oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité


oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) Empty
MessageSujet: oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita)   oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) EmptyDim 3 Mar - 1:46


AELITA NOÉMIE LE COMPTE
« Te racontes pas d'histoire, t'as le coeur entre les cuisses ! »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. Le Compte, Aelita

DATE DE NAISSANCE : 25/03/1997
LIEU DE NAISSANCE : Nice, France
NATIONALITE : Franco-suèdoise ▹ ORIGINES : Françaises et suédoises
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
étudiante avec un an d'avance en art & design de la mode
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m68,5
STYLE VESTIMENTAIRE du large, de la mode, un brin d'esprit "australian girls", un peu d'esprit surf Californie, beaucoup de couleur pastels et beaucoup de naturel.
SIGNES PARTICULIERS des lunettes quand j'écris ou travaille, un tatouage minuscule sur le poignet droit, une cicatrice minuscule juste sous le genou gauche.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Le français couramment, l'anglais aussi, et le suédois assez bien.
MOYENS DE TRANSPORT : le taxi ou le métro
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : incroyable et surprenant


I ♥ RIEN, JE SUIS... plutôt perfectionniste, assez douce, je dirais gentille, bonne amie et toujours loyale, la fidélité avant tout que ce soit dans l'amour ou l'amitié. Je suis quelqu'un de passionné qui va donc toujours à font dans les choses aimées, j'aime aider, très bavarde avec mes amis en dehors je suis assez réservé au niveau vie privée, mais sinon je suis très sociable. Je vais vers les autres avec facilité et je sourie tous le temps. C'est une habitude, toujours voir les choses du bon côté. Mais en dehors de cela je suis assez... têtu, voir beaucoup. Je me laisse pas facilement embarquer dans des choses ahurissante, la naïveté fait pas trop partie de mon répertoire, mais je suis assez crédule faut dire. Je suis pas fort fort maniaque, au bord du bordel même. Et je suis pas souvent à l'heure, voir... jamais. Ça oui c'est un soucis. Sinon je manque au fond un peu de confiance en moi.
J'AIME les frites à la sauce potatos, les milkshake à la fraise, faire du shopping dans Paris, les friperies un peu paumées dans la ville, trainer sur internet pour trouver des "DIY" (do it yourself", les nouvelles modes, les astuces de grand-mère. J'aime marché sans but et trainer dans les rues. J'aime être avec mes vraies amies pour les ragots, parce que oui je suis bel et bien une vraie fille. Attendre le métro pour rentrer à la maison en fin d'après-midi l'été. Le vent et la pluie quand je suis bien couverte. Dormir avec les volets ouvert pour voir le ciel éclairé par Paris. Discuter de tout et rien. Organiser et planifier mes nouvelles vidéo avant de les tourner.
JE N'AIME PAS L'hypocrisie, ok c'est banal, tout le monde n'aime pas ça je sais. Mais je déteste qu'on se montre pas vrai, j'ai déjà eut depuis très jeune le complexe d'avoir l'impression qu'on me critiquait toujours dans mon dos alors. Bon c'est passé, mais quand même. J'aime pas tellement regarder la télé, où trainer des jours entier dans mon lit. Je déteste la chaleur accablante du mois d'Août, j'aime pas les rentrée scolaire en dehors de celle de septembre. Je n'aime pas les beau parleur et coureur de jupon. Je déteste avoir les cheveux emmêler, les disputes de mes parents, que mon frère soit accro à la drogue, avoir l'image de la petite fille sage, ne faire que suivre les règles.

L'HISTOIRE
« on rencontre des milliers de gens, et aucun d'eux nous touche. Et tout à coup on rencontre une personne, et notre vie est changé, pour toujours. »

je suis née à Nice où j'ai grandis jusqu'à mes sept ans ▹ puis sept nouvelles années passées en Suède, dans la neige et l'hiver sans fin ▹ Deux grand-frère ultraprotecteur ▹ un grand frère drogué ▹ des parents ultra stricte pour beaucoup ▹ une passion pour la mode qui n'a jamais cessé ▹ beaucoup de style vestimentaire testé ▹ une passion pour l’Australie▹ un nikon qui ne quitte jamais mon sac ▹ une dent cassée ▹ collège français en Suède ▹ la cinquième de sauté car j'avais trop d'avance ▹ un lycée anglais à mon retour sur Paris puis j'ai changé pour un lycée français privé au coeur de Paris ▹ bac à lauréat reçu avec les félicitations du jury ▹ j'ai pas coupé mes cheveux de plus de deux centimètres depuis huit ans ▹ pas plus d'une heure de préparation dans la salle de bain le matin ▹je bois pas de lait le matin ▹ je rie pour peu de chose ▹

Dossier bouclé. Comme quoi en cinq heure de travail non stop on peut réussir à boucler l'impossible. L'impensable même je dirais. Soupire. Parfois j'voudris vraiment.. J'sais pas juste si on pouvait rien qu'une fois ajouter quelques heures de plus à une journée. Ne serait-ce pas marrant de voir le ciel se figer ? D'un laps de temps improbable voir les étoile arrêter de briller ? Juste quelques heures de plus, n'y a-t-on jamais pensé ? C'est le soleil qui limite les heures et nos journées mais... n'est-il jamais lui aussi fatigué ? Oh je suis sur que bien des fois de ça aussi il a bien du en rêver...
Un bruit de choc me fait d'un seul coup sortir de mes pensées, je referme mon ordinateur pour regarder l'heure. Ok, à une heure aussi avancé qu'une seule identité me vient à l'esprit. Soupire. Parquet qui grince, pied qui se trainent et coup répété. Je me crispe en me dirigeant vers ma pote de chambre alors que lentement je bouge sans aucun bruit vers le bas des escaliers, cuisine allumé j'y fonce d'un petit pas de fée entrant dans la pièce illuminée. Tobias... C'est plus un soupire qu'un prénom lâché, je le rejoins près de la table l'aidant à se relever de son siège où il s'est laissé tomber. Ce n'est pas un frère mais une loque, c'est pas un mec mais un squelette de lui même quand dans ses yeux vitreux je ne vois aucun reflet que celui de l'alcool et les autres substances qui lui anesthésie le cerveau. Allez, viens te coucher... Je murmure en le relevant alors que son poids me fait doucement trébucher et que j'éteins la pièce après l'avoir quitté. Il sent le tabac, l'alcool, la transpiration et tant d'autre, son odeur qui vient avec écœurement entaché ma propreté de petite fille trop couvée. Il grogne il plisse le nez. Hé tu viens d'où toi ? Tu devrais pas être couché ? Tu dois pas sortir j'te jure que si... Je le faire taire en mettant mon doigt sur sa bouche continuant de la faire difficilement avancé alors qu'on atteint les escaliers. Une marche après l'autre, faut pas trop en demander. Je travaillais pour l'école, je ne suis pas sortit, tu es revenu tous seul... enfin je crois. Je murmure en continuant voyant comme toujours cette montée comme une montagne à escalader, il a beau pas être gros, faut dire qu'un grand frère de vingt trois ans, c'est pas tout léger. Parfois j'aimerais bien le soir le voir rester, pouvoir discuter, où je ne sais pas juste... le voir passer. J'aimerais comme toute petite soeur qu'il vienne me trainer dehors, qu'il râle en m'accompagnant me balader, m'habiller. Mais non il est toujours trop occupé à décuver, où à ramener des filles dans le dos des parents, trop occupé à se tuer. oui... C'est bien... t'es la fille à papa et maman. Ils sont tellement fière hein ?... Alors hein qu'est-se que tu en as à faire du vilain canard hein ? ... mais c'est bien. Je veux pas que tu sortes, pas qu'on te touche. Personne peut toucher un cheveux de ma boucle d'or... Je soupire. j'ai pas les cheveux boucl... La lumière s'allume d'un seul coup alors que l'ombre au sommet de mon père nous domine, je frissonne resserre mon frère contre moi, où alors c'est lui qui dans un mouvement de protection mais tient encore plus. Pourtant, il devrait savoir... que c'est pas moi qui doit avoir peur. C'est pas de moi qu'on va entendre gueuler, parce que moi il l'a dit, je suis la bien jolie petite fille qui ne fait pas de mal hormis te remonter grand-frère. " Va te coucher Aelita, tu en a déjà beaucoup fait ma chérie." son ton se veut doux mais ne cache en rien la future tornade qui va se déchainer, mais comme toujours c'est quand on envoie la petite princesse dorloté se cacher. Papa il est juste... Je finis pas ma phrase Tobia me lâchant en me soufflant de bien vite grimper et de pas écouter. Je soupire avant d'obtempérer. Un jour j'aimerais vraiment... pouvoir comprendre sans pour autant lui ressembler.

j'ai un blog assez connu ▹ je déteste que les gens parler derrière mon dos ▹ je mange mes spaghetti bolo' pas mélangé ▹ j'aurais aimé savoir surfer ▹ je ne suis pas du genre casse-cou, sauf avec le longboard de mon meilleur ami ▹ je déteste les gens qui se plaigne ▹ j'ai porté un appareil dentaire jusqu'à treize ans ▹ je n'aimais pas forcément l'école jusqu'à mon entré en design ▹ je respecte toujours les lois, les règles ▹ pas faute de vouloir le transgresser mais bon... ▹ je suis vierge ▹ et je le vis bien ▹ je voudrais juste attendre le bon mec, pas forcément le mariage mais juste, le bon ▹ j'accorde assez facilement ma confiance ▹ je suis rancunière ▹ j'adore aider ▹ je suis la cadette de deux frères, donc sur-protéger ▹ je craque sur le dealer de mon frère ▹ enfin craquer est un bien grand mot ▹ mais il est... ▹ oui ba il est très "je-ne-sais-quoi" ▹ mais c'est le dealer de mon frère quoi ! ▹ je sors souvent le soir mais je ne rentre pas forcément à des heures impossible ▹ je bois pas plus que de raison ▹ non je n'ai pas de feu, je ne fume pas ▹ je déteste juger ▹ j'ai 47 paires de chaussures ▹ j'voudrais bien aller voir Soren ▹ je n'aime pas qu'on me prenne de haut ▹ ni que l'on me sermonne ▹ je déteste aussi qu'on se fige de moi ou qu'on me prenne pour une poire ▹ mais je ne le dis jamais, c'est très rare que je m'énerve contre quelqu'un ▹ j'aime pas ça et puis... j'ai vite les larmes qui me montent aux yeux fait dire.


HORS JEUGROUPE : Yve Saint Lauren ▹ AVATAR : Aurora Mohn ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : Scénario ▹ PSEUDO/PRENOM : Nevada.Stick ▹ ÂGE : vingt ans (oh ça va dans 16jours XD )▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : bazzart, ais je tourne tel un loup depuis... des jours ->[] ▹ PRESENCE : ça dépend des réponse rp, je passe dès qu'on me répond, mais sinon minimum 3 fois par semaine.


Dernière édition par Aelita Le Compte le Dim 3 Mar - 21:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) Empty
MessageSujet: Re: oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita)   oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) EmptyDim 3 Mar - 1:58

LE GIF TROP MIGNOOON cutie Bienvenue :D !
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) Empty
MessageSujet: Re: oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita)   oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) EmptyDim 3 Mar - 2:00

Le gif de la présentation, so cuuuute. oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) 1258343968 oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) 1258343968 BIENVENUE À PARIS. oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) 2209393172
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) Empty
MessageSujet: Re: oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita)   oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) EmptyDim 3 Mar - 2:04

c'est pour vous attendrir devant mon arrivé Arrow
merci beaucoup à vous deux cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) Empty
MessageSujet: Re: oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita)   oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) EmptyDim 3 Mar - 2:10

Welcome home ♥
si je devrais te conseiller... hm. Emilie de Ravin ou Freida Pinto :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) Empty
MessageSujet: Re: oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita)   oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) EmptyDim 3 Mar - 2:16

hum, étant donné que soren a marqué qu'il aimait pas vraiment les actrices, je reste sur mes deux hésitations zoella ou aurora I love you mais merci quand même :)
et merci pour tous cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) Empty
MessageSujet: Re: oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita)   oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) EmptyDim 3 Mar - 2:43

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) Empty
MessageSujet: Re: oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita)   oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) EmptyDim 3 Mar - 3:28

Ayant vraiment du mal avec Zoella, j'aurais tendance à te conseiller Aurora qui a vraiment une bouille d'ange. En tous les cas bienvenue sur le forum miss!
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) Empty
MessageSujet: Re: oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita)   oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) EmptyDim 3 Mar - 3:35

Aurora aussi pour moi ♥️

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) 613775861
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) Empty
MessageSujet: Re: oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita)   oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) EmptyDim 3 Mar - 8:07

Bienvenue à Pariiis cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) Empty
MessageSujet: Re: oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita)   oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) EmptyDim 3 Mar - 9:12

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) Empty
MessageSujet: Re: oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita)   oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) EmptyDim 3 Mar - 9:20

Bienvneue j'avoue le gif cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) Empty
MessageSujet: Re: oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita)   oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) EmptyDim 3 Mar - 9:49

merci à vous tous pour votre accueil super agréable I love you
Et merci pou vous conseil, j'attends l'avis quand même de Soren avant tout mais au moins j'ai une petite idée I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) Empty
MessageSujet: Re: oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita)   oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) EmptyDim 3 Mar - 9:55

bienvenue à paname, wesh lili
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) Empty
MessageSujet: Re: oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita)   oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) EmptyDim 3 Mar - 9:58

merci, wesh Arrow
cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) Empty
MessageSujet: Re: oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita)   oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) EmptyDim 3 Mar - 10:23

lol
j'aime beaucoup ton avatar, au passage I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) Empty
MessageSujet: Re: oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita)   oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) EmptyDim 3 Mar - 10:34

ZOELLA est sublimissime ! pinkie
BIENVENUE ! kya
Bon courage pour la suite de ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) Empty
MessageSujet: Re: oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita)   oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) EmptyDim 3 Mar - 10:38

raphaël, oui je l'aimais bien aussi la création était sympa (;
alix, omg enfin quelqu'un qui l'aime mouche merci à toi ( même si je prend plus la zoella XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) Empty
MessageSujet: Re: oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita)   oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) EmptyDim 3 Mar - 10:45

Personne ne l'aime ? Pourquoi ? Elle est tellement jolie ! hum En tout cas ça m'aura permis de la découvrir, c'est le principal. mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) Empty
MessageSujet: Re: oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita)   oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) EmptyDim 3 Mar - 11:05

quel succès I love you
bienvenue et merci encore d'prendre mon scénario rosie tébelle ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) Empty
MessageSujet: Re: oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita)   oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) EmptyDim 3 Mar - 11:42

si mais ils préfèrent tous aurora --->[] je l'ai découverte par hasard, et j'ai vu que sur bazzart y'avait des créa sur elle donc je suis aux anges pour les forums XD

mon p'tit soren ** merci à toi pour l'avoir écrit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) Empty
MessageSujet: Re: oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita)   oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) EmptyDim 3 Mar - 11:54

AELITA + AURORA hearty Bienvenue jolie blondinette, très bon choix de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) Empty
MessageSujet: Re: oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita)   oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) EmptyDim 3 Mar - 12:00

trop chouuuuuuuuuuuu le gif cutie
bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) Empty
MessageSujet: Re: oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita)   oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) EmptyDim 3 Mar - 12:02

merci à vous deux I love you

bon bin maintenant que soren aime bien zoella et aurora... ba j'hésite moi oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) 1493280693
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) Empty
MessageSujet: Re: oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita)   oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) EmptyDim 3 Mar - 13:43

Bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Contenu sponsorisé


oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) Empty
MessageSujet: Re: oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita)   oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

oui, ba moi on m'apelle pas frigide au moins ! (aelita)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde.
» (florence) ☂ «faites l'amour pas la guerre; des capotes c'est moins cher que les bombes nucléaires.»
» ALEXANDRE ◈ Faites l'amour, pas la guerre. Les capotes coûtent moins chères que les bombes nucléaires.
» ADAM ◄ La vie c'est facile quand t'as rien, parce que tu vois qu'au moins comme ça on peut plus rien te prendre.
» Olyvia - C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-