Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Keira S. Maurel

Keira S. Maurel
A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 129
CREDITS : birdy (avatar) - TUMBLR (gifs)


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets Empty
MessageSujet: Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets   Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets EmptyLun 4 Mar - 17:16


KEIRA SATINE MAUREL
« Petite citation de la mort qui tue ! »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. Keira Satine Maurel

DATE DE NAISSANCE : 20/08/1985
LIEU DE NAISSANCE : Paris, France
NATIONALITE : Française ▹ ORIGINES : françaises.
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
Journaliste
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
INFOS SUPPLEMENTAIRES
TAILLE 1m65
STYLE VESTIMENTAIRE Féminin, décontracté.
SIGNES PARTICULIERS Un tâche de naissance qui a un peu disparu avec les années.
TABAC " Juste en soirée ;) " Un vrai pompier Jamais.
ALCOOL Jamais De temps en temps Pilier de bar.
POLITIQUEMENT PARLANT VOUS ÊTES PLUTÔT Bleu Marine ! Le changement c'est maintenant. Travailler plus pour gagner plus.
QUELLES LANGUES PARLEZ VOUS ? Anglais, allemand & français.
MOYENS DE TRANSPORT : voiture et métro (le tram aussi)
DÉCRIVEZ PARIS EN DEUX MOTS : Immense, magique.


I ♥ RIEN, JE SUIS... affectueuse, ambitieuse, amusante, sérieuse, sociable, protectrice, curieuse, romantique mais aussi jalouse, impatiente, capricieuse, obstinée, distraite, anxieuse et susceptible.
J'AIME les chats + lire pendant des heures + écrire pendant des heures + regarder en boucle Titanic + aller au musée + aller au cinéma + être paresseuse le dimanche matin + dessiner + aller travailler (a) + ma vie (à quelques exceptions près) + l'été et le printemps + tout ce qui est coloré + les belles journées d'été + faire du vélo + l'art + écouter de la musique + lire de la poésie + la littérature française (mais étrangère aussi) + se balader sur les champs de Mars + faire les magasins avec ses amies + les dîners romantiques + les soirées mondaines + découvrir de nouvelles choses + avoir des délires de temps en temps
JE N'AIME PAS les égoïstes + Les gens qui bousculent dans la rue et qui ne s'excusent pas + Qu'on me reproche le fait que je sois trop jalouse + La pluie et le mauvais temps + ne pas avoir d'inspiration pour un article + les embouteillages (c'est Paris en même temps) + arriver en retard au travail + être déprimée + se mettre en colère + être fatiguée + le métro rempli + les longues heures d'attente au musée + être malade + les disputes

L'HISTOIRE
« La plus grande vérité qu’on puisse apprendre un jour est qu’il suffit d’aimer et de l’être en retour... »

Je ne l'avais croisé qu'une fois avant ce soir-là. Ce soir-là, celui où je suis tombée amoureuse pour la première fois. Nous étions collègues, en quelque sorte. Nous étions tous les deux journalistes. Mais on ne travaillait pas au même journal. Pourtant, c'est grâce à nos boulots que nous nous sommes rencontrés. Une soirée avait lieu en ville, un évènement assez important. Il fallait à tout prix des journalistes sur place. Mais il y avait un problème : seuls deux journalistes étaient acceptés, et ils devaient se faire discrets. Deux journalistes travaillant à deux journaux différents. J'ai été choisi, ainsi qu'un autre journaliste, travaillant à un autre journal. Je ne l'avais jamais rencontré, mais j'avais déjà lu quelques articles de lui. Un jour, le directeur du journal où je travaillais me présenta l'autre journaliste. Nous devions aller à cette soirée ensemble. Lorsque je le rencontrais, je le regardais rapidement. Il n'était pas mal, il avait à peine quelques années de plus que moi. Deux ou trois ans. Comme je n'avais pas trop le temps de parler, nous nous mîmes d'accord sur le fait qu'il passerait me chercher. Ce qu'il fit. Lorsque nous arrivâmes là-bas, il y avait déjà beaucoup de monde. Personne ne pouvait savoir que nous étions journalistes. Et nous fîmes comme si nous ne l'étions pas. Nous passâmes un bon moment, mais nous gardions tout de même un œil sur la soirée, pour notre prochain article. A un moment, je sortais un moment sur la terrasse. Il faisait nuit et la lune éclairait Paris. J'observais un instant la ville dans la nuit, avec toutes les lumières venant des voitures, des appartements... Je n'entendis pas l'autre journaliste s'approcher. Nous n'avions pas encore eu l'occasion de faire connaissance. Alors nous le fîmes à ce moment-là.
« Mon premier prénom est Keira, et mon deuxième est Satine. Keira a été choisi par mon père. Ma tante s'appelle aussi Keira. Mon deuxième prénom, Satine, a été choisi par ma mère... Elle a toujours adoré le film Moulin Rouge. Je suis née il y a de ça vingt sept maintenant. Et toi?
- Ethan. Et tu connais maintenant mon nom de famille. J'ai bientôt trente ans. »
J'avais vu juste. Nous avions seulement trois ans d'écart.
« Est-ce que tu... sors avec quelqu'un? »
Cette question me démangeait depuis le début de la soirée. Il m'attirait terriblement, et j'espérais secrètement qu'il n'était pas pris.
« En fait... je suis en train de divorcer...
- Je suis désolée pour toi...
- Je ne suis pas triste. J'ai été contraint d'épouser cette femme alors que je ne l'aimais pas. Je ne sais pas ce qui m'a empêché de demander le divorce, alors que jamais je n'ai été amoureux d'elle... »
Il était dans ses pensées. La lune illuminait son visage. A ce moment-là, je sus que je ressentais quelque chose pour lui. Je ne savais pas encore si c'était une simple amitié, une attirance, ou bien de l'amour... Je n'avais jamais été amoureuse, je ne savais pas ce que ça faisait. Je le connaissais depuis seulement quelques heures. Je l'observais un instant. Il se rendit compte que je le regardais et il me sourit. Nous continuâmes à parler. Je commençais à me sentir bizarre. Heureuse. Ou quelque chose comme ça. C'était un sentiment que je n'avais jamais ressenti avant. A un moment, je n'y tenais plus et décidais de l'embrasser. Mais il le fit avant moi. C'est comme ça qu'a commencé mon histoire avec Ethan...
A partir de ce moment-là, on pourrait se dire que tout était désormais parfait dans ma vie. J'étais heureuse avec Ethan et je faisais de bons articles. Mais il y avait encore un problème. La femme d'Ethan ne veut pas divorcer, et elle est persuadée qu'Ethan a demandé le divorce à cause d'une autre femme... Or nous ne nous étions pas encore rencontré à ce moment-là. J'aime Ethan et il m'aime aussi mais il préfère que notre relation reste secrète. Il ne veut pas que sa future ex-femme ait raison, -bien qu'elle est tord. Personne, pas même ma famille, ne sait que je suis amoureuse. Tous pensent que je suis encore célibataire. J'aimerai vivre pour toujours avec Ethan, et ne pas être obligée de cacher notre relation. J'aimerai qu'il le comprenne...


HORS JEUGROUPE : alfred de musset ▹ AVATAR : scarlett johansson ▹ SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : PI ▹ PSEUDO/PRENOM : maddy/cocktailyne ▹ ÂGE : 14 ans ▹ OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : par bazzart ▹ PRESENCE : 4 ou 5 jours par semaine, mais ça peut changer.


Dernière édition par Keira S. Maurel le Jeu 14 Mar - 16:34, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t633-keira-le-coeur-d-une-femme-est-un-ocean-de-secrets

Invité
Invité


Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets Empty
MessageSujet: Re: Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets   Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets EmptyLun 4 Mar - 17:20

bienvenue cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets Empty
MessageSujet: Re: Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets   Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets EmptyLun 4 Mar - 17:23

bienvenue parmi nouuuus cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets Empty
MessageSujet: Re: Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets   Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets EmptyLun 4 Mar - 17:23

La magnifique ScarJo, quel choix ! rosie
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Keira S. Maurel

Keira S. Maurel
A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 129
CREDITS : birdy (avatar) - TUMBLR (gifs)


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets Empty
MessageSujet: Re: Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets   Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets EmptyLun 4 Mar - 17:25

Merci à vous trois cutie love
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t633-keira-le-coeur-d-une-femme-est-un-ocean-de-secrets

Invité
Invité


Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets Empty
MessageSujet: Re: Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets   Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets EmptyLun 4 Mar - 18:00

oh mon dieu scarlett bazinga cutie I love you Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets 3628026823
très bon choix et bienvenue sur le forum Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets 3301478411
je viendrais sûrement te harceler pour lien (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets Empty
MessageSujet: Re: Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets   Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets EmptyLun 4 Mar - 18:12

Welcome kya
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets Empty
MessageSujet: Re: Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets   Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets EmptyLun 4 Mar - 18:25

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets Empty
MessageSujet: Re: Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets   Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets EmptyLun 4 Mar - 18:35

Bienvenue Scarlett est un super choix cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets Empty
MessageSujet: Re: Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets   Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets EmptyLun 4 Mar - 18:53

le belle Scarlette ♥
bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets Empty
MessageSujet: Re: Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets   Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets EmptyLun 4 Mar - 19:04

bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
PSEUDO : yuliana
CREDITS : #CHEVALISSE


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets Empty
MessageSujet: Re: Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets   Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets EmptyLun 4 Mar - 19:58

Bienvenuuue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets Empty
MessageSujet: Re: Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets   Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets EmptyLun 4 Mar - 19:58

SCARLETT Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets 3653090078

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets 613775861
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets Empty
MessageSujet: Re: Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets   Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets EmptyLun 4 Mar - 20:05

Bienvenue à Pariiis cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets Empty
MessageSujet: Re: Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets   Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets EmptyLun 4 Mar - 20:47

SCARLETT bazinga
BIENVENUE ! kya
Bon courage pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets Empty
MessageSujet: Re: Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets   Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets EmptyLun 4 Mar - 21:34

Scarlett est parfaite. Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets 1295985356 Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets 3653090078 BIENVENUE À PARIS. Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets 2913843679
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets Empty
MessageSujet: Re: Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets   Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets EmptyMar 5 Mar - 14:55

Scarjo I love you
Bienvenue parmi nous love
Revenir en haut Aller en bas
Keira S. Maurel

Keira S. Maurel
A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 129
CREDITS : birdy (avatar) - TUMBLR (gifs)


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets Empty
MessageSujet: Re: Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets   Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets EmptyMar 5 Mar - 16:41

Merci à vous bazinga
J'adore vos vavas cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t633-keira-le-coeur-d-une-femme-est-un-ocean-de-secrets
Lila-Rose P. Leroy

Lila-Rose P. Leroy
A PARIS DEPUIS : 09/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 877
PSEUDO : PINGUS.
CREDITS : Tumblr + Frenchaddicted.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets Empty
MessageSujet: Re: Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets   Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets EmptyMar 5 Mar - 18:45

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, nous sommes là I love you hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets Empty
MessageSujet: Re: Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets   Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets EmptyMer 6 Mar - 18:03

Scar.. Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets 2494326585
Bienvenuuuuue. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Keira S. Maurel

Keira S. Maurel
A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 129
CREDITS : birdy (avatar) - TUMBLR (gifs)


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets Empty
MessageSujet: Re: Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets   Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets EmptyJeu 7 Mar - 17:28

Merci cutie

J'ai fini ma fiche love
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t633-keira-le-coeur-d-une-femme-est-un-ocean-de-secrets
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets Empty
MessageSujet: Re: Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets   Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets EmptyJeu 7 Mar - 22:54

scarlett I love you
BIENVENUE PARMI NOUS cutie yé té valide Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets 3916890345
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets Empty
MessageSujet: Re: Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets   Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Keira - Le coeur d'une femme est un océan de secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sezer ∞ Le cœur d’une femme est un océan de secrets.
» CHANEL-ROSE ▹ « le cœur d’une femme est un océan de secrets. »
» J'ai baisé ta femme, tu as baisé ta femme, on est quitte mon grand
» ~ A DROP IN THE OCEAN
» je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-