+ tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Billie-Opal Leroy

Billie-Opal Leroy
A PARIS DEPUIS : 28/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 17


+ tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. Empty
MessageSujet: + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux.   + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. EmptyDim 28 Juil - 19:58

billie-opal leroy

prénoms ⊱ billie-opal louise nom ⊱ leroy surnoms ⊱ elle n'a pas vraiment de surnom date et lieu de naissance ⊱ treize avril, ukraineâge ⊱ vingt-deux ans origines ⊱ ukrainienne statut civique ⊱ célibataire attirance ⊱ hommes profession/étude ⊱ mécanicienne, parfois modèle groupe ⊱ serge gainsbourg opinion politique ⊱ elle n'a aucun avis politique, elle hait ça crédit ⊱ tumblr
caractère ⊱ billie, c'est toute une histoire. billie est compliquée, l'a toujours été. billie n'arrive jamais a être heureuse, billie ne comprend pas pourquoi le sort s'acharne sur elle. mais billie aime la vie, elle aime les gens, elle aime la rosée du matin, les jours de pluie et le café au réveil. elle aime sentir le vent dans ses cheveux, elle aime sa voiture, elle aime courir jusqu'à ne plus avoir de souffle. billie est rayonnante, vivante, fraîche, unique et surprenante. vous pensez la connaitre mais elle arrivera toujours à vous surprendre. billie vit au jour le jour, est impulsive, veut profiter et faire tout ce qu'elle peut avant de crever comme tout le monde. billie est adorable, elle aime tout le monde, tout le monde l'aime, mais bille c't'une grande gueule. faut pas la faire chier. elle est trop franche, tout le monde lui dit mais elle ne peut pas s'empêcher de dire tout ce qu'elle pense. c'est jamais méchant, mais ça peut blesser certaines personnes. billie... billie est têtue, acharnée, débrouillarde et indépendante. elle veut se démerder toute seule, n'a besoin de personne. billie est spontanée, inconsciente, marginale et révolutionnaire. elle ne veut ne ressembler à personne, ne rien faire comme personne. elle ne veut pas être un de ces stupides moutons qui suit le troupeau. nan, billie c't'un oiseau, elle est libre, elle vole. billie est sarcastique, effrontée, insolente, emmerdeuse et grossière. elle ne ferme pas sa gueule, jamais. elle n'en a strictement rien à foutre que la bourgeoisie de paris soit à côté d'elle, si elle a un truc à te dire, elle est capable de t'insulter de tous les noms devant tout le monde. elle est fêtarde, dévergondée, hyperactive, grande gamine et alcoolique. les gens la pensent irresponsable, mais elle veut juste vivre. elle profite. elle fait ce qu'elle veut. billie est paumée, billie est perdue, elle fait croire aux gens qu'elle sait ce qu'elle veut, qu'elle sait où elle va mais dans l'fond, elle n'en a aucune idée.
Sept questions pour savoir où réside votre cœur.

▹ C'est dimanche. Au programme, ton occupation dominicale indispensable sera :
Un brunch en famille ou chez des amis de longue date.
Un tour en forêt, un jogging, une escapade dans les rues de Paris à la recherche de l'inconnu.
La glande totale devant un DVD. Éventuellement un café-aspirine entre potes vers 18h.

▹ Tu viens de recevoir ta paye et tu as envie de t'offrir un petit quelque chose :
Une énième paire de chaussures, un chapeau, un sac.
Un stylo, un cahier, un porte-clé.
Un nouveau blackberry, une babiole ultra luxe.

▹ C'est la saint-valentin aujourd'hui. Comment réagis-tu ?
Tu es seul(e) chez toi et tu te gaves d'un pot de glace goût chocolat-noisette.
Tu décides d'aller voir un(e) ami(e)/ton(ta) petit(e) ami(e) et de lui déclarer ta flamme.
Tu te fiches complètement de cette journée, elle est banale à tes yeux.

▹ T'es jeune et tu as tes préoccupations. Quelles sont-elles ?
Web, livre, fringue, téléphone, "C'est juste pas possible !"
Facebook, grave, soirée, roc, déchiré, "Ah mais ouais carrément !"
Dîner, bourse, défilé, BBM, Londres, "Tu devineras jamais ce que j'ai appris !"

▹ Et toi, tu te déplaces comment ?
En voiture/scooter/moto
En vélo/à pied
En métro/bus

▹ Si tu devais partir en vacances ou si on t'offrait un voyage, t'irais où ?
Un Club Med au soleil, avec vos potes ou votre chéri(e), ou alors un trip roots et sportif en Amérique du Sud.
Un peu à la campagne en famille, puis un peu en amoureux en Corse.
St-Tropez l'été, Courchevel l'hiver, ou New York.

▹ Cet après-midi, rendez-vous entre amis. Votre QG :
Un bar propre, staïly, à la déco qui se la raconte un peu.
Un salon de thé bobo, un café tout en bois, calme et cosy.
Un salon de thé à l'ancienne, un café bourgeois, un bar de musée ou d'hôtel.
pseudo/prénom ⊱ charlène âge ⊱ dix-sept yo scénario ⊱ nop fréquence de connexion ⊱ bonne question avatar ⊱ astrid bergès-frisbey comment vous êtes arrivé là ⊱ bazzart + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. 2267033660 
Code:
<pris>⊱</pris> astrid bergès-frisbey - [i]billie-opal leroy[/i]



Dernière édition par Billie-Opal Leroy le Dim 28 Juil - 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Opal Leroy

Billie-Opal Leroy
A PARIS DEPUIS : 28/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 17


+ tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. Empty
MessageSujet: Re: + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux.   + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. EmptyDim 28 Juil - 19:59


diamonds in the sky
tu l’entends ? bien sûr que tu l’entends. le murmure. le murmure assourdissant et permanent. il a envahit la ville et les esprits. il arpente les rues en hurlant. le murmure assourdissant et permanent, comme un bruit parasite à l’intérieur qui t’épuise, qui souffle à l’oreille de chacun « t’es mauvais, t’es bon à rien, tu seras jamais assez bien », qui te répète « t’es comme ça, ou tu devrais, ça changerait rien si tu changeais ». le murmure assourdissant et permanent qui espère te mettre à terre en te criant : « essaie pas de refaire l’histoire, t’y arriveras jamais c’est trop tard, c’est baisé, c’est imprimé dans les mémoires ». le murmure assourdissant et permanent qui te fait croire qu’y a pas de rédemption, pas de pardon. pas de rachat. pas de rémission. et tu l’acceptes. tu le laisses rentrer.

t'étais qu'une gamine. t'avais rien à voir dans cette histoire et pourtant tout ça, c'était à cause de toi. t'étais au centre de cette merde alors que t'en comprenais pas la moitié. tu savais pas, t'étais jeune. tu pouvais pas comprendre. tu pouvais pas. les histoires d'adultes, toutes ces merdes t'en voulais pas. t'étais qu'une gamine putain, tu savais rien de tout ça. t'étais jeune, trop jeune. rien n'était de ta faute. c'était à cause de lui, et d'elle. tout était à cause d'eux. irresponsables. juste deux grands gamins qui ne savaient pas ce qu'ils faisaient. juste deux enfants. comme toi.

ton père a lâché ta mère quand il a apprit qu'elle était enceinte. au fond, plutôt banale comme histoire. ta mère est ukrainienne. elle vient de ce genre de famille qui pense qu'un enfant sans père est un enfant du diable. t'es qu'une enfant du diable alors ? peut-être, mais t'en as rien à foutre. c'est un putain de défaut chez toi ; tu te fous de tout. rien n'a d'intérêt, rien n'a de valeur. y'aura toujours pire, toujours. t'essayes d'être détachée, ça fait moins mal de ne pas s'intéresser aux choses. tu peux pas être déçue quand t'en as rien à foutre de ce qu'il se passe autour de toi. quand ta mère a apprit à ses parents qu'elle était enceinte, ils l'ont foutu dehors. avec ce que t'as vécu, tu comprends encore moins comment des parents peuvent faire ça à leurs propres enfants. c'est dégueulasse. juste dégueulasse. alors elle s'est démerdée comme elle a pu, ta mère. comme une gosse de vingt-deux piges peut se démerder sans fric, sans taf. « maman t'aime mon bébé. maman t'aimera toujours. » elle t'aimait ta mère, putain elle t'aimait. plus que tout. t'étais son bébé, son trophée. t'étais à elle. la plus belle chose qu'elle ait faite dans sa vie. et c'est parce qu'elle t'aimait tellement, parce que t'étais la chose la plus importante dans sa vie qu'elle t'a laissée. parce qu'elle voulait que t'ais une belle vie, que tu ne manques jamais de rien. elle ne pouvait rien t'offrir à part son amour. elle pensait que ce n'était pas une vie pour toi, que tu méritais bien mieux. que tu méritait l'univers, tout l'or sur terre. elle voulait ce qu'il y avait de meilleur pour toi, parce qu'à ses yeux t'étais unique. t'étais parfaite. tu devais avoir tout ce que tu voulais. alors ouais, elle t'a laissée. et des inconnus t'ont recueillis. tu savais rien d'eux, t'étais perdue, paumée. tu voulais ta mère parce qu'elle t'aimait. t'avais peur, tu savais pas quoi faire. mais t'étais qu'une gamine, qu'une gosse, alors t'as juste chialé. « ta nouvelle maman t'aime mon bébé. ta nouvelle maman t'aimera toujours. » tu n'en voulais pas de son amour. mais elle ne le saura jamais.

tu me brûles ! tu me brûles trop ! avec tous les autres aussi, qui me brûlent beaucoup trop fort ! moi ça m’fout des cicatrices moi. j’suis là. j’suis prêt à tout. j’suis prêt à aller en enfer, j’te porte sur mon dos. j’me prends des beignes regarde, j’me prends des beignes. et toi t’es assis. tu plantes ton derche ! tu refuses de sortir de ta cellule. mais tu vois pas qu’y a besoin de toi ? tu vois pas que si tu fais rien.. tu sers à rien ? ça va continuer combien de temps comme ça ? tu vas rester à côté des rails ? comme une vache, qui regarde le train ? jusqu'à ce que t’en puisses plus ou… qu’on t’mettre dans une boîte en bois ? arrête de sourire ! ce sourire là, qui pue l’échec ! allez rend moi ce sourire papa. .. mais d’un autre côté t’as raison. c’est tellement plus facile de sourire, plutôt que d’être heureux.

ils puaient le fric tes nouveaux parents. t'en voulais pas de leur argent. t'en as jamais voulu. t'avais appris à les apprécier. ils étaient pas méchants au fond, tu savais qu'ils t'aimaient, qu'ils voulait tout te donner. mais tu voulais rien. tu voulais y arriver seule, t'avais pas besoin d'eux. tu voulais pas avoir besoin d'eux. jamais. ta nouvelle sœur était une connasse. la pire connasse que t'aies connu. garce. jalouse. elle n'avait jamais pu comprendre que ses parents aient adopté une nouvelle fille. ils l'avaient déjà elle, elle qui se pensait parfaite, elle qui voulait que le monde soit à ses pieds. elle ne t'aimait pas. elle ne t'a jamais aimé. avec elle, tu ne te sentais pas acceptée. elle était toujours là pour te rappeler que tu n'étais qu'un jouet, un amusement, un truc nouveau que ses parents avaient ramené pour vaincre l'ennui. tu ne la comprenais pas. tu ne la comprendras jamais. pourquoi ? pourquoi était-elle contre toi ? toi qui n'avais jamais voulu être là, toi qui n'avais jamais voulu de cette vie. quand t'as annoncé à celle qui essayait de remplacer ta mère que justement, tu voulais la retrouver ta mère, et puis aussi ton père pourquoi pas, on pourrait dire qu'elle l'a plutôt mal pris. à tel point qu'elle t'a foutu à la porte. t'avais ton appart, mais t'étais seule. plus seule que jamais. t'étais pas habituée à ça. y'avait toujours quelqu'un pour toi. toujours. mais plus maintenant. nan, tu devais te démerder. alors c'est ce que t'as fait ; tu t'es démerdée.

paris, paris la nécropole, paris qui sent la carne, paris qui petit à petit entraîne dans sa chute des fragments de nos vies. paris c'est tellement sain, et nous sommes des gens biens, tellement biens qu'on est trop bien pour nos voisins, auxquels on prête pas plus d'attention qu'à la pisse derrière la cuvette des chiottes. parfois j'ai juste envie de hurler « t'approche pas de moi, t'approche pas de moi, me touche pas, me touche pas, t'approche pas de moi ! » docteur, il me faut un truc, n'importe quoi, sinon je vais craquer, je risque de cogner une vieille, un passant, un mioche. et ce sera moche, ce sera vraiment moche.

t'es paumée ouais. putain, qu'est-ce que tu l'es. ça te fais peur d'être perdue, de pas savoir quoi faire, de pas être posée, de pas être stable. t'as jamais été stable mais merde, t'avais des bases. là rien. t'es plus seule que jamais, t'as aucune attache, aucun point de repère. t'es qu'une enfant qu'a peur du noir, mais t'as personne pour te consoler. t'es comme une tartine sans nutella, un café sans sucre, des pâtes sans ketchup, un joint sans toncar. tu rimes à rien. tu fais ta vie, tu t'occupes pas des autres. tu veux pas t'en occuper, tu veux pas t'attacher, tu veux plus, tu peux plus. t'en as marre, t'as trop souffert à cause des autres. c'est fini tout ça. terminé. tu regardes les autres, tu t'en approches pas. t'es sans attaches ouais. t'as des besoins, comme tout le monde alors tu couches, tu baises ouais, puis tu t'casses. tu restes jamais. tu peux pas, t'as pas l'droit. t'as aucun avenir, tu le sais bien ça. mais tu fais avec. tu vis ta vie. t'embête personne, ça sert à rien.




Dernière édition par Billie-Opal Leroy le Dim 28 Juil - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
+ tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

+ tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. Empty
MessageSujet: Re: + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux.   + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. EmptyDim 28 Juil - 20:01

charlène + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. 3885305179 je t'ai reconnu direct + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. 1295985356 
ça fait plaisir de te revoir + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. 3301478411 
(re) bienvenue alors et bonne chance pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
Billie-Opal Leroy

Billie-Opal Leroy
A PARIS DEPUIS : 28/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 17


+ tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. Empty
MessageSujet: Re: + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux.   + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. EmptyDim 28 Juil - 20:09

BILLIE IS BACK BITCHES. bazinga Arrow 
merci chou I love you ça fait super plaisir de revenir en tout cas. love + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. 2288098084 
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
+ tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

+ tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. Empty
MessageSujet: Re: + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux.   + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. EmptyDim 28 Juil - 20:09

ASTRID :pink: 

(RE)BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. 613775861 
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Opal Leroy

Billie-Opal Leroy
A PARIS DEPUIS : 28/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 17


+ tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. Empty
MessageSujet: Re: + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux.   + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. EmptyDim 28 Juil - 20:14

dylan + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. 3653090078 lili meeeerci love 
Revenir en haut Aller en bas
Carrie T. Vuitton

Carrie T. Vuitton
+ tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. Tumblr_m6c5kkqORI1rpnowt

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
PSEUDO : fucking face.
CREDITS : Kowalski. (avatar)


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

+ tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. Empty
MessageSujet: Re: + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux.   + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. EmptyDim 28 Juil - 20:14

Awww quel choix + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. 3653090078
Bienvenuuuue cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t533-killing-isnt-like-smoking-you-can-quit
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
+ tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

+ tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. Empty
MessageSujet: Re: + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux.   + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. EmptyDim 28 Juil - 20:16

t'es encore plus belle en astrid + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. 3885305179
tu nous a manqué I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
Gwenaël L. Royer

Gwenaël L. Royer
A PARIS DEPUIS : 17/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 253


+ tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. Empty
MessageSujet: Re: + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux.   + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. EmptyDim 28 Juil - 20:23

Rebienvenue ! hearty 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1213-ne-fais-jamais-d-une-personne-ta-priorite-quand-tu-n-es-qu-une-option-dans-la-sienne
Billie-Opal Leroy

Billie-Opal Leroy
A PARIS DEPUIS : 28/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 17


+ tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. Empty
MessageSujet: Re: + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux.   + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. EmptyDim 28 Juil - 20:40

merci merci merci les gens love vous m'avez manqué, le forum m'a manqué, j'aime tout le monde yuhuuuuuuuu lili andréa :pink: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


+ tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. Empty
MessageSujet: Re: + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux.   + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. EmptyDim 28 Juil - 20:45

Astrid dude ! bazinga 
Rebienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alceo-Vito Sàggio

« ADMINISTRATEUR »
Alceo-Vito Sàggio
+ tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. Tumblr_mk4iohAVyn1rhvrnio2_250

i'm the best babe

+ tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio3_250

A PARIS DEPUIS : 03/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 497
PSEUDO : yuliana
CREDITS : #CHEVALISSE


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

+ tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. Empty
MessageSujet: Re: + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux.   + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. EmptyDim 28 Juil - 21:38

Elle est parfaite ta fiche I love you
Je te valide Billoute + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. 3916890345 Bon retour et bon jeu cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t590-alceo-vito-a-trop-regarder-par-le-trou-de-la-serrure-on-se-prend-la-porte-dans-la-gueule
Billie-Opal Leroy

Billie-Opal Leroy
A PARIS DEPUIS : 28/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 17


+ tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. Empty
MessageSujet: Re: + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux.   + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. EmptyDim 28 Juil - 21:39

Ahhhhh merci merci merci. bazinga love 
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Enzo P. Balzac

« ADMINISTRATEUR »
Alex-Enzo P. Balzac
+ tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. Tumblr_mqgvqmffqW1s1ftyjo1_500

A PARIS DEPUIS : 01/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 322
PSEUDO : steel wheels
CREDITS : yumita


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

+ tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. Empty
MessageSujet: Re: + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux.   + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. EmptyLun 29 Juil - 9:42

BIENVENUE SUR LE FORUM ! soldes 
& à la moindre question n'hésite pas !

Astrid + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. 2288098084 Nous faudra un lien !
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1173-alex-enzo-but-you-re-an-animal-baby-it-s-in-your-nature

Contenu sponsorisé


+ tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. Empty
MessageSujet: Re: + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux.   + tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ tu te demandes si t’es une bête féroce ou bien un saint. mais tu es l’un, et l’autre. et tellement de choses encore. tu es infiniment nombreux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (justine) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.
» non mais allô quoi ? t'es une fille mais t'as pas de shampooing ? C'est comme si je te dis, t'es une fille et t'as pas de cheveux ! non mais allô ! - azaëlle
» EILEEN ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !
» Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ~
» ELEO ▹ un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: PERSONNAGE :: PRESENTATION :: FICHES VALIDEES-