mordred ◮ c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 mordred ◮ c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mordred A. Selwyn

Mordred A. Selwyn
mordred ◮ c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. BAEV8V1

HEAR ME RAWR.

A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 394
PSEUDO : laughinearlydied, lou.
CREDITS : belladone (ronnie).


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

mordred ◮ c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: mordred ◮ c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.   mordred ◮ c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptySam 27 Juil - 19:08

mordred alexander selwyn

prénoms ⊱ mordred, oué comme le type qu'arthur tue. alexander. nom ⊱ selwyn. surnoms ⊱ momo, mais attention, seul un entourage proche l'utilise, autrement dans la bouche de quelqu'un d'autre ça passe pas. le "connard" pour les emmerdeurs. date et lieu de naissance ⊱ 25 août 1988 à brighton, en angleterre. âge ⊱ 24 ans. origines ⊱ anglaise et écossaise. statut civique ⊱ en couple avec ma bicyclette. attirance ⊱ j'suis pas difficile, mais comme tu insiste j'dirais que je suis pansexuel. étude ⊱ en école d'ingénieur, à Centrale Paris. groupe ⊱ SERGE GAINSBOURG. opinion politique ⊱ droite, "travailler plus pour gagner plus". crédit ⊱ tumblr.
caractère ⊱ bordélique, bosseur, sportif, vaniteux, pédant, colérique, impulsif, tête-en-l'air, cleptomane (niveau bouffe, vêtements), séduisant, blagueur, sarcastique, misanthrope, généreux, loyal, fêtard, poli, véhément, attentionné, coureur de jupon et de pantalon.
J'AIME le sport, c'est une passion que je pratique tous les jours, de l'aviron à la musculation en passant par la course d'endurance et le vélo - les mathématiques, mon autre Némésis, ce pourquoi je me suis retrouvé en école d'ingénieur, même si j'aurais plutôt voulu être chercheur (mais bon je n'avais pas le niveau) - le poulet, un plat presque journalier (comme les pâtes ou le riz), ça me remet d'aplomb et puis ça apporte beaucoup des protéines (j'en ai besoin pour le sport) - les soirées, ça ne fait aucun doute, moi je m'incruste partout que ce soit celles d'écoles de commerce, de pharmacie ou de médecine (bon il faut que ce soit à Paris, le métro est mon sauveur) - les filles et les gars que je rencontre en soirée et avec qui je reste jusqu'au petit matin (if you see what i mean) - des petites excursions en vtt, ou des grandes car il m'est déjà arrivé de faire Paris-Grenoble (aller-retour) à vélo, je prévois de faire le tour du monde cet été - Woody Allen, j'ai vu ces film au moins dix fois chacun et je ne rate aucune sortie, j'aime sa philosophie de la sexualité et les personnages qu'il invente - la musique, je ne suis pas difficile, j'aime de tout (excepté le rap et le r&b) - mon frère adoptif, je l'aime, je l'adore, personne ne pourra m'en détacher (après tout, j'suis venu à Paris pour le revoir).
JE N'AIME PAS qu'on me prenne pour le con de service, il y en a qui témoigneront, j'ai un poing d'acier je peux vous le garantir - mon ex, la salope m'a traitée d'"ivre" auprès de mes potes, ça m'en a bouché un coin, du coup j'ai même pas fini le parfum qu'elle m'a offert - l'organisation, c'est vraiment pas mon truc, je perds toute sorte de choses (ma carte bancaire, mes lunettes de vue, ma carte Navigo, etc...) - la guitare classique et la basse que j'ai dans ma chambre à Brighton, elle me rappelle mon échec en musique lorsque j'ai voulu suivre des cours particuliers (j'étais vraiment nul, soyons clairs) - écrire des textos, je préfère appeler les gens, au moins on ne met pas dix heures à leur expliquer un truc - revenir chez moi quelques jours à Brighton, je n'ai aucune envie de me faire engueuler par ma mère et puis c'est devenu terne à la maison (depuis que mon frère est parti).
Sept questions pour savoir où réside votre cœur.

▹ C'est dimanche. Au programme, ton occupation dominicale indispensable sera :
Un brunch en famille ou chez des amis de longue date.
Un tour en forêt, un jogging, une escapade dans les rues de Paris à la recherche de l'inconnu.
La glande totale devant un DVD. Éventuellement un café-aspirine entre potes vers 18h.

▹ Tu viens de recevoir ta paye et tu as envie de t'offrir un petit quelque chose :
Une énième paire de chaussures, un chapeau, un sac.
Un stylo, un cahier, un porte-clé.
Un nouveau blackberry, une babiole ultra luxe.

▹ C'est la saint-valentin aujourd'hui. Comment réagis-tu ?
Tu es seul(e) chez toi et tu te gaves d'un pot de glace goût chocolat-noisette.
Tu décides d'aller voir un(e) ami(e)/ton(ta) petit(e) ami(e) et de lui déclarer ta flamme.
Tu te fiches complètement de cette journée, elle est banale à tes yeux.

▹ T'es jeune et tu as tes préoccupations. Quelles sont-elles ?
Web, livre, fringue, téléphone, "C'est juste pas possible !"
Facebook, grave, soirée, roc, déchiré, "Ah mais ouais carrément !"
Dîner, bourse, défilé, BBM, Londres, "Tu devineras jamais ce que j'ai appris !"

▹ Et toi, tu te déplaces comment ?
En voiture/scooter/moto
En vélo/à pied
En métro/bus

▹ Si tu devais partir en vacances ou si on t'offrait un voyage, t'irais où ?
Un trip roots et sportif en Amérique du Sud.
Un peu à la campagne en famille, puis un peu en amoureux en Corse.
St-Tropez l'été, Courchevel l'hiver, ou New York.

▹ Cet après-midi, rendez-vous entre amis. Votre QG :
Un bar propre, staïly, à la déco qui se la raconte un peu.
Un salon de thé bobo, un café tout en bois, calme et cosy.
Un salon de thé à l'ancienne, un café bourgeois, un bar de musée ou d'hôtel.
pseudo/prénom ⊱ moi c'est laughinearlydied sur la toile, mais appelle-moi lou cey mieux. âge ⊱ j'ai 19 ans et demi. scénario ⊱ nop, personnage inventé. fréquence de connexion ⊱ tous les jours je pense, sauf en cas de pépin. avatar ⊱ cte bombe, harvey newton-haydon. comment vous êtes arrivé là ⊱ j'étais déjà inscrite sur les deux premières versions.
Code:
<pris>⊱</pris> harvey newton-haydon - [i]mordred a. selwyn[/i]



Dernière édition par Mordred A. Selwyn le Dim 28 Juil - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1205-mordred-c-est-comme-se-masturber-dans-un-avion-c-est-plutot-mal-vu
Mordred A. Selwyn

Mordred A. Selwyn
mordred ◮ c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. BAEV8V1

HEAR ME RAWR.

A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 394
PSEUDO : laughinearlydied, lou.
CREDITS : belladone (ronnie).


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

mordred ◮ c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: mordred ◮ c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.   mordred ◮ c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptySam 27 Juil - 19:09


diamonds in the sky
▹ Mordred est né dans une famille bourgeoise de Brighton. Ses ancêtres avaient hérité d'un magnifique manoir, mais avec les guerres qui ont sévis l'Angleterre, les Selwyn ont du abandonner leur demeure, faute de problèmes financiers. A présent, ils vivent tous dans des appartements spacieux en plein centre-ville. Certains se sont repliés sur Londres, d'autre dans des villes alentours. Le père de Mordred s'est vu transmettre l'histoire de la famille et, une fois marié à une de ses proches amies puis père d'un enfant, il l'a transmit à son seul héritier. ▹ Mordred a eu une enfance paisible à Brighton. Il est allé dans une école privée, a reçu une très bonne éducation et se complet dans plusieurs activités extrascolaires, notamment du théâtre et de l'athlétisme. Il est obéissant et poli, manières que ses parents lui ont rapidement transmis. Bref, c'est l'enfant parfait, un peu trop confiant en lui et qui se voit désirer des autres. ▹ Cependant, le foyer des Selwyn ne pouvait rester un halos, puant le paradis à des dizaines de kilomètres. Non, le malheur s'effondra sur la petite famille, dont le fils prodigieux n'avait alors que six ans. Madame Selwyn, alors enceinte d'un deuxième enfant, fut une fausse couche. La vie venait de quitter la matriarche de la maison et la dépression s'installa petit-à-petit. ▹ Mais, un Selwyn se relève toujours des affronts, dit-on. Et c'est ce qu'a fait Madame avec l'aide de son mari et son fils. La mort ne devait pas les figer dans la peur et la tristesse. C'est ainsi que le couple pensa à l'adoption. N'est-ce pas merveilleux d'adopter un enfant, encore bambin ? On ne souffre point, on ne le voit pas sortir du vagin de sa mère dans un hurlement, mais il est à nous. Il appartient à la famille. L'enfant de deux ans fut rapidement intégré à part entière à la maison. Madame Selwyn décida même qu'il ne connaitrait qu'eux, qu'il leur appartenait à part entière et que jamais, non jamais, il ne connaitra son passé d'orphelin. Après tout, ce n'était qu'un bébé, qu'un bref passage de sa vie, nous serons son ultime famille. Il fut baptisé Seth et Mordred le regardait déjà avec de gros yeux brillants d'admiration. Il s'était senti si seul pendant ces six années, il allait enfin avoir de la compagnie. Il allait s'occuper de Seth et le protéger. ▹ Les deux frères se révèlent être tous les deux très travailleurs à l'école et grandissent sous l'oeil vigilant de leur mère, leur père étant souvent absent. Cependant, leur caractère commence à diverger lorsque l'adolescence vient pointer son nez. Mordred se transforme en un jeune homme libertin, qui prend plaisir à vivre sa vie comme il l'entend. Il n'a pas envie de ranger sa chambre ? Très bien, il ne lèverai pas le moindre doigt. Il veut assouvir ses pulsions animales ? Il choisit une meuf, n'importe laquelle (enfin il faut qu'elle est un minimum de charme quand même), et vous connaissez la suite. C'est cette frivolité qui l'amène à se diriger vers d'autres horizons : les gars. Petite conclusion : c'est pas plus mal. Seth, lui, sait évidemment s'amuser, mais plus posément que son frère. Il ne rate aucune soirée proposée par ses camarades, mais il évite de toucher à la bibine et au chichon. Il ne voudrait pas décevoir sa mère qui lui fait entièrement confiance. Il est beaucoup plus organisé et raisonnable que son frère ainé. ▹ Cette différence ne les éloigne pas l'un de l'autre pour autant. Il reste souder. Leur relation est tellement fusionnelle que certains pourraient avoir de mauvaises pensées en les voyant. Les deux bruns s'échangent en effet des gestes très affectueux et des petites attentions plus que visibles. Mais, pour eux, se tenir la main dans la rue, c'est normal, ça n'a rien d'insultant. Ils tiennent tout simplement à l'autre. ▹ Les deux loustics commencent leurs études supérieures. Mordred s'en va en école d'ingénieur, à Londres, généreusement payés par maman et papa Selwyn, tandis que Seth reste à Brighton. La séparation est difficile, mais ils l'acceptent, n'ayant d'autres choix. ▹ Trois ans plus tard, Mordred reçoit de moins en moins sms de son frère et lorsqu'il rentre chez eux, il trouve sa mère dans sa chambre, à pleurer toutes les larmes de son corps. Son père fait les cent pas dans le salon, le téléphone à la main, passant des coups de fil sans arrêt. Seth, son frère adoré, est parti en douce la nuit tombée. Aucune information ne laisse entendre où il s'est enfuit, à l'exception d'une note à l'intention de Mordred. Je suis parti parce que le mensonge était trop insoutenable. Et si tu ne comprends pas, tu n'as qu'à demander des explications à tes parents. Alors, Mordred leur a demandé des explications et ça l'a brisé de savoir qu'ils leur avaient tous deux menti. Une dispute a éclaté entre les trois membres de la famille, Mordred prenant la défense de son frère, les larmes aux bords des yeux. ▹ Plus de nouvelles. Seth étant majeur, la police ne peut rien faire. Madame Selwyn est devenue froide, distante et sèche. Monsieur continue d'être absent et n'hésite pas à engueuler sa femme lorsqu'il rentre et à s'assoir dans le canapé, le regard triste. ▹ Mordred part en France pour finir ses études d'ingénieur, grâce à un partenariat entre son école de Londres et Centrale paris. Depuis qu'il est à Paris, il n'a pas revu son frère, mais il sait où Seth habite. Il a peur des retrouvailles.


Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1205-mordred-c-est-comme-se-masturber-dans-un-avion-c-est-plutot-mal-vu
Carrie T. Vuitton

Carrie T. Vuitton
mordred ◮ c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Tumblr_m6c5kkqORI1rpnowt

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
PSEUDO : fucking face.
CREDITS : Kowalski. (avatar)


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

mordred ◮ c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: mordred ◮ c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.   mordred ◮ c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptySam 27 Juil - 19:33

OMFG HARVEY mordred ◮ c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 4287449721
Re bienvenuuuuue cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t533-killing-isnt-like-smoking-you-can-quit
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
mordred ◮ c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

mordred ◮ c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: mordred ◮ c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.   mordred ◮ c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptySam 27 Juil - 19:54

beau gosse mordred ◮ c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 4287449721
Tu me gardes un lien, hein ? I love you
Ravie de te revoir parmi nous cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
Mordred A. Selwyn

Mordred A. Selwyn
mordred ◮ c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. BAEV8V1

HEAR ME RAWR.

A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 394
PSEUDO : laughinearlydied, lou.
CREDITS : belladone (ronnie).


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

mordred ◮ c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: mordred ◮ c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.   mordred ◮ c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptySam 27 Juil - 21:16

merci toutes les deux cutie 
carrie ton gif m'a tué sérieux mdr 
et avec joie pour le lien dan' mordred ◮ c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 2267033660 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1205-mordred-c-est-comme-se-masturber-dans-un-avion-c-est-plutot-mal-vu
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
mordred ◮ c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

mordred ◮ c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: mordred ◮ c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.   mordred ◮ c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptySam 27 Juil - 22:12

Tu pourrais juste rajouter le caractères de ton personnage ? Tu as mis les j'aime/j'aime pas mdr Un petit copié-collé et je te valide mordred ◮ c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 3916890345
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
Alex-Enzo P. Balzac

« ADMINISTRATEUR »
Alex-Enzo P. Balzac
mordred ◮ c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Tumblr_mqgvqmffqW1s1ftyjo1_500

A PARIS DEPUIS : 01/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 322
PSEUDO : steel wheels
CREDITS : yumita


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

mordred ◮ c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: mordred ◮ c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.   mordred ◮ c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyDim 28 Juil - 10:02

BIENVENUE SUR LE FORUM ! soldes 
Je peux pas tellement te dire bonne chance pour ta fiche, parce qu'elle me semble un peu trop remplie pour ça (a)
Mais à la moindre question n'hésite pas en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1173-alex-enzo-but-you-re-an-animal-baby-it-s-in-your-nature
Mordred A. Selwyn

Mordred A. Selwyn
mordred ◮ c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. BAEV8V1

HEAR ME RAWR.

A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 394
PSEUDO : laughinearlydied, lou.
CREDITS : belladone (ronnie).


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

mordred ◮ c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: mordred ◮ c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.   mordred ◮ c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyDim 28 Juil - 10:35

merci alex cutie 

désolée dan' mdr  problème technique de copier/coller mordred ◮ c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 673207652 voilà c'est fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1205-mordred-c-est-comme-se-masturber-dans-un-avion-c-est-plutot-mal-vu
D. Anne-Sophie L-Mercier

D. Anne-Sophie L-Mercier
mordred ◮ c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Tumblr_m22qbkFOw41rrwbyso3_250
À CAUSE
DES GARÇONS

Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.

mordred ◮ c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Tumblr_mcxz18EQcf1qfg9xxo1_250

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 420
PSEUDO : endless hope, bitch.
CREDITS : retrotrend. tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

mordred ◮ c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: mordred ◮ c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.   mordred ◮ c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyDim 28 Juil - 10:48

Toi. mordred ◮ c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 2267033660
Re-welcome, bb. love 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1212-saucisse-certains-l-aiment-tendre-d-autres-bien-cuite#23560
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
mordred ◮ c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

mordred ◮ c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: mordred ◮ c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.   mordred ◮ c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyDim 28 Juil - 11:27

Merci cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
Mordred A. Selwyn

Mordred A. Selwyn
mordred ◮ c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. BAEV8V1

HEAR ME RAWR.

A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 394
PSEUDO : laughinearlydied, lou.
CREDITS : belladone (ronnie).


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

mordred ◮ c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: mordred ◮ c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.   mordred ◮ c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. EmptyDim 28 Juil - 16:39

anne mordred ◮ c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 2267033660 mordred ◮ c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. 2288098084 
merci dan cutie 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1205-mordred-c-est-comme-se-masturber-dans-un-avion-c-est-plutot-mal-vu

Contenu sponsorisé


mordred ◮ c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty
MessageSujet: Re: mordred ◮ c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.   mordred ◮ c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mordred ◮ c'est comme se masturber dans un avion, c'est plutôt mal vu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAËLLIE ☮ ... le reste du temps il ne se passe rien, comme dans les films français.
» rebecca ~ Rêve comme si tu vivais éternellement , Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui.
» « Je serais comme une ombre à chacun de tes pas, comme une maladie qui frappe et qui s'en va »
» (+) laissons s'accomplir le firmament, plongé dans l'infini, dans le gouffre sacré.
» JUNE ♥ On ne s'était pas dit RDV dans dix ans mais dans dix mois et maintenant ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: PERSONNAGE :: PRESENTATION :: FICHES VALIDEES-