▹ A PARIS DEPUIS : 29/07/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 54 ▹ PSEUDO : cassandra. ▹ CREDITS : love.disaster
| Sujet: (m) chace crawford Lun 29 Juil - 21:39 | |
|
Dernière édition par Mélusine L. J. d'Aydie le Mer 31 Juil - 19:11, édité 1 fois |
|
▹ A PARIS DEPUIS : 29/07/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 54 ▹ PSEUDO : cassandra. ▹ CREDITS : love.disaster
| Sujet: Re: (m) chace crawford Mar 30 Juil - 7:28 | |
| bonjour petit invité !
BONDOUR, PETIT PADAWAN ! Tout d'abord, je voudrais te remercier de t'intéresser à mon scénario. Ce personnage me tient vraiment à cœur car il est un point d'ancrage pour Millie. Il est important pour son évolution. L'avatar est négociable même si je voyais bien Chace Crawford comme cousin protecteur et quelque peu possessif de Lily Collins. Sinon, j'aurais bien vu Paul Wesley, Henry Cavill ou Armie Hammer. Si vous avez d'autre idée, proposez-les moi et nous verrons. Si vous comptez être un membre fantôme, passez votre route. Ce serait autant désagréable pour le forum que pour moi qui ne pourrait pas développer mon lien. Je ne demande pas une connexion quotidienne mais au moins, 2 ou 3 fois par semaine. Au niveau du nombre de lignes, je ne demande pas forcément quelqu'un qui fait des pavés, sinon, j'en fais aussi et j'ai l'impression de me répéter sans arrêt. Se cantonner au nombre de lignes exigé par le forum me suffit. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. N'hésitez pas à aller voir ma fiche si vous le souhaitez. Vous trouverez le lien dans mon profil |
|