NICOLAS ∞ fiche de lien
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 NICOLAS ∞ fiche de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


NICOLAS ∞ fiche de lien Empty
MessageSujet: NICOLAS ∞ fiche de lien   NICOLAS ∞ fiche de lien EmptyVen 19 Avr - 20:03



Nicolas X. Beaumont
"La danse est une poésie muette."
Informations
Âge: 24 ans
Métier: informaticien / danseur / chorégraphe
Adresse: ...
Situation: célibataire
Avatar: Nicolas Suret
Lien vers ma fiche présentation: Par ici
Liens recherchés
♂/♀ nom du lien: écrire ici sa description

♂/♀ nom du lien: écrire ici sa description

♂/♀ nom du lien: écrire ici sa description
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


NICOLAS ∞ fiche de lien Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS ∞ fiche de lien   NICOLAS ∞ fiche de lien EmptyVen 19 Avr - 20:04

+1 les mecs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


NICOLAS ∞ fiche de lien Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS ∞ fiche de lien   NICOLAS ∞ fiche de lien EmptyVen 19 Avr - 20:04

+2 les filles
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


NICOLAS ∞ fiche de lien Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS ∞ fiche de lien   NICOLAS ∞ fiche de lien EmptyVen 19 Avr - 20:07

+3 fiche des RP


A vous
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël L. Royer

Gwenaël L. Royer
A PARIS DEPUIS : 17/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 253


NICOLAS ∞ fiche de lien Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS ∞ fiche de lien   NICOLAS ∞ fiche de lien EmptyVen 19 Avr - 21:08

Même si j'ai pas encore de fiche... je veux. cutie
Si ça te tente, je cherche quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1213-ne-fais-jamais-d-une-personne-ta-priorite-quand-tu-n-es-qu-une-option-dans-la-sienne

Invité
Invité


NICOLAS ∞ fiche de lien Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS ∞ fiche de lien   NICOLAS ∞ fiche de lien EmptyDim 21 Avr - 21:13

Ouais ca me tente... Tu proposes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël L. Royer

Gwenaël L. Royer
A PARIS DEPUIS : 17/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 253


NICOLAS ∞ fiche de lien Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS ∞ fiche de lien   NICOLAS ∞ fiche de lien EmptyLun 22 Avr - 19:27

Hum. J'ai une petite idée. Tu peux me décrire ce que tu fais dans le cadre de tes divers métiers ?
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1213-ne-fais-jamais-d-une-personne-ta-priorite-quand-tu-n-es-qu-une-option-dans-la-sienne

Invité
Invité


NICOLAS ∞ fiche de lien Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS ∞ fiche de lien   NICOLAS ∞ fiche de lien EmptyLun 22 Avr - 21:18

C'est simple :
- Niveau danseur chorégraphe : Je donne 1h de mon temps chaque jour pour donner des cours de danse dans un studio a coté de la boite informatique que j'ai monté.
- Niveau informatique : je répare de PC (soit à l'agence soit a domicile), je monte des sites web, je suis un peu du genre touche a tout sur un PC, je gère aussi le site et le blog de ma boite (bah ouais faut bien que je fasse un peu de pub quand même)

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël L. Royer

Gwenaël L. Royer
A PARIS DEPUIS : 17/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 253


NICOLAS ∞ fiche de lien Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS ∞ fiche de lien   NICOLAS ∞ fiche de lien EmptyMar 23 Avr - 19:14

Hum, ouais, ça va être plus dur en fait, je pense que mon idée ne marche pas. hum
Sinon je peux toujours dire que Gwenou est allé dans ta boîte pour un problème de PC, mais après, pour continuer dans ce sens... hum
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1213-ne-fais-jamais-d-une-personne-ta-priorite-quand-tu-n-es-qu-une-option-dans-la-sienne

Invité
Invité


NICOLAS ∞ fiche de lien Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS ∞ fiche de lien   NICOLAS ∞ fiche de lien EmptyMar 23 Avr - 19:33

T'avais quoi comme idée à la base ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël L. Royer

Gwenaël L. Royer
A PARIS DEPUIS : 17/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 253


NICOLAS ∞ fiche de lien Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS ∞ fiche de lien   NICOLAS ∞ fiche de lien EmptyMar 23 Avr - 22:09

Un truc un peu bizarre, vaut mieux laisser tomber. kirby
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1213-ne-fais-jamais-d-une-personne-ta-priorite-quand-tu-n-es-qu-une-option-dans-la-sienne

Invité
Invité


NICOLAS ∞ fiche de lien Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS ∞ fiche de lien   NICOLAS ∞ fiche de lien EmptyMer 24 Avr - 5:04

non non dis toujours. J'aime les trucs bizarres,
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël L. Royer

Gwenaël L. Royer
A PARIS DEPUIS : 17/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 253


NICOLAS ∞ fiche de lien Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS ∞ fiche de lien   NICOLAS ∞ fiche de lien EmptyMer 24 Avr - 10:32

En fait ça partait sur une erreur de Gwenaël qui se trompait d'endroit (en voulant aller on ne sait où) et tombait sur Nicolas en train de danser, et du coup il lui parlait parce que cela l'intriguait. mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1213-ne-fais-jamais-d-une-personne-ta-priorite-quand-tu-n-es-qu-une-option-dans-la-sienne

Contenu sponsorisé


NICOLAS ∞ fiche de lien Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS ∞ fiche de lien   NICOLAS ∞ fiche de lien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NICOLAS ∞ fiche de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-