Et si seulement si tout était pour la vie ► Anna
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et si seulement si tout était pour la vie ► Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Et si seulement si tout était pour la vie ► Anna Empty
MessageSujet: Et si seulement si tout était pour la vie ► Anna   Et si seulement si tout était pour la vie ► Anna EmptyDim 21 Avr - 19:18


Mlle.
Mme.
Mr.

Annalisa Justine Destours
Comme si l'on pouvait arrêter le temps et faire qu'un instant dure éternellement
DATE DE NAISSANCE : 16/06/1990
LIEU DE NAISSANCE : Paris
NATIONALITE : Française
ORIGINES : Françaises
VOUS HABITEZ
seul(e)
en couple
en colocation mais avec un enfant à charge (mon frère de 20 ans)
en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT
étudiant
salarié
sans activité
▹ [i]journaliste, ou plus exactement chroniqueuse féminine
ETAT CIVIL
célibataire
en couple
marié
divorcé
ATTIRANCE
hétérosexuelle
bisexuel(le)
homosexuel(le)
indéterminée




apparence


TAILLE : 1,62 cm
tatouée
percée mais juste sur les oreilles
LOOK :
casual
sportswear
rétro
rock/punk
bcbg


consommation


tabac
alcool
drogue douce
drogue dure
opinion politique


gauche
centre
droite


I ♥ RIEN, JE SUIS... Fraîche et impulsive, Anna est une jeune femme qui déteste les faux-semblants. Elle a tendance à être franche, voire même un peu trop, mais ce plie en quatre pour réparer ses erreurs. Elle est maladroite et fonce souvent dans le tas plutôt que d'évaluer la situation consciencieusement comme toute personne sensée ferait. Généreuse, attentive, elle est à l'écoute des autres et est prête à tout pour ceux qu'elle aime. Oui, et uniquement eux ! Parce qu'avec ceux qu'elle n'aime pas, Anna n'y va jamais par quatre chemin. Elle dit ce qu'elle n'aime pas chez eux, bref le fond de sa pensée, et bonjour chez vous. Directe mais attachante, on lui pardonne ses erreurs volontiers pour peu qu'elle plonge ses grands yeux bleus dans votre propre regard. Bavarde, un peu folle sur les bords, voire même excentrique selon les mauvaises langues, elle a à coeur de demeurer intègre en toute circonstance. Anna est une jeune femme profondément attachante. Si elle paraît un peu hautaine de prime abord, on découvre une vraie perle quand on la connait mieux, et est prête à faire beaucoup pour ceux qui l’entourent. Malgré tout, Anna n’est pas dépourvue de tout caractère, au contraire. D’un naturel assez jaloux et possessif, sans être foncièrement obsessionnelle, Anna est une jeune femme déterminée, ambitieuse juste ce qu'il faut, et très intelligente. Anna est du genre à s’attacher trop vite aux gens qui l’entourent ; bien souvent, sa gentillesse gratuite se retourne contre elle. Glamour, Anna est une jolie jeune femme, qui aime prendre soin d'elle. Elle passe souvent les rares moments où elle ne travaille pas en shopping.


SES HABITUDES Ne supporte pas la caféine ● ne boit que du thé ● a déjà visité l’Espagne, l’Italie, ainsi que la Grèce ● adore Hello Kitty ● il lui arrive de fumer, mais c’est extrêmement rare, car la fumée la fait éternuer ● a horreur de faire tapisserie ● est maniaque, les stylos doivent être parallèles à la feuille et la feuille perpendiculaire à la table ● son sac-à-main est toujours blindé de « on sait jamais » ● parle français, l’anglais (UK), italien et possède des bribes d’espagnol ● tuerait pour du chocolat blanc, le seul chocolat qu’elle aime ● est allergique à la poussière, tout est donc toujours parfaitement propre chez elle ● il lui arrive de laver immédiatement les vêtements qu’elle retire ● est nulle en maths et en sciences, mais est capable de retenir des dizaines de mots de passe codés, à 12 chiffres et lettres ● a les cheveux très blonds d'origine ● n'a pratiquement pas besoin de maquillage, elle a un regard de magnifique d'origine ● aime bien avoir les cheveux attachés lorsqu'elle travaille ● les attache souvent avec n'importe quoi, même souvent avec un crayon ● déteste devoir prendre des médicaments ● lit toujours trois livres à la fois ● n'aime pas trop la plage, à cause du sable ● a horreur d'avoir les cheveux sales




Dernière édition par Annalisa J. Destours le Lun 22 Avr - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Et si seulement si tout était pour la vie ► Anna Empty
MessageSujet: Re: Et si seulement si tout était pour la vie ► Anna   Et si seulement si tout était pour la vie ► Anna EmptyDim 21 Avr - 19:18





biographie


Soyons clairs : il y a des familles qui s’entendent bien, et d’autres beaucoup, beaucoup moins. Il y a des familles où l’on trouve une fratrie unie, gaie, chahuteuse mais ô combien attachante. Et puis il y a les autres familles. « Anna, va-t’en, c’est ma chambre ! Sors de là ! ». Annalisa leva ses yeux bleus sur sa sœur aînée qui la fixait, les bras croisés. Megan avait trois ans de plus que sa petite sœur ; à dix ans et demi, elle bénéficiait d’ores et déjà de cet orgueil et de ce panache qui frisait l’égocentrisme – trait de caractère qu’elle finirait de toute façon par acquérir quelques années plus tard. Deux qualités – ou défauts selon les perspectives –, provenaient tout droit de leur mère, Diandra, ex-Miss Caroline du Sud, toute en blondeur et en fossettes. Ajoutons cela une certaine folie des grandeurs et un égo démesuré. Annalisa serra derrière son dos la trousse de maquillage qu’elle venait de dérober à sa grande sœur. « J’ai dit sors de ma chambre ! », répéta Megan, furieuse. Annalisa ne répliqua rien mais fit la moue, avant de sortir de la chambre à reculons. La porte claqua derrière elle et Anna dévala l’escalier. Elle trouva sa mère, pendue comme la plupart du temps au téléphone posé à côté de la méridienne du salon. « Maman, Megan m’a jeté dehors », se plaignit-elle. « Chérie, je suis au téléphone, tu ne vois pas ? Ta sœur possède parfaitement le droit de ne pas vouloir de toi dans sa chambre. Maintenant veux-tu bien me laisser ?, répliqua Diandra. Agatha tu es toujours là ? » Elle finit par lever ses yeux bleus, et fronça les sourcils en dévisageant sa fille. « C’est la trousse de maquillage de ta sœur ? Va lui rendre immédiatement. Et tu es punie pour la semaine !, déclara Diandra, sentencieuse, avant de retourner à sa conversation téléphonique dans un soupir exaspéré. Navrée ma chérie, c’est ma fille. Tu sais comment sont les enfants ».

« Anna s’est achetée le short que tu refusais de lui acheter. Avec son argent de poche » La phrase lâchée d’une voix mielleuse par Megan vint briser un instant le silence de plomb qui régnait autour de la table. Annalisa foudroya sa sœur du regard, Megan lui décocha un sourire victorieux, et Diandra et Mathis, son plus jeune fils, posèrent leurs regards sur Annalisa. Quelques instants plus tôt, un silence de plomb habitait la pièce, et les quatre jeunes femmes picoraient dans leurs assiettes en faisant mine d’être absorbée par le contenu. « C’est vrai Anna ? », demanda Diandra en reposant ses couverts et en s’essuyant la bouche avec le coin de sa serviette. « Megan s’est laissée peloter par le capitaine de l'équipe de foot après le dernier match », répliqua Annalisa en toisant sa sœur. « Anna s’est faite coller pour avoir insulté Mrs Finnigan ». « Megan s’est tapée toute l’équipe de foot » « Anna a été surprise avec des cigarettes au lycée » « Elles n’étaient pas à moi ! Je les ai trouvées », s’écria Annalisa. « C’est vrai pour le capitaine de l'équipe ? », s’exclama Mathis. « Ca suffit ! s’exclama Diandra. Annalisa, je ne cautionne ni ne cautionnerai jamais la cigarette ; apporter ton aide à une personne afin de mentir à ses parents pour couvrir ses obscurs agissements t’implique dans ces-derniers autant que le coupable. Tu es privée de sortie pour le mois », trancha Diandra de sa voix doucereuse. « Mais c’est pas juste ! », s’exclama Annalisa, choquée. « Ne me parle pas sur ce ton », répliqua Diandra. « Au fait maman, Cheryl m’a conviée à un gala de charité chez sa grand-mère à Raleigh. C’est le week-end prochain. Il n’y aura rien que la bonne société », reprit Megan d’une voix d’ange. « Tu vas jusqu’en Alabama ? », s’étonna Mathis. « Mathis, c’est en Caroline du Nord », répliqua Megan. « Quelle excellente nouvelle ! As-tu songé à la robe que tu porteras ? », s’enthousiasma Diandra. La conversation qui suivit ne cessa de tourner autour de robes de soirées et de noms prestigieux de la bonne société, locale ou non. Pendant ce temps, Annalisa ruminait contre la Terre entière en triturant un morceau de vianda du bout de sa fourchette.

« Mathis ! Hé, du genou, réveilles-toi ! », s’écria Annalisa. Meven poussa un grognement et enfonça un peu plus la tête dans l’oreiller, faisant mine de ne pas entendre. Mais sa sœur savait très bien qu’il le faisait exprès, et elle n’avait pas le temps d’attendre qu’il se décide enfin à bouger. Elle attendit environs cinq secondes, les mains sur les hanches, fulminante, avant de trouver quelque chose pour le réveiller pour de bon. Elle attrapa le vase posé sur la table basse, vira les fleurs sans aménité, et renversa tout le contenu du vase sur la tête de son cher frère, qui se leva en sursaut. « Hé, mais t’es malade ! Pourquoi t’as fait ça ? », s’écria-t-il en secouant la tête pour faire sécher ses cheveux plus vite. « Pourquoi ?! Allôôôô ça fait huit mois que tu squattes mon canapé, monsieur ‘’je-vais-trouver-un-truc-vite-fait-t’inquiètes’’ ! », hurla Anna, furieuse. « Je fais ce que je peux », marmonna Mathis en contemplant son tee-shirt trempé avec dégoût. « Ah oui, alors tu m’expliques pourquoi l’historique de ton ordinateur ne révèle aucune recherche d’un quelconque endroit où vivre ? », répliqua sa soeur, en croisant les bras. « T’as pas à fouiller mon ordi ! », s’indigna Mathis, la mine outragée. « Oh, arrête un peu, c’est toi qui me l’a prêté la dernière fois et tu m’as toi-même dis de chercher le site de la banque dans ton historique ! », rétorqua-t-emme en levant les yeux au ciel. Son frère retira son tee-shirt et le fixa en soupirant. « T’as vu un peu tes conneries ? Viens pas me demander de laver le canapé ! », bougonna Mathis. « C’est ça ! », soupira sa sœur en se dirigeant vers la cuisine. Elle l’entendit pénétrer dans la salle de bain et l’eau couler dans la douche. Il était temps que son cher petit frère prenne son existence en main, et cesse de croire que sa grande sœur serait toujours là pour l’héberger. Cela étant dit, jamais elle ne pourrait lui refuser l’hospitalité, il était quand même la personne qu’elle aimait le plus au monde ou presque. Mais le fait était que ça faisait huit mois maintenant qu’il squattait son canapé sans même se sentir concerné par le fait de trouver un appartement ailleurs. Elle s’activa dans la cuisine, avec des gestes presque mécaniques du fait de leur répétition quotidienne, attrapant des tasses, les posant sur le comptoir et versant du café. Mathis émergea de la salle de bain, en simple caleçon, une serviette roulées sur les épaules et ses cheveux noirs dégoulinant, et s’assit sur un tabouret en saisissant une tasse. « Tu mets de l’eau partout », pesta Anna. Il haussa les épaules et se mit à siroter son café tandis que sa sœur poussait un cri strident lorsque son regard tomba sur l’horloge de la cuisine. « C’est l’heure ça ? Merde, je suis à la bourre ! », s’écria-t-elle en attrapant sa veste posée un peu plus tôt sur le bout du comptoir, donnant une tape amicale sur l’épaule de Mathis au passage. « Ton job va te rendre cinglée », commenta son frère de la cuisine au moment où la porte se refermait derrière elle. Elle lui aurait probablement rétorqué qu’il ne savait pas de quoi il parlait lui qui ne faisait rien ou presque de sa vie, mais non seulement elle était sérieusement en retard, et surtout, il avait raison.

Annalisa était fébrile en arrivant au bureau. Pas forcément à cause du retard, elle pouvait toujours imputer les quelques minutes volées sur son temps de travail à la désastreuse circulation. Ce matin avait lieu la réunion pendant laquelle le rédacteur en chef présenterait le nouveau photographe en chef. Le poste était resté longtemps vacant depuis que Michael Broud était passé à la concurrence six mois plus tôt. Le rédacteur, Philippe, avait été littéralement traumatisé de voir son ami de longue date passer à l’ennemi sans même qu’il ait flairé quoi que ce soit. Personne n’avait eu le courage de lui dire qu’il avait été le seul à ne pas voir venir le coup. Sitôt descendue du taxi, Anna s’engouffra dans les locaux du magazine, traversa le hall tout en verre et chrome, salua au passage Marie et Cass, les deux réceptionnistes, et se précipita dans le premier ascenseur, direction le troisième étage. En pénétrant dans la salle de réunion, elle eut un soupir de soulagement quand elle vit que la réunion n’avait pas commencé, et que la plupart de ses collègues bavardaient joyeusement dans une cacophonie de cour d’école. Elle se glissa à côté de Jenna, qui tapait sur son IPhone à défaut d’avoir autre chose à faire, ses beaux cheveux blonds luisant à la lumière comme une auréole. « Salut, j’ai eu la trouille que la réunion soit déjà commencée », marmonna Annalisa en lui claquant une bise. Jenna rangea son téléphone et hocha la tête. « Philippe n’a pas l’habitude d’être en retard, t’as sacrément de la chance ! », souligna-t-elle. Anna remarqua les cernes de son amie, qu’elle avait tenté de camoufler avec du maquillage, sans y parvenir totalement. « Comment ça se passe avec Phil ? », demanda la blonde gentiment. Jenna lui lança un sourire contrit. « Je ne sais pas, je ne suis pas rentrée chez nous hier soir ». Les deux amies se lancèrent dans une conversation animée, pendant laquelle Jenna lui raconta ses malheurs domestiques avec son fiancé, Phil. Elle lui parlait de sa fâcheuse manie de s’imaginer que rien n’était grave et qu’il fallait toujours voir le bon côté «… l’autre jour il m’a dit que la crise économique avait renforcé les liens internationaux ! », au moment où la porte s’ouvrit. Philippe était seul, mais avait l’air triomphant de celui qui avait voulu garder le suspense. « Tout le monde à sa place !, exigea-t-il en guise de salut. L’heure est venue de vous présenter notre nouveau et très estimé photographe en chef ! Tu peux entrer ! », lança-t-il plus fort pour que la personne attendant derrière la porte entende. La porte s’ouvrit et, alors qu’Anna continuait sa discussion avec Jenna en chuchotant, elle se figea. Un jean noir, une chemise blanche avec le col entrouvert, un visage émacié, des cheveux sombres un peu ébouriffés. Et pour finir un regard qui croisa le mien. Un regard bleu vif, étincelant de malice. Anna avait du mal à respirer, tandis qu’un froid glacial lui parcourait l’échine. Les mots s’étaient bloqués dans sa gorge et elle fixait le nouvel arrivant bouche-bée, incapable de bouger. « Anna ? Ça va ? On dirait que tu as vu un fantôme ! », s’inquiéta Jenna. La jeune femme se força à insuffler le plus de haine dans ce simple regard, puis reporta son attention sur Jenna, qui regardait à présent elle-même la soudaine apparition. « Tu le connais ? Il est mignon ! », fit-elle remarquer. Anna grinça des dents pendant qu’il rejoignait Philippe à l’autre bout de la pièce. Philippe semblait ravi de son effet de surprise. « Je vous présente notre nouveau photographe en chef, Selden, s’exclama Philippe avec une excitation somme toute pathétique. Je t’en prie, je te laisse la parole », poursuivit-il avec déférence en s’écartant de quelques centimètres pour laisser plus de place à son nouvel employé préféré. « Bonjour à tous. Je n’ai qu’un souhait, m’intégrer parmi vous, et me rapprocher de vous au maximum », dit-il de sa voix velouté en fixant intensément Annalisa. « Tu peux toujours courir », persifla cette dernière entre ses dents. « Tu le connais ? », demanda une nouvelle fois Jenna avec curiosité. « Je l’ai connu », marmonna Annalisa.

pseudo/prénom ▹ PINGUS., Camille. âge ▹ 16 ans. scénario ▹ non. fréquence de connexion ▹ 7j/7. avatar ▹ Barbie singstar comment vous êtes arrivé làelise groupe ▹ Yves Saint Laurent.
Code:
<pris>❥</pris> ASHLEY BENSON - Annalisa J. Destours


Dernière édition par Annalisa J. Destours le Lun 22 Avr - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
Et si seulement si tout était pour la vie ► Anna Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Et si seulement si tout était pour la vie ► Anna Empty
MessageSujet: Re: Et si seulement si tout était pour la vie ► Anna   Et si seulement si tout était pour la vie ► Anna EmptyDim 21 Avr - 21:45

t'es bonnne Et si seulement si tout était pour la vie ► Anna 2494326585
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Et si seulement si tout était pour la vie ► Anna Empty
MessageSujet: Re: Et si seulement si tout était pour la vie ► Anna   Et si seulement si tout était pour la vie ► Anna EmptyLun 22 Avr - 6:35

mdr Merci ma Dydy cutie
Revenir en haut Aller en bas
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
Et si seulement si tout était pour la vie ► Anna Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

Et si seulement si tout était pour la vie ► Anna Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
PSEUDO : yuliana
CREDITS : #CHEVALISSE


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Et si seulement si tout était pour la vie ► Anna Empty
MessageSujet: Re: Et si seulement si tout était pour la vie ► Anna   Et si seulement si tout était pour la vie ► Anna EmptyLun 22 Avr - 18:56

T'as la classe yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule

Contenu sponsorisé


Et si seulement si tout était pour la vie ► Anna Empty
MessageSujet: Re: Et si seulement si tout était pour la vie ► Anna   Et si seulement si tout était pour la vie ► Anna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si seulement si tout était pour la vie ► Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est seulement lorsqu'on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce que l'on veut (Jasmine).
» anna-louise + love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales.
» Joe' Vous voulez prouver que tout le monde est con ? Criez "Espèce de con" dans la rue, tout le monde se retourne.
» Appoline ∞ La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embêter pendant seulement une heure
» zoé ∞ pour moi tout va bien, j'ai des cheveux et du shampoing !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-