(m) tyler hoechlin
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (m) tyler hoechlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
(m) tyler hoechlin Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(m) tyler hoechlin Empty
MessageSujet: (m) tyler hoechlin   (m) tyler hoechlin EmptyJeu 25 Juil - 0:30



mewen alec nom au choix

tyler hoechlin


caractère
méfiant - maladroit - protecteur - généreux - parfois lunatique - un peu timide sur les bords - responsable - bon père - jaloux - franc
Mewen a rencontré Danaé alors qu'il emmenait son bambin à la piscine. En bon papa et pour se détendre après une longue semaine de travail, il avait inscrit son enfant aux bébés nageurs. Une activité aquatique permettant aux plus jeunes de découvrir l'eau et le plaisir de barboter. Danaé est maître nageuse sauveteuse à la piscine Baker. Ce matin-là, elle s'occupait des bébés nageurs. Elle les adorait. Lorsque Danaé s'est présenté au jeune papa, ce dernier était surpris. Il ne s'attendait certainement pas à tomber sur une maitre nageuse aussi jeune et à l'accent américain. Son premier réflexe fût de lui demander si elle était diplômée pour exercer un tel métier. Il semblait réticent à lui confier son enfant. Mais après quelques paroles échangées avec la maitre-nageuse, il accepta l'idée. C'est d'un oeil méfiant et d'une oreille attentive qu'il écoutait la jeune femme lui expliquer diverses informations concernant la sécurité de son enfant. À la fin de la séance, Mewen semblait rassuré et détendu.


Après une première rencontre plutôt délicate, Mewen et Danaé se recroisèrent au bord de la piscine. Il emmenait régulièrement son enfant faire ses stages. C'était encore trop tôt pour lui apprendre à nager, mais il semblait apprécier le contact de l'eau. Mewen, mal à l'aise à l'idée d'être seul à s'occuper de son enfant, faisait attention à ce qu'il entourait. L'emmener à la piscine lui faisait toujours un peu peur, même s'il pouvait se rassurer par la présence de Danaé. Après quelques mois, il commençait à lui faire confiance. Il la voyait à l'oeuvre auprès d'autres parents chaque samedi. Parfois, elle revêtit même son maillot de bain et s'approche des bambins pour leur apprendre des mouvements. C'est ce qui l'étonnais sûrement le plus, qu'elle passe autant de temps avec les jeunes enfants. Elle aimait les enfants, ça se lisait presque sur son sourire.


Un moment d'inattention du jeune père suffit à ce que son enfant soit en danger. Les bébés font de l'apnée, c'est connu. Mais sans parent près d'eux, ils peuvent se sentir en danger. Il aurait fallu d'une minute pour que Léa se retrouve sous l'eau. Immédiatement, Danaé plongea et récupéra l'enfant. Mewen mit un moment à comprendre ce qu'il venait de se passer. C'est en voyant Léa dans les bras de Danaé qu'il comprit enfin. Il se sentait bête d'avoir laissé son enfant seul une petite minute. Heureusement, Léa s'en remit vite. Pour son bien, Danaé ramena la petite fille sur le bord de la piscine. Elle préférait jouer la carte de la sécurité et lui laisser un petit temps avant de retourner dans l'eau. Alors, elle l'enroula dans une serviette et la garda dans ses bras pour éviter qu'elle ait froid. Ce jour-là, il n'y avait pas foule à la piscine. En fait, il n'y avait que Mewen et sa fille. Alors, Danaé pouvait prendre son temps. Elle resta avec la petite fille face à la piscine. Danaé n'avait jamais cherché à en connaître plus sur Mewen et sa fille. A ce jour aucune femme n'était venue avec le jeune père. Elle ne savait rien sur ce petit bout, hormis son nom et son âge. Elle n'osait pas poser la question au père. Elle n'avait pas envie de s'imposer ou d’embarrasser ses clients avec ses questions. Pour la remercier, Mewen invita Danaé à déjeuner pendant sa pause de midi. Elle se sentait cruellement gênée et ne comprit pas pourquoi une telle invitation. Elle n'avait fait que son boulot. Et surtout, elle se rebutait à sympathiser avec ses clients, mais devant le jeune homme elle n'avait pas pu refuser. Il l'emmena au café de flore, non loin de la piscine. Rebutée par le prix, elle ne commanda qu'une salade prétextant que ça lui suffirait pour couler au fond de la piscine quelques heures plus tard. Le déjeuner se déroula bien, toutefois dans la gêne. Danaé ne posa pas beaucoup de question. C'était plutôt l'inverse. D'où elle venait ? Ce qu'elle étudiait ? Si elle aimait la capitale ? Des questions un peu bateaux. Après le repas, Danaé reprit le chemin de la piscine pour reprendre sa journée de travail. Mewen et Léa partirent de leur côté. Danaé l'intriguait et la fascinait en même temps. Il voulait la connaitre, mais il n'avait pas osé lui demander son numéro personnel...

La suite du lien est à développer entre nous. Bien sûr, je pensais à une histoire plus intime entre eux. Malgré la petite différence d'âge, il apprendrait à se connaître et évoluerait sur une relation du style amoureuse ou attirance.

prénoms ⊱ mewen alec nom ⊱ au choix surnoms ⊱ mewi date et lieu de naissance ⊱ au choix mais en europe de l'ouest. âge ⊱ vingt-sept ou vingt-huit ans origines ⊱ au choix statut civique ⊱ jeune père celibataire attirance ⊱ hétérosexuel profession/étude ⊱ au choix groupe ⊱ m'sieur tout le monde de préférence mais c'est vous qui décidez opinion politique ⊱ au choix crédit ⊱ tumblr



L'histoire en elle-même est totalement libre. Hormis les quelques points suivants, je vous laisse l'inventer à votre guise (:
- il est né en europe de l'ouest (france pourquoi pas)
- il a vingt-sept ou vingt-huit ans
- il est papa d'une petite fille âgée de quelques mois (ou garçon si vous préférez) (pour les besoins du scénario, je l'appelle léa, mais c'est complètement libre)
- sa compagne l'a quitté et lui a laissé le bambin sur les bras
- il aime sa fille/son fils, bien qu'il n'apprécie pas toujours les contraintes qu'un bébé peut apporter dans une vie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
(m) tyler hoechlin Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(m) tyler hoechlin Empty
MessageSujet: Re: (m) tyler hoechlin   (m) tyler hoechlin EmptySam 27 Juil - 0:51


MON BARATIN ♥️




Bonjour ou bonsoir, selon l'heure à laquelle tu lis ceci. Je voulais déjà te remercier de prendre de ton temps pour lire mon scénario. Et je te remercie encore davantage, si tu t'apprête à tomber d'amour pour lui   cutie 

→ En ce qui concerne l'avatar, je dois avouer avoir un gros faible pour Tyler Hoechlin pinkie Il n'est pas négociable. Je le trouve superbe et le couple Zoella/Tyler est amazing, tu trouves pas ? love 

→ En ce qui concerne le pseudo, j'aime beaucoup mewen alors si vous pouviez le garder, je vous fait des bambins (m) tyler hoechlin 3916890345 Sinon, le deuxième prénom et le nom sont totalement libres.

→ Pour la présence, je suis active. J'aime me connecter et avoir tout pleins de mp's, alors si toi aussi tu aimes ça, faut pas hésiter  (m) tyler hoechlin 3916890345 Pour les rp's, je demande une présence raisonnable, soit au minimum un post par semaine. Puis si vous aimez le flood, c'est paaaarfait   (m) tyler hoechlin 3301478411

→ Concernant les RP, j'ai une préférence pour les posts de taille moyenne. Ni trop petit, ni trop grand, bien que je peux très bien m'adapter si vous faites des pavés (m) tyler hoechlin 3542955102

Sur ce, je te remercis encore d'avoir lu jusque là, et si tu prend mewi, je t'aime  (m) tyler hoechlin 1470655449  (m) tyler hoechlin 2494326585  

Si vous avez des questions, ou des idées à me soumettre pour améliorer encore le lien, n'hésitez pas à me harceler en mp  (m) tyler hoechlin 2640067651 J'adore ça  (m) tyler hoechlin 3542955102  
 


Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
(m) tyler hoechlin Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(m) tyler hoechlin Empty
MessageSujet: Re: (m) tyler hoechlin   (m) tyler hoechlin EmptyLun 29 Juil - 21:08

scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Contenu sponsorisé


(m) tyler hoechlin Empty
MessageSujet: Re: (m) tyler hoechlin   (m) tyler hoechlin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) tyler hoechlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: PERSONNAGE :: LES PREDEFINIS :: DEJA PRIS-