(m) Au choix
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (m) Au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Félicie A. Clarkton

Félicie A. Clarkton
(m) Au choix 361913nadiaesrao
"La merveille est dans l’instant, on s’en rend compte trop tard..."
"La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir."
"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin."
Lotus, c'est mon bébé, c'est mon amour. Il me fait sourire à chaque petit bond qu'il fait vers moi. Personne pourra remplacer ça.


A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 51
PSEUDO : Emi


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(m) Au choix Empty
MessageSujet: (m) Au choix   (m) Au choix EmptySam 3 Aoû - 12:25



Ludovic Nom

avatar au choix


caractère
Attentif - Moqueur - Charmant - Arrogant - Fêtard- Le reste est au choix
Félicie A. Clarkton - Tu l'as rencontré bêtement dans une fête à laquelle tu étais invitée. Il t'a tout de suite plu ! C'était comme un coup de foudre de ton côté. Ludovic l'a tout de suite vu, et il en a profité. Pour lui, ce n'était pas pareil. Tu étais une fille de plus à détruire, un coeur de plus à briser. Lui, c'est un chasseur de coeurs. Il t'a brisé.

prénoms ⊱ Ludovic nom ⊱ au choix surnoms ⊱ Ludo date et lieu de naissance ⊱ 13 avril 1993 âge ⊱ 20 ans origines ⊱ au choix statut civique ⊱ célibataire attirance ⊱ Hétéro ou bi profession/étude ⊱ au choix groupe ⊱ au choix opinion politique ⊱ au choix (centre/gauche/droite). crédit ⊱ écrire ici.



HISTOIRE - • A rencontré Félicie à une fête où ils étaient tous deux invités
• A tout de suite remarqué que Félicie craquait pour lui
• Est allé lui parler, tout sourire
• A profité de la naïveté de Félicie en lui faisant croire qu'il craquait aussi pour elle

Le reste de l'histoire est libre, si vous avez des questions, ma boîte mp est ouverte ! hearty 


Dernière édition par Félicie A. Clarkton le Dim 4 Aoû - 10:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1290-reve-ta-vie-en-couleurs-felicie
Félicie A. Clarkton

Félicie A. Clarkton
(m) Au choix 361913nadiaesrao
"La merveille est dans l’instant, on s’en rend compte trop tard..."
"La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir."
"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin."
Lotus, c'est mon bébé, c'est mon amour. Il me fait sourire à chaque petit bond qu'il fait vers moi. Personne pourra remplacer ça.


A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 51
PSEUDO : Emi


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(m) Au choix Empty
MessageSujet: Re: (m) Au choix   (m) Au choix EmptySam 3 Aoû - 12:30

Bonjouuuuuuur !!

Merci à toi de t'intéresser au scénario ! Il est super important pour l'évolution de mon personnage ! rosie Alors ! Pour ce qui est de mes exigences, je suis pas chiante !
Pour l'avatar, c'est au choix, comme tu l'as vu. Je n'avais pas vraiment d'idée pour une célébrité qui corresponde à ce que je voulais.
Pour le nom, j'ai mis Ludovic pour éviter de marquer "prénom", mais si vous avez un autre nom, plus classe, plus original, je suis toute ouïe ! love 
Pour le lien, si j'ai fait un scénario comme ça, c'est qu'il n'est pas négociable, je l'ai pensé comme ça.
Pour l'histoire, comme tu l'as vu, c'est assez libre, il y a seulement la partie au sujet de Félicie qui ne l'est pas et elle n'est pas vraiment négociable. rosie Tu peux faire quelqu'un qui cache ses sentiments, qui a vécu un traumatisme, ou simplement quelqu'un qui profite de la vie, qui se moque des gens comme ça tout naturellement, pour s'amuser.
Voilà, je crois que c'est tout... cutie Une dernière chose : Prends le ce scénario !!! Prends le !! rosie love bazinga Je mors pas je jure ! bazinga cutie 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1290-reve-ta-vie-en-couleurs-felicie
 

(m) Au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) au choix
» (m) au choix
» (m) au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: PERSONNAGE :: LES PREDEFINIS-