Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️

Partagez
 

 Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. Empty
MessageSujet: Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde.   Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. EmptySam 9 Mar - 17:21

center>

Ange Pierre Lancelot de Béarnais
« mais Gaspard... dit pas tout ! »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. de béarnais Ange Pierre lancelot

DATE DE NAISSANCE : 29/09/1989
LIEU DE NAISSANCE : Brest, France.
NATIONALITE : Français ▹ ORIGINES : Breton.
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
Écrivain et employé dans un café pour combler les fins de mois.
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m95
STYLE VESTIMENTAIRE à la mode, bcbg, un peu bourgeois.
SIGNES PARTICULIERS lunettes quand il bosse, cicatrice dans le dos.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Français et Anglais.
MOYENS DE TRANSPORT : vélo, métro et taxi.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Métro, Pigeons.


I ♥ RIEN, JE SUIS... Compréhensif, tolérant, sensible, créatif, persévérant, bosseur et Dépressif de temps à autre, égoïste, râleur, moqueur, nerveux, maladroit.
J'AIME ma famille, ma fille, le café, fumer, lire dans le métro, les films romantiques, les jeux vidéo, les vieux tubes, les compotes de ma fille, les voitures de collection, la botanique, les chocapics, le rire de ma fille, les brunes et les blondes, les dessins animés, la nourriture mexicaine, les chemises à carreaux, mes chats (O'Maley et Gribouille), les restaurants gastronomiques, les vacances, Jersey, le parfum.
JE N'AIME PAS le métro, la mère de ma fille, prendre l'avion, les manifestations, me lever à 7 h, les fils à papa, les crudités, les fruits de mer, les pigeons, la litière de mes chats, les gens qui me disent comment gérer ma vie, les embouteillages, la pluie, l'hiver, les téléréalités, la baguette trop cuite.

L'HISTOIRE
« Petite citation de la mort qui tue ! »

en cours ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.


HORS JEUGROUPE : écrire ici ▹ AVATAR : écrire ici ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : écrire ici ▹ PSEUDO/PRENOM : écrire ici ▹ ÂGE : écrire ici ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : écrire ici ▹ PRESENCE : écrire ici.


Dernière édition par Ange P.L de Béarnais le Dim 10 Mar - 22:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coline M. H. Duvauchelle

Coline M. H. Duvauchelle
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A)

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 482
PSEUDO : courtesy. (morgane)
CREDITS : bombshell - tumblr


Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. Empty
MessageSujet: Re: Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde.   Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. EmptySam 9 Mar - 18:08

Jean-Bapt' Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. 3653090078 il a bien grandi le petit siffle
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
si tu as besoin du moindre renseignement, n'hésites pas Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. 4213355403
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1200-cmhd-gucci-c-est-bien-que-pour-les-bottes
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. Empty
MessageSujet: Re: Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde.   Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. EmptySam 9 Mar - 18:26

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là I love you hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. Empty
MessageSujet: Re: Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde.   Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. EmptySam 9 Mar - 18:52

Merci vous deux cutie
Et c'est, vrai, il a trés bien grandis même Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. 2288098084
Revenir en haut Aller en bas
Cass Desnoyers de Marbaix

Cass Desnoyers de Marbaix
Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. Tumblr_lyqn4oewvm1qg4rxio6_r1_250

Ne freinez jamais, une voiture c’est fait pour rouler pas pour s’arrêter.
A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 207
PSEUDO : Rabbit Heart
CREDITS : cristalline


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. Empty
MessageSujet: Re: Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde.   Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. EmptySam 9 Mar - 19:03

Oh, Jean Baptiste cutie Bon choix, on le voit jamais.
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t649-cass-what-s-a-god-to-a-non-believer-who-don-t-believe-in-anything

Invité
Invité


Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. Empty
MessageSujet: Re: Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde.   Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. EmptySam 9 Mar - 19:09

Tellement ! Alors qu'il a un truc... je sais pas quoi, mais entous cas, il est parfait dans le rôle que je lui concocte !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. Empty
MessageSujet: Re: Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde.   Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. EmptySam 9 Mar - 19:14

Citation :
« mais Gaspard... dit pas tout ! »
j'crois on a le même humour mdr bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. Empty
MessageSujet: Re: Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde.   Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. EmptySam 9 Mar - 19:17

on a des supers-zizis ! Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. 2338005491

bienvenue bonne chance pour ta fiche sinon. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. Empty
MessageSujet: Re: Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde.   Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. EmptySam 9 Mar - 19:28

Soren Aurigny a écrit:
Citation :
« mais Gaspard... dit pas tout ! »
j'crois on a le même humour mdr bienvenue !

Marla, Soren, je sens qu'on vas bien s'entendre xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. Empty
MessageSujet: Re: Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde.   Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. EmptySam 9 Mar - 20:12

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. Empty
MessageSujet: Re: Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde.   Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. EmptySam 9 Mar - 20:42

bienvenue cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. Empty
MessageSujet: Re: Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde.   Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. EmptySam 9 Mar - 23:48

Ton prénom déboite mec bazinga

Welcome kya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. Empty
MessageSujet: Re: Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde.   Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. EmptyDim 10 Mar - 11:09

JB *-*.
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche cutie cute .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. Empty
MessageSujet: Re: Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde.   Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. EmptyDim 10 Mar - 13:50

Hannnn Maunier bazinga
Bienvenue parmi nous !!!

On risque de bien s'entendre si tu es littéraire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. Empty
MessageSujet: Re: Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde.   Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. EmptyDim 10 Mar - 17:57

Merci cutie

Capucine, on peux dire que je le suis un peu :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. Empty
MessageSujet: Re: Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde.   Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. EmptyDim 10 Mar - 18:47

Jean Baptiste, mon amour Français :keur: et ce prénom lui va tellement bien cutie
Un très très bon choix, en plus de ça, on le voit jamais. alors : Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. 3628026823

Sinon, bienvenue parmi nouuuus cutie
Revenir en haut Aller en bas
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
PSEUDO : yuliana
CREDITS : #CHEVALISSE


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. Empty
MessageSujet: Re: Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde.   Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. EmptyDim 10 Mar - 19:01

Bienvenuue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule

Invité
Invité


Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. Empty
MessageSujet: Re: Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde.   Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. EmptyDim 10 Mar - 19:55

Merci I love you

Ellyxir, Troian est aussi juste magnifique cutie et puis, j'avoue que le prénom "Ange" lui vas bien :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. Empty
MessageSujet: Re: Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde.   Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. EmptyDim 10 Mar - 20:06

merci cutie tu me gardes un lien heiiin? cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. Empty
MessageSujet: Re: Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde.   Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. EmptyDim 10 Mar - 20:18

Avec grand plaisir cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. Empty
MessageSujet: Re: Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde.   Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. EmptyDim 10 Mar - 20:45

oh mon dieeeeeeu bazinga Jean Baptiste puppy c'est tellement une bonne idée cutie je plussoie un max I love you bienvenue à toi pinkie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. Empty
MessageSujet: Re: Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde.   Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. EmptyLun 11 Mar - 19:06

Merci :) Je pense avoir fini ma fiche demain !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. Empty
MessageSujet: Re: Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde.   Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. EmptyMar 12 Mar - 20:50

JB PUTAIN MON DIEU.
Je l'ai joué à une période et je
l'adore
mon petit plaisir à moi qu'est ce type. Enfin, excellent choix des plus original!
J'ai hâte d'en lire plus. Et bienvenue aussi, au passage!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. Empty
MessageSujet: Re: Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde.   Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. EmptyMer 13 Mar - 11:13

Merci :) Je devais poster hier mais j'étais fatiguée... donc comme je bosse pas cet après, je suis quasi certaine d'avoir fini pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
PSEUDO : yuliana
CREDITS : #CHEVALISSE


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. Empty
MessageSujet: Re: Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde.   Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. EmptyMer 13 Mar - 20:37

Bonsoir, je viens t'informer que ton délai de cinq jours s'achève demain soir à minuit. Si besoin est, tu peux bénéficier d'un délai de trois jours supplémentaires. Sans nouvelle de ta part, ta fiche sera considérée comme abandonnée et ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule

Contenu sponsorisé


Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. Empty
MessageSujet: Re: Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde.   Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joe' Vous voulez prouver que tout le monde est con ? Criez "Espèce de con" dans la rue, tout le monde se retourne.
» Ange ∞ I want to live before dying.
» Petit homme dans un monde de brute Uc
» oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita)
» OWEN ∇ tu sais pas bien où tu vas, ni même comment ni pourquoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-