ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE Empty
MessageSujet: ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE   ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE EmptyJeu 28 Fév - 23:19


HEINRICH JOHANN CHRISTOPH d'HARNONCOURT-UNVERZAGT
« TRYING TO GET WHAT I CAN FIND SCARED THAT I COULDN'T FIND ALL THE ANSWERS, HONEY »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. d'HARNONCOURT-UNVERZAGT HEINRICH, JOHANN CHRISTOPH

DATE DE NAISSANCE : 21/03/1989
LIEU DE NAISSANCE : Eisenach, Allemagne
NATIONALITE : Française ▹ ORIGINES : Allemagne, Autriche.
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié bénévole
Il porte ses prénoms comme on porte une croix. Fils d'une lignée de chef d'orchestre de renomé internationale, banni du conservatoire par son propre père il est lui même jeune chef d'un choeur amateur d'un arrondissement obscur de paris. Inscrit à l'université dans un cursus imposé par ses parents auquel il ne vas pas.
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m85
STYLE VESTIMENTAIRE Ne tiens pas à faire d'efforts particuliers pour s'habiller sauf les chaussures, il porte des baskets montantes et vas même jusqu'à les collectionner. Pour le reste il est souvent en jean et t-shirt sans se soucier de la marque. Au poignet il porte une montre dont le mécanisme est arrêté. Il porte des costume pour les évènements en famille.
SIGNES PARTICULIERS Trouble de l'écriture: il est gaucher et écrit toutes ses lettres à l'envers. Parle en langue dans son sommeil.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT complètement indifférent.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Billingue allemand/français. Dans cet ordre.
MOYENS DE TRANSPORT : A pied autant que possible, sinon en voiture. Presque jamais en transport en commun et le vis à chaque fois comme une punition.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Sombre et mystérieuse.


I ♥ RIEN, JE SUIS... • déconneur • méchant • intrépide • fêtard • sarcastique • égocentrique • égoïste • bagarreur • coureur de jupon • sans attache • charismatique • impulsif • double facette qu'il ne révèle à pratiquement personne • dépensier • manipulateur • joueur • têtu • séducteur • tactile • mesquin • intelligent.
J'AIME
• La musique.
• Etre tranquille.
• Avoir le temps de ne rien faire.
• Regarder les filles.
• Coucher avec.
• Dépasser les bornes.
• Accabler les misérables.
• Etre surpris.
JE N'AIME PAS
• Qu'on me demande si j'aime la musique. Vraiment ?
• La modernité.
• La transparence.
• Perdre mon temps.
• Qu'on décide à ma place.
• Les gens qui n'ont aucune estime d'eux-même.
• Ceux qui tiennent à débattent de choses qu'ils ne comprennent pas.
• Les transports (et quoi que ce soit) en commun.
• Les surprises.

L'HISTOIRE
« SOMETIMES LOVE IS NOT ENOUGH AND THE ROAD GETS THOUGHT I DON'T KNOW WHY »

▹ Fils unique d'une mère française, aimante et artiste dont les rêves se sont brisés le jour ou elle à épousé son mari. Deuxième enfant d'un père allemand, autoritaire et pragmatique. ▹ Il a hérité d'un équilibre parfait entre le caractère de sa mère et de celui de son père mais il n'arrive pas à le trouver. Il a une personnalité dure à vivre, préférant cacher une sensibilité certaine derrière des comportements mauvais, un adjectif qu'il s'est beaucoup trop bien approprié. ▹ Il doit ses prénoms à ses parents musiciens qui lui ont transmit sa passion. Son père à cependant préféré qu'il suive des études en science politique et à réussi à convaincre son épouse que cette voie lui offrirait un avenir brillant et stable. ▹ Enfant modèle pendant son adolescence il à eu l'intelligence de se rebeller qu'une fois la majorité atteinte, en commençant à fumer, à boire, à ramener une fille différente chaque soir après être sorti, à dépenser l'argent de ses parents dans tout les sens. ▹ Il prend la fuite en avant dans la majorité des cas de figures, en études comme en amour. Ceci est du à une peur panique de l'avenir. Pour cette raison il ne s'attache à rien ni personne et n'aime pas savoir ce qu'il vas faire avec qui et à l'avance, ça lui donne l'impression de tout contrôler alors qu'il est en chute libre, et le premier à le savoir. ▹ Il bénéficie d'un certain succès auprès des filles, mais il n'est pas vraiment populaire, au contraire. Quand il n'évite pas les gens il s'applique à leur être le plus détestable possible, c'est un connard quoi. Pourtant quand il n'est pas là c'est comme s'il manquait une partie du décors établi par les relations de son père et aussi parce-qu'il a la meilleure excuse du monde pour justifier ses faits et geste: c'est un musicien né, imbu de lui même mais talentueux. ▹ De base, sa relation avec le sexe opposé est purement sexuelle. Après avoir fait SA rencontre il s'est très vite rendu compte qu'il s'intéressait vraiment à elle. Il est hors de question pour lui d'envisager de se mettre en couple, alors quand la tempête se calme, il met les voiles pour la provoquer ailleurs, en s'affichant aux bras d'autres filles par exemple. Pourtant l'idée qu'elle puisse faire la même chose de son coté le rend malade. Il lui fait bien évidemment comprendre qu'il ne l'autorise même pas à y penser. Le pouvoir qu'il pense avoir sur elle le rend encore plus agaçant que d'ordinaire.

---------------------------

Il fait les choses par habitude, c'est presque devenu un réflexe. C'est comme boire sa tasse de café le matin avant de commencer sa journée. C'est devenu indispensable, c'est devenu psychologique et comme dans toute addiction qui dure trop longtemps parfois ça deviens physique. Pas de quoi se féliciter d'avoir réussi à se convaincre que sans ça, il ne sera pas possible d'avoir une journée normale, ni d'être devenu dépendant. Pourtant c'est arrivé.

Heinrich commence toujours sa journée par petit déjeuner avec ses écouteurs sur les oreilles, comme ça, l'emmerdeur de première qu'il est devenu après tant d'année à maîtriser son attitude de petit con peut faire d'une pierre deux coups. Il peut allier l'utile à l'agréable. Dans un premier temps il n'entend personne. Dans un deuxième temps, Il sait que ça agace ses parents qui épient toujours les rares moments quand ils pourraient avoir une discussion avec leur rejeton. Ca n'arrive qu'une fois par jour, le matin quand il se lève avant de partir car il rentre rarement avant que ses parents soient couchés.

Et puis il prend son fixe de musique quotidien. Toujours les mêmes morceaux qu'il connait par coeur, sa playlist n'a pas changée depuis des mois entiers il faut dire qu'en terme de musique classique, c'est pas comme s'il y avait un nouvel album de sorti tout les mois. Il ne sait même plus pourquoi il les écoute. Par habitude, c'est devenu un réflexe. Au début, il y a très longtemps, ça provoquait chez lui des sentiments, chose qui n'est pas habituelle chez lui. Ses sentiments ont disparus avec le temps, a force, mais il continu des fois qu'ils décident de revenir lui rendre visite.

Il s'assoie à table face à sa mère qui lui parle l'air fâchée. Il ne l'entend pas, il ne lis pas vraiment sur ses lèvres mais il imagine quelque chose comme "tu pourrais éteindre ta musique quand je te parle". En vain. Il baisse la tête dans son café un sourire aux lèvres. A presque 24 ans, on lui prêterais parfois l'age mental d'un gamin de 15 ans en pleine crise d'adolescence. Le sucre qu'il viens de plonger dans sa tasse coule dans le liquide noir et à sa suite, sans prévenir, en pleine scène de vie quotidienne d'une banalité presque sordide. Ils viennent lui rendre visite, ses sentiments. Il sent son coeur couler lui aussi.

Après tant de temps, il ne lui faut finalement que quelques secondes pour réaliser qu'il ne ressentait rien simplement parce-qu'il n'avait rien rencontré qui soit de taille à lui faire ressentir quelque chose. Et puis cette fille est entrée dans sa vie. Ca l'énerve, ça le rendrait presque malade. C'est son coeur au bord des lèvres. Il le ravale avec une gorgée de café. Et il tire sur ses écouteurs pour les enlever. Sa mère lui parle mais il n'en a que faire. C'est pas la première fois qu'il se surprend à penser à elle, c'est juste que c'est de plus en plus souvent et de plus en plus violent, jusqu'à ranimer chez lui ce qu'il a mit tant d'années à refouler pour son propre bien. Ca lui déplait énormément. Le problème c'est que c'est addictif. Elle, et ce qu'elle provoque chez lui.

Il a retardé au maximum le moment ou il aurait besoin de la revoir. Il sait pourtant que c'est inévitable. Tout ce qu'il déteste. Alors il vas la revoir, et il pourra de nouveau vivre dans le déni pendant quelques semaines, le problème, c'est que le manque se fait sentir de plus en plus régulièrement et bientôt il ne pourra plus se passer un jour sans qu'il ai besoin de la voir. L'analogie est pathétique. Pathétique, c'est moins grave qu'amoureux.



HORS JEUGROUPE : Molière ▹ AVATAR : Sean O'pry ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : Scénario ▹ PSEUDO/PRENOM : Prometheus Rising ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Lien envoyé ▹ PRESENCE : Quand je suis là (souvent).


Dernière édition par Heinrich J. Harnoncourt le Sam 2 Mar - 13:47, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE Empty
MessageSujet: Re: ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE   ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE EmptyJeu 28 Fév - 23:23

bienvenuuuue, encore merci de prendre mon scénario. love ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE 2494326585
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE Empty
MessageSujet: Re: ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE   ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE EmptyJeu 28 Fév - 23:28

SEAN ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE 3653090078

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE 613775861
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE Empty
MessageSujet: Re: ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE   ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE EmptyJeu 28 Fév - 23:38

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE Empty
MessageSujet: Re: ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE   ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE EmptyVen 1 Mar - 0:10

Sean est dezmozjdeide. ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE 4287449721 ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE 2494326585 BIENVENUE ICI. ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE 2024154269 ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE 362445704
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE Empty
MessageSujet: Re: ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE   ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE EmptyVen 1 Mar - 0:43

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE Empty
MessageSujet: Re: ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE   ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE EmptyVen 1 Mar - 1:10

Merci tout le monde pour la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE Empty
MessageSujet: Re: ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE   ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE EmptyVen 1 Mar - 7:20

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE Empty
MessageSujet: Re: ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE   ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE EmptyVen 1 Mar - 8:58

LE TITRE. pinkie Bienvenue. cutie I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE Empty
MessageSujet: Re: ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE   ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE EmptyVen 1 Mar - 9:24

Bienvenue à Pariiis cute
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE Empty
MessageSujet: Re: ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE   ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE EmptyVen 1 Mar - 11:15

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là I love you hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE Empty
MessageSujet: Re: ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE   ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE EmptyVen 1 Mar - 11:25

Bienvenue parmi nous love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE Empty
MessageSujet: Re: ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE   ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE EmptyVen 1 Mar - 11:28

pour moi tout est niquel, vous pouvez le valider. cutie (je te le redis ici, tu écris vraiment bien. ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE 4287449721)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE Empty
MessageSujet: Re: ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE   ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE EmptyVen 1 Mar - 12:03

Bienvenue ici damoiseau au personnage des plus prometteur kya
Revenir en haut Aller en bas
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE Empty
MessageSujet: Re: ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE   ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE EmptyVen 1 Mar - 12:08

Ta fiche est superbe. Tu ne t'es pas laissé piéger par les anecdotes et ça c'est bien ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE 3542955102
J'ai donc l'honneur de t'annoncer que tu es validé hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE Empty
MessageSujet: Re: ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE   ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE EmptyVen 1 Mar - 13:07

MERCI *o*
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE Empty
MessageSujet: Re: ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE   ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE EmptyVen 1 Mar - 15:28

Bienvenuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE Empty
MessageSujet: Re: ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE   ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE EmptyVen 1 Mar - 15:31

BIENVENUE ! kya
Grr, je crois qu'on va bien s'entendre ! andréa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE Empty
MessageSujet: Re: ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE   ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE EmptySam 2 Mar - 2:16

JE MEURS. ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE 3628026823 Cela me fait toujours le même effet quand je te lis. C'est dingue quand même. Et puis Sean te va si bien I love you y a pas de mots. J'ai hâte de pouvoir enfin rp avec toi - il serait temps, quand même depuis le temps. ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE 3301478411
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE Empty
MessageSujet: Re: ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE   ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ÈNRIK + COME AND TAKE A WALK ON THE WILD SIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ENRIK + THE DEVIL COMMANDS
» A friend is one who walks in when others walk out { LEO
» Eddie | You got me so wild, Why should I be so surprised?
» + i've got a wild heart. (fizzy)
» GABY ϟ young, wild and free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-