THEODORE ▲ Mission impossible ; ne pas toucher une seule frite entre le Drive et la maison.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 THEODORE ▲ Mission impossible ; ne pas toucher une seule frite entre le Drive et la maison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité


THEODORE ▲  Mission impossible ; ne pas toucher une seule frite entre le Drive et la maison. Empty
MessageSujet: THEODORE ▲ Mission impossible ; ne pas toucher une seule frite entre le Drive et la maison.   THEODORE ▲  Mission impossible ; ne pas toucher une seule frite entre le Drive et la maison. EmptyMar 30 Avr - 12:35


Mlle.
Mme.
Mr.

théodore Sirius Pellet
si tu ne m'écoutes pas, j'te peace dessus.
DATE DE NAISSANCE : Premier avril 1993.
LIEU DE NAISSANCE : Annecy, France.
NATIONALITE : Française.
ORIGINES : Franco-anglais.
VOUS HABITEZ
seul(e)
en couple
en colocation
en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT
étudiant
salarié
sans activité
étudiant en droit.
ETAT CIVIL
célibataire
en couple
marié
divorcé
ATTIRANCE
hétérosexuel
bisexuel
homosexuel
indéterminée




apparence


TAILLE : 168 cm
POIDS : 55 kg
tatoué
percé
LOOK :
casual
sportswear
rétro
rock/punk
bcbg


consommation


tabac
alcool (occasionnellement)
drogue douce
drogue dure
opinion politique


gauche
centre
droite
aucun


I ♥ RIEN, JE SUIS... Abordable & amical. Affectueux & câlin. Bavard & bruyant. Courageux & curieux. Direct & sans tact. Intelligent & rusé. Travailleur & organisé. Facilement agressif & brutal avec ses ennemis sans s'en rendre compte. Arrogant, sûr de soit & sans gêne. Têtu & grossier. Impatient & énergique. Irresponsable & lent. Jaloux & facilement boudeur. Paresseux & mauvais perdant.
J'AIME la musique, ma guitare, mon harmonica, mon piano, mes animaux, le soleil, la plage, la chaleur, les jeux vidéos, les films disney, ma famille, le sport, les magasins, ma collection de lunettes de soleil et de casquettes, les sucreries & les réseaux sociaux.
JE N'AIME PAS les insectes, les rats, les furets, les fraises (allergie oblige), le neige, le froid, l'odeur de la transpiration et de l'hypocrisie, les petits espaces clos, les menteurs, les personnes trop naïves, les homophobes & les médecins.




Dernière édition par Théodore S. Pellet le Mar 30 Avr - 13:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


THEODORE ▲  Mission impossible ; ne pas toucher une seule frite entre le Drive et la maison. Empty
MessageSujet: Re: THEODORE ▲ Mission impossible ; ne pas toucher une seule frite entre le Drive et la maison.   THEODORE ▲  Mission impossible ; ne pas toucher une seule frite entre le Drive et la maison. EmptyMar 30 Avr - 12:35





biographie
hakuna matata.


Rédigez ici l'histoire de votre personnage, vous avez le choix entre la rédaction traditionnelle, écrite en une quinzaine/vingtaine de lignes minimum de l'histoire de votre personnage, OU BIEN, vous avez la possibilité de dresser une liste d'une dizaine d'anecdotes concernant la vie de votre personnage afin qu'on en sache un minimum sur lui ! ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage ▹ Anecdote sur la vie de votre personnage. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.

pseudo/prénom ▹ lys'. âge ▹ seize ans. scénario ▹ oui, et de lussy. fréquence de connexion ▹ au minimum une fois par jour, mais entre deux et quatre réponses aux rps par semaine maximum. avatar ▹ jack harries. comment vous êtes arrivé là ▹ par pur hasard. groupe ▹ écrire ici.
Code:
<pris>❥</pris> JACK HARRIES - Théodore S. Pellet
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël L. Royer

Gwenaël L. Royer
A PARIS DEPUIS : 17/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 253


THEODORE ▲  Mission impossible ; ne pas toucher une seule frite entre le Drive et la maison. Empty
MessageSujet: Re: THEODORE ▲ Mission impossible ; ne pas toucher une seule frite entre le Drive et la maison.   THEODORE ▲  Mission impossible ; ne pas toucher une seule frite entre le Drive et la maison. EmptyMer 1 Mai - 14:26

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! hearty
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1213-ne-fais-jamais-d-une-personne-ta-priorite-quand-tu-n-es-qu-une-option-dans-la-sienne

Invité
Invité


THEODORE ▲  Mission impossible ; ne pas toucher une seule frite entre le Drive et la maison. Empty
MessageSujet: Re: THEODORE ▲ Mission impossible ; ne pas toucher une seule frite entre le Drive et la maison.   THEODORE ▲  Mission impossible ; ne pas toucher une seule frite entre le Drive et la maison. EmptyJeu 2 Mai - 11:55

BIENVENUUUUUUUUUUUUE. bazinga THEODORE ▲  Mission impossible ; ne pas toucher une seule frite entre le Drive et la maison. 3653090078 Et encore merci, tu sais pas comme je t'aime là. Harcèle moi de MP si besoin. THEODORE ▲  Mission impossible ; ne pas toucher une seule frite entre le Drive et la maison. 4287449721
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


THEODORE ▲  Mission impossible ; ne pas toucher une seule frite entre le Drive et la maison. Empty
MessageSujet: Re: THEODORE ▲ Mission impossible ; ne pas toucher une seule frite entre le Drive et la maison.   THEODORE ▲  Mission impossible ; ne pas toucher une seule frite entre le Drive et la maison. EmptyJeu 2 Mai - 16:40

WELCOME THEO kya
Revenir en haut Aller en bas
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
THEODORE ▲  Mission impossible ; ne pas toucher une seule frite entre le Drive et la maison. Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

THEODORE ▲  Mission impossible ; ne pas toucher une seule frite entre le Drive et la maison. Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
PSEUDO : yuliana
CREDITS : #CHEVALISSE


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

THEODORE ▲  Mission impossible ; ne pas toucher une seule frite entre le Drive et la maison. Empty
MessageSujet: Re: THEODORE ▲ Mission impossible ; ne pas toucher une seule frite entre le Drive et la maison.   THEODORE ▲  Mission impossible ; ne pas toucher une seule frite entre le Drive et la maison. EmptySam 4 Mai - 20:31

Bienvenue I love you

Je t'informe que ton délai de cinq jours s'achève ce soir à minuit. Si besoin est, tu peux bénéficier d'un délai de trois jours supplémentaires. Sans nouvelle de ta part, ta fiche sera considérée comme abandonnée et ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule

Contenu sponsorisé


THEODORE ▲  Mission impossible ; ne pas toucher une seule frite entre le Drive et la maison. Empty
MessageSujet: Re: THEODORE ▲ Mission impossible ; ne pas toucher une seule frite entre le Drive et la maison.   THEODORE ▲  Mission impossible ; ne pas toucher une seule frite entre le Drive et la maison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THEODORE ▲ Mission impossible ; ne pas toucher une seule frite entre le Drive et la maison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LULËZIM + it's kind of fun to do the impossible.
» Mathéo Chevalier - « En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! » -
» (naël) ϟ Définir des possibles pour défier l'impossible et m'exploser le cœur, j'en ai plus rien à foutre.
» ❖ AMBRE M. « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option»
» Razowski ♦ Et je n’ai même pas eu besoin de boire une seule goute de rhum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-