CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité


CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin. Empty
MessageSujet: CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin.   CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin. EmptyVen 1 Mar - 22:32


CASSANDRE ADAM ARNAUD
« C'est toujours les vacances, au Club Dorothée ! »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. ARNAUD, CASSANDRE, ADAM.

DATE DE NAISSANCE : 22/06/1987.
LIEU DE NAISSANCE : Londres, Royaume-Uni.
NATIONALITÉ : Franco-anglaise. ▹ ORIGINES : Anglaises.
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille (avec ma sœur, provisoirement).
VOUS ÊTES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
Sapeur-Pompier de Paris.
ÉTAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m85.
STYLE VESTIMENTAIRE Classique, Cassandre porte généralement des tee-shirts ou bien des pulls (selon la saison), sous une veste en cuir qu'il a depuis ses 18 ans, et des jeans ou short (selon la saison, là encore). Il porte exclusivement des Converses comme chaussures.
SIGNES PARTICULIERS Cassandre ne possède pas de cicatrices, de piercings, ni de tatouages. il n'a, d'ailleurs, pas l'intention de s'en faire, ça ne l'intéresse absolument pas. Il porte, à son pouce gauche, un anneau en argent, offert pour son 20ème anniversaire.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Anglais, français et espagnol.
MOYENS DE TRANSPORT : Pied, métro et taxis.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Excentrique, Vivante.


I ♥ RIEN, JE SUIS... Aimable. Cultivé. Drôle. Ouvert d'esprit. Gentil. Imaginatif. Poli. Protecteur. Sérieux. Anti mielleux et romantique. Dominateur. Indépendant. Jaloux. Possessif. Rancunier. Sarcastique. Secret. Tête en l'air.
J'AIME Le cinéma. Dormir. Les hommes. Jouer à des jeux-vidéos. Lire. Londres. Manger. Son métier. La musique sur son iPod Touch. Paris. La pluie. Les réseaux sociaux. Le Royaume-Uni. Les Simpsons. Le sexe. Le sport. Voyager. X-Factor (version anglaise).
JE N'AIME PAS Les bugs informatique et de connexions. Les clichés gays. Le chocolat noir. Les comédies musicales françaises. L'été. Les fins de voyage. Le football français. Les fruits de mer. Les garçons trop efféminés, voir folles. Glee. Les légumes verts. La politique française et étrangère. Les poissons. Qu'on le considère comme un enfant. Qu'on le dévisage. Le romantisme. Les séries et starlettes Disney. The Vampire Diaries.

L'HISTOIRE
« On veut de l'amour XXL. »


Cassandre Adam Arnaud est né le 22 juin 1987, à Londres (Royaume-Uni). Il a une sœur, Posy, de deux ans sa cadette dont il est très proche. Leurs parents ont divorcés lorsque Cassandre avait 12 ans et Posy 10. Les enfants vécurent avec leur mère et n'eurent quasiment plus de nouvelles de leur père (sauf pour Noël et aux anniversaires). Cassandre a pris conscience de son homosexualité à l'âge de 13 ans, un an après le divorce de ses parents. La première personne à qui il en parla fut sa sœur, qui est comme sa meilleure amie. Il fit, cependant, son coming-out à sa mère à 17 ans. Ce qui n'alla pas aider leurs relations, par la suite. Néanmoins, le jeune homme n'a jamais eu honte de son orientation sexuelle et s'est toujours assumé tel qu'il est. A l'âge de 15 ans, Cassandre fit la rencontre d'un homme, sur Internet, plus âgé que lui de ... 15 ans : Christian Jackson. Ce dernier fut la première expérience sexuelle de Cassandre et son premier amour. Christian avait, cependant, des pratiques sexuelles très hard et a initié Cassandre, qui est devenu son jouet sexuel pendant 3 ans. Pratiques SM, soirées échangisme, uro, Glory Holl, fisting, sous-vêtements féminins : telles furent les expériences qu'ils ont fait. A l'aube de ses 18 ans, Cassandre décida de rompre et de couper les ponts avec Christian, après une énième dépravation sexuelle où les amis du trentaine simulés un viol successifs sur le jeune homme. Pendant une soirée, il prit de la drogue, du cannabis pour être plus précis. Sa mère le découvrit dès le lendemain à cause de l'odeur et décida de le virer de la maison familiale. Depuis ce jour, Cassandre n'a plus de nouvelles de sa mère. Il décida de partir vivre à Paris, où il avait un ami d'enfance Zadig, qui l'aida au début. Il fit également la rencontre du beau Sloan, qui devient son meilleur ami, son frère de cœur. Posy, la jeune sœur de Cassandre, était venu avec son ainé malgré l'interdiction de ce dernier. Cette dernière était remontée également contre leurs parents. Elle s'installa à Paris, avec Cassandre, et se mit en couple avec Zadig. Cependant, elle n'eut jamais connaissance des expériences que son frère a eu avec Christian, et bien sûr, Cassandre n'a pas l'intention de lui dire. Le jeune anglais se fit engager dans les pompiers de Paris : bien que n'ayant pas la vocation, il trouva dans son métier la sécurité et une sensation d'être utile. Aujourd'hui, et depuis 7 ans, il n'a pas envie de changer. N'ayant pas eu la chance d'étudier à l'université (chose qu'il regrette beaucoup), Cassandre prit des cours du soir en français, afin d'améliorer son accent, et en espagnol, afin de découvrir la langue. Il fit également un B.T.S. M.U.C., par l'intermédiaire du CNED, en 3 ans. Cassandre vit dans un 2 pièces, dont il est propriétaire. Il vit seul, mais Posy vient de s'installer il y a environ deux semaines, de façon provisoire. Elle a quitté Zadig, qui l'a initié à la drogue et à une vie malsaine, et que Cassandre envisage de régler le compte. Bien que dormant sur un canapé clic-clac, la jeune anglaise a quand même de la place et ils ne vivent pas l'un sur l'autre. Cassandre a eu une histoire d'amour de deux ans, avec le beau Adam Gauthier. Malheureusement, Cassandre a rompu car il a trompé Adam, avec Christian qui avait refait brièvement retour dans la vie du jeune homme. L'anglais a eu, sinon, des petites amourettes et autres aventures, histoire de passer le temps, de ne pas être seul et d'assouvir certaines de ses envies. Cassandre ne veut pas d'enfants. Il estime ne pas avoir eu de bons exemples parentaux et a peur de mal agir avec ses enfants. De plus, avec les différents débats concernant l'homoparentalité, ça sera très dur pour lui d'en avoir un. Il préfère être juste avec son compagnon. Cependant, l'idée du mariage le tente plus. Cassandre possède le permis de conduire, mais il conduit rarement. Il n'a, d'ailleurs, pas de voitures. A Paris, il est préférable d'utiliser les transports en commun ou bien de se déplacer à pieds. L'entourage de Cassandre surnomme ce dernier Cas' ou bien Cassy. Sa sœur aime bien l’appeler Chouchou, mais il n'a jamais compris pourquoi. Elle non plus, d'ailleurs. Adam avait trouvé, quand à lui, un autre surnom : Casse les pieds. Bien que très attaché au Royaume-Uni et à la culture britannique, Cassandre aime beaucoup Paris et la France. Il n'a pas, pour le moment, l'intention de partir. Cassandre a, cependant, eu l'occasion de voyager : il est allé aux U.S.A. (sur la Côte Est), en Australie et en Nouvelle-Zélande. Il aimerait bien, d'ailleurs, retourner dans ces deux pays. Cassandre est quelqu'un de très sportif. Il court tous les jours, s'entraine dans une salle de sport deux à trois fois par semaine, sans compter les entrainements à la Caserne. Depuis le mois de Septembre, il prend également des cours de Zumba. Cassandre ne boit pas et ne fume pas. Il déteste, également, le café et consomme rarement du thé. Il est plus chocolat chaud, en particulier celui de Starbucks. A part son expérience, à ses 18 ans, il n'a jamais touché à la drogue. Ces points-là ne risquent pas de changer, d'ailleurs. Cassandre aime beaucoup la culture et a toujours envie d'apprendre (qui vient, en partie, du fait qu'il ne soit pas allé à l'université). Il écoute beaucoup de musique, lit beaucoup et va beaucoup au cinéma ou regarde des DVD. Il possède plus de trois cent livres et tout autant de DVD. Il aime aussi allé à certaines expositions. Cassandre est un fan de Disney. Il possède tous les films d'animation en DVD (il adore se faire des soirées Disney, en particulier en période de Noël) et se rend deux ou trois fois par an à Disney Land. Cassandre ne manque jamais un épisode de la série The Simpsons, dont il est fan depuis presque 20 ans. Il a tous les DVD et certains produits dérivés, comme une bouteille de bière Duff. Cassandre regarde surtout des séries comiques, en particulier The Big Bang Theory, How I Meet Your Mother et Modern Family. Il a cependant du mal avec les séries pour adolescent(e)s. Plus jeune, sa série favorite était Buffy The Vampires Slayer. Cassandre joue beaucoup aux jeux-vidéos. Il possède une Wii et une Nintendo DS, sans compter bien sûr son P.C. C'est un fan des jeux Just Dance (il a les 4 jeux) et Mario. Il a aussi le jeu des SIMS pour P.C. Cassandre vénère la chanteuse australienne Kylie Minogue, dont il est fan depuis la chanson Better The Devil You Know. Il aime aussi beaucoup Cheryl Cole. Au niveau des artistes français, seule Mylène Farmer trouve grâce à ses yeux. Il a, pour plaisir coupable, les groupes One Direction et The Wanted. Mais, il écoute de tout et respecte les clichés gays que pour la musique. Cassandre est fan de la saga littéraire et cinématographique Harry Potter. Il lit et aime aussi Percy Jackson, Les Héros De l'Olympe, Les Chroniques des Kane et Tara Duncan. Il n'aime pas trop, cependant, la saga Twilight. Cassandre fréquente beaucoup les réseaux sociaux. Il n'est pas inscrit sur Twitter, mais il possède un compte Instagram, un compte Facebook et un compte Tumblr. Il se connecte tous les jours, n'hésite à pas poster, commenter etc. Cassandre aime les peluches : il en a une jolie petite collection, qu'il a entreposé dans sa chambre, et ça représente le cadeau idéal, pour son anniversaire par exemple. Cassandre aime beaucoup filmer et prendre des photos. Bien qu'ayant un simple appareil photo numérique, ce dernier chauffe beaucoup. Il photographie un peu tout ce qui l'entoure et le met sur son Tumblr. Cassandre est assez fan des nouvelles technologies. Son téléphone portable est un BlackBerry, qu'il considère comme son meilleur ami et il ne veut pas changer de marque. Il possède un iPod Touch, où il écoute de la musique, regarde des photos et des vidéos etc. Il a, aussi, un Mac Book Pro, comme ordinateur, mais n'est pas intéressé par un iPad ou une autre tablette numérique. Cassandre porte un anneau en argent, au pouce, à la main gauche. Mais en dehors de ça, il n'a pas d'autres bijoux. Il déteste d'ailleurs les bijoux, chaines et compagnie, que ça soit sur lui ou sur les autres. Cassandre ne sait pas trop cuisiner. Il est plus du genre à commander à manger, à faire des surgelés ou bien à sortir au restaurant parfois. Cependant, il fait très bien les gâteaux, les cookies et cupcakes. Cassandre n'a pas d'animaux de compagnie et n'a pas l'intention d'en avoir un. Il n'a pas non plus de plantes, même artificiels. Il préfère décorer son appartement avec des cadres et tableaux, dans le style Keep Calm. Il a, également, dans son salon un grand cadre photo, avec pleins de photos de sa vie : sa sœur, ses ami(e)s, ses voyages, Londres, Paris etc.


HORS JEUGROUPE : Monsieur Tout Le Monde. ▹ AVATAR : Matt Lanter. ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : Scénario. ▹ PSEUDO/PRÉNOM : William. ▹ ÂGE : 24 ans. ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Top-site Obsession. ▹ PRÉSENCE : Présent essentiellement le mercredi, le week-end et pendant les vacances scolaires.


Dernière édition par Cassandre Arnaud le Dim 3 Mar - 20:54, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin. Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin.   CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin. EmptyVen 1 Mar - 22:34

Matt Lanter en Pompier ... je vais pas tarder à foutre le feu chez moi je sens ! bazinga
bienvenue parmi nous ! love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin. Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin.   CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin. EmptyVen 1 Mar - 22:34


    Encore merci d'avoir pris mon CHOUCHOU ! love
    Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à me harceler de mp si jamais tu as une question. cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin. Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin.   CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin. EmptyVen 1 Mar - 22:35

    Merci pour l'accueil Rosa hearty . Quand au feu, il faut faire attention : ça brûle siffle .

    Merci à toi, Posy, d'avoir accepté mes demandes puppy . J'espère que nous nous amuserons bien, en tout cas soldes .
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin. Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin.   CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin. EmptyVen 1 Mar - 22:37

Mygod, MATT. CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin. 1861308840 CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin. 362445704 En Pompier en plus, sexy. CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin. 3916890345 BIENVENUE À PARIS. CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin. 2024154269 CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin. 3439010473
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin. Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin.   CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin. EmptyVen 1 Mar - 22:45

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin. Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin.   CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin. EmptyVen 1 Mar - 22:49

Chouchou. Mon dieu, la lecture du scénario m'avait tué. En tous les cas, bienvenue ici, et excellent choix!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin. Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin.   CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin. EmptyVen 1 Mar - 22:54

    Merci à vous trois pour l'accueil love .

    HARLEM ; Matt se doit d'avoir un métier seksy CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin. 3916890345 .

    TIMOTHÉE ; j'ai beaucoup aimé le scénario, c'est en partie pour ça que je l'ai pris, l'autre étant l'avatar de Matt CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin. 3440636612 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin. Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin.   CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin. EmptyVen 1 Mar - 23:24

Matt I love you Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin. Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin. Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin.   CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin. EmptyVen 1 Mar - 23:36

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin. 613775861
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin. Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin.   CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin. EmptyVen 1 Mar - 23:39

Bienvenue sexy lapin crétin siffle
Bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin. Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin.   CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin. EmptySam 2 Mar - 0:17

CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin. 3653090078
BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin. Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin. Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin.   CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin. EmptySam 2 Mar - 0:20

Bienvenuuue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin. Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin.   CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin. EmptySam 2 Mar - 7:50

Mathy Lanter bazinga je l'ai joué pendant longtemps yeah

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là I love you hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin. Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin.   CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin. EmptySam 2 Mar - 8:33

BIENVENUE ! kya
Bon courage pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin. Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin.   CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin. EmptySam 2 Mar - 9:09

Bienvenue à Pariiis cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin. Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin.   CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin. EmptySam 2 Mar - 10:14

Bienvenue cutie le titre mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin. Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin.   CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin. EmptySam 2 Mar - 10:15


Chouchou tu es là ! cutie
Bienvenue parmi nous mon pote & au plaisir de rp avec toi puppy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin. Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin.   CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin. EmptySam 2 Mar - 11:21

Bienvenue sur le fofo
super choix d'avatar !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin. Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin.   CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin. EmptySam 2 Mar - 15:35

    Merci tout le monde pour l'accueil love . J'aime être ainsi accueilli puppy . Allez, je m'occupe de ma présentation et j'essaie de la terminer : défi du jour cute .

    Nico, Jensen (avec qui j'ai un lien en plus I love you ) et Matthew dans ma fiche de présentation CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin. 3653090078 , je me sens tout chose d'un coup, là CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin. 2494326585 .

    édit : je viens de terminer ma fiche pompom .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin. Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin.   CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin. EmptySam 2 Mar - 17:49

Welcome kya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin. Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin.   CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin. EmptySam 2 Mar - 17:50

    Merci I love you , j'adore le prénom : Dante cutie .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin. Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin.   CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin. EmptySam 2 Mar - 19:26

tu es pompier et célibataire, j'aurais le droit de te faire des bébés cutie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin. Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin.   CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin. EmptySam 2 Mar - 21:09

    Tu pourras être, peut-être, la mère porteuse des enfants de Cassandre siffle .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin. Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin.   CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin. EmptySam 2 Mar - 21:50

Matt Lanter kya cutie bienvenuuuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin. Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin.   CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CASSANDRE ► L'ambition de ma vie ? Devenir un lapin crétin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» anaé ∞ « j'veux snifer du nesquik jusqu'à ce que j'devienne un lapin crétin ! »
» ⊱ devenir l'un des notre.
» ALICE... mais en brune et sans lapin blanc.
» CASSANDRE ► Keep Calm And Caput Draconis Bitch.
» Charlie ∆ Puisque je sais qu'un jour nous gagnerons à devenir fous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-