- t'es suicidaire ? - seulement le matin. △ LEO
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 - t'es suicidaire ? - seulement le matin. △ LEO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


- t'es suicidaire ? - seulement le matin.  △ LEO Empty
MessageSujet: - t'es suicidaire ? - seulement le matin. △ LEO   - t'es suicidaire ? - seulement le matin.  △ LEO EmptyDim 10 Mar - 3:45



LÉOPOLD SANDY BALZAC
« Comme un mégot sur du velours, en cendres au fond d’un cendrier. »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. Balzac Sandy Léopold

DATE DE NAISSANCE : 13/11/1995
LIEU DE NAISSANCE : patras, grèce.
NATIONALITÉ : française. ▹ ORIGINES : greco-françaises.
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
terminale es, quand il fait pas seulement acte de présence et qu'il fait l'effort de sortir de son lit.
ÉTAT CIVIL célibâtard en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m78
STYLE VESTIMENTAIRE un peu de tout, ce qu'il trouve dans son placard quoi.
SIGNES PARTICULIERS tatoué sur l'avant bras droit.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT wtf ?!
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? français, grec, anglais, espagnol. (pour le dernier, seulement les notions que le lycée a réussi à lui imprimer dans la tête)
MOYENS DE TRANSPORT : à pattes, en skate, en vélo volé, en bus/taxi sans payé.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : merde. ique.


I ♥ RIEN, JE SUIS ... spontané - borné - célibâtard - cynique - faux - fumeur - geek à ses heures (très) perdues - moqueur - bourreau des cœurs - indépendant - grande gueule - sauvage - brutal - infidèle - provocateur - insensé - téméraire - petit con arrogant - sportif - volage - méprisable - indiscret - inconstant - malin - drôle - extraverti - vicieux - déloyal - impulsif - menteur - sociable - engageant - impétueux - effronté - persuasif - hypocrite - violent - extrême - opportuniste - connard et toutes les insultes qui vous passent sous la main. (il lui arrive d'être sympa. sisi, j'vous jure. bon, très très très rarement et qu'avec des gens assez "proches" mais ça arrive.)
J'AIME l'orage ; emmerder son monde ; les plans culs (autant mec que fille) ; ses écouteurs apple ; ses clopes (marlboro, lucky strike et camel. rien d'autre) ; ses potos (mine de rien) ; le nutella.
JE N'AIME PAS les filles niaises ; les intellos ; les petits péteux (il leurs tape dessus) ; le jazz ; se mettre en couple ; sa sœur ; son beau-père.

IL ÉTAIT UNE FOIS .. RIEN.
« you need me, man, i don't need you at all »
- t'es suicidaire ? - seulement le matin.  △ LEO Tumblr_lg7asyR1fq1qg0wyzo1_400

▹ sa mère est grecque, son père est français, ils se sont rencontrés en Grèce lors d'un voyage d'affaires de son père qui était, à l'époque, dans l'immobilier. ▹ il a une grande sœur d'un an de plus que lui, malgré son "statut" d'aînée, elle est restée la préférée des parents. ▹ léo, c'est donc retrouvé recalé au rang de "second enfant, c'est pas grave si on l'oublie parfois". ▹ à cause de son statut d'enfant "plus ou moins oublié", il a fini par aller voir un psy de ses treize ans à ses quatorze ans et trois mois ▹ il a particulièrement mal vécu son obligation d'aller voir un psy, c'est d'ailleurs sûrement cela qui a amplifié son côté "je suis un gros connard et j'aime ça" ▹ il avait des tendances pyromanes et est à peu prêt guéri depuis deux ans ▹ son deuxième prénom est sandy, donné par sa mère. ▹ il refuse tout bonnement qu'on l'appelle léopold et se présente sous le prénom de léo ▹ même au lycée, il reprend les profs en leur disant qu'ils s'appellent "léo" et non "léopold" ▹ il s'est déjà fait collé pour ça d'ailleurs (insolence comme motif, of course) ▹ il s'est déjà fait reprendre d'un superbe "balzac, c'est pas parce que t'as le même nom de famille qu'un célèbre écrivain que tu peux te permettre de faire le malin en cours !" par son prof de français de seconde ▹ il n'a pas du tout apprécié la remarque et il s'est particulièrement appliqué à faire le plus de bordel possible tout le restant de l'heure ▹ il a vécu en Grèce jusqu'à ses huit ans, âge auquel il a déménagé en France pour le travail de son père ▹ il a rencontré roméo flores l'année de ses neuf ans, ils sont devenus rapidement proches grâce à leurs nombreux points communs ▹ trois ans plus tard, à douze ans, il fait la rencontre de gabin delamotte par l'intermédiaire de roméo ▹ gabin et roméo sont amis d'enfance, et pourtant, roméo lui a jamais parlé de gabin ▹ il s'en fout un peu en fait, d'avoir été mis "à l'écart" concernant l'existence de gabin ▹ gabin, c'est son patin. il le suit comme un p'tit chien et léo, ça l'amuse ▹ il en profite, toujours plus. il va même jusqu'à lui tourner autour pour le mettre dans son lit ▹ mais gabin, il pige pas et ça, ça le fait encore plus jubiler le léo ▹ gabin, c'est un peu l'agneau de léo dans "le loup et l'agneau". personne le sait, mais léo serait capable de sortir les crocs si gab' venait à s'éloigner définitivement de lui, surtout pour quelqu'un d'autre ▹ finalement, quelques années plus tard, il fera la connaissance de madeleine ▹ maddy et léo, c'est une entente de chien et chat ▹ depuis leur rencontre, ils s'envoient piques et défis plus cons les uns que les autres à la gueule ▹ et pourtant, au fond, ils sont quand même attachés l'un à l'autre ▹ c'est un mec intelligent même si il en fout pas une en cours ▹ il a eu seize à son bac de français et quatorze à son oral ▹ il a encore redoublé aucune classe ▹ il s'est par contre fait renvoyé deux fois quand il était au collège ▹ il a donc eu trois collèges différents durant sa scolarité ▹ son père a été mis à la porte par sa mère parce qu'il était alcoolique ; léopold avait douze ans et sept mois ▹ son père est tombé dans en dépression et il ne l'a jamais revu, à ce jour ▹ sa mère s'est trouvé plusieurs mecs après ça ▹ le dernier en date est là depuis plus d'un an ▹ il n'habite pas encore chez les balzac mais quand il est là, sa seule préoccupation est de frappé léo ▹ léo joue dans l'équipe de foot du lycée quand il n'est pas interdit d'entraînement pour diverses raisons (cigarette, alcool, insolence et violence principalement) ▹ c'est un très bon joueur mais il ne s'entend pas spécialement bien avec son équipe ▹ il a d'ailleurs passé les trois quarts de la saison dernière pour s'être battu avec deux de ses coéquipiers ▹ il a l'habitude d'arrivé bourré en colle ou de finir ses nuits / décuvé en salle de colle ▹ il a fait les pires conneries durant son collège sans jamais se faire prendre. ▹ il sait joué de la guitare, parfaitement.


HORS JEUGROUPE : serge gainsbourg ▹ AVATAR : robbie wadge ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : inventé ▹ PSEUDO/PRENOM : fuckass. ▹ ÂGE : 142 yo. ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : par jane (gabin delamotte) ▹ PRESENCE : adressez vous au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

- t'es suicidaire ? - seulement le matin.  △ LEO Empty
MessageSujet: Re: - t'es suicidaire ? - seulement le matin. △ LEO   - t'es suicidaire ? - seulement le matin.  △ LEO EmptyDim 10 Mar - 9:06

Ooooooh, il est pas moche - t'es suicidaire ? - seulement le matin.  △ LEO 3440636612 Je veux un lien qui roxe - t'es suicidaire ? - seulement le matin.  △ LEO 3653090078 - t'es suicidaire ? - seulement le matin.  △ LEO 3916890345

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là I love you hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- t'es suicidaire ? - seulement le matin.  △ LEO Empty
MessageSujet: Re: - t'es suicidaire ? - seulement le matin. △ LEO   - t'es suicidaire ? - seulement le matin.  △ LEO EmptyDim 10 Mar - 9:11

ROBBIE - t'es suicidaire ? - seulement le matin.  △ LEO 3301478411
Bienvenue à Paris, j'aime beaucoup ton pseudo, ton avatar et ton personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

- t'es suicidaire ? - seulement le matin.  △ LEO Empty
MessageSujet: Re: - t'es suicidaire ? - seulement le matin. △ LEO   - t'es suicidaire ? - seulement le matin.  △ LEO EmptyDim 10 Mar - 10:10

Salut petit grec - t'es suicidaire ? - seulement le matin.  △ LEO 3916890345 bienvenue parmi nous - t'es suicidaire ? - seulement le matin.  △ LEO 860609438
et je te valide - t'es suicidaire ? - seulement le matin.  △ LEO 2494002744
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


- t'es suicidaire ? - seulement le matin.  △ LEO Empty
MessageSujet: Re: - t'es suicidaire ? - seulement le matin. △ LEO   - t'es suicidaire ? - seulement le matin.  △ LEO EmptyDim 10 Mar - 10:11

dibidi j'viens un peu squatter ta fiche, c'est trop vide. siffle je l'A-DORE vivement un topic - t'es suicidaire ? - seulement le matin.  △ LEO 2267033660 et t'as été plus rapide que rémi Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


- t'es suicidaire ? - seulement le matin.  △ LEO Empty
MessageSujet: Re: - t'es suicidaire ? - seulement le matin. △ LEO   - t'es suicidaire ? - seulement le matin.  △ LEO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- t'es suicidaire ? - seulement le matin. △ LEO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mael ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥
» Et si seulement si tout était pour la vie ► Anna
» Appoline ∞ La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embêter pendant seulement une heure
» C'est seulement lorsqu'on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce que l'on veut (Jasmine).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-