Millie ♣ à la recherche du bonheur.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Millie ♣ à la recherche du bonheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mélusine L. J. d'Aydie

Mélusine L. J. d'Aydie
Millie ♣ à la recherche du bonheur. Tumblr_m8nwh0QDer1ruz9j7

A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 54
PSEUDO : cassandra.
CREDITS : love.disaster


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Millie ♣ à la recherche du bonheur. Empty
MessageSujet: Millie ♣ à la recherche du bonheur.   Millie ♣ à la recherche du bonheur. EmptyLun 29 Juil - 17:27

mélusine louise d'aydie

prénoms ⊱ mélusine louise josepha. nom ⊱ d'aydie. surnoms ⊱ millie. date et lieu de naissance ⊱ 4 juillet 1989 à fontainebleau. âge ⊱ 23 ans. origines ⊱ écossaises et françaises. statut civique ⊱ célibataire. attirance ⊱ bisexuelle. profession/étude ⊱ assistante styliste dans un magazine de mode. groupe ⊱ yves saint laurent. opinion politique ⊱ gauche. crédit ⊱ tumblr.
caractère ⊱ Mélusine est une demoiselle très ouverte d'esprit et assez rebelle, bien qu'elle soit née avec une cuillère en argent dans la bouche. Millie est quelqu'un de courageux et de persévérant, elle a notamment participé au 4L Trophy l'an dernier avec une très bonne camarade de classe. Elle retenterait l'expérience sans nul doute. Passionnée de mode notamment à cause de sa mère, ancienne mannequin, elle a naturellement étudié le stylisme. Mélu aime bien laisser planer le mystère et le doute sur sa vie. Elle ne s'épanche pas trop à ce sujet sauf avec ses amis les plus proches, qui se comptent sur les doigts d'une main. La famille et les amis : c'est ce qu'il y a de plus important pour elle. Pas une semaine sans repas dominical et sans fête entre potes. Franche, elle n'hésitera pas à vous faire comprendre si quelque chose ne lui plait pas. De plus, elle est assez possessive en ce qui concerne ses amis. Elle les aime beaucoup trop pour risquer de les perdre.

▹ C'est dimanche. Au programme, ton occupation dominicale indispensable sera :
Un brunch en famille ou chez des amis de longue date.
Un tour en forêt, un jogging, une escapade dans les rues de Paris à la recherche de l'inconnu.
La glande totale devant un DVD. Éventuellement un café-aspirine entre potes vers 18h.

▹ Tu viens de recevoir ta paye et tu as envie de t'offrir un petit quelque chose :
Une énième paire de chaussures, un chapeau, un sac.
Un stylo, un cahier, un porte-clé.
Un nouveau blackberry, une babiole ultra luxe.

▹ C'est la saint-valentin aujourd'hui. Comment réagis-tu ?
Tu es seul(e) chez toi et tu te gaves d'un pot de glace goût chocolat-noisette.
Tu décides d'aller voir un(e) ami(e)/ton(ta) petit(e) ami(e) et de lui déclarer ta flamme.
Tu te fiches complètement de cette journée, elle est banale à tes yeux.

▹ T'es jeune et tu as tes préoccupations. Quelles sont-elles ?
Web, livre, fringue, téléphone, "C'est juste pas possible !"
Facebook, grave, soirée, roc, déchiré, "Ah mais ouais carrément !"
Dîner, bourse, défilé, BBM, Londres, "Tu devineras jamais ce que j'ai appris !"

▹ Et toi, tu te déplaces comment ?
En voiture/scooter/moto
En vélo/à pied
En métro/bus

▹ Si tu devais partir en vacances ou si on t'offrait un voyage, t'irais où ?
Un Club Med au soleil, avec vos potes ou votre chéri(e), ou alors un trip roots et sportif en Amérique du Sud.
Un peu à la campagne en famille, puis un peu en amoureux en Corse.
St-Tropez l'été, Courchevel l'hiver, ou New York.

▹ Cet après-midi, rendez-vous entre amis. Votre QG :
Un bar propre, staïly, à la déco qui se la raconte un peu.
Un salon de thé bobo, un café tout en bois, calme et cosy.
Un salon de thé à l'ancienne, un café bourgeois, un bar de musée ou d'hôtel.
pseudo/prénom ⊱ cassandra. âge ⊱ 21 fin août. scénario ⊱ non. fréquence de connexion ⊱ 4 à 7 jours sur 7. avatar ⊱ lily collins. comment vous êtes arrivé là ⊱ merci bazzart ♥.
Code:
<pris>⊱</pris> lily collins - [i]mélusine l. d'aydie[/i]



Dernière édition par Mélusine L. d'Aydie le Lun 29 Juil - 18:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1287-millie-a-la-recherche-du-bonheur#24616
Mélusine L. J. d'Aydie

Mélusine L. J. d'Aydie
Millie ♣ à la recherche du bonheur. Tumblr_m8nwh0QDer1ruz9j7

A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 54
PSEUDO : cassandra.
CREDITS : love.disaster


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Millie ♣ à la recherche du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Millie ♣ à la recherche du bonheur.   Millie ♣ à la recherche du bonheur. EmptyLun 29 Juil - 17:31


diamonds in the sky
Mélusine, t'es quand même consciente que t'es une des plus belles nanas du campus. J'éclatai de rire. Ce que ma meilleure amie pouvait être bête quand elle s'y mettait. Je n'étais peut-être pas la plus laide de la fac, okay mais de là à dire que j'étais une des plus belles, il ne fallait pas abuser. Tous les hommes rêvent de filles blondes aux yeux bleus. Je suis brune aux yeux bruns. T'as oublié ?!' Mon amie me gratifia d'une tape sur l'épaule. Cela voulait bien évidemment dire qu'elle n'était pas d'accord avec moi, comme souvent quand on parlait de cela. Je la serrai dans mes bras, je préférai clore le débat. Je n'étais pas friande de ce genre de discussion. Tu es magnifique aussi, cesses de croire que tu ne m'arrives pas à la cheville par pitié. En la serrant dans mes bras, je repensai à la semaine dernière. Au cours d'une soirée, je m'étais retrouvée à embrasser une fille. C'était très étrange au départ et je crains d'avoir un peu trop appréciée. Étais-je attirée par les filles ? Cela se produisait quelquefois mais je prenais cela pour une légère jalousie. Quelle fille n'en mate pas une autre pour comparer ? Je crois qu'il n'y en a aucune. Le fait est que j'ai aimé... Et que nous nous sommes à nouveau embrassées il y a deux jours dans un tout autre contexte : nous étions étendues sur mon lit. J'avais peur. Peur de ce que je ressentais parfois. Peur que l'on me juge. Peur de perdre mes amies pour la simple et bonne raison qu'elles pourraient imaginer que j'ai envie de me les faire. Je lâchai finalement ma meilleure amie que je tenais toujours dans mes bras. Machinalement, je posai ma main sur la sienne. Ecoute, j'ai un petit souci. Je crois que je suis attirée par les filles... Parfois. Pas autant que les garçons mais je ne reste pas toujours indifférente. D'un geste amical, elle me caressa la main. Tu te poses des questions, c'est normal. Si tu veux tout savoir, j'ai déjà couché avec une fille et c'était pas si mal que cela. Je ne retenterai pas l'expérience pour autant. J'eus alors un rire amusé. Qui aurait bien pu le croire venant d'elle ! Elle passait pourtant tellement de temps à chauffer les mecs que je ne l'aurais jamais crue. Essayes et, tu verras bien. Le week end arriva et je suivis mon conseil. J'avais eu ma première expérience lesbienne. Formidable mais rien ne remplace un homme.


Aujourd'hui, on est dimanche. Qui dit dimanche, dit repas de famille. Ah, c'est une tradition qui perdure depuis maintenant plusieurs générations chez les d'Aydie et, c'est probablement celle que j'aime le plus. Bien mieux que la réunion en période de chasse pour que les hommes de la famille coursent le gibier. Bah oui, c'est assez barbant pour les nanas. Si, le côté que j'apprécie, c'est de passer la journée à cheval. Et oui, je suis une grande passionnée d'équitation. J'ai passé mes galops à la base militaire de Fontainebleau. Elle y regroupe tous les chevaux de la Gendarmerie lorsque leurs cavaliers ne sont pas de services. Bref, il s'agit là d'une grande histoire d'amour. Oh la la, Millie. Ce que tu es belle. Je comprends que les amis d'Adam soient jaloux de ne pas te fréquenter. Je levai les yeux au ciel. Dans ma famille, il y avait encore quelques snobinards, malheureusement... Je serrai dans mes bras mon oncle. Il gérait un Relais Châteaux et s'y croyait. Ma tante était l'opposé. Quant à mon cousin Adam, il était simple et naturel. Un peu comme moi. Apercevant Adam, je m'élançai et me mis à courir afin de me jeter dans ses bras. Millie chérie, ce que tu m'as manquée. Inconsciemment, je versai quelques larmes. Adam m'avait beaucoup manquée. Il était comme mon propre frère. A défaut de son père, le mien l'avait pris sous son aile et lui avait apporté toute l'éducation paternelle dont a besoin un enfant. Il me reposa finalement au sol et essuya mes larmes. Honteuse, je baissai la tête. N'aie pas honte. J'aime l'idée de t'avoir manquée, cousine. Il me caressa délicatement la joue et j'esquissai alors un léger sourire. Promets-moi de ne plus partir aussi longtemps... C'est trop loin Dubai. Il m'offrit l'un de ses plus beaux sourires. Tu peux toujours venir avec moi une fois ou deux. Et, je partirais moins longtemps, promis. Mais c'est le monde des affaires, Millie. Il faut bien que je travaille et que je réussisse par moi-même. C'est ce que j'aimais chez lui. Il n'avait jamais voulu profiter de notre aisance financière. Il avait toujours tout fait pour s'en détacher et ne rien devoir à personne. Nous partîmes dans un coin éloigné afin de pouvoir nous raconter nos vies. Sans Adam, la vie était tellement difficile. Pas de confident, ni de frère, ni de bon conseiller. J'avais toujours ma meilleure amie mais la famille, c'était sacré pour moi.




Dernière édition par Mélusine L. d'Aydie le Lun 29 Juil - 19:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1287-millie-a-la-recherche-du-bonheur#24616
Gwenaël L. Royer

Gwenaël L. Royer
A PARIS DEPUIS : 17/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 253


Millie ♣ à la recherche du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Millie ♣ à la recherche du bonheur.   Millie ♣ à la recherche du bonheur. EmptyLun 29 Juil - 17:35

Bienvenue parmi nous, et bonne rédaction ! kya 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1213-ne-fais-jamais-d-une-personne-ta-priorite-quand-tu-n-es-qu-une-option-dans-la-sienne
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
Millie ♣ à la recherche du bonheur. Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Millie ♣ à la recherche du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Millie ♣ à la recherche du bonheur.   Millie ♣ à la recherche du bonheur. EmptyLun 29 Juil - 17:37

très bon choix I love you
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
Angie G. Delacourt

Angie G. Delacourt
A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 85
PSEUDO : Emy (Aurore E. sur bazzart)
CREDITS : infinity back


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Millie ♣ à la recherche du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Millie ♣ à la recherche du bonheur.   Millie ♣ à la recherche du bonheur. EmptyLun 29 Juil - 17:38

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1210-angie-on-baise-ensemble-on-trinque-ensemble-mais-on-va-pas-tomber-pas-amoureux-quand-meme
Ambroisie C. Razowsky

Ambroisie C. Razowsky
Millie ♣ à la recherche du bonheur. Tumblr_mpg0s8dVl01r3j9qho1_500
A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 74
PSEUDO : Mariiie
CREDITS : Shiya


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Millie ♣ à la recherche du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Millie ♣ à la recherche du bonheur.   Millie ♣ à la recherche du bonheur. EmptyLun 29 Juil - 17:44

Moi je veux un lien illico dès que tu es validée kya 
... sinon je mords pas hum 

Bienvenue jolie Lily et bonne chance pour ta fiche pinkie 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1282-razowski-et-je-nai-meme-pas-eu-besoin-de-boire-une-seule-goute-de-rhum
Mélusine L. J. d'Aydie

Mélusine L. J. d'Aydie
Millie ♣ à la recherche du bonheur. Tumblr_m8nwh0QDer1ruz9j7

A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 54
PSEUDO : cassandra.
CREDITS : love.disaster


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Millie ♣ à la recherche du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Millie ♣ à la recherche du bonheur.   Millie ♣ à la recherche du bonheur. EmptyLun 29 Juil - 17:56

Merci pour votre accueil I love you bazinga cutie love 
Pas de souci pour le lien, Ambroisie. J'aime beaucoup le prénom puppy pinkie 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1287-millie-a-la-recherche-du-bonheur#24616
Zellie P. Pierret

Zellie P. Pierret
I wanted a perfect ending. Now I've learned, the hard way, that some poems don't rhyme, and some stories don't have a clear beginning, middle, and end. Life is about not knowing, having to change, taking the moment and making the best of it, without knowing what's going to happen next.

A PARIS DEPUIS : 28/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 212
PSEUDO : mockingberry.
CREDITS : (avatar) free spirit (signa) love.disaster


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Millie ♣ à la recherche du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Millie ♣ à la recherche du bonheur.   Millie ♣ à la recherche du bonheur. EmptyLun 29 Juil - 17:56

moi aussi je voudrai un lien .. lily cute bienvenue kirby 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1241-this-is-what-makes-us-girls-zellie
A-J Alisha Hepburn

A-J Alisha Hepburn
Millie ♣ à la recherche du bonheur. Tumblr_mpor3u124B1rjid86o1_400
Wake up to your dreams and watch them come true. I'll make you whisper my name and never leave the room.
A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 61


Millie ♣ à la recherche du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Millie ♣ à la recherche du bonheur.   Millie ♣ à la recherche du bonheur. EmptyLun 29 Juil - 18:05

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
Millie ♣ à la recherche du bonheur. Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Millie ♣ à la recherche du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Millie ♣ à la recherche du bonheur.   Millie ♣ à la recherche du bonheur. EmptyLun 29 Juil - 18:33

LILY *O*

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche Millie ♣ à la recherche du bonheur. 613775861
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Millie ♣ à la recherche du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Millie ♣ à la recherche du bonheur.   Millie ♣ à la recherche du bonheur. EmptyLun 29 Juil - 18:39

awh, j'adore ton pseudo. puppy  bienvenuuue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan
Coline M. H. Duvauchelle

Coline M. H. Duvauchelle
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A)

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 482
PSEUDO : courtesy. (morgane)
CREDITS : bombshell - tumblr


Millie ♣ à la recherche du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Millie ♣ à la recherche du bonheur.   Millie ♣ à la recherche du bonheur. EmptyLun 29 Juil - 18:44

très bon choix love j'adore le prénom I love you
bienvenue chez nous love
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1200-cmhd-gucci-c-est-bien-que-pour-les-bottes
Mordred A. Selwyn

Mordred A. Selwyn
Millie ♣ à la recherche du bonheur. BAEV8V1

HEAR ME RAWR.

A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 394
PSEUDO : laughinearlydied, lou.
CREDITS : belladone (ronnie).


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Millie ♣ à la recherche du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Millie ♣ à la recherche du bonheur.   Millie ♣ à la recherche du bonheur. EmptyLun 29 Juil - 18:45

bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1205-mordred-c-est-comme-se-masturber-dans-un-avion-c-est-plutot-mal-vu
Alex-Enzo P. Balzac

« ADMINISTRATEUR »
Alex-Enzo P. Balzac
Millie ♣ à la recherche du bonheur. Tumblr_mqgvqmffqW1s1ftyjo1_500

A PARIS DEPUIS : 01/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 322
PSEUDO : steel wheels
CREDITS : yumita


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Millie ♣ à la recherche du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Millie ♣ à la recherche du bonheur.   Millie ♣ à la recherche du bonheur. EmptyLun 29 Juil - 19:08

BIENVENUE SUR LE FORUM ! soldes 
Bonne chance pour ta fiche !
& à la moindre question n'hésite pas !

Lily Millie ♣ à la recherche du bonheur. 2032852872  Nous faudra carrément un lien Millie ♣ à la recherche du bonheur. 2640067651 


Dernière édition par Alex-Enzo P. Balzac le Lun 29 Juil - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1173-alex-enzo-but-you-re-an-animal-baby-it-s-in-your-nature
Mélusine L. J. d'Aydie

Mélusine L. J. d'Aydie
Millie ♣ à la recherche du bonheur. Tumblr_m8nwh0QDer1ruz9j7

A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 54
PSEUDO : cassandra.
CREDITS : love.disaster


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Millie ♣ à la recherche du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Millie ♣ à la recherche du bonheur.   Millie ♣ à la recherche du bonheur. EmptyLun 29 Juil - 19:15

Merci à tous, vous êtes des amours Millie ♣ à la recherche du bonheur. 2288098084 soldes Millie ♣ à la recherche du bonheur. 3628026823 :canard: 
Je pense avoir terminé ma fiche I love you bazinga 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1287-millie-a-la-recherche-du-bonheur#24616
Alex-Enzo P. Balzac

« ADMINISTRATEUR »
Alex-Enzo P. Balzac
Millie ♣ à la recherche du bonheur. Tumblr_mqgvqmffqW1s1ftyjo1_500

A PARIS DEPUIS : 01/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 322
PSEUDO : steel wheels
CREDITS : yumita


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Millie ♣ à la recherche du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Millie ♣ à la recherche du bonheur.   Millie ♣ à la recherche du bonheur. EmptyLun 29 Juil - 19:44

JE TE VALIDE! love 
J'aime beaucoup comment tu écris, bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1173-alex-enzo-but-you-re-an-animal-baby-it-s-in-your-nature

Contenu sponsorisé


Millie ♣ à la recherche du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Millie ♣ à la recherche du bonheur.   Millie ♣ à la recherche du bonheur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Millie ♣ à la recherche du bonheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHARLIE—on part à la recherche de nos naissances improbables.
» MATHILDE ♥♥ « Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: PERSONNAGE :: PRESENTATION :: FICHES VALIDEES-