AMM ♠ "mais à l'intérieur, je suis brisé" [Terminée]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 AMM ♠ "mais à l'intérieur, je suis brisé" [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


AMM ♠ "mais à l'intérieur, je suis brisé" [Terminée]  Empty
MessageSujet: AMM ♠ "mais à l'intérieur, je suis brisé" [Terminée]    AMM ♠ "mais à l'intérieur, je suis brisé" [Terminée]  EmptyVen 15 Mar - 18:44


ALBAN MAXIME MARSHALL
« Fuck you, bitch ! »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. MARSHALL ALBAN MAXIME

DATE DE NAISSANCE : 01/05/1990
LIEU DE NAISSANCE : Las Vegas, Nevada, USA
NATIONALITES : Américain et Français ▹ ORIGINES : Américaine, Française, Russe
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
Dealeur à plein temps, il est aussi barman. A ses heures, mannequin/modèle, chanteur/musicien/dj.
ETAT CIVIL célibâtard en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m89
STYLE VESTIMENTAIRE Débraillé, rock, simple
SIGNES PARTICULIERS Multiples tatouages
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus. Tu sais quoi ? J'en fais l'hélico.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Anglais américain, français et russe
MOYENS DE TRANSPORT : Pied, voiture, métro, bus, train..
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Capitale, métropole.


I ♥ RIEN, JE SUIS... malpoli - manipulateur - beau parleur - bon parleur - froid - empathique - désordonné - menteur - bon fond - marrant - coeur de pierre - rebelle - prétentieux - farceur - langue de vipère - testeur des limites - impulsif - intelligent - calculateur - soi-disant indépendant - soi-disant irresponsable - provocateur - grande gueule - imprudent.
.. Un mur le sépare de toute sensibilité, mais qu'en est-il au fond ?
J'AIME fumer et boire tout et n'importe quoi - baiser des filles bonnes.. et des mecs bons ? - dormir nu ou en calbar - séduire les gens - casser les couilles et les gens - tailler tout le monde - rire tout seul ou accompagné - la puissance - le yop - la pomme (les fruits) - le macdo et compagnie - le sport (c'est musclor un peu) - ne pas suivre les règles - ouvrir ma gueule - la musique (il joue de n'importe quelle guitare et en a plusieurs, de la batterie et du piano, il chante aussi très bien) - les gens manipulables qui se croient puissants - se battre - aller en soirées, en boîte - sortir - faire l'abruti, hm..
JE N'AIME PAS qu'on me casse les couilles - les légumes dans tout les sens du terme - qu'on se croit plus puissant que moi - les moches - les lents - les coincés - les enfermés chez eux - le lait tout seul - ceux qui parlent trop - les intellos - les faibles - me prendre la tête - laisser apparaître mon bon fond - parler beaucoup - trop réfléchir, hm..

L'HISTOIRE
« Derrière les larmes, à l'intérieur des mensonges, un millier de
couchers de soleil meurent lentement. »


Je m'appelle Alban, enfin Alban Marshall et mon deuxième prénom c'est Maxime. Je suis né le premier mai, t'sais la date du muguet ? En 1990, donc si tu sais compter t'as compris que j'ai 22 ans, 23 bientôt. J'ai un bac stg, stmg maintenant, intéressant, je sais. Rien de plus tu te dis ? Non rien, la flemme, je suis pas fait pour étudier. Tu te demandes comment je m'en sors à présent, c'est ça ? Bah je suis barman quelques soirs, ou dj. Ou encore parfois je fais des petits concerts dans les boîtes où je taf, parce que je chante et je joue de la guitare, de la batterie aussi, et du piano, mais ça c'est un secret tu vois. Sinon des fois je suis mannequin, modèle photo tout ça tout ça. Mais en vrai, mon vrai taf, c'est dealeur. Ouais je deal. Je sais, je suis méchant pas beau vilain rebelle machin truc chouette et merde. Sinon, je vis en colloc.
Tu sais, ma mère est morte quand j'avais 5 ans, un cancer. Un putain de cancer de merde. C'était une belle femme, une avocate brillante. Mon père, il est mort quand j'étais en terminal, avant le bac, 18 ans depuis peu, j'ai pu m'assumer seul. De toute façon, j'avais personne d'autre. Pourquoi ? C'est comme ça. Et puis avec l'héritage de mes deux parents qui gagnaient très bien leur vie, c'était pas compliqué de s'en sortir. Ah ouais aussi, mon père c'était un ingénieur cadre assez âgé, imaginez.
Ouais, c'est à cause de ça que je suis parti en couille. Que je suis devenu un vrai bâtard, arrogant, hypocrite. Coeur de pierre, impulsif, manipulateur. Une langue de vipère testant les limites. Un bagarreur séduisant et baisant dans tout les coins. Et même que je bois, et même que je fume. Je suis presque tout le temps mort.
Je m'en bats les couilles des autres, je m'en bats les couilles de la vie, rien qu'un monde de putes. Je crois plus en moi, je crois plus en eux, j'avance sans joie, j'avance sans plus de peine. Je vis en mourant à chaque instant. Je vis parce que j'ai pas le courage d'en finir, j'y pense même pas tu sais, à croire que je préfère souffrir le martyr plutôt qu'arrêter là. Je fais comme si j'étais fort, mais à l'intérieur, je suis brisé.

Putain, j'ai déconné.
Je raconte ma vie à un pigeon.


HORS JEUGROUPE : Gaiiiiinsbouuurg ▹ AVATAR : Cole Mohr ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : Inventé ▹ PSEUDO/PRENOM : Framboise/Colleen ▹ ÂGE : 16 dans 5 jours ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : TS ▹ PRESENCE : Tout les jours, réponses aux rps quand je peux, parfois rapide, parfois lente.


Dernière édition par Alban M. Marshall le Sam 16 Mar - 17:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cass Desnoyers de Marbaix

Cass Desnoyers de Marbaix
AMM ♠ "mais à l'intérieur, je suis brisé" [Terminée]  Tumblr_lyqn4oewvm1qg4rxio6_r1_250

Ne freinez jamais, une voiture c’est fait pour rouler pas pour s’arrêter.
A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 207
PSEUDO : Rabbit Heart
CREDITS : cristalline


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

AMM ♠ "mais à l'intérieur, je suis brisé" [Terminée]  Empty
MessageSujet: Re: AMM ♠ "mais à l'intérieur, je suis brisé" [Terminée]    AMM ♠ "mais à l'intérieur, je suis brisé" [Terminée]  EmptySam 16 Mar - 12:36

coooooooole cutie pinkie
très très bon choix d'avatar, bienvenue petit padawan :)
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t649-cass-what-s-a-god-to-a-non-believer-who-don-t-believe-in-anything

Invité
Invité


AMM ♠ "mais à l'intérieur, je suis brisé" [Terminée]  Empty
MessageSujet: Re: AMM ♠ "mais à l'intérieur, je suis brisé" [Terminée]    AMM ♠ "mais à l'intérieur, je suis brisé" [Terminée]  EmptySam 16 Mar - 12:44

Merchi. cute
(Je sais, c'est un dieu **)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AMM ♠ "mais à l'intérieur, je suis brisé" [Terminée]  Empty
MessageSujet: Re: AMM ♠ "mais à l'intérieur, je suis brisé" [Terminée]    AMM ♠ "mais à l'intérieur, je suis brisé" [Terminée]  EmptySam 16 Mar - 15:00

J'ai ris en voyant ton gifs mdr

Welcome kya
Revenir en haut Aller en bas
Mordred A. Selwyn

Mordred A. Selwyn
AMM ♠ "mais à l'intérieur, je suis brisé" [Terminée]  BAEV8V1

HEAR ME RAWR.

A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 394
PSEUDO : laughinearlydied, lou.
CREDITS : belladone (ronnie).


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

AMM ♠ "mais à l'intérieur, je suis brisé" [Terminée]  Empty
MessageSujet: Re: AMM ♠ "mais à l'intérieur, je suis brisé" [Terminée]    AMM ♠ "mais à l'intérieur, je suis brisé" [Terminée]  EmptySam 16 Mar - 15:08

ouééé les gainsbourg cey les meilleurs bazinga Rolling Eyes
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
puis trop trop (mais trop quoi) bon choix de vava AMM ♠ "mais à l'intérieur, je suis brisé" [Terminée]  2494326585
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1205-mordred-c-est-comme-se-masturber-dans-un-avion-c-est-plutot-mal-vu

Invité
Invité


AMM ♠ "mais à l'intérieur, je suis brisé" [Terminée]  Empty
MessageSujet: Re: AMM ♠ "mais à l'intérieur, je suis brisé" [Terminée]    AMM ♠ "mais à l'intérieur, je suis brisé" [Terminée]  EmptySam 16 Mar - 15:23

Merci vous deux ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AMM ♠ "mais à l'intérieur, je suis brisé" [Terminée]  Empty
MessageSujet: Re: AMM ♠ "mais à l'intérieur, je suis brisé" [Terminée]    AMM ♠ "mais à l'intérieur, je suis brisé" [Terminée]  EmptySam 16 Mar - 15:25

Bienvenue ici dear!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AMM ♠ "mais à l'intérieur, je suis brisé" [Terminée]  Empty
MessageSujet: Re: AMM ♠ "mais à l'intérieur, je suis brisé" [Terminée]    AMM ♠ "mais à l'intérieur, je suis brisé" [Terminée]  EmptySam 16 Mar - 15:32


AMM ♠ "mais à l'intérieur, je suis brisé" [Terminée]  2267033660 AMM ♠ "mais à l'intérieur, je suis brisé" [Terminée]  2267033660 AMM ♠ "mais à l'intérieur, je suis brisé" [Terminée]  2267033660
(j'te valide, et va falloir qu'on parle lien, tous les deux AMM ♠ "mais à l'intérieur, je suis brisé" [Terminée]  2494326585)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AMM ♠ "mais à l'intérieur, je suis brisé" [Terminée]  Empty
MessageSujet: Re: AMM ♠ "mais à l'intérieur, je suis brisé" [Terminée]    AMM ♠ "mais à l'intérieur, je suis brisé" [Terminée]  EmptySam 16 Mar - 15:37

Merchiiiii !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


AMM ♠ "mais à l'intérieur, je suis brisé" [Terminée]  Empty
MessageSujet: Re: AMM ♠ "mais à l'intérieur, je suis brisé" [Terminée]    AMM ♠ "mais à l'intérieur, je suis brisé" [Terminée]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AMM ♠ "mais à l'intérieur, je suis brisé" [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-