LOUNA ✚ une légère envie de violence quand elle enlace ses bas. - Page 1
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LOUNA ✚ une légère envie de violence quand elle enlace ses bas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

LOUNA ✚ une légère envie de violence quand elle enlace ses bas. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: LOUNA ✚ une légère envie de violence quand elle enlace ses bas.   LOUNA ✚ une légère envie de violence quand elle enlace ses bas. - Page 1 EmptySam 23 Fév - 17:21

LOUNA ✚ une légère envie de violence quand elle enlace ses bas. - Page 1 2209393172 LOUNA ✚ une légère envie de violence quand elle enlace ses bas. - Page 1 2209393172 LOUNA ✚ une légère envie de violence quand elle enlace ses bas. - Page 1 2209393172 LOUNA ✚ une légère envie de violence quand elle enlace ses bas. - Page 1 2209393172 LOUNA ✚ une légère envie de violence quand elle enlace ses bas. - Page 1 2209393172 LOUNA ✚ une légère envie de violence quand elle enlace ses bas. - Page 1 2209393172 LOUNA ✚ une légère envie de violence quand elle enlace ses bas. - Page 1 2209393172
Tu me suis avoue. LOUNA ✚ une légère envie de violence quand elle enlace ses bas. - Page 1 1147773796 LOUNA ✚ une légère envie de violence quand elle enlace ses bas. - Page 1 2494326585
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan

Invité
Invité


LOUNA ✚ une légère envie de violence quand elle enlace ses bas. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: LOUNA ✚ une légère envie de violence quand elle enlace ses bas.   LOUNA ✚ une légère envie de violence quand elle enlace ses bas. - Page 1 EmptySam 23 Fév - 17:27

TOUT LE TEMPS. siffle LOUNA ✚ une légère envie de violence quand elle enlace ses bas. - Page 1 2267033660 LOUNA ✚ une légère envie de violence quand elle enlace ses bas. - Page 1 3440636612 cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LOUNA ✚ une légère envie de violence quand elle enlace ses bas. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: LOUNA ✚ une légère envie de violence quand elle enlace ses bas.   LOUNA ✚ une légère envie de violence quand elle enlace ses bas. - Page 1 EmptySam 23 Fév - 19:24

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LOUNA ✚ une légère envie de violence quand elle enlace ses bas. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: LOUNA ✚ une légère envie de violence quand elle enlace ses bas.   LOUNA ✚ une légère envie de violence quand elle enlace ses bas. - Page 1 EmptySam 23 Fév - 20:23

LOUIS. LOUNA ✚ une légère envie de violence quand elle enlace ses bas. - Page 1 3653090078
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

LOUNA ✚ une légère envie de violence quand elle enlace ses bas. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: LOUNA ✚ une légère envie de violence quand elle enlace ses bas.   LOUNA ✚ une légère envie de violence quand elle enlace ses bas. - Page 1 EmptySam 23 Fév - 21:19

Amber ♥️
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :D
J'espère que tu vas nous ramener un Jonnhy bazinga
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant

Invité
Invité


LOUNA ✚ une légère envie de violence quand elle enlace ses bas. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: LOUNA ✚ une légère envie de violence quand elle enlace ses bas.   LOUNA ✚ une légère envie de violence quand elle enlace ses bas. - Page 1 EmptySam 23 Fév - 21:20

BB BRUNES cutie cutie cutie hearty hearty

Bienvenuuuuuuuue puppy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LOUNA ✚ une légère envie de violence quand elle enlace ses bas. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: LOUNA ✚ une légère envie de violence quand elle enlace ses bas.   LOUNA ✚ une légère envie de violence quand elle enlace ses bas. - Page 1 EmptySam 23 Fév - 22:30

BIENVENUE SUR LE FORUM

TRÈS BON CHOIX D'AVATAR cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LOUNA ✚ une légère envie de violence quand elle enlace ses bas. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: LOUNA ✚ une légère envie de violence quand elle enlace ses bas.   LOUNA ✚ une légère envie de violence quand elle enlace ses bas. - Page 1 EmptySam 23 Fév - 23:49

    Bienvenue ici blondie, et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LOUNA ✚ une légère envie de violence quand elle enlace ses bas. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: LOUNA ✚ une légère envie de violence quand elle enlace ses bas.   LOUNA ✚ une légère envie de violence quand elle enlace ses bas. - Page 1 EmptyDim 24 Fév - 8:33

OMG merci beaucoup à vous les ptits loups ! cutie
Vous êtes tous trop beaux LOUNA ✚ une légère envie de violence quand elle enlace ses bas. - Page 1 3653090078
JUJU, héhé j'avoue que je n'avais pas encore pensé à un scénario ou quoi, mais un Johnny serait trop bien bazinga et LUCAS, c'est clair qu'avec ton métier, tu me verras souvent LOUNA ✚ une légère envie de violence quand elle enlace ses bas. - Page 1 2640067651 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

LOUNA ✚ une légère envie de violence quand elle enlace ses bas. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: LOUNA ✚ une légère envie de violence quand elle enlace ses bas.   LOUNA ✚ une légère envie de violence quand elle enlace ses bas. - Page 1 EmptyDim 24 Fév - 11:11

" SCENARIO ou PERSONNAGE INVENTE : 3.14, alias pi " mdr tu m'as tué ahahahha, pourtant j'ai pas fait S mais j'ai trouvé ça trop drôle mdr mdr
Bon et bien ta fiche est complète à part ça LOUNA ✚ une légère envie de violence quand elle enlace ses bas. - Page 1 2640067651 elle est même parfaite cutie (et moi aussi j'aime l'odeur de la plue I love you )
je te valide & bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LOUNA ✚ une légère envie de violence quand elle enlace ses bas. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: LOUNA ✚ une légère envie de violence quand elle enlace ses bas.   LOUNA ✚ une légère envie de violence quand elle enlace ses bas. - Page 1 EmptyDim 24 Fév - 13:09

Muahahaha, contente d'avoir fait mon petit effet. mdr mdr LOUNA ✚ une légère envie de violence quand elle enlace ses bas. - Page 1 2267033660
Merci beaucoup ma belle ! cutie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LOUNA ✚ une légère envie de violence quand elle enlace ses bas. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: LOUNA ✚ une légère envie de violence quand elle enlace ses bas.   LOUNA ✚ une légère envie de violence quand elle enlace ses bas. - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOUNA ✚ une légère envie de violence quand elle enlace ses bas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personne n'a dit que la vie était facile. Ils ont juste promis qu'elle en valait la peine. || Thibault Hugo Amiel
» Lola | Je sais ce que vous devez penser! Pauvre petite fille riche! Qu'est-ce qu'elle peut savoir du malheur?!
» elle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila
» Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard. [100%]
» Ellyxir - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PRESENTATIONS-