Loïc + let's go the fucking mental
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

Loïc + let's go the fucking mental Empty
MessageSujet: Loïc + let's go the fucking mental   Loïc + let's go the fucking mental EmptyDim 14 Avr - 18:32

LOÏC JONAS WALLGAM
« let's go the fucking mental »

CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. WALLGAM JONAS LOÏC

DATE DE NAISSANCE : 22/12/1991
LIEU DE NAISSANCE : Berlin, Allemagne
NATIONALITE : Franco-Allemande ▹ ORIGINES : françaises et allemandes
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
à la recherche d'un petit boulot, mais c'est pas très pressant pour lui.
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m74
STYLE VESTIMENTAIRE Jeans, T-shirt, polo, n'importe quelle couleur tant qu'il se sent bien dans ses pompes.
SIGNES PARTICULIERS Tatouage sur le côté gauche et sur l'épaule. Il s'est fait percé les oreilles. Il a une cicatrice près de son oreille mais elle est discrète.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? anglais, allemand et français.
MOYENS DE TRANSPORT : à pied, bus ou vélo.
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : fuck*ng awesome!

I ♥ RIEN, JE SUIS... J'ai vraiment la tête d'un gars qui fait peur. Pourtant, je vois pas pourquoi. Peut être à cause de mon sale caractère? Je suis une personne de confiance et honnête. Jamais il me serait venu à l'idée de trahir quelqu'un. Par contre, ma franchise m'a déjà joué plusieurs fois des tours. Je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, que ça leur plaise ou non. Si quelque chose ne me plait pas, je n'hésiterai pas à le dire. J'avoue, je ne suis pas respectueux du tout! Je bouscule les personnes âgées quand elles ne marchent pas assez vite, je dépasse ceux qui sont dans une file d'attende, je prends la place de quelqu'un au cinéma parce que c'est celle-là que je veux et pas une autre! Et j'en passe des exemples. Je me crois tout permis. Mal poli, grossier, égoïste, narcissique, certaines personnes arrivent quand même à me supporter. Je suis très sociable et je peux être sympa si je trouve la personne intéressante et marrante. Je suis un grand fêtard. La notion du temps, je ne connais pas. Les études, je ne pratique plus mais je suis un peu dans la merde comme il faut bien faire quelque chose de sa vie. Je suis surtout entourée de la gente masculine. Les filles, je trouve ça vraiment trop bête. D'ailleurs, elles sont ma cible d'insultes numéro un. J'aime bien en sauter une de temps en temps, juste ça. Je tomberai jamais amoureux, c'est pour les personnes faibles et je ne suis pas faible.

J'AIME fumer n'importe quoi, boire jusqu'à s'endormir dans la rue, baiser à n'en plus finir, voler de l'argent, faire le comédien, jouer à me faire peur, être avec mes amis, me faire complimenter sur mes tatouages.
JE N'AIME PAS la mort, les pubs à la télévision, le gaspillage, la pollution, les menteurs, les filles trop biatchs, le poisson, le pollen.

L'HISTOIRE
« Petite citation de la mort qui tue ! »

"Poppy" Oui, c'est comme ça que je l'appelle mon parrain, celui qui m'a élevé, celui qui m'a appris à marcher, à dire non, à rouler à vélo, à conduire, à frapper les garçons et à me débrouiller seul. Qu'est-ce que je l'aime. Il était le seul à se proposer pour s'occuper de moi depuis la mort de mes parents. Ils sont morts dans un incendie, aussi facilement que ça en à l'air. Ça pouvait être n'importe qui, à n'importe quel moment. Mais non, ça devait être eux. J'avais un an quand j'ai débarqué chez mon parrain qui venait de s'installer à Paris. Malgré mes goûts de luxe et mes caprices, il continuait de me combler en me faisant plaisir. Le pire dans tout ça, c'est que je ne me souviens même pas du visage de mes parents. Je les vois sur des photos, me serrant dans leur bras, mais cela ne me dit rien. Ma mère était une sublime femme. Elle travaillait en tant que grand mannequin dans une boîte qui cartonnait à l'époque. Mon père était journaliste sportif et selon les dires de mon parrain, il voyageait énormément partout dans le monde et ce fut en Allemagne qu'il rencontra ma mère. Mon père est d'origine franco-américain, du au fait qu'il a connu mon parrain depuis son plus jeune âge. J'ai l'impression de connaître mieux l'histoire de ma famille que la mienne. Qui suis-je après tout? Un petit orphelin grossier et mal poli? Malgré mon passé catastrophique et douloureux, je ne cesse de garder la tête haute. Personne ne peut m'atteindre, me blesser ou s'en prendre à moi. J'ai réussi à me former un bouclier émotionnel autour de moi. Il est très difficile de le détruire. Je me laisse rarement manipuler par n'importe qui. J'ai eu de nombreux amis, de vrais, des durs à cuire, pas des mauviettes. Vers l'âge de 17 ans, j'ai commencé à boire, à me droguer mais pas si souvent que les autres. Je savais qu'il y avait un moment pour déconner, mais pas avec tout. Au fur et à mesure de mon adolescence, mon parrain était moins présent pour moi. Il travaillait beaucoup et était absent tous les week-ends. Même les jours fériés, même le soir de Noël. J'ai été très affectée par cette situation mais j'ai fini par m'y habituer. Je pensais qu'il voulait aussi se débarrasser de moi. Je n'ai pas supporté. Il fallait que je me débrouille seul. Une fois avoir atteint mes 18 ans, j'ai quitté les études et Poppy m'a offert un petit appartement sympa, histoire de me retrouver seul. On croit être plus heureux parce qu'on est libre, mais c'est là que toutes les galères commencent...

HORS JEUGROUPE : Serge Gainsbourg▹ AVATAR : Jack O'Connell ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : Personnage inventé ▹ PSEUDO/PRENOM : Beapi ▹ ÂGE : 18 ans ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : via plusieurs pubs. ▹ PRESENCE : j'essaye de venir tous les jours.

Dernière édition par Loïc J. Wallgam le Lun 15 Avr - 10:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loïc + let's go the fucking mental   Loïc + let's go the fucking mental EmptyDim 14 Avr - 18:39

j'suis pas validée, mais bordel le choix de fou. Loïc + let's go the fucking mental 4287449721

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loïc + let's go the fucking mental   Loïc + let's go the fucking mental EmptyDim 14 Avr - 20:34

FAIS MOI DES BEBES S'IL TE PLAAAAAAAAAAAAAAAÎT. Loïc + let's go the fucking mental 2268327414

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loïc + let's go the fucking mental   Loïc + let's go the fucking mental EmptyLun 15 Avr - 10:17

Merci bazinga

QUAND TU VEUX Loïc + let's go the fucking mental 3301478411

Dernière édition par Loïc J. Wallgam le Lun 15 Avr - 11:04, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loïc + let's go the fucking mental   Loïc + let's go the fucking mental EmptyLun 15 Avr - 10:57

bienvenue à toi ! :D
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.

LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

MessageSujet: Re: Loïc + let's go the fucking mental   Loïc + let's go the fucking mental EmptyLun 15 Avr - 11:13

BIENVENUE. Loïc + let's go the fucking mental 1258343968 Loïc + let's go the fucking mental 3628026823
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loïc + let's go the fucking mental   Loïc + let's go the fucking mental EmptyLun 15 Avr - 11:15

Putain de choix d'ava, rrr. Loïc + let's go the fucking mental 2267033660 Pis tu l'as fait petit en plus, ça c'est Loïc + let's go the fucking mental 3542955102 y'a moyen qu'on devienne amis. siffle mdr Pour c'qui est de ta fiche, elle est complète love so j'te valide de ce pas ! bon jeu p'tit minouchat ! Loïc + let's go the fucking mental 3301478411

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loïc + let's go the fucking mental   Loïc + let's go the fucking mental EmptyLun 15 Avr - 11:16

merci cutie ouais je l'ai fais petit, j'aime co bien hum

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loïc + let's go the fucking mental   Loïc + let's go the fucking mental Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1