les démons de minuit. (carrie)
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 les démons de minuit. (carrie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

les démons de minuit. (carrie) Empty
MessageSujet: les démons de minuit. (carrie)   les démons de minuit. (carrie) EmptyMar 30 Juil - 8:38

“ carrie+ronan. ”
« ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie. »
Les fins de soirées. Toutes les mêmes. Je croise des gens pas très nets. Il y a toujours ce type qui erre dans la boîte, avançant à pas lents et hésitants, le regard dans le vague, dans un autre monde, dans une autre réalité. Ou cette fille, qui danse toujours sur la piste, que les vigiles vont être obligés de faire sortir de force car elle ne semble pas avoir remarqué que c'était la fin. Il y a le barman, qui soupire, qui en marre lui aussi, qui se prend tout seul pour finir, un dernier shot histoire de décompresser. Le DJ, là-bas, où un harem s'agglutine déjà autour, parce que « mon dieu il est trop beau » alors qu'il a la même tête de dératé que les autres. Il y a cette fille qui attire sa meilleure amie dehors, parce qu'elle sent que ça remonte, et qu'elle a besoin de quelqu'un pour tenir ses longs cheveux blonds et refaits. Et puis il y a les types comme moi. Les loups, les associables, qui ne viennent ici que dans le but d'oublier l'espace de quelques heures, que leur existence misérable ne rime à rien. Je finis mon verre et laisse un pourboire pour le barman. J'ai pas franchement les moyens de faire de la charité, mais je compatis. Il m'adresse un sourire, et pour peu je lui demanderai directement s'il ne veut pas m'accompagner pour la nuit. Mais non, la plupart de mes nuits, elles sont froides, solitaires, au milieu de draps glaciaux. Enfin, c'est sans compté le regard que je croise dehors. Carrie. Je m'avance vers elle, le regard légèrement brillant, loin d'être aussi éméché que les trois quarts de la boîte. Je n'aime pas me mettre minable. Vomir dans le caniveau, très peu pour moi. Il me faut juste de quoi anesthésier mon cerveau. Oublier les marques sur mes bras, oublier l'image d'Anna. « Tiens donc, qui voilà. Carrie. » je murmure doucement en m'avançant vers elle, sortant mon paquet de clope de ma poche arrière pour m'en griller une, la coinçant entre mes lèvres en posant mon regard qui semble presque lumineux dans la nuit noire du dehors, où les gens commencent à s'éparpiller lentement, la plupart en chancelant, dans une démarche peu assurée.
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan
 

les démons de minuit. (carrie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: PARIS, MA CAPITALE :: le nord-est :: belleville et ménilmontant :: la java-