PARISIEN - LA REOUVERTURE → version 2.0
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PARISIEN - LA REOUVERTURE → version 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
PARISIEN - LA REOUVERTURE → version 2.0 Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

PARISIEN - LA REOUVERTURE → version 2.0 Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
PSEUDO : yuliana
CREDITS : #CHEVALISSE


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

PARISIEN - LA REOUVERTURE → version 2.0 Empty
MessageSujet: PARISIEN - LA REOUVERTURE → version 2.0   PARISIEN - LA REOUVERTURE → version 2.0 EmptyLun 24 Juin - 19:16


our perfect paris


PROJET DE RELANCE / PARISIEN 2.0


Il portait dans ses yeux la force de son coeur.
Dans Paris son désert vivant sans feu ni lieux,
Aussi fort qu'une bête, aussi libre qu'un Dieu.
charles baudelaire



Le Parisien : hypothétique personne vivant dans la capitale parisienne. Le Parisien fait preuve de multiples qualités et défauts. Côté pile, le chic, le dynamisme, la curiosité, la culture, l'adaptation, la sociabilité, l'inventivité et la "teufitude". Côté face, le snobisme, le chauvinisme, le stress, la "blasitude", la prétention, l'exigence et l'égoïsme. On notera toutefois que les Parisiens ne se ressemblent pas tous. Paris est une merveilleuse toile patchwork, un improbable réseau multiculturel, une salsa dévergondée et sur-mixée brassant tout et n'importe qui. Paris est une ville mondiale et riche de culture qui attire chaque année plusieurs dizaines de millions de visiteurs. La capitale française suscite l'attention de tous pour ses prouesses dans divers domaines tels que la gastronomie, la mode ou simplement pour son important patrimoine culturel.

Avant tout, être Parisien, c'est dans la tête. Et surtout dans le cœur. Le bon Parisien aime sa ville et veille à son bon fonctionnement. Le Parisien emprunte le vélib' plutôt que sa voiture. Son empreinte carbone est de zéro. Il ne pollue pas. Le Parisien, en semaine comme en week-end, a une règle majeure : surbooker son agenda jusqu'à ce qu'il explose. En effet, le Parisien sort les samedi soir et consacre son dimanche au repos. C'est la base de tout. Le reste de la semaine, il travaille pour gagner son pain. Ne supportant pas la routine, la normalité, en un mot la banalité, le Parisien a su créer un paquet de métiers dits "créatifs" dont l'agenda ne répondait en rien à un pointage quotidien insupportable.


PROJET DE RELANCE / PARISIEN 2.0 : INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

→ Un PNJ sera mis en place afin de pimenter les RPs des membres. Le PNJ pourra survenir dans le jeu à n'importe quel moment, pouvant entraîner les joueurs dans diverses situations (bonnes ou mauvaises). Ces actions influenceront sur l'humeur des personnages et sur leurs relations. (à développer)

→ Je pensais mettre en place un système de point afin de récompenser les membres les plus actifs. Ils pourront remporter différentes récompenses selon leur activité. Plus ils ont de points et plus ils pourront bénéficier du bonne récompense.

→ L'action se déroulera toujours à Paris. Des intrigues seront mises en place régulièrement. Le contexte initial (version 1.0) à été reformuler par mes soins. Il sera sans doute re-modeler à nouveau afin de le parfaire davantage.

→ Je suis actuellement seule sur le projet de réouverture. Une recherche d'adminstrateur/administratrice est lancée. Je recherche des personnes motivées pour m'aider dans la reconstruction et dans la gestion. Pour cela, si vous êtes intéressé(e), merci de m'envoyer le formulaire suivant par message privé.

Code:
PSEUDO et PRÉNOM → écrire ici
AGE → écrire ici
AVEZ-VOUS DÉJÀ ADMINISTRÉ UN FORUM ? SI OUI LEQUEL ? → écrire ici
QUELS SONT VOS MOTIVATIONS ? → écrire ici
VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXION ?   → .../7j.
QUE PRÉFÉREZ VOUS FAIRE LORS DE LA CONSTRUCTION D'UN FORUM ? DANS L'ADMINISTRATION D'UN FORUM ? → écrire ici.
DOUÉ(E) EN GRAPHISME ET/OU CODAGE ? → écrire ici [i](+ exemple)[/i].
FREE STYLE → écrire ici [i](vous pouvez écrire tous ce que vous voulez dans cette partie ! séduisez-moi !)[/i]

→ A suivre...

Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule
Carrie T. Vuitton

Carrie T. Vuitton
PARISIEN - LA REOUVERTURE → version 2.0 Tumblr_m6c5kkqORI1rpnowt

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
PSEUDO : fucking face.
CREDITS : Kowalski. (avatar)


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

PARISIEN - LA REOUVERTURE → version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: PARISIEN - LA REOUVERTURE → version 2.0   PARISIEN - LA REOUVERTURE → version 2.0 EmptyMar 25 Juin - 15:07

HAAAAAATE **
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t533-killing-isnt-like-smoking-you-can-quit
Sasha Starek

Sasha Starek
A PARIS DEPUIS : 17/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 97


PARISIEN - LA REOUVERTURE → version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: PARISIEN - LA REOUVERTURE → version 2.0   PARISIEN - LA REOUVERTURE → version 2.0 EmptyMar 25 Juin - 15:53

Carrie T. Saint Laurent a écrit:
HAAAAAATE **

+1 love
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t813-#18021
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
PARISIEN - LA REOUVERTURE → version 2.0 Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

PARISIEN - LA REOUVERTURE → version 2.0 Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
PSEUDO : yuliana
CREDITS : #CHEVALISSE


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

PARISIEN - LA REOUVERTURE → version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: PARISIEN - LA REOUVERTURE → version 2.0   PARISIEN - LA REOUVERTURE → version 2.0 EmptyMar 25 Juin - 16:04

J'avance doucement I love you
Il faudra être un peu patient tout de même cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule
Coline M. H. Duvauchelle

Coline M. H. Duvauchelle
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A)

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 482
PSEUDO : courtesy. (morgane)
CREDITS : bombshell - tumblr


PARISIEN - LA REOUVERTURE → version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: PARISIEN - LA REOUVERTURE → version 2.0   PARISIEN - LA REOUVERTURE → version 2.0 EmptyMar 25 Juin - 16:32

scrogneugneugneugneu cutie bazinga PARISIEN - LA REOUVERTURE → version 2.0 3653090078
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1200-cmhd-gucci-c-est-bien-que-pour-les-bottes
Carrie T. Vuitton

Carrie T. Vuitton
PARISIEN - LA REOUVERTURE → version 2.0 Tumblr_m6c5kkqORI1rpnowt

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
PSEUDO : fucking face.
CREDITS : Kowalski. (avatar)


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

PARISIEN - LA REOUVERTURE → version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: PARISIEN - LA REOUVERTURE → version 2.0   PARISIEN - LA REOUVERTURE → version 2.0 EmptyMar 25 Juin - 18:47

bonne chance rosie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t533-killing-isnt-like-smoking-you-can-quit
Keira S. Maurel

Keira S. Maurel
A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 129
CREDITS : birdy (avatar) - TUMBLR (gifs)


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

PARISIEN - LA REOUVERTURE → version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: PARISIEN - LA REOUVERTURE → version 2.0   PARISIEN - LA REOUVERTURE → version 2.0 EmptyJeu 27 Juin - 13:05

Bonne chance cutieI love youbazinga
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t633-keira-le-coeur-d-une-femme-est-un-ocean-de-secrets
Gwenaël L. Royer

Gwenaël L. Royer
A PARIS DEPUIS : 17/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 253


PARISIEN - LA REOUVERTURE → version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: PARISIEN - LA REOUVERTURE → version 2.0   PARISIEN - LA REOUVERTURE → version 2.0 EmptyJeu 27 Juin - 18:12

C'est beau. On sera patients. cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1213-ne-fais-jamais-d-une-personne-ta-priorite-quand-tu-n-es-qu-une-option-dans-la-sienne
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
PARISIEN - LA REOUVERTURE → version 2.0 Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

PARISIEN - LA REOUVERTURE → version 2.0 Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
PSEUDO : yuliana
CREDITS : #CHEVALISSE


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

PARISIEN - LA REOUVERTURE → version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: PARISIEN - LA REOUVERTURE → version 2.0   PARISIEN - LA REOUVERTURE → version 2.0 EmptyJeu 27 Juin - 18:31

Merci mes amours I love you

Je lance dès à présent les candidatures aux postes d'administrateurs/trices. Je recherche des personnes motivées et qui ne me laisseront pas tomber au premier obstacle. Alors, si tu te sens capable de remplir ce rôle et que tu es prêt à t'investir corps et âme dans la reconstruction du forum, envoie un petit message (ici ou sur bazzart) avec le formulaire suivant I love you

Code:
PSEUDO et PRÉNOM → écrire ici
AGE → écrire ici
AVEZ-VOUS DÉJÀ ADMINISTRÉ UN FORUM ? SI OUI LEQUEL ? → écrire ici
QUELS SONT VOS MOTIVATIONS ? → écrire ici
VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXION ?  → .../7j.
QUE PRÉFÉREZ VOUS FAIRE LORS DE LA CONSTRUCTION D'UN FORUM ? DANS L'ADMINISTRATION D'UN FORUM ? → écrire ici.
DOUÉ(E) EN GRAPHISME ET/OU CODAGE ? → écrire ici [i](+ exemple)[/i].
FREE STYLE → écrire ici [i](vous pouvez écrire tous ce que vous voulez dans cette partie ! séduisez-moi !)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule

Invité
Invité


PARISIEN - LA REOUVERTURE → version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: PARISIEN - LA REOUVERTURE → version 2.0   PARISIEN - LA REOUVERTURE → version 2.0 EmptyJeu 27 Juin - 21:23

Bon courage pour la reconstruction ♥
Revenir en haut Aller en bas
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

PARISIEN - LA REOUVERTURE → version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: PARISIEN - LA REOUVERTURE → version 2.0   PARISIEN - LA REOUVERTURE → version 2.0 EmptyLun 1 Juil - 19:37

Merci Jules I love you

Je vous annonce, avec grand plaisir, l'arrivé de painful secret. (notre beau Mathéo puppy aka. Sarah) ; neon trees (Laura) et steel wheels. (Floriane) au sein de l'équipe administrative. Bravo à elles cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Enzo P. Balzac

« ADMINISTRATEUR »
Alex-Enzo P. Balzac
PARISIEN - LA REOUVERTURE → version 2.0 Tumblr_mqgvqmffqW1s1ftyjo1_500

A PARIS DEPUIS : 01/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 322
PSEUDO : steel wheels
CREDITS : yumita


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

PARISIEN - LA REOUVERTURE → version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: PARISIEN - LA REOUVERTURE → version 2.0   PARISIEN - LA REOUVERTURE → version 2.0 EmptyLun 1 Juil - 19:53

Oui bazinga 
Je suis là ! cutie 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1173-alex-enzo-but-you-re-an-animal-baby-it-s-in-your-nature

Invité
Invité


PARISIEN - LA REOUVERTURE → version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: PARISIEN - LA REOUVERTURE → version 2.0   PARISIEN - LA REOUVERTURE → version 2.0 EmptyLun 1 Juil - 19:55

On va gérer bazinga 
Revenir en haut Aller en bas
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
PARISIEN - LA REOUVERTURE → version 2.0 Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

PARISIEN - LA REOUVERTURE → version 2.0 Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
PSEUDO : yuliana
CREDITS : #CHEVALISSE


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

PARISIEN - LA REOUVERTURE → version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: PARISIEN - LA REOUVERTURE → version 2.0   PARISIEN - LA REOUVERTURE → version 2.0 EmptyLun 1 Juil - 20:03

Je l'espère bien cutie 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule
Gwenaël L. Royer

Gwenaël L. Royer
A PARIS DEPUIS : 17/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 253


PARISIEN - LA REOUVERTURE → version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: PARISIEN - LA REOUVERTURE → version 2.0   PARISIEN - LA REOUVERTURE → version 2.0 EmptyLun 1 Juil - 21:31

C'est déjà les résultats ? Ö
Hé bah bravo à vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1213-ne-fais-jamais-d-une-personne-ta-priorite-quand-tu-n-es-qu-une-option-dans-la-sienne
J. Alessio Crawford

J. Alessio Crawford
A PARIS DEPUIS : 12/05/2013
BAGUETTES ACHETEES : 7
PSEUDO : BloodyOver, Garfield / Marine.
CREDITS : Heartlessscreen (avatar)


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

PARISIEN - LA REOUVERTURE → version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: PARISIEN - LA REOUVERTURE → version 2.0   PARISIEN - LA REOUVERTURE → version 2.0 EmptyLun 15 Juil - 19:59

J'ai hâte **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PARISIEN - LA REOUVERTURE → version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: PARISIEN - LA REOUVERTURE → version 2.0   PARISIEN - LA REOUVERTURE → version 2.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PARISIEN - LA REOUVERTURE → version 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PARISIEN 2.0 :: la réouverture-