NHG — i got a bulletproof heart
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 NHG — i got a bulletproof heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


NHG — i got a bulletproof heart Empty
MessageSujet: NHG — i got a bulletproof heart   NHG — i got a bulletproof heart EmptyMar 26 Mar - 12:50


NINA HONOR GRAYSON
« Gravity don't mean too much to me, it feels like destiny »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. NOM PRENOM(S)

DATE DE NAISSANCE : 05/05/1983
LIEU DE NAISSANCE : Paris, France
NATIONALITE : Française▹ ORIGINES : Américaine un petit peu.
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
je suis propriétaire d'un restaurant
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m60
STYLE VESTIMENTAIRE J'adore la mode et pourtant je n'ai pas le temps de courir les boutiques entre ma fille, mes frères et mon restaurant. Mais j'adore aller aux puces pour dénicher les choses les plus jolies possible au prix le plus bas. Je ne peux pas me permettre de dépenser sans compter. Même si je m'autorise parfois une petite folie ou deux.
SIGNES PARTICULIERS je suis mère célibataire, ma petite fille s'appelle Juliet (je la jouerai en pnj certainement à moins que je voie qu'il y ait plein d'enfants). J'ai très souvent les cheveux attachés et je me suis fais tatouer le prénom de ma fille sur l'omoplate droite, ce fut un miracle car ... je suis bélonéphobe (peur des aiguilles)
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Je m'en fiche Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Anglais et Français
MOYENS DE TRANSPORT : je n'ai pas de voiture, je fais tout à pieds. Pour le restaurant je me fais livrer ou bien on m'emmène dans les magasins. Je n'ai pas le permis et je désire toujours pas l'avoir (cf. histoire). Je dépose ma fille à l'école en bus.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Romantique et déstabilisant.


I ♥ RIEN, JE SUIS... Je suis quelqu'un de patient et assez agréable, du moins j'aime à le penser. Personne ne m'a jamais fait de commentaire là dessus donc si ce n'est pas le cas dites le moi. J'ai toujours aimé apprendre et puis transmettre à mon prochain, une chose très importante à mes yeux. Mais j'ai aussi une aisance dans les rapports humains. J'aime rencontrer et recevoir les gens. Et j'ai repris à ma majorité le restaurant de mes parents. Ce n'a pas été facile au début. Surtout que j'étais enceinte. Mais j'ai réussi : je suis persévérante Si auparavant j'étais la joie de vivre incarner, devoir vivre sans mes parents. A prendre soin de mes frères. J'ai toujours su comment les aider, les aimer. Je ne sais pas comment le dire, comment l'expliquer; Je me suis désignée moi même comme gardienne de la famille. Calme et posée, il en faut beaucoup pour me mettre en colère. Et pourtant parfois certains clients de l'hôtel peuvent être un peu désagréables ou disons le casse-couille, je fais toujours bonne figure. Je suis fidèle et la séparation douloureuse avec le père de Juliet m'a touché bien plus que je ne l'avoue. Surtout que je ne le laisse transparaitre. L'amour, je n'y crois plus vraiment, le seul amour que j'ai a présent est celui pour ma famille, mes amis et mes clients. Je déteste le mensonge. Je sais repérer quand on me ment, n'essayez pas. Ma confiance n'est jamais acquise entièrement. Et la regagner après l'avoir perdue peut être ardu!
J'AIME la glace à la pistache - les frites mais avec de la sauce andalouse - ma fille (tout compte fait elle aurait du être mise en premier) - lire - la bonne nourriture - faire la cuisine - les fêtes foraines - les cris d'enfants dans la rue - voir ma fille grandir et s'épanouir - mes parents - marcher seule au hasard des rues - la nature - la viande - la couleur bleu ciel - les pantalons pattes d'F même s'ils sont un peu vieux maintenant - les films d'auteur - l'odeur de la pluie dans un jardin et l'odeur de l'herbe coupée - prendre soin de mes clients - mon restaurant - les mercredis avec Juliet -
JE N'AIME PAS les voitures - les gens qui parlent fort dans le métro, surtout quand ils sont au téléphone - les fleurs oranges - les éclairs - les choux de bruxelles - l'odeur de la cigarette sur mes vêtements après une soirée - ne pas avoir pu profiter de ma jeunesse - la disparition du jour au lendemain du père de ma fille - les clients malhonnêtes - les gens en retard - les aiguilles - les lundis - les visites sur la tombe de mes parents - le chocolat - les aquarium, je m'y sens à l'étroit - les poissons - ma famille éloignée qui n'a jamais rien fait pour moi - voir Juliet grandir trop vite - imagine ma vie sans ma fille et mes frères.

L'HISTOIRE
« Gravity don't mean too much to me, I'm who I've got to be. »

Née dans une famille assez modeste dans notre jolie ville de Crown Point, elle sera aimée et choyée. tout comme ses deux frères plus jeunes qu'elle. Une partie de sa famille est américaine, celle de son père -d'où son nom de famille, Grayson- elle est adorée par sa famille et ne voit pas sa vie sans eux, sa petite famille, qu'elle aime. Nina -que l'on appelle en général «Nins» est une jeune femme dynamique. Elle adore apprendre. Elle peut apprendre presque tout. Ses parents sont très fiers d'elle bien entendu, mais ils la poussent peut être un petit peu trop. Elle n'aime pas apprendre pour apprendre. Elle aime pouvoir se poser des questions et avoir des réponses en apprenant. Pour elle ce n'est pas quelque chose de mécanique, mais plus comme une "quête" du savoir. Propriétaires d'un grand restaurant depuis des générations les Grayson jouissent d'une assez bonne réputation et comme ses frères Nins a parcouru maintes fois la salle de restaurant et cet amour pour la clientèle s'est transmis à la jeune femme. Mais voila un malheur, un grand malheur secoue la famille Grayson quand Nina a 15 ans. Ses parents meurent sur le coup ... dans un accident de voiture, une moto rencontre la voiture et là c'est le drame. Elle sera celle qui s'occupe de sa petite famille, et cela même si ils sont pris en charge par leur tante maternelle dévastée par la douleur. Parce que la famille paternelle elle n'a jamais bougé un petit doigt hein! C'est ses petits frères et elle les protègera toujours. Rien ni personne ne pourra jamais lui faire changer d'avis là dessus. Et quiconque essaye risque de passer un mauvais quart d'heure. Si elle est gentille, dès qu'on attaque sa famille la belle sort les griffes sans hésiter. Plus le temps passe, plus la jeune femme a une idée en tête. Elle voudrait reprendre le restaurant de ses parents qui pour le moment appartient à la ville. C'est à ses 18 ans qu'elle arrête ses études et se lance dans le projet. C'est très risqué au début et si tout le monde sait que le restaurant a toujours été aux Grayson. Elle tente tout de même le pari et ses frères l'aident sans problèmes. Elle s’intègre bien et les clients sont toujours ravis de sa présence et des services qu'elle offre. Rustique mais chaleureux son restaurant regagne peu à peu sa gloire d'antan. Elle reste toujours aussi proche de ses frères avec qui elle vit au début. Un soir qu'elle sortait du cinéma elle manquera de se faire renverser par une voiture. Elle aura également une aventure notamment avec son camarade de toujours, Thomas Lacroix, qu'elle apprécie depuis toujours. Ils filent le parfait amour et en voyant cela Devon et Alec ne peuvent qu'être heureux pour elle. Elle le mérite. Voila pourquoi les deux frères prennent chacun un logement pour les laisser s'établir ensemble. Mais voila, Thomas la mettra enceinte. Alors que tout le monde pensait qu'il était heureux et qu'il ne prétendait pas le contraire, impliqué et intéressé par la grossesse de sa compagne et aussi dans l'aide qu'il lui apportait au restaurant. Au moment de la naissance il disparaît. Nina exhorte ses frères de ne pas aller le trouver pour se concentrer sur la jolie petite fille, Juliet, à qui elle donne tout de même aussi le nom de son père. Elle en veut beaucoup à Thomas qui a prétexté vouloir partir aux États-Unis pour devenir acteur, juste au moment de l'accouchement. Avouez ça tombe bien ... ou mal ! Cela fait déjà 10 ans et Juliet est bien grande maintenant. Le restaurant marche bien. Même très bien ... mais voila ... une ombre du passé va revenir la hanter ... au même moment où un futur non envisagé se dessine.


HORS JEUGROUPE : mr tout le monde ▹ AVATAR : natalie portman ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : pi ▹ PSEUDO/PRENOM : lorelei ▹ ÂGE : 26 presque 17 ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : sur fb ▹ PRESENCE : le plus souvent possible
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


NHG — i got a bulletproof heart Empty
MessageSujet: Re: NHG — i got a bulletproof heart   NHG — i got a bulletproof heart EmptyMar 26 Mar - 13:53

Bienvenue toi cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


NHG — i got a bulletproof heart Empty
MessageSujet: Re: NHG — i got a bulletproof heart   NHG — i got a bulletproof heart EmptyMar 26 Mar - 13:57

Bienvenue! cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


NHG — i got a bulletproof heart Empty
MessageSujet: Re: NHG — i got a bulletproof heart   NHG — i got a bulletproof heart EmptyMar 26 Mar - 14:26

Merciii :D
J'ai fini ma fiche cute
Revenir en haut Aller en bas
N. Mathilde Dumont

N. Mathilde Dumont
NHG — i got a bulletproof heart Tumblr_mbt7uj0KeN1qep9mwo1_500
♪ I'm tired of feeling like I'm fucking crazy
NHG — i got a bulletproof heart Tumblr_mbtg5nmG061qdpcv4o3_250

A PARIS DEPUIS : 22/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 83
PSEUDO : Charloca/Charlotte
CREDITS : Shadows


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

NHG — i got a bulletproof heart Empty
MessageSujet: Re: NHG — i got a bulletproof heart   NHG — i got a bulletproof heart EmptyMar 26 Mar - 16:46

Natalie Portman pinkie
Bienvenue parmi nous love
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1216-mathilde
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

NHG — i got a bulletproof heart Empty
MessageSujet: Re: NHG — i got a bulletproof heart   NHG — i got a bulletproof heart EmptyMar 26 Mar - 16:56

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là I love you hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


NHG — i got a bulletproof heart Empty
MessageSujet: Re: NHG — i got a bulletproof heart   NHG — i got a bulletproof heart EmptyMar 26 Mar - 16:59

Merci à tous.

Alaska - hé bien, j'ai fini ma fiche je crois :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


NHG — i got a bulletproof heart Empty
MessageSujet: Re: NHG — i got a bulletproof heart   NHG — i got a bulletproof heart EmptyMar 26 Mar - 17:37

Nathalie *O* ♥ elle est tellement belle cette femme!

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cass Desnoyers de Marbaix

Cass Desnoyers de Marbaix
NHG — i got a bulletproof heart Tumblr_lyqn4oewvm1qg4rxio6_r1_250

Ne freinez jamais, une voiture c’est fait pour rouler pas pour s’arrêter.
A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 207
PSEUDO : Rabbit Heart
CREDITS : cristalline


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

NHG — i got a bulletproof heart Empty
MessageSujet: Re: NHG — i got a bulletproof heart   NHG — i got a bulletproof heart EmptyMar 26 Mar - 17:43

bienvenue pompom
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t649-cass-what-s-a-god-to-a-non-believer-who-don-t-believe-in-anything

Invité
Invité


NHG — i got a bulletproof heart Empty
MessageSujet: Re: NHG — i got a bulletproof heart   NHG — i got a bulletproof heart EmptyMar 26 Mar - 17:46

Merci beaucoup :)
je veux des liens avec tout plein plein de monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
NHG — i got a bulletproof heart Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

NHG — i got a bulletproof heart Empty
MessageSujet: Re: NHG — i got a bulletproof heart   NHG — i got a bulletproof heart EmptyMar 26 Mar - 20:26

Bienvenuuuue I love you


J'aime beaucoup ton personnage, je te souhaites bon jeu parmi nous cutie
Et je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


NHG — i got a bulletproof heart Empty
MessageSujet: Re: NHG — i got a bulletproof heart   NHG — i got a bulletproof heart EmptyMar 26 Mar - 21:30

Merci beaucouuuuuup :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NHG — i got a bulletproof heart Empty
MessageSujet: Re: NHG — i got a bulletproof heart   NHG — i got a bulletproof heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NHG — i got a bulletproof heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + i've got a wild heart. (fizzy)
» + it’s cold outside, it is winter in your heart. (ADELINDA)
» Harmonie Dumont ♦ Nobody Breaks My Heart
» WILD HEART CAN'T BE BROKEN | Mathéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-