NICOLAS ∞ « La danse est une poésie muette. »
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 NICOLAS ∞ « La danse est une poésie muette. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


NICOLAS ∞ « La danse est une poésie muette. » Empty
MessageSujet: NICOLAS ∞ « La danse est une poésie muette. »   NICOLAS ∞ « La danse est une poésie muette. » EmptyDim 14 Avr - 20:05


Nicolas Xavier Beaumont
« Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot. »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. Beaumont Nicolas Xavier

DATE DE NAISSANCE : 09/06/1988
LIEU DE NAISSANCE : Nice, France
NATIONALITE : français
ORIGINES : franco-italien, italien du côté de sa mère
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
▹ informaticien, mais une réelle passion pour la danse, donne des cours le soir et est même chorégraphe
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m75
STYLE VESTIMENTAIRE Plutot adepte du jeans tee shirt basket ou tenue streetware pour aller danser, Nicolas sait quand meme s'habiller class quand il le faut.
SIGNES PARTICULIERS oreilles percées et c'est tout
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! (par élimination) Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? français, anglais et un peu d'italien
MOYENS DE TRANSPORT : moto et voiture principalement meme si je prend des fois le métro
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Rêve, Romantisme


I ♥ RIEN, JE SUIS... ~ patient ~ aventurier ~ sociable ~ fêtard ~ optimiste ~ loyal ~ celui que redonne le sourire a ses amis ~ sportif ~
~ perfectionniste ~ possessif ~ jaloux ~ secret ~ têtu ~ rancunier ~ maniaque ~
J'AIME
  • La musique
  • Aider les autres
  • Faire la fête
  • Danser
  • Partir faire de la moto pour me vider la tete
  • Avoir raison
  • Les enfants
  • Les animaux
  • Les filles et les garçons

JE N'AIME PAS
  • Les homophobes
  • Le desordre
  • Etre en retard
  • Ma famille qui m’a pas soutenu et qui ne me comprends pas
  • Avoir tort
  • Les faux culs
  • Parler de moi


L'HISTOIRE
« L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon. »

Enfance :
J’ai vu le jour une chaude matinée de juin à Nice. Je faisais le bonheur de mes parents une nouvelle fois. Oui car j’ai un grand frère Martin. J’avais tout autant été voulu que lui. Donc j’ai vécu dans une famille aimante. Mon père est vétérinaire et ma mère avocate. J’ai vécu une enfance heureuse dans une famille aimante et soudée. Martin a 4 ans de plus que moi, mais entre nous ça a toujours été une superbe entente. On se chamaillait bien, mais ce n’était jamais méchant.

Adolescence :
J’ai compris à ce moment là que tout cet amour au sein de la famille n’était que pure façade. En effet, dès notre entrée à l’école, Martin et moi on a toujours été mis en concurrence. Il était l’élève modèle, l’intello de la classe. Il n’avait pas tant d’amis que ca mais ca lui était égal, il passait son temps dans ses livres et à la bibliothèque. Il avait des capacités, il les exploitait à fond.
J’étais un peu l’inverse. J’étais loin d’être l’élève modèle. Je n’étais pas non plus le cancre de ma classe. J’avais une bonne bande d’amis. Je préférai plutôt trainer avec mes amis plutôt que de rester tout le temps dans mes livres.
D’ailleurs en trainant avec mes amis, j’ai découvert Julien, c’est un mec, mais dès que tu lances une chanson, il est habité par la musique, il vit la musique, en quelques notes il te sort une chorégraphie de malade. J’ai trainé avec lui longtemps et il m’a expliqué des trucs et j’ai fini par prendre le coup. Je respirais musique. Mais mes parents s’en sont vite aperçu, vu que j’étais très rarement à la maison et jamais à la bibliothèque.
Je savais que meme si je voulais en vivre, la danse ce n’était pas un metier en soit. Donc j’ai fais des études en informatique. C’est sur c’est moins glorieux que les études de médecine de Martin, mais c’est ce que moi je voulais faire.
En plus, Martin s’est casé assez vite, encore une autre différence. Moi, j’ai enchaîné les conquêtes autant masculines que féminines. J’ai bien eu quelques histoires un peu plus longue mais toujours rien de très serieux, sauf une mais finalement ca n’a pas duré.

Adulte :
Mon père ne m’a jamais pardonné que je fasse passer la danse avant tout le reste. Même si je suis un bon élève à l’école et que mes études en informatique ont bien marché. J’étais finalement la brebis galeuse de la famille. C’est sûr que je n’étais pas comme Martin qui lui suivait son cursus de médecine. Moi c’était informatique et surtout la danse. Je faisais un peu tâche sur le beau tableau de famille.
Je pensais que c’était l’amour fou dans la famille, oui c’était le cas sauf quand on ne rentre pas dans le moule de la famille Beaumont, entre mes piètres études, ma passion pour une chose qui n’en valait pas la peine, et mon orientation sexuelle pas non plus conforme, j’étais tout sauf dans le moule. Mon père m’a donc renié et ça n’a dérangé personne dans la famille. Je me retrouvais donc, orphelin, et sans abri. J’ai pris le peu d’économie que j’avais et j’ai tenté le tout pour le tout. Je suis parti vivre à Paris. Je commençais une nouvelle vie ici et c’est surement le mieux que j’avais à faire. Les premiers temps ont été rudes, surtout qu’ici je ne connaissais rien ni personne et finalement, j’ai réussi à trouver un local pour m’installer en tant qu’informaticien solo et pas loin de là il y avait un studio de danse, j’y suis allé quelque fois et là aussi on m’a très vite donné ma chance. J’avais vraiment du talent pour eux. Ils m’ont même donné une tranche horaire pour donner des cours de danse.
Je n’ai plus de contact avec ma famille, mais même sans eux, je réussi plutôt bien à Paris. J’ai ma boite d’informatique qui marche plutôt bien et à côté de ça, j’ai le studio de danse où je vis de mon autre passion.



HORS JEUGROUPE : molière ▹ AVATAR : Nicolas Suret ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : personnage inventé ▹ PSEUDO/PRENOM : /Lydie ▹ ÂGE : 26 ans ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : facebook il me semble ▹ PRESENCE : je passe normalement tous les jours, sauf si j'ai un problème


Dernière édition par Nicolas X. Beaumont le Mer 17 Avr - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


NICOLAS ∞ « La danse est une poésie muette. » Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS ∞ « La danse est une poésie muette. »   NICOLAS ∞ « La danse est une poésie muette. » EmptyLun 15 Avr - 5:55

Bienvenue ici kirby
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


NICOLAS ∞ « La danse est une poésie muette. » Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS ∞ « La danse est une poésie muette. »   NICOLAS ∞ « La danse est une poésie muette. » EmptyLun 15 Avr - 11:31

Allez courage Nicolas, j'ai réussi à la finir ma fiche mdr

eh Bienvenue puppy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


NICOLAS ∞ « La danse est une poésie muette. » Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS ∞ « La danse est une poésie muette. »   NICOLAS ∞ « La danse est une poésie muette. » EmptyLun 15 Avr - 11:33

bien'vnue mec. love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


NICOLAS ∞ « La danse est une poésie muette. » Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS ∞ « La danse est une poésie muette. »   NICOLAS ∞ « La danse est une poésie muette. » EmptyLun 15 Avr - 14:11

Welcome kya
Revenir en haut Aller en bas
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
NICOLAS ∞ « La danse est une poésie muette. » Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

NICOLAS ∞ « La danse est une poésie muette. » Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
PSEUDO : yuliana
CREDITS : #CHEVALISSE


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

NICOLAS ∞ « La danse est une poésie muette. » Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS ∞ « La danse est une poésie muette. »   NICOLAS ∞ « La danse est une poésie muette. » EmptyMar 16 Avr - 0:41

Bienvenuuue NICOLAS ∞ « La danse est une poésie muette. » 2267033660
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule
Keira S. Maurel

Keira S. Maurel
A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 129
CREDITS : birdy (avatar) - TUMBLR (gifs)


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

NICOLAS ∞ « La danse est une poésie muette. » Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS ∞ « La danse est une poésie muette. »   NICOLAS ∞ « La danse est une poésie muette. » EmptyMar 16 Avr - 10:18

Bienvenue cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t633-keira-le-coeur-d-une-femme-est-un-ocean-de-secrets
Cass Desnoyers de Marbaix

Cass Desnoyers de Marbaix
NICOLAS ∞ « La danse est une poésie muette. » Tumblr_lyqn4oewvm1qg4rxio6_r1_250

Ne freinez jamais, une voiture c’est fait pour rouler pas pour s’arrêter.
A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 207
PSEUDO : Rabbit Heart
CREDITS : cristalline


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

NICOLAS ∞ « La danse est une poésie muette. » Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS ∞ « La danse est une poésie muette. »   NICOLAS ∞ « La danse est une poésie muette. » EmptyMar 16 Avr - 10:24

bienvenue :jump:
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t649-cass-what-s-a-god-to-a-non-believer-who-don-t-believe-in-anything

Invité
Invité


NICOLAS ∞ « La danse est une poésie muette. » Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS ∞ « La danse est une poésie muette. »   NICOLAS ∞ « La danse est une poésie muette. » EmptyMer 17 Avr - 16:58

Merci tout le monde et Loïc... il m'aura fallu plus de temps que toi XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


NICOLAS ∞ « La danse est une poésie muette. » Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS ∞ « La danse est une poésie muette. »   NICOLAS ∞ « La danse est une poésie muette. » EmptyMer 17 Avr - 18:57

Je te valide beau gosse I love you
J'espère que tu t'amuseras bien avec nous hearty
Je t'invite à t'inscrire dans ton groupe (un admin te validera) et à recenser ton avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NICOLAS ∞ « La danse est une poésie muette. » Empty
MessageSujet: Re: NICOLAS ∞ « La danse est une poésie muette. »   NICOLAS ∞ « La danse est une poésie muette. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NICOLAS ∞ « La danse est une poésie muette. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rosa-Moon ☮ La danse est une poésie muette
» Améli la danse d'une vie.
» NICOLAS ∞ fiche de lien
» Et bien le rock me fait rencontrer un beau mec! ( PV: Nicolas!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-