de pizzas et de sodas. Cassandre regarde rarement la télévision et utile plus la sienne pour les films et les jeux-vidéos. Cassandre aime bien sortir des répliques de films et de séries TV qu'il aime. Cassandre envisage de faire un vœu de célibat, d'ici quelques temps. Cassandre n'aime pas trop les boîtes de nuit : il préfère les soirées au cinéma et/ou au restaurant, ou bien chez des ami(e)s. Cassandre a perdu son accent anglais depuis longtemps, quand il parle français Mais, il le retrouve de suite quand il parle anglais par contre. Cassandre correspond beaucoup par mails et par SMS, plus que par appels téléphoniques. Cassandre est auto-reverse sexuellement : il est aussi bien actif que passif. Cassandre utile toujours des préservatifs, quand il couche avec quelqu'un.
all i want is you
wanted → (♂) Un amant régulier : Cassandre s'envoie en l'air avec cet homme depuis quelques temps déjà. Il apprécie sa compagnie, passe de bons moments avec lui côté sexe. Une relation simple, sans prise de tête (ils préfèrent se prendre autre chose ...), qu'ils laissent évoluer tranquillement.
wanted → (♀) Une meilleure amie : Cassandre connait cette fille, qui a le même âge que lui, depuis quasiment son arrivée en France. Il s'entend à merveille avec elle, a pas mal de délires et de fous-rires avec. Ils se comprennent, limitent se complètent et passent beaucoup de temps ensembles.
wanted → (♂ ♀) Une bande d'ami(e)s : Cassandre est un groupe d'ami(e)s, qu'il connait depuis un certain temps et qu'il voit assez régulièrement. Que ça soit chez les uns et les autres, ou bien au restaurant ou pour des virés à Disney Land. Une sorte de groupe comme dans certaines séries que Cassandre aime (How I Meet Your Mother et The Big Bang Theory en tête).
wanted → (♂ ♀) Divers : Cassandre connait différentes personnes dans sa vie, comme quasiment tout le monde. Certaines d'entre elles font partie de son quotidien, d'autres pas. Ils en apprécient la plupart, d'autres non. Tout ça dépend des circonstances ...
unwanted → (♀) blabla du lien souhaité.

(c) dark dreams.


Dernière édition par Cassandre Arnaud le Ven 8 Mar - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CASSANDRE ► Keep Calm And Caput Draconis Bitch. Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ► Keep Calm And Caput Draconis Bitch.   CASSANDRE ► Keep Calm And Caput Draconis Bitch. EmptyMer 6 Mar - 15:40

    Adam Gauthier, feat. Tyler Hoechlin.
    Ancien Petit-Ami → Adam est l'ancien petit-ami de Cassandre. Ils sont sortis ensembles pendant deux ans et ils ont faillis vivre ensembles. C'est par l'intermédiaire de leurs collègues réciproques, qui leur ont arrangés un rendez-vous dans leur dos, qu'ils se sont connus, rapprochés et tombés dans les bras. Jusqu'au jour où Cassandre a trompé Adam, avec Christian, un autre de ses anciens petits-amis, avec qui il a vécu une relation très particulière. Aujourd'hui, le policier et le pompier se voient toujours, se fréquentent toujours mais, aussi, s'aiment toujours et continuent de coucher ensembles, malgré tout.


    Adrian S. Miller, feat. Matthew Bomer.
    Rencontre étrange. → Adrian est un joggeur que Cassandre a rencontré récemment. Ce fut au cours d'un jogging dominical, autour d'un lac dans un parc, qu'ils se sont rencontrés. Quand Cassandre a vu Adrian, il a eu une sorte de coup de foudre et n'a pas pu s'empêcher de le trouver incroyablement et irrésistiblement sexy. Ils ont, ensuite, sans le vouloir couru ensembles et à la fin, ils ont un petit peu discutés. Cassandre ne sait pas s'il reverra Adrian un jour, si ce qu'il a approuvé était réciproque, mais cette rencontre a eu le don de le secouer un peu.


    Christian Jackson, feat. David Gandy
    Ancien Petit-Ami. → Christian est l'ancien petit-ami de Cassandre. Ils se sont rencontrés sur Internet. A l'époque, les deux hommes vivaient en Angleterre : Cassandre avait 15 ans et Christian ... 30. Ils ont discutés, avant de se rencontrer au bout de six mois et d’entamer une relation peu après. Ce fut alors les premières fois du jeune Arnaud : premier petit-ami, premier rapport sexuel, premier amour. Mais aussi et surtout premières expériences. Des expériences très particulières, car Christian a des goûts très spéciaux. Adepte du SM et du BDSM, il a fait essayé à Cassandre les plans à plusieurs, l'échangisme, les pratiques uro, les simulations de viol ou bien encore les gloryholls. A ses 18 ans, Cassandre quitta Christian. Il ne le revit qu'il y a un an et retomba dans ses bras pour une nuit seulement. Une nuit qui coûta son histoire d'amour avec Adam (PNJ).


    Dylan De Guillaume, feat. Paul Wesley.
    Ami et complice de sports. → Dylan est un ami de Cassandre. Ils se connaissent depuis environ deux ou trois ans. Ils fréquentent tous les deux la même salle de sports : à force de se voir régulièrement, ils ont commencés à discuter et se découvrir des affinités. Ils passent de bons moments ensembles, en plus de s'entrainer et courir ensembles. Récemment, Dylan a été laissé devant l'autel par son ancienne fiancée, Cassandre essaye donc de le secouer un peu et qu'il ne s'enfonce pas trop dans la dépression. C'est un peu dur, mais le pompier a bon espoir d'y arriver.


    Sloan-Alex R. Bridgeston, feat. Jensen Ackles
    Meilleur Ami. → Sloan est le meilleur ami de Cassandre. Les deux hommes se sont connus lorsque Cassandre prenait des cours du soir, afin d'améliorer son français. Quand à Sloan, il poursuivait ses études de chirurgien. Ils ont sympathisé et ont gardés le contact, au point qu'aujourd'hui, ils sont très proches. Sloan n'a jamais eu de problèmes avec l'homosexualité de son ami et n'a jamais hésité à le défendre (même si Cassandre se débrouille très bien tout seul, déjà). Quand à Cassandre, de son côté, il mentirait s'il disait qu'il n'a pas nourrit, parfois, l'envie de dépasser le stade de l'amitié avec son ami. Mais, ce n'est jamais allé bien loin et la peur de le perdre fut toujours plus grande.


Spoiler:


Dernière édition par Cassandre Arnaud le Dim 10 Mar - 12:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CASSANDRE ► Keep Calm And Caput Draconis Bitch. Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ► Keep Calm And Caput Draconis Bitch.   CASSANDRE ► Keep Calm And Caput Draconis Bitch. EmptyMer 6 Mar - 15:41

    Posy April-M. Arnaud, feat. Jessica Lowndes
    Petite sœur. → Posy est la petite sœur de Cassandre. Ils ont, tous les deux, deux ans d'écart et sont très proches. Ils étaient là l'un pour l'autre quand leurs parents ont divorcés, et quand leur mère a viré Cassandre de la maison. Posy n'a pas hésité à suivre son frère à Paris, malgré l'interdiction de ce dernier. Proche, et même fusionnel, ils se comprennent assez facilement. Cassandre est très protecteur, voir trop, envers sa cadette, mais cette dernière n'est pas du genre à en abuser. Depuis environ deux semaines, elle s'est installée chez Cassandre, après avoir quitté son '' petit-ami '' Zadig. Cassandre envisage, d'ailleurs, de régler le compte de ce dernier, après que Posy lui a avoué que ce dernier l'a initié à la drogue et des choses comme ça.


Spoiler:


Dernière édition par Cassandre Arnaud le Mer 6 Mar - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CASSANDRE ► Keep Calm And Caput Draconis Bitch. Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ► Keep Calm And Caput Draconis Bitch.   CASSANDRE ► Keep Calm And Caput Draconis Bitch. EmptyMer 6 Mar - 15:41


TOPICS
Demande de sujets ON.

present
Let's Get Physical. with Dylan De Guillaume..
What's My Name ? with Adrian S. Miller..
[url=URL DU TOPIC[/url]Titre[/url] with Pseudo.
past.
[url=URL DU TOPIC[/url]Titre[/url] with Pseudo.
[url=URL DU TOPIC[/url]Titre[/url] with Pseudo.
[url=URL DU TOPIC[/url]Titre[/url] with Pseudo.

(c) dark dreams.


Dernière édition par Cassandre Arnaud le Dim 10 Mar - 13:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CASSANDRE ► Keep Calm And Caput Draconis Bitch. Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ► Keep Calm And Caput Draconis Bitch.   CASSANDRE ► Keep Calm And Caput Draconis Bitch. EmptyMer 6 Mar - 16:15




Helloooo Invité,
Mon sujet de demandes de liens et de gestion de topics est ouvert kya . N'hésite donc pas à venir faire des demandes, c'est fait pour I love you. Tu peux, sinon, me contacter par MP love . Afin que ça ne soit pas le gros bordel, j'ai instauré quelques petites règles puppy . Mais, elles ne sont pas trop chiantes, tu verras par toi-même CASSANDRE ► Keep Calm And Caput Draconis Bitch. 2288098084 .

L'icône.; une icône 100*100 de bonne qualité sera demandé, afin que je puisse compléter mes liens. Les idées.; tentez de venir avec un début d'idées ou quelque chose, au moins. Je n'aime pas trop les gens venant sans rien, désirant juste un lien pour remplir leurs leurs CASSANDRE ► Keep Calm And Caput Draconis Bitch. 3931662823 . Le nombre de RP's.; j'accepte de faire 3 RP's en même temps, les commencer ne me dérange pas forcément, si vous n'êtes pas pressés. Le temps.; j'essaye de répondre rapidement à mes RP's, environ une à deux semaines, et je fais en sorte de tenir au courant d'éventuelles baisses, voir même absences. Je laisse tomber un RP au bout d'un mois sans réponse.
Je pense que tout est dit, alors venez me demander des liens, j'adore ça et j'attends que ça CASSANDRE ► Keep Calm And Caput Draconis Bitch. 905670403 .
Revenir en haut Aller en bas
Cass Desnoyers de Marbaix

Cass Desnoyers de Marbaix
CASSANDRE ► Keep Calm And Caput Draconis Bitch. Tumblr_lyqn4oewvm1qg4rxio6_r1_250

Ne freinez jamais, une voiture c’est fait pour rouler pas pour s’arrêter.
A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 207
PSEUDO : Rabbit Heart
CREDITS : cristalline


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

CASSANDRE ► Keep Calm And Caput Draconis Bitch. Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ► Keep Calm And Caput Draconis Bitch.   CASSANDRE ► Keep Calm And Caput Draconis Bitch. EmptyVen 8 Mar - 23:51

Voleur de prénom, je dis règlement de compte CASSANDRE ► Keep Calm And Caput Draconis Bitch. 1545033182
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t649-cass-what-s-a-god-to-a-non-believer-who-don-t-believe-in-anything

Invité
Invité


CASSANDRE ► Keep Calm And Caput Draconis Bitch. Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ► Keep Calm And Caput Draconis Bitch.   CASSANDRE ► Keep Calm And Caput Draconis Bitch. EmptySam 9 Mar - 13:59

    C'est plutôt moi qui devrait dire ça, étant donné que je me suis inscrit avant toi mdr .
Revenir en haut Aller en bas
Cass Desnoyers de Marbaix

Cass Desnoyers de Marbaix
CASSANDRE ► Keep Calm And Caput Draconis Bitch. Tumblr_lyqn4oewvm1qg4rxio6_r1_250

Ne freinez jamais, une voiture c’est fait pour rouler pas pour s’arrêter.
A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 207
PSEUDO : Rabbit Heart
CREDITS : cristalline


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

CASSANDRE ► Keep Calm And Caput Draconis Bitch. Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ► Keep Calm And Caput Draconis Bitch.   CASSANDRE ► Keep Calm And Caput Draconis Bitch. EmptySam 9 Mar - 16:22

CASSANDRE ► Keep Calm And Caput Draconis Bitch. 1343929935 CASSANDRE ► Keep Calm And Caput Draconis Bitch. 1343929935 CASSANDRE ► Keep Calm And Caput Draconis Bitch. 1343929935
Tu vas te faire pardonner en m'offrant un lien CASSANDRE ► Keep Calm And Caput Draconis Bitch. 905670403
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t649-cass-what-s-a-god-to-a-non-believer-who-don-t-believe-in-anything

Invité
Invité


CASSANDRE ► Keep Calm And Caput Draconis Bitch. Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ► Keep Calm And Caput Draconis Bitch.   CASSANDRE ► Keep Calm And Caput Draconis Bitch. EmptySam 9 Mar - 16:28

    C'est plutôt à me faire pardonner, mais peu importe siffle . Pourquoi pas, pour un lien, est-ce que tu as une idée en particulier, ou pas du tout hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Cass Desnoyers de Marbaix

Cass Desnoyers de Marbaix
CASSANDRE ► Keep Calm And Caput Draconis Bitch. Tumblr_lyqn4oewvm1qg4rxio6_r1_250

Ne freinez jamais, une voiture c’est fait pour rouler pas pour s’arrêter.
A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 207
PSEUDO : Rabbit Heart
CREDITS : cristalline


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

CASSANDRE ► Keep Calm And Caput Draconis Bitch. Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ► Keep Calm And Caput Draconis Bitch.   CASSANDRE ► Keep Calm And Caput Draconis Bitch. EmptyJeu 14 Mar - 20:36

Gniagniagnia CASSANDRE ► Keep Calm And Caput Draconis Bitch. 1343929935 hearty

Alors, la première chose qui m'est venue en tête. Déjà ils viennent du même quartier. Le Marais est bondé de Starbuck's, ils auraient pu se rencontrer la bas. Rencontre plutôt rigolote un matin où ils commandent tous deux une boisson et la tradition du starbuck's veut que le barista écrive le nom du client sur la boisson. Là, il aurait pu y avoir un quiproquo après qu'une des boissons soit prête avec le barista qui annonce donc la boisson de Cassandre et les deux Cassandre qui se manifestent. Une rencontre qui peut les avoir fait rire tous les deux, reste à déterminer si on tourne ça sur du positif ou du négatif.

Qu'en penses tu, cher homonyme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t649-cass-what-s-a-god-to-a-non-believer-who-don-t-believe-in-anything

Invité
Invité


CASSANDRE ► Keep Calm And Caput Draconis Bitch. Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ► Keep Calm And Caput Draconis Bitch.   CASSANDRE ► Keep Calm And Caput Draconis Bitch. EmptySam 16 Mar - 10:36

    Ton idée est très sympa, j'aime beaucoup love .
Revenir en haut Aller en bas
Cass Desnoyers de Marbaix

Cass Desnoyers de Marbaix
CASSANDRE ► Keep Calm And Caput Draconis Bitch. Tumblr_lyqn4oewvm1qg4rxio6_r1_250

Ne freinez jamais, une voiture c’est fait pour rouler pas pour s’arrêter.
A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 207
PSEUDO : Rabbit Heart
CREDITS : cristalline


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

CASSANDRE ► Keep Calm And Caput Draconis Bitch. Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ► Keep Calm And Caput Draconis Bitch.   CASSANDRE ► Keep Calm And Caput Draconis Bitch. EmptySam 16 Mar - 11:48

Ca peut avoir créer une petite amitié entre eux, avec un petit rituel de se retrouver de temps en temps au starbucks du coin. Si tu aimes, on garde :) love
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t649-cass-what-s-a-god-to-a-non-believer-who-don-t-believe-in-anything

Invité
Invité


CASSANDRE ► Keep Calm And Caput Draconis Bitch. Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ► Keep Calm And Caput Draconis Bitch.   CASSANDRE ► Keep Calm And Caput Draconis Bitch. EmptySam 16 Mar - 15:20

    Oui, j'aime, on garde I love you.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


CASSANDRE ► Keep Calm And Caput Draconis Bitch. Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ► Keep Calm And Caput Draconis Bitch.   CASSANDRE ► Keep Calm And Caput Draconis Bitch. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CASSANDRE ► Keep Calm And Caput Draconis Bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dorian Jérémy Du Grand-Lac 〉〉keep calm and carry on because YOLO
» CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-