(m) robbie wadge
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (m) robbie wadge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mordred A. Selwyn

Mordred A. Selwyn
(m) robbie wadge BAEV8V1

HEAR ME RAWR.

A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 394
PSEUDO : laughinearlydied, lou.
CREDITS : belladone (ronnie).


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(m) robbie wadge Empty
MessageSujet: (m) robbie wadge   (m) robbie wadge EmptyDim 28 Juil - 16:50



Seth Jagger Selwyn

robbie wadge


caractère
travailleur - honnête - loyal - fidèle - manque de confiance en soi - pacifiste - organisé - responsable - blagueur - pile électrique - sociable - attachant - fêtard - sensible - rancunier - un peu clown - hyperactif.
LIEN - Seth & Mordred, c'est un lien fraternel très fort et qui s'est brisé aussi facilement qu'une poupée de porcelaine. Tout a été si rapide et Mordred a vécu trois ans dans l'angoisse et surtout en manque permanent de son frère adoptif. Eux qui étaient toujours fourrés ensemble, maintenant ils sont séparés par une immense ville. C'est un poids lourds qui l'a renfermé encore plus. Il s'invente une vie de plaisir pour combler l'absence de Seth. Il ne comprend pas non plus son frère et ça le terrorise. Seth, lui, pense aussi à son "frère" mais il essaye de s'en détacher de plus en plus (car il est ce qui le rattache à ses parents biologiques). Le temps est compté et Mordred devrait prendre son courage à deux mains pour aller voir sa moitié qui lui a été arraché trois ans plus tôt.

prénoms ⊱ seth (parents adoptifs), jagger. nom ⊱ selwyn. surnoms ⊱ setou. date et lieu de naissance ⊱ 13 septembre 1992 à la clinique privée de Brighton, Angleterre. âge ⊱ 21 ans. origines ⊱ anglaise et française. statut civique ⊱ au choix. attirance ⊱ hétérosexuel. profession/étude ⊱ je le voyais bien faire des études de sciences politiques ou bien de droit, ou bien travailler (animateur, guide, etc...), as you like! groupe ⊱ au choix. opinion politique ⊱ droite. crédit ⊱ moi.



HISTOIRE - ▹ N'est-ce pas merveilleux d'adopter un enfant, encore bambin ? On ne souffre point, on ne le voit pas sortir du vagin de sa mère dans un hurlement de douleur, mais il est à nous. Il appartient à la famille. L'enfant de deux ans fut rapidement intégré à part entière à la maison. Madame Selwyn décida même qu'il ne connaitrait qu'eux, qu'il leur appartenait à part entière et que jamais, non jamais, il ne connaitra son passé d'orphelin. Après tout, ce n'était qu'un bébé, qu'un bref passage de sa vie, nous serons son ultime famille. Il fut baptisé Seth et Mordred le regardait déjà avec de gros yeux brillants d'admiration. Il s'était senti si seul pendant ces six années, il allait enfin avoir de la compagnie. Il allait s'occuper de Seth et le protéger. ▹ Les deux frères se révèlent être tous les deux très travailleurs à l'école et grandissent sous l’œil vigilant de leur mère, leur père étant souvent absent. Cependant, leur caractère commence à diverger lorsque l'adolescence vient pointer son nez. Mordred se transforme en un jeune homme libertin, qui prend plaisir à vivre sa vie comme il l'entend. Il n'a pas envie de ranger sa chambre ? Très bien, il ne lèverai pas le moindre doigt. Il veut assouvir ses pulsions animales ? Il choisit une meuf, n'importe laquelle (enfin il faut qu'elle est un minimum de charme quand même), et vous connaissez la suite. C'est cette frivolité qui l'amène à se diriger vers d'autres horizons : les gars. Petite conclusion : c'est pas plus mal. Seth, lui, sait évidemment s'amuser, mais plus posément que son frère. Il ne rate aucune soirée proposée par ses camarades, mais il évite de toucher à la bibine et au chichon. Il ne voudrait pas décevoir sa mère qui lui fait entièrement confiance. Il est beaucoup plus organisé et raisonnable que son frère ainé.  ▹ Cette différence ne les éloigne pas l'un de l'autre pour autant. Ils restent souder. Leur relation est tellement fusionnelle que certains pourraient avoir de mauvaises pensées en les voyant. Les deux bruns s'échangent en effet des gestes très affectueux et des petites attentions plus que visibles. Mais, pour eux, se tenir la main dans la rue, c'est normal, ça n'a rien d'insultant. Ils tiennent tout simplement à l'autre. ▹ Les deux loustics commencent leurs études supérieures. Mordred s'en va en école d'ingénieur, à Londres, généreusement payés par maman et papa Selwyn, tandis que Seth reste à Brighton. La séparation est difficile, mais ils l'acceptent, n'ayant d'autres choix. ▹ Trois ans plus tard, Mordred reçoit de moins en moins sms de son frère et lorsqu'il rentre chez eux, il trouve sa mère dans sa chambre, à pleurer toutes les larmes de son corps. Son père fait les cent pas dans le salon, le téléphone à la main, passant des coups de fil sans arrêt. Seth, son frère adoré, est parti en douce la nuit tombée. Aucune information ne laisse entendre où il s'est enfuit, à l'exception d'une note à l'intention de Mordred. Je suis parti parce que le mensonge était trop insoutenable. Et si tu ne comprends pas, tu n'as qu'à demander des explications à tes parents. Alors, Mordred leur a demandé des explications et ça l'a brisé de savoir qu'ils leur avaient tous deux menti. Une dispute a éclaté entre les trois membres de la famille, Mordred prenant la défense de son frère, les larmes aux bords des yeux. ▹ Plus de nouvelles. Seth étant majeur, la police ne peut rien faire. Madame Selwyn est devenue froide, distante et sèche. Monsieur continue d'être absent et n'hésite pas à engueuler sa femme lorsqu'il rentre et à s'assoir dans le canapé, le regard triste. ▹ Mordred part en France pour finir ses études d'ingénieur, grâce à un partenariat entre son école de Londres et Centrale paris. Depuis qu'il est à Paris, il n'a pas revu son frère, mais il sait où Seth habite. Il a peur des retrouvailles.

Cependant, je laisse libre la vie que mène Seth dès qu'il est arrivé à Paris (sachant qu'il est allé retrouver ses parents biologiques là-bas, à vous de voir s'il s'entend bien avec eux ou pas) I love you


Dernière édition par Mordred A. Selwyn le Lun 5 Aoû - 6:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1205-mordred-c-est-comme-se-masturber-dans-un-avion-c-est-plutot-mal-vu
Mordred A. Selwyn

Mordred A. Selwyn
(m) robbie wadge BAEV8V1

HEAR ME RAWR.

A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 394
PSEUDO : laughinearlydied, lou.
CREDITS : belladone (ronnie).


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(m) robbie wadge Empty
MessageSujet: Re: (m) robbie wadge   (m) robbie wadge EmptyLun 29 Juil - 19:22


scénario terminé et attendu  (m) robbie wadge 2288098084


▹ wesh gros/grosse  (m) robbie wadge 613775861 tu vas bien ? bon, j'espère que t'as apprécié mon scnéario (eh ouééé je te stalke de près mon p'tit  cam ). Si c'est l'cas et que tu veux l'prendre, bah fais-toi plaisir  siffle  (y'a que ça qui vaut dans ce monde de barbares /maggle).


▹ Alors, normalement, c'est ici que j'dois préciser mes exigences, et à dire ce qui est négociable ou non, comme si t'étais un client et que j'devais t'accaparer   :D:Mais, on va se la jouer facile. Tout est négociable sauf le lien, vàla, c'pas beau ça ?  yeah


▹ Puis, on arrive à la partie que t'aime le plus (allez avoue p'tit cochon va  andréa ) et que j'aime le plus aussi parce que je t'avoue mon amour éternel pour toi... à genoux... ma main sur la tienne /magglex2 nan sérieusement, si tu prends mon bébé, je t'offrirai un temple de friandises, des sucettes en forme des poney, je te ferai des bigoudis là où c'est interdit et on se partagera une pizza aux quatre fromages  love


ps : et j'ai oublié le plus important  Arrow  l'évolution du lien mon chaton  (m) robbie wadge 2267033660  alors, j'vais pas te cacher qu'après leurs retrouvailles j'aimerai bien qu'on se la joue cendrillon toi&moi  (m) robbie wadge 2267033660 après ça, j'pense qu'on verra où le rp nous mène.

Fais de beaux rêves (de moi)  love  
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1205-mordred-c-est-comme-se-masturber-dans-un-avion-c-est-plutot-mal-vu
 

(m) robbie wadge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: PERSONNAGE :: LES PREDEFINIS-