(+) DON'T PREACH TO ME
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (+) DON'T PREACH TO ME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


(+) DON'T PREACH TO ME Empty
MessageSujet: (+) DON'T PREACH TO ME   (+) DON'T PREACH TO ME EmptyLun 15 Avr - 17:00

axel, lefevre
--------------------------------
J’ai la bouche aussi sèche que l’abricot d’une none.


2 2

~ ALL ABOUT ME ~


âge,, vingt ans métier/études,, buraliste situation amoureuse,, célibataire liens recherchés,, meilleur(e) pote, compliqué, ambiguë, négatif, proposez! crédits,, © WOOD SPOON et astroubi.

anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + [url=LIEN FICHE DE PRESENTATION]en savoir plus.[/url]


Dernière édition par Axel Lefevre le Mer 17 Avr - 9:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(+) DON'T PREACH TO ME Empty
MessageSujet: Re: (+) DON'T PREACH TO ME   (+) DON'T PREACH TO ME EmptyLun 15 Avr - 17:00



2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(+) DON'T PREACH TO ME Empty
MessageSujet: Re: (+) DON'T PREACH TO ME   (+) DON'T PREACH TO ME EmptyLun 15 Avr - 17:00

à vous. (+) DON'T PREACH TO ME 2640067651
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(+) DON'T PREACH TO ME Empty
MessageSujet: Re: (+) DON'T PREACH TO ME   (+) DON'T PREACH TO ME EmptyLun 15 Avr - 17:12


(+) DON'T PREACH TO ME 2267033660
Revenir en haut Aller en bas
Phileas-Léon Bourgeais

Phileas-Léon Bourgeais
A PARIS DEPUIS : 12/04/2013
BAGUETTES ACHETEES : 60
CREDITS : Shiya.


(+) DON'T PREACH TO ME Empty
MessageSujet: Re: (+) DON'T PREACH TO ME   (+) DON'T PREACH TO ME EmptyLun 15 Avr - 17:13

Moi. :fire:
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1415-vieille-chaussette

Invité
Invité


(+) DON'T PREACH TO ME Empty
MessageSujet: Re: (+) DON'T PREACH TO ME   (+) DON'T PREACH TO ME EmptyLun 15 Avr - 17:24

    Alban; (+) DON'T PREACH TO ME 2640067651 une idée? On cherche ensemble? J'suis en train de lire ta fiche voir si ça m'inspire et j'pense qu'il y a moyen de se trouver un bon truc. (+) DON'T PREACH TO ME 2267033660

    Phileas; obligé ouais! alors alors, la même, une idée? (+) DON'T PREACH TO ME 2267033660 D'jà j'ai lu ta fiche et ils sont assez différents sur pas mal de points!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(+) DON'T PREACH TO ME Empty
MessageSujet: Re: (+) DON'T PREACH TO ME   (+) DON'T PREACH TO ME EmptyLun 15 Avr - 17:42


Ouch, ma fiche est moche, faut pas aller la voir (la fiche de lien t'aidera plus, entre nous). Pis, idée idée...moi j'les voyais bien potes de couette de longue date. (+) DON'T PREACH TO ME 673207652
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(+) DON'T PREACH TO ME Empty
MessageSujet: Re: (+) DON'T PREACH TO ME   (+) DON'T PREACH TO ME EmptyLun 15 Avr - 18:04

    genre, elle est pas moche ta fiche!
    j'aime l'idée! (+) DON'T PREACH TO ME 3916890345 ils auraient pu s'rencontrer par l’intermédiaire de son frère (inexistant pour le moment) il y a de cela plusieurs années. genre Alban aurait été l'un d'ses potes puisque j'ai pas mentionné d'âge mais que j'le voyais bien avoir 23-24 ans. de là ils auraient finis dans un pieu et puis comme le principe de "on baise mais on est potes" fonctionner bien ils auraient continué? (+) DON'T PREACH TO ME 2267033660
Revenir en haut Aller en bas
Phileas-Léon Bourgeais

Phileas-Léon Bourgeais
A PARIS DEPUIS : 12/04/2013
BAGUETTES ACHETEES : 60
CREDITS : Shiya.


(+) DON'T PREACH TO ME Empty
MessageSujet: Re: (+) DON'T PREACH TO ME   (+) DON'T PREACH TO ME EmptyLun 15 Avr - 18:08

J'ai vu qu'Axel est buraliste. Comme Phil' fume comme un pompier, il pourrait se ravitailler chez Axel et essayer de la ramener chez lui sans succès. Il se prendrait des râteaux monumentales itou itou. Puis finalement, à force de le voir, elle pourrait l'apprécier un peu même s'il est lourd à la longue et pas du tout son genre (il est plein de préjugés et homophobe Arrow). J'imaginais bien une relation un peu bizarre.


Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1415-vieille-chaussette

Invité
Invité


(+) DON'T PREACH TO ME Empty
MessageSujet: Re: (+) DON'T PREACH TO ME   (+) DON'T PREACH TO ME EmptyLun 15 Avr - 18:28

    ouuuuuuui j'aime! je pense qu'en effet elle finirait finalement par l'apprécier puis tant que le conversation ne dériverait pas sur leurs opinions personnels ils parviendraient même à s'entendre. mdr puis ce serait tout à fait le genre d'Axel de foutre des vents à Phileas bien qu'elle le trouve à son gout physiquement. siffle Ce qui donnerait effectivement une relation bizarre et plutôt particulière. *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(+) DON'T PREACH TO ME Empty
MessageSujet: Re: (+) DON'T PREACH TO ME   (+) DON'T PREACH TO ME EmptyLun 15 Avr - 19:46


Mais c'est parfait ça. (+) DON'T PREACH TO ME 2267033660 Ils se connaissent depuis le lycée, disons ? Le frangin d'Axel serait un vieux pote, limite son meilleur pote (puisqu'Alban n'en a toujours pas (+) DON'T PREACH TO ME 673207652). Puis j'vois bien leur discussion toujours tourner autour du sexe. mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(+) DON'T PREACH TO ME Empty
MessageSujet: Re: (+) DON'T PREACH TO ME   (+) DON'T PREACH TO ME EmptyLun 15 Avr - 19:51

    ouaaais voilà, puis ça rendra les choses comiques si un jour ce fameux frère se pointe. mdr fin du coup j'pense que je créerais un scénar :p la même genre les deux gros pervers qui parlent de boule h24. siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(+) DON'T PREACH TO ME Empty
MessageSujet: Re: (+) DON'T PREACH TO ME   (+) DON'T PREACH TO ME EmptyLun 15 Avr - 19:57


Carrément, j'sens qu'Alban en sortira pas indemne. mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(+) DON'T PREACH TO ME Empty
MessageSujet: Re: (+) DON'T PREACH TO ME   (+) DON'T PREACH TO ME EmptyLun 15 Avr - 20:09

y'a moyen y'a moyen, t'façon j'te mpotte quand j'le crée si tu veux. siffle il nous faudra un rp. love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(+) DON'T PREACH TO ME Empty
MessageSujet: Re: (+) DON'T PREACH TO ME   (+) DON'T PREACH TO ME EmptyLun 15 Avr - 20:33


Ça marche (+) DON'T PREACH TO ME 2267033660 et pour le rp, j'suis op si tu veux. (+) DON'T PREACH TO ME 3916890345
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(+) DON'T PREACH TO ME Empty
MessageSujet: Re: (+) DON'T PREACH TO ME   (+) DON'T PREACH TO ME EmptyLun 15 Avr - 20:56

la même. andréa ça t'dérange de le commencer? Sinon j'men occupe. siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(+) DON'T PREACH TO ME Empty
MessageSujet: Re: (+) DON'T PREACH TO ME   (+) DON'T PREACH TO ME EmptyLun 15 Avr - 21:18


J'veux bien qu'tu le commence, s'il te plait. (+) DON'T PREACH TO ME 3301478411
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(+) DON'T PREACH TO ME Empty
MessageSujet: Re: (+) DON'T PREACH TO ME   (+) DON'T PREACH TO ME EmptyLun 15 Avr - 21:30

donne moi juste un lieu et/ou un contexte, j'vois si j'peux poster ça ce soir sinon je m'en occupe demain. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(+) DON'T PREACH TO ME Empty
MessageSujet: Re: (+) DON'T PREACH TO ME   (+) DON'T PREACH TO ME EmptyLun 15 Avr - 21:31


Un lieu, un lieu...Chez Axel ? Et l'contexte, bin ... (+) DON'T PREACH TO ME 673207652 Alban s'incruste. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(+) DON'T PREACH TO ME Empty
MessageSujet: Re: (+) DON'T PREACH TO ME   (+) DON'T PREACH TO ME EmptyLun 15 Avr - 21:37

ça roule. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
(+) DON'T PREACH TO ME Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

(+) DON'T PREACH TO ME Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
PSEUDO : yuliana
CREDITS : #CHEVALISSE


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(+) DON'T PREACH TO ME Empty
MessageSujet: Re: (+) DON'T PREACH TO ME   (+) DON'T PREACH TO ME EmptyLun 15 Avr - 23:22

yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule

Invité
Invité


(+) DON'T PREACH TO ME Empty
MessageSujet: Re: (+) DON'T PREACH TO ME   (+) DON'T PREACH TO ME EmptyMar 16 Avr - 15:50

    t'es beau toi. (+) DON'T PREACH TO ME 2640067651 une idée? on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(+) DON'T PREACH TO ME Empty
MessageSujet: Re: (+) DON'T PREACH TO ME   (+) DON'T PREACH TO ME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) DON'T PREACH TO ME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-