▲ CAUCHEMAR PLEIN DE CHOSES INCONNUES
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ▲ CAUCHEMAR PLEIN DE CHOSES INCONNUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


▲ CAUCHEMAR PLEIN DE CHOSES INCONNUES Empty
MessageSujet: ▲ CAUCHEMAR PLEIN DE CHOSES INCONNUES   ▲ CAUCHEMAR PLEIN DE CHOSES INCONNUES EmptyVen 29 Mar - 0:56


LIÔZ RENOIR
« Et l'Ange, châtiant autant, ma foi ! qu'il aime,
De ses poings de géant torture l'anathème ;
Mais le damné répond toujours: « Je ne veux pas ! »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. Liôz Renoir

DATE DE NAISSANCE : t'as vu le jour un soir de vingt-quatre février, c'était il y a quelques vingt-deux années que t'as pris ta première bouffée.
LIEU DE NAISSANCE : paris, la ville lumière, haut lieu de la mode, des grands magasins, le luxe et la vie à la française. paris le revers de la médaille, capitale des snobs, défoncés au chauvinisme, coincé dans une vallée au milieu de ses banlieues mal famées.
NATIONALITE : parisien, tête de chien, parigot tête de veau. français jusqu'au bout des grèves. ▹ ORIGINES : cheveux bouclés, nez un peu proéminent et vous avez devant vous le stéréotype du juif. ça vient de ta mère mais tu restes français jusqu'au bout des ongles, y'a qu'à t'écouter parler anglais pour s'en assurer.
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
après ta prépa économique voie scientifique, tu as été reçu à HEC ou tu étudies les finances.
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé c'est compliqué
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m79
STYLE VESTIMENTAIRE T’es du genre à être toujours bien habillé. T’aimes les chemises bien propres et bien cintrées. Tu ne supportes pas la saleté. Tu aimes les marques élégantes et discrètes. Abîmes qui aspire tes économies. Si en semaine, tu restes sur tes classiques, avec parfois même une cravate desserrée, en dehors des cours, t’es tout de même plus décontracté. Bien que tu restes toujours dans la simplicité.
SIGNES PARTICULIERS Divers tatouages parsème son corps, toutefois aisément recouvrables par des vêtements. On notera tout de même une croix gammée à l'intérieur de ses cuisses. On fait tous des erreurs, vous savez. Il a des marques de rasoir cicatrisées sur l’avant-bras, toujours cachées par des manches longues ou une sorte de bracelet.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? en plus de parler anglais et bien évidemment français, t'as décidé de te mettre au chinois, vous savez, la nouvelle langue de business, c’est très recherché dans le domaine et t'as aussi fait un peu d’allemand, bien que tu sois loin de le parler couramment.
MOYENS DE TRANSPORT : tu te déplaces le plus souvent à pied ou en métro et quelques autres transports en commun.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : argent, décadence.


I ♥ RIEN, JE SUIS... Liôz est comme un animal sauvage, farouche, il n’aime pas se laisser approcher. Il s’entoure de mystères, s’enferme dans ses murs invisibles, dresse des parois à tout va. Liôz semble craintif parfois, il se cache derrière de faux airs d’agressivité et une langue acerbe. Liôz est un grand pessimiste, il manie l’humour noir comme un grand art. Pourtant, il a l’ambition inscrite dans l’âme, c'est plutôt paradoxal. Déterminé, il arrive à de grandes choses rien qu’avec un peu de volonté. Pas prêteur pour un sou, possessif par dessus le marché, Liôz semble pouvoir devenir bien jaloux. Si Liôz semble globalement désabusé, sur certains domaines, c’est un vrai passionné, capable de rester plusieurs sur le même sujet, avec son air exalté. Liôz est lâche, il préfère fuir, disparaître, se terrer, plutôt que de se confronter aux problèmes qui se posent. Il ne parvient pas à s’aimer et encore moins à s’assumer et surtout pas sa bisexualité. Il masque ses penchants par une haine exacerbée. Méfiez-vous, Liôz est en proie à cette certaine instabilité, ce passé sombre qui sans cesse, cherche à le rattraper. Ces tourments qui le hante, sa dépression et ses addictions passées. Il tente de rester sur le droit chemin, mais ses démons tentent toujours de le dévoyer.

J'AIME Liôz aime les mathématiques, les chiffres, leur logique, ça a toujours été son trip. À la vitesse à laquelle il résolve équations ou simples opérations, il est souvent qualifié de génie. Il aime les nouvelles technologies, il passe beaucoup d’heures devant son ordinateur. Liôz aime l’argent, les billets, leur couleur. Liôz est passionnée par les plus grands tyrans de tous les temps et vous une fascination malsaine envers le régime nazi dont il collectionne les vieilles photos en noir et blanc dont il parsème les murs de sa chambre. Il ne quitte jamais son petit couteau suisse. Il est obsédé par la couleur du sang. Il peut passer énormément de temps à chercher le bon ton sur un morceau de papier qui lui sert de palette. Il admire l’art en général, plus particulièrement la peinture. Il adore observer les artistes à l’œuvre, cette application passionnée. Il aime la propreté, lorsque tout est bien rangé, plié et ordonné. Il aime les chats et lorsqu’il se croit à l’abri des regards, il n’hésite pas à nourrir quelques une de ces bêtes abandonnés qui trainent dans le coin. Il adore sa mère, même si parfois, il vous dira le contraire.

JE N'AIME PAS Liôz déteste son père, il lui en veut de l’avoir abandonné, sa mère et lui, pour un autre homme. Il en est devenu homophobe, incapable de s'aimer soi-même. De ce fait, Liôz abhorre aussi les fleuristes et les fleurs en elles-mêmes, la plupart des autres formes végétales. Il n’aime pas la nature en général. Citadin, il ne supporte pas la campagne et son calme étouffant. Il déteste les chiens, leur odeur et leur manière d’aboyer, la plupart des bestioles sans compter les chats. Impatient, il déteste attendre. Il aime bien manger, mais ne sait absolument pas cuisiner, il est même capable de rater des pâtes. Liôz ne supporte pas tout ce qui a trait aux juifs, il déteste rassembler en lui certains de ces clichés et n'hésites pas à sortir nombre de blagues antisémites. Son nez est un véritable complexe pour lui, il le voit difforme, beaucoup trop grand et déteste lorsqu'on le frôle. Il déteste cette attraction qu'il a pour la décadence. Son corps constemment en manque. Son icapacité à résister. Il déteste parler de son passé. Il est gêné de revoir ceux qui en faisaient parti. Il ne supportes pas les enfants, leurs cris et leurs pleurs. Mais ce qu'il déteste le plus, incontestablement, c'est bien lui.

a vécu dans le treizième jusqu'à ses dix-sept avant de déménager dans le septième ▲ génie mathématique, extrêmement doué en calcul mental, capable d'apprendre des formules à la chaîne ▲ passionné d'histoire, il est fasciné par les despotes et lers régimes autoritaires, plus particulièrement le régime nazi, il serait capable de déblatérer des heures dessus ▲ il est le premier à se moquer de sa juiverie, connaissant une véritable mine de blague antisémite, si vous l'amenez sur le sujet ▲ son père a quitté sa mère pour un autre homme lorsqu'il avait neuf ans, il en est devenu homophobe ▲ il n'assume pas du tout son attirance envers les jolis garçons ▲ pendant très longtemps, son meilleur ami était un skinhead ▲ ancien drogué, il se défonçait à tout ce qu'il trouvait ▲ par manque d'argent il a fini par vendre son corps à son dealer contre de la came ▲ il se dégoûtait tellement, qu'il se tailladait les veines ▲ il a fait une tentative de suicide après que son meilleur ami et frère de son dealer ait découvert ça ▲ il est entré en cure de désintox après cet accident ▲ depuis, il est plus ou moins clean, mais arrive à s'tenir loin des substances plus hard ▲ il a une très grande tolérance à la douleur ▲ il est dingue de son colocataire, emile, mais n'arrive pas à l'assumer ▲ il est jaloux de tout ceux qui tournent un peu trop près autour ▲ ce n'est pas un grand fumeur, il clope seulement en soirée ou pour se détendre ▲ il passe beaucoup de temps dehors, surtout pour éviter de rester trop longtemps dans l'appartement avec Emile ▲ il boit souvent trop ▲ il est souvent tenter de replonger dans la drogue ▲ il n'est pas particulièrement sociable, sobre, il ne fera pas le premier pas vers vous ▲ il écoute surtout de la musique classique, du rock et du métal, rien datant d'après les années deux mille ou presque ▲ il dénigre tout ce qui passe à la radio ▲ il n'aime pas regarder la télé ▲ c'est un grand lecteur ▲ il n'est pas très sportif ▲ il est plutôt doué en informatique ▲ c'est un grand fan d'assassin's creed et de tous les FPS et shoot'em up tant qu'il y a pleins de blood

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▲ CAUCHEMAR PLEIN DE CHOSES INCONNUES Empty
MessageSujet: Re: ▲ CAUCHEMAR PLEIN DE CHOSES INCONNUES   ▲ CAUCHEMAR PLEIN DE CHOSES INCONNUES EmptyVen 29 Mar - 0:56

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▲ CAUCHEMAR PLEIN DE CHOSES INCONNUES Empty
MessageSujet: Re: ▲ CAUCHEMAR PLEIN DE CHOSES INCONNUES   ▲ CAUCHEMAR PLEIN DE CHOSES INCONNUES EmptyVen 29 Mar - 0:56

+2
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël L. Royer

Gwenaël L. Royer
A PARIS DEPUIS : 17/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 253


▲ CAUCHEMAR PLEIN DE CHOSES INCONNUES Empty
MessageSujet: Re: ▲ CAUCHEMAR PLEIN DE CHOSES INCONNUES   ▲ CAUCHEMAR PLEIN DE CHOSES INCONNUES EmptyVen 29 Mar - 9:50

Bonjour !
Ton personnage m'intéresserait beaucoup pour un lien. Est-ce que tu as des envies particulières ? cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1213-ne-fais-jamais-d-une-personne-ta-priorite-quand-tu-n-es-qu-une-option-dans-la-sienne

Invité
Invité


▲ CAUCHEMAR PLEIN DE CHOSES INCONNUES Empty
MessageSujet: Re: ▲ CAUCHEMAR PLEIN DE CHOSES INCONNUES   ▲ CAUCHEMAR PLEIN DE CHOSES INCONNUES EmptyVen 29 Mar - 12:06

kya

Ton personnage est cool, tout comme Gwen, tu as des recherches particulières ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▲ CAUCHEMAR PLEIN DE CHOSES INCONNUES Empty
MessageSujet: Re: ▲ CAUCHEMAR PLEIN DE CHOSES INCONNUES   ▲ CAUCHEMAR PLEIN DE CHOSES INCONNUES EmptyVen 29 Mar - 19:51

NON ! TOI. ICI ?
Tu m'connais, j'suis celui que son pseudo te fait penser à Malfoy ▲ CAUCHEMAR PLEIN DE CHOSES INCONNUES 2640067651 Solal

Je veux un lien avec toi ! * en mode tout excité *

J'sais pas ce qui te ferait plaisir ?
Ton perso semble pas apprécié les gays même si au fond, il l'est ^^

Baptiste est gay... Travaille au Starbucks... Ils auraient déjà pu se rencontrer là-bas ?
Se recroiser dans une bibliothèque ? Vu que tous les deux étudiants ? - Pas à la même fac mais bon, y a des bibliothèques publics MDR - et... Bha j'ai les rencontre mais pas le lien xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▲ CAUCHEMAR PLEIN DE CHOSES INCONNUES Empty
MessageSujet: Re: ▲ CAUCHEMAR PLEIN DE CHOSES INCONNUES   ▲ CAUCHEMAR PLEIN DE CHOSES INCONNUES EmptySam 30 Mar - 11:17

gwenaël ; oh tu me fais plaisir, toi ▲ CAUCHEMAR PLEIN DE CHOSES INCONNUES 2267033660 j'suis allé parcourir ta fiche et j'aime beaucoup ton gwen aussi, qu'a l'air tout mignon et tout. et même niveau caractère, ça pourrait plutôt coller. j'les vois bien devenir bien amis. surtout qu'ils ont tous deux une sorte de double comportement en soirée et en temps normal, où ils pourraient étudier même ensemble (quoiqu'ils ne fassent pas du tout la même chose). pis, liôz n'a jamais pris le temps de s'intéreser à la littérature et gwen pourrait bien lui en donner un peu l'envie. quelque chose de plutôt sain, en somme. après pour pimenter un peu les choses, ça pourrait être marrant gwen tombe sur les cicatrices de liôz sur l'avant-bras, tu penses qu'il réagirait comment ? hum

alban ; oh bah merci, mon joli ▲ CAUCHEMAR PLEIN DE CHOSES INCONNUES 2267033660 j'suis allé jeté un coup d'oeil à ta fiche et j'ai peut-être une ébauche d'idée. déjà, j'les vois plutôt s'rencontrer en soirée et j'me dis qu'alban, en tant qu'dealer, pourrait agir comme une sorte de mauvaise influence sur liôz, comme c'est un ex-junkie et tout. après, je ne sais pas si c'est le genre d'alban de faire en sorte d'en rajouter dans une quelconque but. ou peut-être qu'il aurait tenté d'faire du rentre-dedans à liôz quand il avait bien bu, de sorte qu'il ne reçoive pas tout d'suite une tarte dans laggle lol

baptiste ; oh solal, j'me souviens d'toi ouais ▲ CAUCHEMAR PLEIN DE CHOSES INCONNUES 2267033660 mais oui, moi, ici ; j'avais un peu d'mal à m'faire à l'ambiance de l'university, c'pas trop mon truc on final, du coup me revoilà en terrain plus connu. haha (a) mais sinon ouais liôz est assez homophobe dans son genre, fin il ne va pas crier sa haine sur tous les toits non plus hein ? mais il paraitra assez dégoûté en voyant deux mecs ensemble ou un seul un peu trop efféminé à son goût :ciel: du coup, si baptiste ne lui dit pas, il s'en rendra pas forcément compte. après, j'aime bien le coup de la bibli. faut juste que baptiste se sente capable d'approcher liôz planqué derrière ses bouquins de nazis lol
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël L. Royer

Gwenaël L. Royer
A PARIS DEPUIS : 17/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 253


▲ CAUCHEMAR PLEIN DE CHOSES INCONNUES Empty
MessageSujet: Re: ▲ CAUCHEMAR PLEIN DE CHOSES INCONNUES   ▲ CAUCHEMAR PLEIN DE CHOSES INCONNUES EmptySam 30 Mar - 12:53

Oh, merci beaucoup. cutie
En tout cas, ça me convient très bien comme situation. Ils se verraient en soirée, ça pas de soucis. En temps normal, ils pourraient avoir un rendez-vous hebdomadaire, t'en penses quoi ?
Comment réagirait-il... je pense qu'il essaierait de voir s'il est ouvert à la discussion là-dessus ? Vu que lui-même est très pudique au niveau de sa vie privée, si Liöz refuse de lui en parler, il n'insisterait pas. Mais je pense qu'il lui poserait nécessairement la question. hum
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1213-ne-fais-jamais-d-une-personne-ta-priorite-quand-tu-n-es-qu-une-option-dans-la-sienne

Invité
Invité


▲ CAUCHEMAR PLEIN DE CHOSES INCONNUES Empty
MessageSujet: Re: ▲ CAUCHEMAR PLEIN DE CHOSES INCONNUES   ▲ CAUCHEMAR PLEIN DE CHOSES INCONNUES EmptySam 30 Mar - 19:44

Non, non et encore non, mon Alban ne force pas les gens à se foutre dans ce genre de merde. xD Sinon ouais tout les deux morts en soirée, il pourrait essayer de se le taper ouais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


▲ CAUCHEMAR PLEIN DE CHOSES INCONNUES Empty
MessageSujet: Re: ▲ CAUCHEMAR PLEIN DE CHOSES INCONNUES   ▲ CAUCHEMAR PLEIN DE CHOSES INCONNUES EmptyMer 10 Avr - 16:13

bon déjà, je tiens à dire que je suis vraiment vraiment désolé du retard. j'ai eu une semaine de taré ▲ CAUCHEMAR PLEIN DE CHOSES INCONNUES 3653090078 et tout ce que j'avais envie de faire en rentrant c'était de m'affaler sur un fauteuil et regarder une série :ciel:
gwen ; oh c'est bien ça ▲ CAUCHEMAR PLEIN DE CHOSES INCONNUES 3301478411 du coup, liôz va beaucoup apprécier le fait que gwen ait l'air si compréhensif avec ça et n'en fasse pas tout un plat. et donc il se mettrait à lui faire plus confiance ce qui pourrait aboutir à ce qu'il en vienne lui-même à en parler un peu
alban ; d'accord. bah c'pas grave je lançais des idées en l'air comme ça lol bah du coup on part sur cette idée ? alban aurait tenté quelque chose et liôz aurait mis un peu de temps avant de réagir négativement ? Il serait du genre à insister ? Ou sinon on trouve complètement autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël L. Royer

Gwenaël L. Royer
A PARIS DEPUIS : 17/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 253


▲ CAUCHEMAR PLEIN DE CHOSES INCONNUES Empty
MessageSujet: Re: ▲ CAUCHEMAR PLEIN DE CHOSES INCONNUES   ▲ CAUCHEMAR PLEIN DE CHOSES INCONNUES EmptyMer 10 Avr - 16:51

Pas de soucis, de toute façon vu que l'état de ma fiche est à 0%... siffle

Nyah, du coup ce serait trop génial. Et inversement, je pense que lui-même parlerait un peu de ses propres problèmes... Ils sont trop mignons tous les deux. cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1213-ne-fais-jamais-d-une-personne-ta-priorite-quand-tu-n-es-qu-une-option-dans-la-sienne

Contenu sponsorisé


▲ CAUCHEMAR PLEIN DE CHOSES INCONNUES Empty
MessageSujet: Re: ▲ CAUCHEMAR PLEIN DE CHOSES INCONNUES   ▲ CAUCHEMAR PLEIN DE CHOSES INCONNUES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ CAUCHEMAR PLEIN DE CHOSES INCONNUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» anaëlle + L'air est plein du frisson des choses qui s'enfuient.
» Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur."
» ALIX ❝ J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis «Wouah, cette fille-là a l'air vraiment délurée». ❞
» (justine) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.
» + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-