CLIQUE ICI mon chaton - toutes les deux heures hein et gagnes des points !
nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte. des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres ! puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante
I ♥ RIEN, JE SUIS... impulsif, persévérant, intolérant, audacieux, solitaire, méfiant, direct, sincère, perspicace, entier, observateur, passionné, intelligent, moqueur, arrogant, rancunier, déterminé, désordonné, capricieux, persuasif, calme, perfectionniste, froid, protecteur, violent, fourbe, calculateur, méprisant, cynique, taquin, habile, lucide, équilibré. contradictoire. (+) son testament est déjà écrit et ne comporte qu'une seule demande : un autodafé de tout ce qui lui a un jour appartenu ; pas du genre à léguer, ce qu'il possède il l'a gagné et est le seul à le mériter. (+) c'est un virtuose du violon et du piano ; il se perd dans la musique et y entraîne malgré lui les autres. (+) il mange exclusivement la viande rouge crue. (+) il parvient toujours à mettre les clefs USB à l'endroit, sans regarder ou même toucher. (+) il a une mémoire eidétique, n'oublie rien. un don ou une malédiction. (+) il est insomniaque. ce qui le met parfois hors de lui, mais qu'il salue d'autres fois. (+) il fait beaucoup de sport, en a besoin pour se sentir bien ; courses et tir, notamment. (-) il n'aime pas les animaux et n'aspire qu'à trancher la gorge des clébards trop bruyants ; il n'est pas rare qu'il tente de les intimider et que les maîtres le regarde de haut. alors, il les grogne aussi. (-) il a peur du vide, ce qui n'est pas réellement handicapant dans sa vie de tous les jours, mais qu'il se garde cependant bien d'avouer. (-) il ne sait nager qu'en théorie, a la phobie de l'eau depuis petit, plus précisément depuis qu'un garçon alors plus imposant et plus fort avait manqué de le tuer, appuyant brutalement sa tête sous l'eau. (-) il est allergique aux noix. (-) il a des TOC : il ne marche jamais sur les lignes et compte ses pas lorsqu'il est en colère ou stressé, entre autres. (-) il est interdit de vol aux bords d'appareils au départ et/ou à destination des États-Unis ; à-cause d'un pari stupide qu'il a néanmoins remporté. avec brio. (-) il n'aime pas les scènes à caractères sexuels au cinéma.
L'HISTOIRE « that which we call a rose by any other name would smell as sweet. »
Une clope. Appuyé contre le mur lisse de béton froid, jambe relevée et pliée, doucement accrochée derrière son autre genou. Il tire. Inspiration avide de sentir ses poumons s'encombrer de toute cette fumée blanchâtre. Tête penchée en arrière, cheveux décoiffés par le mouvement involontaire. Les yeux fermés, une main posée nonchalamment sur son ventre vide et l'autre qui, à intervalles irréguliers mais rapprochés, porte à ses lèvres gercées et fines le cylindre bienfaiteur. Ciel sombre, atmosphère lourde. Soirée sans étoiles. Vent léger qui fait danser les quelques feuilles éparses et les déchets, plus nombreux. Un silence assourdissant ; ce bruit urbain nocif auquel il est impossible d'échapper et qui toujours remplit le crâne, s'insère dans l'esprit pour ne plus s'en déloger. Dès lors, il n'y a plus du silence et de la tranquillité qu'un ersatz peu salutaire. La sonnerie stridente d'un bipeur résonne. Litanie crispante. Il arrache à ses yeux la protection dérisoire offerte par ses paupières lourdes. Jette le mégot fumant et avise l'écran étroit de l'objet vibrant. Puis il court.
EN CONSTRUCTION, mes poulets. ♥
HORS JEU ▹ GROUPE : ec. ▹ AVATAR : Norman Reedus. ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : pi. :] ▹ PRÉNOM : Jennifer. ▹ ÂGE : seize ans, pour le moment. mais plus pour longtemps. héhé. ▹ OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : prd, je crois. :3 ▹ PRÉSENCE : le plus souvent possible ; disons au minimum quatre fois par semaine, mes libellules. ♥
Dernière édition par M. Lulëzim Shkembi le Mer 27 Fév - 14:24, édité 18 fois
« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
▹ A PARIS DEPUIS : 10/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 1293 ▹ PSEUDO : yuliana ▹ CREDITS : moi-même
Sujet: Re: LULËZIM + it's kind of fun to do the impossible. Lun 25 Fév - 17:47
Bienvenuue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: LULËZIM + it's kind of fun to do the impossible. Lun 25 Fév - 17:56
Bordel de pompe à cul d'chiotte O.O j'pensais être la seule à jouer le fuckingtropmegasupersexy Norman
oh my god, réserve moi un lien du tonnerre *meurt*
bienvenue sinon un grand bienvenue (a)
Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.
▹ A PARIS DEPUIS : 20/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 811 ▹ PSEUDO : northern lights. (manon) ▹ CREDITS : lollipops.
Sujet: Re: LULËZIM + it's kind of fun to do the impossible. Lun 25 Fév - 18:03
C'est quoi ce prénom de ouf ? Je ne connaissais pas Norman, mais il a l'air coowl. BIENVENUE à Paris.
Invité
Invité
Sujet: Re: LULËZIM + it's kind of fun to do the impossible. Lun 25 Fév - 18:11
Oh quel bon choix, original en plus Dary powaaaaa Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: LULËZIM + it's kind of fun to do the impossible. Lun 25 Fév - 18:18
OHMONDIEU, McAdaaaaams ! *µ* azy, comme t'es trop bonne. (merci bien, sinon. héhé. ) HAN. Leto. le plus beau. ou presque. comment tu gères trooop ! déjà, je t'aime. je te réserves tout c'que tu veux, beau brun ! et MERCIII. héhé. t'as vu comment il a la classe, mon pseudo ? c'est la magie des prénoms/noms albanais. si si. mais je dois te dire que, en ce qui me concerne, je bave devant le tien ! ** Norman, c'est la vie. tu le connais pas, t'as tout loupé... /sors. j'te remerciiiiie, joli bonhomme ! *w* la magnifique Stooone ! j'te rejoins tout à fait dans ton 'Daryl powa' ! *O* et merci bien !
Invité
Invité
Sujet: Re: LULËZIM + it's kind of fun to do the impossible. Lun 25 Fév - 18:40
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Sujet: Re: LULËZIM + it's kind of fun to do the impossible. Lun 25 Fév - 18:56
merciii, jolie blonde ! :]
Invité
Invité
Sujet: Re: LULËZIM + it's kind of fun to do the impossible. Lun 25 Fév - 19:10
Bienvenue à Pariiis
E. Anakin Cohen
THAT'S THE SPIRIT
“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”
Sujet: Re: LULËZIM + it's kind of fun to do the impossible. Lun 25 Fév - 19:10
OMFG NORMAN FUCKINGSEXYHOT REEDUS !!! Ce mec est l'un de mes dieux quoi (mon Tumblr est juste envahi par son joli minois) Tout comme Hugo - dont je connais l'amouuuur incontournable pour cet acteur - réserve-moi un super lien de la mort qui tue parce que sinon je me jette par la fenêtre boude
BIENVENUE SUR LE FORUM & bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: LULËZIM + it's kind of fun to do the impossible. Lun 25 Fév - 19:21
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Lux Grayson
▹ A PARIS DEPUIS : 24/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 221 ▹ CREDITS : Mattress hole (avatar)
Sujet: Re: LULËZIM + it's kind of fun to do the impossible. Lun 25 Fév - 20:00
Magnifique .. excellant .. parfait choix d'avatar Bienvenue à Paris
Invité
Invité
Sujet: Re: LULËZIM + it's kind of fun to do the impossible. Lun 25 Fév - 20:47
MERCIIII, vous tous ! ** haaan. j'aime l'idée d'être, par avatar interposé, l'un de tes Dieux, belle brune ! bien sûr que je te réserve un super lien ! comment te dire non, comment résister ? Ö Naïg, je suis juste complétement fan de ton pseudo ! oh. mon. dieu. SEXY WOOLSTON. ayé, je suis amoureuse. lui plus le pseudo... épouse-moi ! s'il te plaît ?
Invité
Invité
Sujet: Re: LULËZIM + it's kind of fun to do the impossible. Lun 25 Fév - 22:25
THE WALKING DEAD
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: LULËZIM + it's kind of fun to do the impossible. Lun 25 Fév - 23:13
BIENVENUE.
Invité
Invité
Sujet: Re: LULËZIM + it's kind of fun to do the impossible. Mar 26 Fév - 7:25
Je te souhaite le bienvenue et te dis bon courage pour ta fiche Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous harceler
Lila-Rose P. Leroy
▹ A PARIS DEPUIS : 09/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 877 ▹ PSEUDO : PINGUS. ▹ CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.
Sujet: Re: LULËZIM + it's kind of fun to do the impossible. Mar 26 Fév - 16:44
Il fait chaud Bienvenuuuuue (quand j'insiste sur une lettre j'ai l'impression de crier comme une groupie. C'est une horreur ) Je surveillerai ta fiche de très prêt, sache le
Invité
Invité
Sujet: Re: LULËZIM + it's kind of fun to do the impossible. Mer 27 Fév - 15:07
Oh mon DIEU le choix de fou TWD Bienvenue dans l'coin
Invité
Invité
Sujet: Re: LULËZIM + it's kind of fun to do the impossible. Jeu 28 Fév - 17:10
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: LULËZIM + it's kind of fun to do the impossible. Jeu 28 Fév - 20:48
NORMAN, mais quel choix delamortquitue
Welcome
Invité
Invité
Sujet: Re: LULËZIM + it's kind of fun to do the impossible. Ven 1 Mar - 14:37
DARYL OF THE DEAAAAAAAAAD ! BIENVENUE !
« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
▹ A PARIS DEPUIS : 10/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 1293 ▹ PSEUDO : yuliana ▹ CREDITS : moi-même
Sujet: Re: LULËZIM + it's kind of fun to do the impossible. Ven 1 Mar - 23:53
Bonsoir, je viens t'informer que ton délai de cinq jours s'achève ce soir même à minuit. Si besoin est, tu peux bénéficier d'un délai de trois jours supplémentaires. Sans nouvelle de ta part, ta fiche sera considérée comme abandonnée et ton compte sera supprimé.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LULËZIM + it's kind of fun to do the impossible.