Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur."
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur." Empty
MessageSujet: Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur."   Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur." EmptyLun 25 Fév - 12:04


Ezequiel Tadeo Martín-Rodríguez
« fils du grand Ernestino »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. Martín-Rodríguez, Ezequiel Tadeo

DATE DE NAISSANCE : 09/06/1993
LIEU DE NAISSANCE : Buenos Aires, Argentine
NATIONALITE : Argentine ▹ ORIGINES : Argentines.
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
à l'Ecole du Louvre spécialité "Histoire de la Mode et du Costume" et "Histoire de la Photographie"
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m85
STYLE VESTIMENTAIRE Bobo, Electro-rock à mi chemin entre Beigbeder et Daft Punk.
SIGNES PARTICULIERS Porte des lunettes ou des lentilles car myope comme une taupe.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Espagnol (langue maternelle) ▹ italien (couramment) ▹ anglais (couramment) ▹ français (scolaire).
MOYENS DE TRANSPORT : Taxi ▹ RATP.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Magique ▹ Magnifique.


I ♥ RIEN, JE SUIS... agréable ▹ attachant ▹ ambitieux ▹ autoritaire ▹ bon ▹ charmant ▹ compliqué ▹ créatif ▹ dépensier ▹ déterminé ▹ excessif ▹ fidèle ▹ impatient ▹ jaloux ▹ méfiant ▹ mégalomane ▹ obstiné ▹ ouvert d'esprit ▹ perfectionniste ▹ reservé ▹ revanchard ▹ sensible ▹ sociable ▹ sportif ▹ studieux ▹ suceptible

J'AIME la mode ▹ les magazines de mode ▹ Paris ▹ Londres ▹ New York ▹ Milan ▹ voyager ▹ visiter des musées ▹ aller voir mon père jouer ▹ ma belle-mère ▹ Starbucks ▹ les comédies romantiques ▹ la rue Rivoli et les Champs-Elysées ▹ les fruits, les légumes et les smoothie ▹ me balader sur les Quais ▹ mon chien, Einstein ▹ traverser Paris avec un appareil photo à la main ▹ les séries-télé ▹ passer une bonne soirée dans un pub ▹ le chocolat ▹ ma soeur ▹ le thé ▹ les pâtes et les pizzas ▹ faire partie de l'élite mondiale et pouvoir rencontrer des gens importants ▹ ect.

JE N'AIME PAS les magazines people ▹ les grasses matinées ▹ les profiteurs ▹ dormir dans des draps sales ▹ les boites de nuit bas de gamme ▹ les êtres humains ▹ le café ▹ la cuisine japonaise ▹ quand je dois nettoyer la litière du monstre, le chat de ma soeur ▹ le cinéma russe des années 20 ▹ Rome ▹ la cigarette et les drogues ▹ qu'on m'interpelle dans la rue ▹ les racistes ▹ être argentin et ne mettre les pieds en Argentine qu'en période de matchs nationaux ▹ ma mère que je ne connais pas et qui ne cherche pas à me connaitre ▹ ect.


L'HISTOIRE
« Sale fils de ... »

1993 (naissance) - River Plate (Buenos Aires - ARGENTINE) Ezequiel est le fruit d'une erreur de jeunesse. Ernesto Martín dit Ernestino est, à 19 ans, le défenseur le plus prometteur de l'équipe de River Plate, d'Argentine et du monde. C'est lors d'une soirée que celui-ci fait la connaissance d'une jeune étudiante Anna Rodríguez avec qui il passera la nuit. 9 mois plus tard nait à Buenos Aires une petit garçon, Ezequiel Tadeo Martín-Rodríguez. Les deux jeunes adultes ne vivront une belle histoire d'amour que quelques mois avant de se séparer d'un commun d'accord lorsque le Ernestino se voit offrir un contrat en Espagne de quelques milliers d'euros au Deportivo La Corogne. C'est le début d'un long voyage pour Ezequiel qui suivra son père, le plus solvable de ses parents.
1993 à 1998 (0 à 5 ans) - Deportivo La Corogne (La Corogne - ESPAGNE) Une vie de bébé caché au monde. Selon l'agent de son père, il est un frein à sa carrière. Il est donc gardé par une nourrice vingt-quatre heure sur vingt-quatre, loin d'Ernestino. Mais Ezequiel ne manque de rien et cette absence est comblée par des centaines de cadeaux.
1998 à 2002 (5 à 9 ans) - Lazio Rome (Rome - ITALIE) Ezequiel apprend l'italien dans une école publique. Lorsqu'on lui demande ce que fait son père, il répète le discours trop bien appris : « Mon papa est parti et ma maman s'occupe de moi. » Même si Ernestino passe plus de temps avec son fils, le gamin commence à comprendre que les choses ne se passent pas comme elles le devraient. Il croise dans les rues les étalages de presse affichant son père à la une, il ne connait pas sa mère et aucun des ses camarades n'a le droit de venir dans sa maison ...
2002 à 2008 (9 à 15 ans) - Tottenham Hotspur (Londres - ANGLETERRE) Ce n'est que lorsqu'Ernestino débarque en Angleterre et change d'agent qu'Ezequiel peut enfin sortir de l'ombre. A 28 ans, le footballeur dévoile enfin la vérité sur une partie de sa vie. La presse est lourde en commentaires sur ce mensonge et le pré-ado rentre sous les projecteurs dans la plus difficile des manières. Dans son école privée, il est une des personnes les plus populaires et détestées. Ezequiel connait la dure réalité de la célébrité : il est un 'fils de' et tout le monde veut être son ami (ou son ennemi). Il est accompagné d'un garde du corps pour ne pas se faire agresser à l'école, avant de quitter celle-ci à cause du stress quotidien.
2008 à 2013 (15 à 19 ans) - Milan AC (Milan - ITALIE) Cela fait fait quatre ans que son footballeur de père a rencontrée sa belle-mère, Jean, et il a à présent une petite sœur de trois ans. A Milan, il revient sur des terres qu'il connait bien et découvre surtout un monde nouveau, LA MODE. Sa belle-mère, amoureuse des marques et des grands couturiers, l’emmène dans tous les grands défilés. Il étudie depuis ses douze ans par correspondance et a la chance, à ce titre, de pouvoir voyager à Paris, New-York et autres places de la mode. Le jeune garçon se découvre une passion qui va grandir jour après jour.
2013 (19 ans) - Paris-Saint-Germain (Paris - FRANCE) Mercato Hiver 2013, la famille Martín s'intalle à Paris. A 39 ans, ce sera le dernier transfert. Ernestino s'est vu offrir un contrat pour la fin de la saison de Ligue 1, avant d'entrer dans le staff technique en tant qu'entraineur adjoint. Ezequiel entre à l'Ecole du Louvres pour étudier l'Histoire de l'Art et plus particulièrement la Mode et la Photographie.

▹ Ezequiel est très bon en dessin et en photographie. Il souhaiterait devenir styliste ou photographe ou tout autre métier en rapport avec la mode. Il a d'ailleurs déjà rencontré certains grands couturiers célèbres grâce à sa belle-mère et présenté des croquis à Jean-Paul Gaultier.
▹ Ezequiel est un romantique même si il est adepte des coups d'un soir, contre son plein gré. Il ne fait juste pas assez confiance en l'être humain pour lui donner son cœur.
▹ Ezequiel fait beaucoup de sports, ayant grandi dans ce milieu. En plus de faire du football, il aime jouer au tennis, au golf, pratique l'équitation et les sports de glisse mais est par contre totalement nul au basket malgré sa grande taille.
▹ Ezequiel est très protecteur envers sa petite sœur de sept ans à cause de ce qu'il a pu vivre lorsqu'il était petit. Il ne souhaite pas la voir affichée sous un mauvais jour dans les magazines.


HORS JEUGROUPE : Yves Saint Laurent ▹ AVATAR : James Maslow ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : Personnage inventé ▹ PSEUDO/PRENOM : ALMOST PARADISE - Dawn ▹ ÂGE : 21 ans (plus pour très longtemps) ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Bazzart ▹ PRESENCE : quasi-quotidienne (selon l'emploi du temps qui est rarement similaire d'une semaine à l'autre).


Dernière édition par Ezequiel Martín le Lun 25 Fév - 16:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur." Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur."   Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur." EmptyLun 25 Fév - 12:05

Bienvenue à Pariiis cute
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur." Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur."   Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur." EmptyLun 25 Fév - 12:06

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là I love you hug
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur." Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur."   Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur." EmptyLun 25 Fév - 12:09

Encore un beau monsieur que je ne connais pas. Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur." 4287449721 cutie BIENVENUUUE à Paris ! Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur." 2024154269 Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur." 2807118003
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur." Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur." Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur."   Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur." EmptyLun 25 Fév - 12:13

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur." 613775861
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur." Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur."   Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur." EmptyLun 25 Fév - 12:30

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur." Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur."   Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur." EmptyLun 25 Fév - 12:54

Bienvenue à Paris beau gosse * sexy smile * Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur." 3440636612
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur." Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur."   Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur." EmptyLun 25 Fév - 12:55

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur." Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur."   Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur." EmptyLun 25 Fév - 12:59

Bienvenue parmi nous petit parisien seksyyyy Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur." 3916890345
si tu as des questions n'hésite pas Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur." 860609438
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur." Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur."   Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur." EmptyLun 25 Fév - 13:14

Merci à tous (quel accueil) cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur." Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur."   Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur." EmptyLun 25 Fév - 13:20

J'aime beaucoup le prénom Ezequiel cutie
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche bazinga
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur." Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur."   Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur." EmptyLun 25 Fév - 13:21

Bienvenue et bon courage pour ta fiche kirby
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur." Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur."   Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur." EmptyLun 25 Fév - 13:40

Bienvenue parmi nous love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur." Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur."   Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur." EmptyLun 25 Fév - 13:42

bienvenue à toi Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur." 4213355403
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur." Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur." Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur."   Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur." EmptyLun 25 Fév - 13:46

Bienvenuuue parmi nous et bonne chance pour ta fiche cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur." Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur."   Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur." EmptyLun 25 Fév - 13:54

Je te souhaite le bienvenue et te dis bon courage pour ta fiche kya
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous harceler yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur." Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur."   Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur." EmptyLun 25 Fév - 15:53

bienvenue à toi bazinga
(et là le truc totalement innattendu venant de moi : bon choix d'ava Arrow Big Time Rush, j'adore Arrow *va se planquer*)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur." Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur."   Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur." EmptyLun 25 Fév - 16:46

Merci tout tout le monde. love Fiche terminée si elle vous plait.
(je te love déjà. Et Jared, vu deux fois en concert hearty , j'aime très très beaucoup.)
Revenir en haut Aller en bas
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur." Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur."   Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur." EmptyLun 25 Fév - 16:58

hann un Yves Saint Laurent fils de Footballeur, t'es un bon parti toi dis donc Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur." 3916890345 nous faudra un lien !
En tout cas il est trop mignon ton Ezequiel cutie
encore bienvenue & bon jeu
je te valide Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur." 950758505 bazinga
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur." Empty
MessageSujet: Re: Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur."   Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezequiel • "Ya des choses qui ont un prix et d'autres de la valeur."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ezequiel « L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même. »
» ▲ CAUCHEMAR PLEIN DE CHOSES INCONNUES
» anaëlle + L'air est plein du frisson des choses qui s'enfuient.
» ALIX ❝ J'ai lu beaucoup de choses sur moi et je me dis «Wouah, cette fille-là a l'air vraiment délurée». ❞
» (justine) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-