+ wild child, full of grace.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + wild child, full of grace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


+ wild child, full of grace.  Empty
MessageSujet: + wild child, full of grace.    + wild child, full of grace.  EmptyMar 2 Avr - 19:00


LOUISON ROSANNE GUERAIN
« Aux encres des amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours avant de voir l'autre partir avant de voir l'autre s'enfuir dans les bras d'un autre navire. »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. LOUISON ROSANNE GUERAIN

DATE DE NAISSANCE : 17 janvier.
LIEU DE NAISSANCE : Paris.
NATIONALITE : Française. ▹ ORIGINES : Russe.
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
mannequin modèle et serveuse dans un petit italien de la goutte d'or.
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m68
STYLE VESTIMENTAIRE assez simple, toujours joli mais pas au top de la mode ou de l'extravagance. Louison aime être à l'aise dans ses vêtements.
SIGNES PARTICULIERS un tatouage dans la nuque fait par sa colocataire.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
Peu importe.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? russe et français.
MOYENS DE TRANSPORT : à pieds, c'est moins cher.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : hétéroclite, immensité.


I ♥ RIEN, JE SUIS...
insolente, inconsciente, excessive, impulsive, bornée, franche, spontanée, s'énerve facilement, intenable, impatiente, indomptable, in-attrapable, libertine, agressive, courageuse, débrouillarde, indépendante, n'a peur de rien.
l'indépendance de la rue. T'es la gamine de Notre-Dame, t'as les pieds marqué par les escaliers de Montmartre. T'es la fille de la rue, la gamine errante, obligée beaucoup trop tôt à te débrouiller seule, à voler pour te nourrir alors le moins que l'on puisse dire c'est que tu arrives toujours à t'adapter à n'importe quelle situation sans jamais avoir besoin d'aide de personne. Tu as d'ailleurs horreur de devoir demander de l'aide, c'est ta petite fierté personnelle, arriver à te débrouiller toute seule.
l'indomptable enfant sauvage. T'es l'indomptable, t'es l'indomptée, tu montres les crocs lorsque l'on s'approche un peu trop. Lorsque l'on essaye de t'apprivoiser, tu pars en courant tel une louve effarouchée. Peu sont ceux qui te connaissent vraiment, rare sont ceux qui arrivent à te garder auprès d'eux quelques temps. Tu préfères enchaîner les relations, enchaîner les lits et les baisers plutôt que de rester attachée et finir en pleurs et brisée. Tu as peur de l'attachement, certes, mais tu as encore plus peur de l'abandon alors le seul moyen pour ne pas devoir y faire de nouveau face est de rester libre, entièrement libre.
le mordant de la louve. Trop souvent apeurée, trop souvent intimidée, ta seule réponse est de montrer les dents, d'hausser le ton. Tu n'as pas peur des conséquences, tu n'as pas peur des claques tu les as bien trop souvent rencontré.Tu cries facilement, tu t'énerves souvent, tu pars en claquant la porte et en pressant tes pas dans les escaliers. Et puis tu gardes toujours tout en tête, un peu trop rancunière certainement mais ça, c'est parce que quand tu accordes ta confiance (ce qui est bien rare) tu le fais entièrement.
J'AIME la nuit, me balader dans Paris, écouter les chanteurs et musiciens des rues, le son d'un joueur d'accordéon souvent rencontré à Montmartre, t'asseoir face au Sacré Cœur, aller prier à Notre-Dame, lire les inscriptions des cadenas du pont des Arts, la musique surtout le jazz et le rock, fumer, lire, écrire, chanter, danser, ...
JE N'AIME PAS m'attacher, l'abandon, le métal, qu'on m'oblige à faire quelque chose, les prétentieux, les filles et fils de, les écervelés ceux qui n'y connaissent rien à la vraie vie, le gaspillage, le vin, ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ wild child, full of grace.  Empty
MessageSujet: Re: + wild child, full of grace.    + wild child, full of grace.  EmptyMar 2 Avr - 19:00

+1. MEUFS. pompom
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ wild child, full of grace.  Empty
MessageSujet: Re: + wild child, full of grace.    + wild child, full of grace.  EmptyMar 2 Avr - 19:01

+2. MINIKEUMS. + wild child, full of grace.  2494326585 (vous pouvez poster. I love you )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ wild child, full of grace.  Empty
MessageSujet: Re: + wild child, full of grace.    + wild child, full of grace.  EmptyMer 3 Avr - 20:06

Je veux + wild child, full of grace.  2267033660
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ wild child, full of grace.  Empty
MessageSujet: Re: + wild child, full of grace.    + wild child, full of grace.  EmptyMer 3 Avr - 21:53

oh avec plaisir + wild child, full of grace.  2267033660 une idée, une envie ? sinon parle moi un peu de jules. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ wild child, full of grace.  Empty
MessageSujet: Re: + wild child, full of grace.    + wild child, full of grace.  EmptyMer 3 Avr - 22:01

Citation :
patient, sarcastique, casse-cou, doux, indécis, courageux, rancunier, ambitieux, observateur, critique, étourdi, drôle, solitaire, à l'écoute, généreux, trop gentil, amical, jaloux, exigeant, investi, inconscient, prend trop sur soi, séducteur.

Je suis le bon ami par excellence, parait-il. Ma patience et ma facilité à mettre les autres à l'aise résultent de ma gentillesse; sans vouloir faire le mec qui se la pète. Après tout c'est aussi la raison pour laquelle je me fais souvent avoir. Je suis trop gentil, trop bonne poire, trop généreux. Tu vois, si cette fille magnifique qui m'a filé un rencard se fait devancer par un de mes pote en bad sur mon canapé... eh ben j'annulerais le rdv rien que pour l'écouter. A dire les choses comme ça on ne voit que mon côté doux et amical, mais j'ai mes failles. Aussi jaloux que rancunier autant dire qu'il faut éviter de me faire une crasse bien que je sois du genre à prendre beaucoup sur moi, il arrive un moment où je peux plus. Comme tout le monde. Mes potes me disent inconscient lorsque je me lance dans des trucs fous, moi je me vois plutôt comme ambitieux et casse-cou; dans tout ce que je fais, je le fais à fond. Je n'ai pas peur de tomber, je m'en fou; on se relève tous un jour. Observateur, je suis aussi très critique bien que particulièrement tolèrent; il suffit de voir mes fréquentations diverses et variées. Je suis aussi plutôt sarcastique, j'aime bien caser quelques petites réflexions de-ci de-là, tout comme j'aime séduire les femmes. Ca n'a aucun rapport mais il fallait que je le dise.

A vrai dire je viens un peu sans idées, ton personnage m'a simplement plus + wild child, full of grace.  2267033660

Quelle âge a ta Louison ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ wild child, full of grace.  Empty
MessageSujet: Re: + wild child, full of grace.    + wild child, full of grace.  EmptyMer 3 Avr - 22:05

Je vois mal comment on pourrait ne pas aimer ton personnage. I love you Elle a vingt deux ans (effectivement, j'avais oublié de le préciser, merci).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ wild child, full of grace.  Empty
MessageSujet: Re: + wild child, full of grace.    + wild child, full of grace.  EmptyMer 3 Avr - 22:20

Et tu recherches quelque chose de particulier ?
Je verrais bien un lien positif, effectivement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ wild child, full of grace.  Empty
MessageSujet: Re: + wild child, full of grace.    + wild child, full of grace.  EmptySam 13 Avr - 9:50

A vrai dire comme j'ai tout de libre pour l'instant, je n'ai pas de recherche en particulier (à part le peintre, mais ça ne colle pas avec Jules). J'ai peut-être une idée, est-ce que Jules pourrait coucher avec Louison juste comme ça, alors qu'ils sont amis, juste pour se faire plaisir de temps en temps ? Juste comme deux sexfriends. Parce qu'alors, je pense que Louison se considérait assez proche de lui pour essayer de lui dire de faire attention, d'être un peu moins gentil et de penser un peu plus à lui. Ils pourraient même s'engueuler un peu à propos de ça et puis d'autres choses, bien qu'au fond ils s'adoreraient réellement. (désolée du retard I love you)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ wild child, full of grace.  Empty
MessageSujet: Re: + wild child, full of grace.    + wild child, full of grace.  EmptySam 13 Avr - 14:46

Un lien ? cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ wild child, full of grace.  Empty
MessageSujet: Re: + wild child, full of grace.    + wild child, full of grace.  EmptyDim 14 Avr - 6:24

J'ai adoré ta fiche de présentation et j'aimerai vraiment un lien avec toi ! pinkie

Par contre j'ai pas trop réfléchi mais je voyais vraiment un lien positif, quelque chose du genre confident ? Mowgli est très sociable et parfois très sensible et il pourrait très bien t'avoir rencontré dans la rue, t'avoir vu plusieurs fois sans jamais oser te parler et un jour il l'aurait fait ? Notre rencontre pourrait venir là ? Et après de fil en aiguille il aurait très bien pu éprouver beaucoup de sympathie et d'affection à ton égard ? pinkie

C'est une idée médiocre je suis désolée XD Mais j'adore tellement ton écriture et ton perso que je ne pouvais me passer de demander un lien hearty
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ wild child, full of grace.  Empty
MessageSujet: Re: + wild child, full of grace.    + wild child, full of grace.  EmptyLun 15 Avr - 13:46

mmh, un lien? + wild child, full of grace.  4213355403
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ wild child, full of grace.  Empty
MessageSujet: Re: + wild child, full of grace.    + wild child, full of grace.  EmptyMar 16 Avr - 22:12

Louison Guerain a écrit:
A vrai dire comme j'ai tout de libre pour l'instant, je n'ai pas de recherche en particulier (à part le peintre, mais ça ne colle pas avec Jules). J'ai peut-être une idée, est-ce que Jules pourrait coucher avec Louison juste comme ça, alors qu'ils sont amis, juste pour se faire plaisir de temps en temps ? Juste comme deux sexfriends. Parce qu'alors, je pense que Louison se considérait assez proche de lui pour essayer de lui dire de faire attention, d'être un peu moins gentil et de penser un peu plus à lui. Ils pourraient même s'engueuler un peu à propos de ça et puis d'autres choses, bien qu'au fond ils s'adoreraient réellement. (désolée du retard I love you)

Eh bien s'il y a toujours eu une petite ambiguïté depuis le début oui, ça peut coller. Disons qu'il se serait dit que ce ne serait que pour une seule fois et puis forcément après y avoir goûté, c'est dur de résister + wild child, full of grace.  2267033660 Ce ne serait vraiment que très partiel puisqu'il est plus du genre à avoir des copines plutôt que des sexfriend. Ce serait un peu le comble du gentil type qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ wild child, full of grace.  Empty
MessageSujet: Re: + wild child, full of grace.    + wild child, full of grace.  EmptyLun 22 Avr - 8:55

Oui, oui disons que ce ne serait que très rarement alors, plutôt après une soirée ou d'autres situations les mettant "dans l'ambiance". Sinon, pour le reste ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ wild child, full of grace.  Empty
MessageSujet: Re: + wild child, full of grace.    + wild child, full of grace.  EmptyLun 22 Avr - 9:51

Ca me convient parfaitement, c'est quand tu veux pour un rp ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ wild child, full of grace.  Empty
MessageSujet: Re: + wild child, full of grace.    + wild child, full of grace.  EmptyLun 22 Avr - 11:00

Désolée, flemme de changer de compte.
On peut tout de suite si tu veux. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ wild child, full of grace.  Empty
MessageSujet: Re: + wild child, full of grace.    + wild child, full of grace.  EmptyLun 29 Avr - 18:30

J'ai adoré ta fiche de présentation et j'aimerai vraiment un lien avec toi ! mouche

Par contre j'ai pas trop réfléchi mais je voyais vraiment un lien positif, quelque chose du genre confident ? Mowgli est très sociable et parfois très sensible et il pourrait très bien t'avoir rencontré dans la rue, t'avoir vu plusieurs fois sans jamais oser te parler et un jour il l'aurait fait ? Notre rencontre pourrait venir là ? Et après de fil en aiguille il aurait très bien pu éprouver beaucoup de sympathie et d'affection à ton égard ? pinkie

C'est une idée médiocre je suis désolée XD Mais j'adore tellement ton écriture et ton perso que je ne pouvais me passer de demander un lien mdr hearty
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ wild child, full of grace.  Empty
MessageSujet: Re: + wild child, full of grace.    + wild child, full of grace.  EmptyDim 5 Mai - 15:12

Oh merci, ça me fait vraiment plaisir et puis Gaspard est mon Dieu alors c'est encore mieux. pinkie Pour ce qui est du lien, c'est pas médiocre du tout, et ça me plait bien bon après, j'ai pas pu m'empêcher de faire la fouineuse et j'ai vu que tu voulais faire un second scénario et j'imagine que c'est sûrement pour la muse dont tu parles avec tes gifs.. Comme dans ma fiche j'ai parlé d'une relation entre Louison la muse et un artiste, je me disais qu'on aurait peut-être pu voir si ça ne pourrait pas coller. Enfin, si tu préfères créer ton scénario, ce n'est pas grave, on peut rester sur l'amitié. rosie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ wild child, full of grace.  Empty
MessageSujet: Re: + wild child, full of grace.    + wild child, full of grace.  EmptyDim 5 Mai - 20:10

Gaspard est ton dieu ! *O* A moi aussi ! On va bien s'entendre je le sens cutie

Oui moi aussi j'ai lu ta fiche de présentation et je suis tombée amoureuse de ton personnage, c'est pour cela que je t'ai demandé un lien *O*. Et j'avoue que quand j'ai lu ce genre de lien j'ai tout de suite aimé ! Alors moi je suis partante ! Mowgli a besoin d'inspiration pour travailler, mais je le vois bien en ta présence faire de très belles mélodie, de très belles symphonies le soir dans l'obscurité tamisée. Quelque chose de très beau en sommes. En gros je suis partante pour ce lien parce que j'adore ! *O*

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ wild child, full of grace.  Empty
MessageSujet: Re: + wild child, full of grace.    + wild child, full of grace.  EmptyLun 6 Mai - 9:32

Oh oui effectivement, on va bien s'entendre. hug C'est parfait tout ça. Alors je t'envoie un mp pour qu'on voit ça un peu plus précisément, ce sera plus simple. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ wild child, full of grace.  Empty
MessageSujet: Re: + wild child, full of grace.    + wild child, full of grace.  EmptyLun 6 Mai - 13:42

Alors j'attends ton MP avec impatience soldes :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


+ wild child, full of grace.  Empty
MessageSujet: Re: + wild child, full of grace.    + wild child, full of grace.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ wild child, full of grace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eddie | You got me so wild, Why should I be so surprised?
» + i've got a wild heart. (fizzy)
» GABY ϟ young, wild and free.
» ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE
» WILD HEART CAN'T BE BROKEN | Mathéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-