Y a pas 36 solutions, y a juste la mienne.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Y a pas 36 solutions, y a juste la mienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Y a pas 36 solutions, y a juste la mienne. Empty
MessageSujet: Y a pas 36 solutions, y a juste la mienne.   Y a pas 36 solutions, y a juste la mienne. EmptyLun 11 Mar - 9:18


PRENOM PRENOM NOM
« Petite citation de la mort qui tue ! »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. DIOGO JULES LAFAYETTE

DATE DE NAISSANCE : 17/11/1989
LIEU DE NAISSANCE : Montpellier, France
NATIONALITE : Français, uniquement ▹ ORIGINES : Français.
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
danseur semi-professionnel engagé dans une troupe parisienne
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m81
STYLE VESTIMENTAIRE Casual, rétro et vintage, assez british et décalé.
SIGNES PARTICULIERS Piercing au nombril, au labret et maniaque de la propreté
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Français et anglais
MOYENS DE TRANSPORT : principalement en métro et en bus, je possède mon permis mais je n'aime pas rouler à Paris.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Bruillant, Dynamique.


I ♥ RIEN, JE SUIS... relativement calme et posé, intelligent et très réfléchi, pour mon âge. La maturié acquise en traversant chacune des épreuves devant lesquelles j'ai été confronté fait de moi quelqu'un de fiable, d'honnête et de courtois. Evidemment, n'est pas homme celui qui n'a pas de défauts et pour n'en citer que quelques uns, je dirais que je suis instable émotionnellement, que je déteste avoir tort, que je perds vite le fil de mes pensées, que je parle trop et que je me réfugie derrière une assurance qui ne reflète pas du tout ce que je suis. J'AIME manger tard, traîner à poil dans mon appartement, l'odeur du goudron mouillé, la musique et la danse (évidemment), l'atmosphère chaotique de la ville de Paris, les animaux et l'herbe humide tôt dans la matinée. JE N'AIME PAS la mauvaise-foi, les hypocrites et les gens qui jugent trop vite, les endroits trop sombres, les endroits trop étroits et les anti-dépresseurs qui vous font pioncer six heures par jour supplémentaire, les robots, les poupées et les pantins, les canards (vivants) et les araignées.

L'HISTOIRE
« Petite citation de la mort qui tue ! »

Rédigez ici l'histoire de votre personnage, vous avez le choix entre la rédaction traditionnelle, écrite en une quinzaine/vingtaine de lignes minimum de l'histoire de votre personnage, OU BIEN, vous avez la possibilité de dresser une liste d'une dizaine d'anecdotes concernant la vie de votre personnage afin qu'on en sache un minimum sur lui ! ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.


HORS JEUGROUPE : écrire ici ▹ AVATAR : écrire ici ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : écrire ici ▹ PSEUDO/PRENOM : écrire ici ▹ ÂGE : écrire ici ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : écrire ici ▹ PRESENCE : écrire ici.


Dernière édition par Diogo Lafayette le Lun 11 Mar - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Y a pas 36 solutions, y a juste la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Y a pas 36 solutions, y a juste la mienne.   Y a pas 36 solutions, y a juste la mienne. EmptyLun 11 Mar - 12:01

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keira S. Maurel

Keira S. Maurel
A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 129
CREDITS : birdy (avatar) - TUMBLR (gifs)


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Y a pas 36 solutions, y a juste la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Y a pas 36 solutions, y a juste la mienne.   Y a pas 36 solutions, y a juste la mienne. EmptyLun 11 Mar - 17:11

Bienvenue cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t633-keira-le-coeur-d-une-femme-est-un-ocean-de-secrets

Invité
Invité


Y a pas 36 solutions, y a juste la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Y a pas 36 solutions, y a juste la mienne.   Y a pas 36 solutions, y a juste la mienne. EmptyLun 11 Mar - 18:08

bienvenue sur Paris I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Y a pas 36 solutions, y a juste la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Y a pas 36 solutions, y a juste la mienne.   Y a pas 36 solutions, y a juste la mienne. EmptyLun 11 Mar - 20:02

Welcome kya
Revenir en haut Aller en bas
Coline M. H. Duvauchelle

Coline M. H. Duvauchelle
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A)

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 482
PSEUDO : courtesy. (morgane)
CREDITS : bombshell - tumblr


Y a pas 36 solutions, y a juste la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Y a pas 36 solutions, y a juste la mienne.   Y a pas 36 solutions, y a juste la mienne. EmptyLun 11 Mar - 20:47

Boyd qui sort avec ma Lizzie Y a pas 36 solutions, y a juste la mienne. 3653090078 Y a pas 36 solutions, y a juste la mienne. 3653090078 Y a pas 36 solutions, y a juste la mienne. 3653090078
il nous faudra obligatoirement un lien cutie
bienvenue sur le forum beau gosse Y a pas 36 solutions, y a juste la mienne. 3916890345
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1200-cmhd-gucci-c-est-bien-que-pour-les-bottes

Invité
Invité


Y a pas 36 solutions, y a juste la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Y a pas 36 solutions, y a juste la mienne.   Y a pas 36 solutions, y a juste la mienne. EmptyLun 11 Mar - 20:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Y a pas 36 solutions, y a juste la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Y a pas 36 solutions, y a juste la mienne.   Y a pas 36 solutions, y a juste la mienne. EmptyLun 11 Mar - 21:14

welcome boooooy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cass Desnoyers de Marbaix

Cass Desnoyers de Marbaix
Y a pas 36 solutions, y a juste la mienne. Tumblr_lyqn4oewvm1qg4rxio6_r1_250

Ne freinez jamais, une voiture c’est fait pour rouler pas pour s’arrêter.
A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 207
PSEUDO : Rabbit Heart
CREDITS : cristalline


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Y a pas 36 solutions, y a juste la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Y a pas 36 solutions, y a juste la mienne.   Y a pas 36 solutions, y a juste la mienne. EmptyMar 12 Mar - 13:13

bienvenue padawan love
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t649-cass-what-s-a-god-to-a-non-believer-who-don-t-believe-in-anything

Invité
Invité


Y a pas 36 solutions, y a juste la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Y a pas 36 solutions, y a juste la mienne.   Y a pas 36 solutions, y a juste la mienne. EmptyMar 12 Mar - 19:50

bienvenue parmi nous cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Y a pas 36 solutions, y a juste la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Y a pas 36 solutions, y a juste la mienne.   Y a pas 36 solutions, y a juste la mienne. EmptyMar 12 Mar - 20:52

Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
Y a pas 36 solutions, y a juste la mienne. Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Y a pas 36 solutions, y a juste la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Y a pas 36 solutions, y a juste la mienne.   Y a pas 36 solutions, y a juste la mienne. EmptySam 16 Mar - 12:23

BIENENUUUE I love you

Je viens t'informer aussi que ton délai de cinq jours s'achève ce soir à minuit. Si besoin est, tu peux bénéficier d'un délai de trois jours supplémentaires. Sans nouvelle de ta part, ta fiche sera considérée comme abandonnée et ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Contenu sponsorisé


Y a pas 36 solutions, y a juste la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Y a pas 36 solutions, y a juste la mienne.   Y a pas 36 solutions, y a juste la mienne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Y a pas 36 solutions, y a juste la mienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-