Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine. || Thibault Hugo Amiel - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine. || Thibault Hugo Amiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité


Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine. || Thibault Hugo Amiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine. || Thibault Hugo Amiel   Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine. || Thibault Hugo Amiel - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 19:10


Yo mister ! T'as oublié de renseigner ton groupe et de décrire Paris en deux mots !
Une fois que t'auras complété ça, est-ce que tu peux reposter dans "signaler sa fiche" que j't'oublie pas ? :) Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine. || Thibault Hugo Amiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine. || Thibault Hugo Amiel   Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine. || Thibault Hugo Amiel - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 19:14

voilà cutie (j'suis pas un boulet, non boude )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine. || Thibault Hugo Amiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine. || Thibault Hugo Amiel   Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine. || Thibault Hugo Amiel - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 19:46


Comme expliqué dans mon MP, j'te valide, jeune Padawan ! super
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine. || Thibault Hugo Amiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine. || Thibault Hugo Amiel   Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine. || Thibault Hugo Amiel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine. || Thibault Hugo Amiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MATHILDE ♥♥ « Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. »
» Y a pas 36 solutions, y a juste la mienne.
» - personne est parfait. - enchantée, je suis personne. (axelle)
» THIBAULT, aloha paname.
» Amiel ♦ Life isn't a game.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-