LEO □ La déchirure d’une occasion ratée - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

LEO □ La déchirure d’une occasion ratée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

LEO □ La déchirure d’une occasion ratée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO □ La déchirure d’une occasion ratée   LEO □ La déchirure d’une occasion ratée - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 11:17

Gabriela : Tu as vu ça ? Je n'y suis grave pour rien lol

Charles-chou love

Merci mes bons cutie

Alceo - cimer mon grand, l'tien est pas mal non plus LEO □ La déchirure d’une occasion ratée - Page 2 2267033660

Allez, je vais ajouter quelques conneries. Bref, d'ici c'soir ce sera terminé !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

LEO □ La déchirure d’une occasion ratée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO □ La déchirure d’une occasion ratée   LEO □ La déchirure d’une occasion ratée - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 13:42

félicitation, tu viens d'me coller un mal de crâne monumental mdr honnêtement, t'écris super bien mais gad, c'trop complexe pour mon petit cerveau d'poulpe juvénile. mdr enfin, passons, j'te valide minouchat, même si à mon sens ça manque un peu d'information à mon goût -dans l'histoire, hein- LEO □ La déchirure d’une occasion ratée - Page 2 673207652 (enfin, le caractère permet d'bien cerner le personnage, donc c'est bien bien bien quand même LEO □ La déchirure d’une occasion ratée - Page 2 2267033660). brâf, bon jeu, beau gosse. love
Revenir en haut Aller en bas

LEO □ La déchirure d’une occasion ratée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2