Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Adeline C. Leroy

Adeline C. Leroy
Tous pareils
Je peux parfois paraitre froide ou même manipulatrice mais il y a bien une chose que je sais, l'amour n'ai pas fait pour moi, ça fait souffrir, on perd notre temps dans des choses inutiles alors que l'on pourrait les Utiliser dans d'autres. Ok les coups d'un soir se n'est pas des choses géniales et stable mais c'est une façon se se satisfaire physiquement sans pour autant avoir mal au plus profond de notre être
Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon Tumblr_mq2xrwxpre1rim17co3_250

A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 44
PSEUDO : Ju'
CREDITS : carrie.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon Empty
MessageSujet: Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon   Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon EmptyLun 29 Juil - 10:01

AdelineCoralineLeroy

prénoms ⊱ Adeline le plus souvent mais mes idiots de parents m'ont en donné un autre, que je trouve d'ailleurs horrible, beaucoup de gens pense que coraline c'est beau mais mais je n'aime pas du tout c'est réellement du grand n'importe quoi ! On aurait pas pu s'arrêter à un seul et simple prénom ?! nom ⊱ Mon père a reçu ce nom de son père qui l'a reçu de son père et blabla blabla Leroy... Comme si se n'était pas assez commun comme ça, j'aime bien cependant ça marque un peu le rang sociale où nous étions quoi que pas forcement après tout. surnoms ⊱ Ade ou ... Adeline, oui appelez moi Adeline tout simplement, je n'apprécie pas réellement que l'on m'appelle Ade date et lieu de naissance ⊱ 20 mars 1991 âge ⊱ 22 ans et encore toutes mes dents !! oui oui je vous jure c'est vrai c'est du 100 % naturelle origines ⊱ Française bien sûr !vous n'avez pas vu mon nom de famille ? statut civique ⊱ Célibataire mais je ne reste pas longtemps seule dans mon lit, j'aime jouer et ça ne changera pas pour le moment, je n'ai pas encore trouvé l'homme qu'il me faut attirance ⊱ Désolé mes demoiselles mais... Je suis intéressé par les hommes, ça a toujours été ainsi et je me vois mal changer mais qui sait ce qui peut arriver . profession/étude ⊱ Femme d'affaire dans une grande entreprise multinational, c'était écrit sur les lignes de ma mains, je me devais de finir ainsi je n'aurais pas pu faire autre chose c'était impensable pour moi. groupe ⊱ molière opinion politique ⊱ En toute honnêteté... Tout dépend de ce qu'ils proposent tant que la crise s'arrête je suis pour !  crédit ⊱ tumblr
caractère ⊱ Comment je suis ? Mmh Manipulatrice vraiment manipulatrice, comme beaucoup de commerciales il faut l'avouer amis je suis sûrement la pire, en aucun cas je me laisse marcher sur les pieds et je fais ce que je veux des autres sans qu'ils ne s'en rendent compte bien évidement, c'est tellement captivant de voir les gens exécuter vos moindres désires. On peut dire aussi que je suis très Franche, parfois ça peut même vexer les personnes qui m’entoure mais après tout il n'y a que la vérité qui blesse, se n'est pas moi qui doit me remettre en cause mais bien les autres. J'aime beaucoup être écouté et être le centre d'attention, et surtout.. J'arrive toujours à mes fins Mon but principale ? Monter à la tête de l'entreprise et cela par tout les moyens quitte à éliminer les autres de la concurrence en les rabaissant et en les humiliant. Le boulot avant tout. Même ci par moment j'aime prendre du plaisir avec les hommes, sur ce point là je n'ai jamais réellement eu de "true love" Juste des conquêtes par ci par là. S'il faut savoir quelque chose sur moi c'est que je suis très Ordonné et que je déteste toute ces personnes qui ne tries pas leurs papiers et qu'ils mettent 500 ans pour trouver quelque chose. Chez moi tout est à sa place, certains dirons que je suis Maniaque d'autres que je suis tout simplement folle mais tout le monde sait que l'on atteins pas les sommets avec les montagnes de choses qui ne sont pas trié. Cependant, il m'arrive, de temps en temps à être Douce Même si cela arrive que très rarement et avec peu de personne, cela arrive tout de même, et lorsque je suis ainsi, il ne faut pas jouer avec moi car je suis vraiment, mais vraiment Rancunière et je risque de me venger d'une façon ou d'une autre. Les roses sont belles, elles sentent bon mais quelques personnes oublient qu'elles piquent


▹ C'est dimanche. Au programme, ton occupation dominicale indispensable sera :
Un brunch en famille ou chez des amis de longue date.
Un tour en forêt, un jogging, une escapade dans les rues de Paris à la recherche de l'inconnu.
La glande totale devant un DVD. Éventuellement un café-aspirine entre potes vers 18h.

▹ Tu viens de recevoir ta paye et tu as envie de t'offrir un petit quelque chose :
Une énième paire de chaussures, un chapeau, un sac.
Un stylo, un cahier, un porte-clé.
Un nouveau blackberry, une babiole ultra luxe.

▹ C'est la saint-valentin aujourd'hui. Comment réagis-tu ?
Tu es seul(e) chez toi et tu te gaves d'un pot de glace goût chocolat-noisette.
Tu décides d'aller voir un(e) ami(e)/ton(ta) petit(e) ami(e) et de lui déclarer ta flamme.
Tu te fiches complètement de cette journée, elle est banale à tes yeux.

▹ T'es jeune et tu as tes préoccupations. Quelles sont-elles ?
Web, livre, fringue, téléphone, "C'est juste pas possible !"
Facebook, grave, soirée, roc, déchiré, "Ah mais ouais carrément !"
Dîner, bourse, défilé, BBM, Londres, "Tu devineras jamais ce que j'ai appris !"

▹ Et toi, tu te déplaces comment ?
En voiture/scooter/moto
En vélo/à pied
En métro/bus

▹ Si tu devais partir en vacances ou si on t'offrait un voyage, t'irais où ?
Un Club Med au soleil, avec vos potes ou votre chéri(e), ou alors un trip roots et sportif en Amérique du Sud.
Un peu à la campagne en famille, puis un peu en amoureux en Corse.
St-Tropez l'été, Courchevel l'hiver, ou New York.

▹ Cet après-midi, rendez-vous entre amis. Votre QG :
Un bar propre, staïly, à la déco qui se la raconte un peu.
Un salon de thé bobo, un café tout en bois, calme et cosy.
Un salon de thé à l'ancienne, un café bourgeois, un bar de musée ou d'hôtel.
pseudo/prénom ⊱ Ju' âge ⊱ 17 ans scénario ⊱ Non personnage inventé darling yeah  fréquence de connexion ⊱ 5j/7j avatar ⊱ Amber heard comment vous êtes arrivé là ⊱ Bazzart elise 
Code:
<pris>⊱</pris> Amber Heard - [i]Adeline C. Leroy[/i]



Dernière édition par Adeline C. Leroy le Lun 29 Juil - 12:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1263-adeline-les-apparences-sont-trompeuse-un-ange-peu-cacher-en-lui-un-demon
Adeline C. Leroy

Adeline C. Leroy
Tous pareils
Je peux parfois paraitre froide ou même manipulatrice mais il y a bien une chose que je sais, l'amour n'ai pas fait pour moi, ça fait souffrir, on perd notre temps dans des choses inutiles alors que l'on pourrait les Utiliser dans d'autres. Ok les coups d'un soir se n'est pas des choses géniales et stable mais c'est une façon se se satisfaire physiquement sans pour autant avoir mal au plus profond de notre être
Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon Tumblr_mq2xrwxpre1rim17co3_250

A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 44
PSEUDO : Ju'
CREDITS : carrie.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon Empty
MessageSujet: Re: Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon   Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon EmptyLun 29 Juil - 10:01


diamonds in the sky
J'ai toujours été une petite fille gâtée, pourrit gâtée et je ne le regrette pas le moins du monde bien au contraire. J'ai toujours vécu à paris dans les beaux quartiers et mes parents ont toujours eu les moyens d'acheter ce qu'ils voulaient et surtout ce que JE désirais ! Malgré ça je n'ai jamais été du genre à me plaindre ou à faire des caprices et heureusement. Je déteste toutes ces petites garces qui compte sur leurs parents et sur leurs héritages. Moi, je travaille pour arriver à mes fins, même si je sais qu'avec l'héritage de mes parents je vivrais jusqu'à la fin de mes jours sans aucun manque, je ne compte surtout pas compter sur eux. J'ai toujours voulu être libre. J'ai 18 ans et je suis en école de commerce, la plus réputé de Paris, j'ai eu mon bac ES avec mention très bien et je suis assez fière de moi. Le commerce c'est mon envie, ma passion, je sais que je suis faite pour ça. Et j'ai la chance que mes parents me soutiennent dans cette voix. Eux aussi en font patient, ma mère est une grande styliste et mon père détient une grande entreprise multinationale, entreprise que je compte bien reprendre plus tard même si mon père m'a bien fait comprendre que, même si j'étais sa fille héritière, se n'était pas partie joué et qu'il fallait que je travaille pour que j'ai ce que je désire. Effectivement un autre personnage un peu plus âgé que moi est officiellement l'héritier de l'entreprise. Pourtant, je ne l'ai jamais vue de ma vie, je ne sais pas à quoi il ressemble mais je sais une chose, mon père l'apprécie et il est doué dans son métier. Ma jeune soeur quant à elle... Je ne la comprends pas et je ne la comprendrais jamais. Elle se fiche totalement de l'entreprise familiale, il faut dire elle est encore jeune, mais alors ? J'ai fais mes preuves dans mon domaine et je suis devenue secrétaire du directeur adjoins de l'entreprise. Chaque personne vante mon mérite, ils disent tous que je tiens de mon père en ce qui concerne l'organisation et qui sait, peut être que je détrônerais cet homme qui est encore le "chouchou" de mon cher père... Je ne le connais pas trop, ça fait maintenant 3 mois que je travaille ici dans ce grand building en verre, que je trouve soit dit en passant magnifique comparé aux autres building qui sont presque tous délabré. Trois mois passé à travailler comme une acharné et je vois le bout d'arriver, je sens au fond de moi que j'y arriverais. Je suis sûrement la plus qualifiée au post de patronne il faut que mon père le remarque, qu'il voit que je suis aussi douée que celui dont il vante les qualités. Je sais que mon père m'aime et qu'il ne fait pas ça à mal, il veut me voir progresser, me voir écraser toute la concurrence et également me voir à la tête de son entreprise, il me l'a dit mais.. Il sait qu'il ne pourra pas laisser son bien le plus cher à n'importe qui et qu'il faut quelqu'un digne de ce nom pour lui succéder, se n'est pas ma soeur en tout cas qui y arrivera.. Elle ne fait aucun effort, elle passe un simple bac L, elle est en première maintenant, 17 ans... Et moi j'en ai 21, le temps passe si vite. Mais que voulez-vous, elle est passionnée de bouquin on y peut rien ! Mais je l'aime tout de même, c'est ma soeur après tout, elle est de mon sang et lorsque nous étions petites je m'occupais d'elle lorsque nos parents étaient absents pour leurs travaux. Elle ne comprend pas pourquoi je travaille autant et moi je ne comprends pas sa vocation et pourtant nous sommes de vraies soeurs toujours là l'une pour l'autre, à ce chamailler de temps en temps, mais nous ne pourrions pas vivre l'une sans l'autre.

Ça y est .. je suis en face de celui que mon père adule et adore... Il a beau être sérieux et professionnel et n'en est pas moins séduisant, je dirais même plus, je n'ai jamais vue un homme aussi sexy. Et pourtant, il représente le fruit défendu. Un rendez-vous professionnel, puis encore un autre, puis un autre... J'avais une seule règle, ne pas coucher avec les personnes de l'entreprise, aurais-je résisté ? Oui, aurais-je réussis ? Non.. Sur ce coup j'avais été trop faible et je m'en suis voulu dès le lendemain matin, je me détestais d'avoir cédé et maintenant, le pire c'est qu'à chaque réunions je voyais ses yeux rivé sur moi avec son regard que je hais tant, ce regard narquois qui disait que j'étais à lui. Pourtant, je le savais, je faisais ce que je voulais, je n'étais pas en couple se n'était qu'un coup d'un soir comme tous les autres après tout. Il fallait bien que je me ressaisisse, si mon père venait à l'apprendre je ne serais plus professionnelle à ses yeux et il m'en voudra, je ne pourrais pas reprendre l'entreprise et tout mon travail n'aurait servie strictement à rien, tous mes efforts seront voués à l'échec et ça, je ne pouvais l'accepter en aucun cas. Jamais dans ma vie, au grand jamais, je n'avais échoué pour quelques raisons que ce soit, jamais je n'avais abandonné et là je n'abandonnerais pas non plus. Malgré cette folle nuit, je restais neutre aux avances de mon "patron" car oui, il était au-dessus de moi dans l'entreprise, ce qui faisait de lui mon chef. Cependant, je restais professionnelle à tout moment et je ne fis rien qui ne puisse me trahir. Mon père n'avait rien remarqué.. C'était gagné. Nous y sommes... 2013.. Et voilà l'année qui ne commence pas tellement fort.. La mort de ma mère. Une tragédie dans la famille Leroy. Une horrible tragédie. Tout le monde aimaient ma mère, tout le monde savaient à quel point elle était juste et fidèle. La personne qui en a été le plus touché, se fût mon père, qui aimait ma mère plus que n'importe quoi d'autre au monde. Deux semaines après le décès de celle ci, il ne savait pas quoi faire, il était dérouté mais il prit une résolution, la vie était précieuse et il fallait profiter de celle ci avant qu'il ne nous arrive quelque chose de regrettable, j'étais d'accord avec lui sur ce point mais cela ne changeait en aucun cas mes idées de devenir enfin le PDG de l'entreprise et de travailler sans relâche pour y arriver. Il en avait conscience et il prit une décision qui ne me plus pas du tout mais alors vraiment pas ... Il me mis à la tête de l'entreprise mais... Avec son "chouchou". Nous étions maintenant collaborateur et l'entreprise nous appartenait à tout les deux. Je n'aimais réellement pas l'idée de mon père mais je la respectais et je n'avais pas d'autres choix que d'accepter son offre, c'était ça, ou la simple secrétaire de cet homme. Quand à mon père, il arrêta de travailler et il prit soin de ma soeur et passa de plus en plus de temps avec elle.. J'aimais beaucoup les voir ensemble, ça me réchauffait le coeur en dehors des heures de travaille. Jusqu'à ce que mon père meurt également d'une crise cardiaque. Cette année avait n'était pas vraiment un pure bonheur je dois dire. Je suis donc devenue le tuteur de ma soeur même si elle était déjà majeur, nous vivons maintenant dans la propriété familial toute les deux, elle mène sa vie et moi la mienne mais nous sommes toujours aussi proche et solidaire qu'avant même voir plus..




Dernière édition par Adeline C. Leroy le Lun 29 Juil - 14:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1263-adeline-les-apparences-sont-trompeuse-un-ange-peu-cacher-en-lui-un-demon
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon Empty
MessageSujet: Re: Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon   Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon EmptyLun 29 Juil - 10:07

HAAAAN, Amber, une des femmes de ma vie. puppy cutie Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon 2494326585 Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon 3885305179 Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon 1295985356  alors super super super choix. pinkie  bienvenue parmi nous belle demoiselle. Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon 2267033660 love 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan
Adeline C. Leroy

Adeline C. Leroy
Tous pareils
Je peux parfois paraitre froide ou même manipulatrice mais il y a bien une chose que je sais, l'amour n'ai pas fait pour moi, ça fait souffrir, on perd notre temps dans des choses inutiles alors que l'on pourrait les Utiliser dans d'autres. Ok les coups d'un soir se n'est pas des choses géniales et stable mais c'est une façon se se satisfaire physiquement sans pour autant avoir mal au plus profond de notre être
Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon Tumblr_mq2xrwxpre1rim17co3_250

A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 44
PSEUDO : Ju'
CREDITS : carrie.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon Empty
MessageSujet: Re: Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon   Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon EmptyLun 29 Juil - 10:21

ouh ouh siffle il nous faudra un bon lien mister arnacoeur Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon 2267033660 j'y tiens Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon 2032852872 Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon 2494326585 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1263-adeline-les-apparences-sont-trompeuse-un-ange-peu-cacher-en-lui-un-demon
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon Empty
MessageSujet: Re: Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon   Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon EmptyLun 29 Juil - 10:43

je viendrais te harceler alors. Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon 2267033660 Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon 2494326585 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan
Alex-Enzo P. Balzac

« ADMINISTRATEUR »
Alex-Enzo P. Balzac
Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon Tumblr_mqgvqmffqW1s1ftyjo1_500

A PARIS DEPUIS : 01/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 322
PSEUDO : steel wheels
CREDITS : yumita


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon Empty
MessageSujet: Re: Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon   Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon EmptyLun 29 Juil - 10:49

BIENVENUE SUR LE FORUM ! soldes 
Bonne chance pour ta fiche
& à la moindre question n'hésite pas !

Amber love Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon 2032852872 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1173-alex-enzo-but-you-re-an-animal-baby-it-s-in-your-nature
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon Empty
MessageSujet: Re: Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon   Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon EmptyLun 29 Juil - 11:04

AMBER Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon 2494326585 Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon 3628026823 

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon 613775861 
Revenir en haut Aller en bas
Théotime Combes

Théotime Combes
Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon 455399gif1

A PARIS DEPUIS : 28/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 57
CREDITS : Lady Fame.


Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon Empty
MessageSujet: Re: Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon   Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon EmptyLun 29 Juil - 11:09

Amber la seksy. Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon 2267033660 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1229-les-gens-parlent-mal-les-gens-sont-cons-au-moins-tout-aussi-cons-que-moi#23852
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon Empty
MessageSujet: Re: Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon   Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon EmptyLun 29 Juil - 11:19

amber est un super choix Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon 3628026823
Bienvenue sur le forum cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
Ambre L. Chevalier

Ambre L. Chevalier
Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon 749253gif1

A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 72
PSEUDO : Khaym
CREDITS : myself


Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon Empty
MessageSujet: Re: Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon   Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon EmptyLun 29 Juil - 11:25

Welcome! kya 
Bon courage pour ta fiche! puis Amber quoi Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon 4287449721
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1230-ambre-vivre-ou-mourrir-il-faut-choisir
Adeline C. Leroy

Adeline C. Leroy
Tous pareils
Je peux parfois paraitre froide ou même manipulatrice mais il y a bien une chose que je sais, l'amour n'ai pas fait pour moi, ça fait souffrir, on perd notre temps dans des choses inutiles alors que l'on pourrait les Utiliser dans d'autres. Ok les coups d'un soir se n'est pas des choses géniales et stable mais c'est une façon se se satisfaire physiquement sans pour autant avoir mal au plus profond de notre être
Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon Tumblr_mq2xrwxpre1rim17co3_250

A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 44
PSEUDO : Ju'
CREDITS : carrie.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon Empty
MessageSujet: Re: Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon   Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon EmptyLun 29 Juil - 12:30

merci de votre accueille cutie ça fait plaisir hug hâte de vous voir en Rps cute 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1263-adeline-les-apparences-sont-trompeuse-un-ange-peu-cacher-en-lui-un-demon
Coline M. H. Duvauchelle

Coline M. H. Duvauchelle
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A)

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 482
PSEUDO : courtesy. (morgane)
CREDITS : bombshell - tumblr


Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon Empty
MessageSujet: Re: Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon   Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon EmptyLun 29 Juil - 12:57

Amber est vraiment parfaite, et j'adore le choix des prénoms I love you
bienvenue parmi nous love 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1200-cmhd-gucci-c-est-bien-que-pour-les-bottes
Gwenaël L. Royer

Gwenaël L. Royer
A PARIS DEPUIS : 17/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 253


Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon Empty
MessageSujet: Re: Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon   Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon EmptyLun 29 Juil - 14:04

Superbe choix d'avatar ! Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon 4287449721  Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1213-ne-fais-jamais-d-une-personne-ta-priorite-quand-tu-n-es-qu-une-option-dans-la-sienne
Carrie T. Vuitton

Carrie T. Vuitton
Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon Tumblr_m6c5kkqORI1rpnowt

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
PSEUDO : fucking face.
CREDITS : Kowalski. (avatar)


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon Empty
MessageSujet: Re: Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon   Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon EmptyLun 29 Juil - 14:19

bienvenuuuuue cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t533-killing-isnt-like-smoking-you-can-quit
Adeline C. Leroy

Adeline C. Leroy
Tous pareils
Je peux parfois paraitre froide ou même manipulatrice mais il y a bien une chose que je sais, l'amour n'ai pas fait pour moi, ça fait souffrir, on perd notre temps dans des choses inutiles alors que l'on pourrait les Utiliser dans d'autres. Ok les coups d'un soir se n'est pas des choses géniales et stable mais c'est une façon se se satisfaire physiquement sans pour autant avoir mal au plus profond de notre être
Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon Tumblr_mq2xrwxpre1rim17co3_250

A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 44
PSEUDO : Ju'
CREDITS : carrie.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon Empty
MessageSujet: Re: Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon   Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon EmptyLun 29 Juil - 14:30

Merci à vous ça fait chaud au coeur cutie puppy hug 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1263-adeline-les-apparences-sont-trompeuse-un-ange-peu-cacher-en-lui-un-demon

Invité
Invité


Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon Empty
MessageSujet: Re: Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon   Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon EmptyLun 29 Juil - 14:31

Amber ou LA bombasse par excellence !
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Enzo P. Balzac

« ADMINISTRATEUR »
Alex-Enzo P. Balzac
Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon Tumblr_mqgvqmffqW1s1ftyjo1_500

A PARIS DEPUIS : 01/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 322
PSEUDO : steel wheels
CREDITS : yumita


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon Empty
MessageSujet: Re: Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon   Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon EmptyLun 29 Juil - 15:08

Tout est ok pour moi !
Je te valide.
Bon jeu! kya 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1173-alex-enzo-but-you-re-an-animal-baby-it-s-in-your-nature
Adeline C. Leroy

Adeline C. Leroy
Tous pareils
Je peux parfois paraitre froide ou même manipulatrice mais il y a bien une chose que je sais, l'amour n'ai pas fait pour moi, ça fait souffrir, on perd notre temps dans des choses inutiles alors que l'on pourrait les Utiliser dans d'autres. Ok les coups d'un soir se n'est pas des choses géniales et stable mais c'est une façon se se satisfaire physiquement sans pour autant avoir mal au plus profond de notre être
Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon Tumblr_mq2xrwxpre1rim17co3_250

A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 44
PSEUDO : Ju'
CREDITS : carrie.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon Empty
MessageSujet: Re: Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon   Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon EmptyLun 29 Juil - 15:10

merciiiii beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1263-adeline-les-apparences-sont-trompeuse-un-ange-peu-cacher-en-lui-un-demon

Contenu sponsorisé


Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon Empty
MessageSujet: Re: Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon   Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adeline + Les apparences sont trompeuse, un ange peu cacher en lui un démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LDANCOURT « Tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces. »
» l'absurdité trompeuse. la naïveté envoûtante.
» les gens parlent mal, les gens sont cons, au moins tout aussi cons que moi.
» Ange ▲ Je sais, je sais... j'ai le prénom le moins masculin du monde.
» les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler (naïg).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: PERSONNAGE :: PRESENTATION :: FICHES VALIDEES-