(m) au choix
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (m) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(m) au choix Empty
MessageSujet: (m) au choix   (m) au choix EmptyMer 31 Juil - 6:19



Mathis Delacroix

Ashton Kutcher, Adam Brody, Alex Pettyfer,
Francisco Lachowski 


caractère
Habituellement
Attentionné + Spontanné + Simple + Drôle + Maladroit + Courageux + Prêt à tout pour sa famille + Aimant + Rancunier + Extraverti + Sociable + Fêtard + Ambitieux + Débrouillard + Possessif

En ce moment  
Lunatique + Impulsif voire violent + Rancunier + Distant + Passe plus son temps en dehors de son travail ( à vous d'expliquer la cause : amante, problèmes de jeux, alcool ?  maladie ? ) + Se tâte à divorcer sur un coup de tête + Blessant + Jaloux + Possessif + Mystérieux +
AME SOEURS EN MAL D'EXPERIENCES ET DE VIE -On pourrait penser qu'en ce moment la seule chose qui lie Mathis à Cassiopée est le trait d'union du nom de la jeune femme et ce ne serait pas faux ! Cela fait quelques mois que le dialogue est rompu, les moments d'attentions, les moments tendres toute leur vie par en cacahuète - oui c'est tellement bon -cutie Ce qui les lie aussi leur enfant, Enzo qui a deux ans, ils font tout pour qu'il ne s'aperçoive de rien ... mais une chose est sûre leur couple est entre le grand canyon ou les chutes du Niagara.
Ils essayeront autant qu'ils peuvent de sauver leur couple, leur vie mais à leur âge ils veulent vivre, pouvoir faire ce qu'ils veulent, tout a été bien trop vite et aujourd'hui ils en souffre chacun à leur façon. Ils s'éloignent et chaque centimètres d'éloignement les déchirent encore un peu plus, le coeur en mille morceaux par les actes de l'autre ainsi que les paroles, ils restent accrochés espérant un renouveau mais personne ne fait le premier pas, personne ne dit adieu à ses envies, ses passions ... la pente descendante n'a pas fini à quand l'ascenseur pour de nouveau vivre tout en haut ?  

prénoms ⊱ Mathis P² nom ⊱ Delacroix surnoms ⊱ Mat'  date et lieu de naissance ⊱ au choix à Paris  âge ⊱ entre 24 et 26 ans origines ⊱ espagnole et française statut civique ⊱ marié et amoureux avec en ce moment plus de haut que de bas et papa attirance ⊱ hétérosexuel profession/étude ⊱ au choix groupe ⊱ Mr tout le monde opinion politique ⊱ au choix (centre/gauche/droite). crédit ⊱ tumblr



HISTOIRE - L'histoire est libre sauf trois détails :
♥️ Il a vécu à Paris au moins depuis six ans car c'est à Paris qu'il a rencontré Miss Vuitton. Comme une évidence -d'abord en secret- puis tout a été très vite, présentation à la famille, mariage, enfant.
♥️ Chacun s'éloigne de l'autre car ils veulent vivre leur vie de leur côté se demandant si ils sont réellement fait l'un pour l'autre -ce qui est une certitude mais les tentations sont souvent trop fortes et les ambitions divergentes-.
♥️ Depuis quelques mois, il est devenu très impulsif et renvoie souvent chier Cassiopée, d'ailleurs ils ne dorment plus dans le même lit, il sait que Cass l'a déjà trompé mais il ne veut pas le dire. Ils passent leur temps à s'engueuler ou se critiquer mais ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre.


Dernière édition par June C. Vuitton-Delacroix le Mer 31 Juil - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(m) au choix Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix   (m) au choix EmptyMer 31 Juil - 6:57



Mathis Delacroix



Coucou les loulous ♥️ Alors déjà merci à vous d'avoir pris le temps de lire mon petit scénario qui est très très important pour l'évolution de Cassiopée.

PSEUDO :  Le pseudo est totalement libre sauf bien sûr le nom vu que Mathis est le mari de Cass, pour ce qui est de Mathis vous pouvez le garder en premier, le mettre en deuxième ou même totalement l'enlever. J'aime beaucoup ce prénom mais à vous de voir ♥️
AVATAR : L'avatar est libre comme dit dans le titre, j'ai mis quelques propositions mais on peut en parler ensemble si vous préférez ♥️
PRESENCE : Durant les vacances je serais pas mal présente donc on pourra surement avancer plus rapidement, à la rentrée ce sera plus difficile du coup je dirais pour la rentrée une présence de 2/7 me suffit.  Avec au moins 2 réponses par semaine aussi à partir de la rentrée.   Pendant les vacances si cela pouvait être plus, je suis preneuse cutie 
LIEN : J'ai mis la base du lien qui n'est pas négociable, après pour ce qui est de l'évolution je préfère en parler par MP ♥️ J'aime bien les trucs tordus, les couples où cela bouge c'est pour cela que dès le début j'ai fait une situation un peu critique. Ils sont âmes soeurs donc finiront surement ensemble quoi que tout dépend jusqu'où ils se feront mal, car en ce moment ils aiment faire mal.

Des questions ? Et bien ma boîte MP est totalement ouverte pour cela ainsi que d'autres choses rosie (m) au choix 3916890345 (m) au choix 2494326585 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant
 

(m) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) au choix
» (m) au choix
» (m) Au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: PERSONNAGE :: LES PREDEFINIS-