(m) Chris Evans
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (m) Chris Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Adeline C. Leroy

Adeline C. Leroy
Tous pareils
Je peux parfois paraitre froide ou même manipulatrice mais il y a bien une chose que je sais, l'amour n'ai pas fait pour moi, ça fait souffrir, on perd notre temps dans des choses inutiles alors que l'on pourrait les Utiliser dans d'autres. Ok les coups d'un soir se n'est pas des choses géniales et stable mais c'est une façon se se satisfaire physiquement sans pour autant avoir mal au plus profond de notre être
(m) Chris Evans Tumblr_mq2xrwxpre1rim17co3_250

A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 44
PSEUDO : Ju'
CREDITS : carrie.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(m) Chris Evans Empty
MessageSujet: (m) Chris Evans   (m) Chris Evans EmptyLun 29 Juil - 15:43



Eric Lefevre

avatar


caractère
Sérieux - Séducteur - Spontané - Narcissique - Blagueur - Rabaisse souvent les plus faibles - Bosseur - Maniaque - Doux - Coureur de jupon - Attentionné - Souriant - Riche? xD - Franc - Bagarreur - Ne se laisse pas marcher sur les pieds - Un peu radin - Espiègle - Prend soin de sa présentation - A horreur des menteurs - Borné - Têtue - Direct - Gourmand - Passionné - Manipulateur - Calculateur - Jaloux - Possessif - Narquois -
LIEN - Un doigt qui glisse sur sa nuque alors qu'elle tapait hardiment sur son clavier d'ordinateur. En plein travaille il la gêne, il sait qu'elle a du mal à lui résister et il en joue. Il ont couché une seule et unique fois ensemble et depuis.. C'est étrange, c'est électrique, ils se veulent tout les deux mais seule Adeline résiste, elle reste professionnelle à chaque instant et pourtant elle le sait, elle ne pourrait pas ignorer ses caresses bien longtemps. Elle a trop envie de lui pour ça. De l'amour ? Pas pour le moment, se n'est que de l'envie mutuelle, Quant à lui, il la veut, il veut la posséder entièrement, il veut qu'elle soit sienne, pour une raison étrange qui l'obsède, elle le fascine et il ne pourrait pas savoir pour quelle raison étrange. Depuis qu'ils sont tout les deux à la tête de l'entreprise Leroy, il n'est que plus facile pour lui de la faire craquer mais où toute cette historie va les envoyer ? Où est ce que tout cela va s'arrêter ?

prénoms ⊱ Eric P² nom ⊱ Lefevre surnoms ⊱ au choix date et lieu de naissance ⊱ Paris, 1987 âge ⊱ 28 ans origines ⊱ Français statut civique ⊱ Célibataire attirance ⊱ Hétérosexuel profession/étude ⊱ Homme d'affaire / collaborateur d'Adeline groupe ⊱ Au choix. opinion politique ⊱ droite crédit ⊱ tumblr



HISTOIRE -Ce qu'il faut savoir c'est qu'Eric est né à paris
(+) Il a bossé toute sa vie pour arrivé là où il en est
(+) Il n'est pas né une cuillère d'argent dans le bouche loin de là
(+) Il était très proche du père d'Adeline pour plus d'info lire ma fiche ici
(+) Il a des frères et soeurs, il est d'une famille assez nombreuse qu'il a quitter pour faire ses études et en plein milieu de sa première année ils sont tous mort dans un incendie, à partir de ce moment là il participe à des associations mais personne ne le sait ! même adeline (elle le découvrira lors des prochains Rps :p )
(+) Il aime jouer avec les femmes sauf avec ade qu'il trouve intrigante, une sorte de jeu c'est installé, il veut l'avoir pour lui seul et se met parfois en colère lorsqu'il la voit avec un autre homme mais elle ne sait pas pourquoi
(+) le reste de l'histoire est totalement libre, vous pouvez faire ce que vous voulez :)


Dernière édition par Adeline C. Leroy le Mar 30 Juil - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1263-adeline-les-apparences-sont-trompeuse-un-ange-peu-cacher-en-lui-un-demon
Adeline C. Leroy

Adeline C. Leroy
Tous pareils
Je peux parfois paraitre froide ou même manipulatrice mais il y a bien une chose que je sais, l'amour n'ai pas fait pour moi, ça fait souffrir, on perd notre temps dans des choses inutiles alors que l'on pourrait les Utiliser dans d'autres. Ok les coups d'un soir se n'est pas des choses géniales et stable mais c'est une façon se se satisfaire physiquement sans pour autant avoir mal au plus profond de notre être
(m) Chris Evans Tumblr_mq2xrwxpre1rim17co3_250

A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 44
PSEUDO : Ju'
CREDITS : carrie.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(m) Chris Evans Empty
MessageSujet: Re: (m) Chris Evans   (m) Chris Evans EmptyLun 29 Juil - 15:53



Mes PetitesAttentes


Avatar : Il est tout a fait négociable, j'ai tout de même un coup de coeur pour chris et je le voit super bien dans le rôle, cependant je suis libre à toute proposition, mais demandez avant c'est la moindre des choses xD

Histoire et lien : L'histoire est relativement livre, si vous voulez rectifier certaines choses je ne suis pas contre bien sûr ^^ il suffit de demander je ne mord pas yeah Le lien par contre est la seule et unique chose de ce scénario qui n'est pas négociable, nous pourrons en discuter par Mp si vous n'avez pas tellement compris pinkie 

Rps et présence : Mmh j'attends un minimum de présence de votre part, je ne veux pas quelqu'un qui tente le scénario 2 jours et qui parte par la suite, c'est tout ce que je demande :) les lignes euuh bah j'en demande pas 50000 mais un minimum tout de même ^^

Merci d'avoir lu tout ça :D j'espère que ce scénario vous plaira et toi qui le lit en ce moment 8) prends le !!! viennnsss regardes comme on est bien ici :D super cutie hug hearty  je te ferais pleins de bébé et un temple en chocolat et je te masserais les pieds tout les soirs bazinga  twins pinkie mdr 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1263-adeline-les-apparences-sont-trompeuse-un-ange-peu-cacher-en-lui-un-demon
 

(m) Chris Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: PERSONNAGE :: LES PREDEFINIS-