(m) chace crawford
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) chace crawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mélusine L. J. d'Aydie

Mélusine L. J. d'Aydie
(m) chace crawford Tumblr_m8nwh0QDer1ruz9j7

A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 54
PSEUDO : cassandra.
CREDITS : love.disaster


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(m) chace crawford Empty
MessageSujet: (m) chace crawford   (m) chace crawford EmptyLun 29 Juil - 21:39



Adam d'Aydie

chace crawford (négociable)


caractère
généreux - possessif - à l'écoute - jaloux - attachant - défaut - drôle - défaut - naturel - défaut - spontané - dragueur - sincère - infidèle - charismatique - mystérieux - convaincant - impulsif - sociable - sûr de lui - sportif.
COUSIN -Elle tient énormément à Adam. Il était délaissé par son père, c'est celui de Millie qui l'a pris sous son aile. Il l'a éduqué dont toute personne a besoin. Mélu le considère comme son frère, Adam la considère comme sa sœur. Alors qu'il en a déjà une... Pendant un an, Adam est parti à Dubaï pour les affaires. Ce fut un terrible coup dur pour Millie. Maintenant qu'elle l'a revue, elle veut passer du temps avec lui. Parfois, on les prend pour un couple et ça les fait pas mal rigoler.

prénoms ⊱ adam. nom ⊱ d'aydie. surnoms ⊱ adamou par mélusine. date et lieu de naissance ⊱ date au choix à paris. âge ⊱ 28 ans. origines ⊱ écossaises et françaises. statut civique ⊱ au choix. attirance ⊱ hétérosexuel. profession/étude ⊱ homme d'affaires. groupe ⊱ au choix. opinion politique ⊱ au choix (centre/gauche/droite). crédit ⊱ tumblr et fanpop.



HISTOIRE - Adam est l'héritier premier de la famille d'Aydie. Ils ont bâti leur fortune sur les transactions immobilières. Adam a très peu grandi avec ses parents puisqu'ils préféraient visiter le monde entier que de s'occuper de leur gosse. Ce sont donc son oncle et sa tante, les parents de Mélusine, qui l'ont surtout éduqué. Depuis ses vingt-et-un ans, il participe à l'activité de l'entreprise familiale. Pendant un an, il a réalisé un déplacement à Dubaï. Il supervisait la construction d'un hôtel du groupe sur place. Il est revenu il y a de cela une semaine.


Dernière édition par Mélusine L. J. d'Aydie le Mer 31 Juil - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1287-millie-a-la-recherche-du-bonheur#24616
Mélusine L. J. d'Aydie

Mélusine L. J. d'Aydie
(m) chace crawford Tumblr_m8nwh0QDer1ruz9j7

A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 54
PSEUDO : cassandra.
CREDITS : love.disaster


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(m) chace crawford Empty
MessageSujet: Re: (m) chace crawford   (m) chace crawford EmptyMar 30 Juil - 7:28


bonjour petit invité ! love 




BONDOUR, PETIT PADAWAN ! cute 

Tout d'abord, je voudrais te remercier de t'intéresser à mon scénario. Ce personnage me tient vraiment à cœur car il est un point d'ancrage pour Millie. Il est important pour son évolution.

L'avatar est négociable même si je voyais bien Chace Crawford comme cousin protecteur et quelque peu possessif de Lily Collins. Sinon, j'aurais bien vu Paul Wesley, Henry Cavill ou Armie Hammer. Si vous avez d'autre idée, proposez-les moi et nous verrons.

Si vous comptez être un membre fantôme, passez votre route. Ce serait autant désagréable pour le forum que pour moi qui ne pourrait pas développer mon lien. Je ne demande pas une connexion quotidienne mais au moins, 2 ou 3 fois par semaine.

Au niveau du nombre de lignes, je ne demande pas forcément quelqu'un qui fait des pavés, sinon, j'en fais aussi et j'ai l'impression de me répéter sans arrêt. Se cantonner au nombre de lignes exigé par le forum me suffit.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. N'hésitez pas à aller voir ma fiche si vous le souhaitez. Vous trouverez le lien dans mon profil love cutie bazinga puppy soldes (m) chace crawford 2288098084 :keur: (m) chace crawford 3653090078 (m) chace crawford 3301478411 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1287-millie-a-la-recherche-du-bonheur#24616
 

(m) chace crawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: PERSONNAGE :: LES PREDEFINIS-