(m) Dawid Auguscik
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Dawid Auguscik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Félicie A. Clarkton

Félicie A. Clarkton
(m) Dawid Auguscik  361913nadiaesrao
"La merveille est dans l’instant, on s’en rend compte trop tard..."
"La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir."
"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin."
Lotus, c'est mon bébé, c'est mon amour. Il me fait sourire à chaque petit bond qu'il fait vers moi. Personne pourra remplacer ça.


A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 51
PSEUDO : Emi


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(m) Dawid Auguscik  Empty
MessageSujet: (m) Dawid Auguscik    (m) Dawid Auguscik  EmptySam 3 Aoû - 12:32



Manael / Maël Nom

Dawid Auguscik


caractère
Attentionné - Jaloux - Gentil - Excessif - Protecteur - Rêveur - Réaliste - Calme - Le reste est libre =)
Félicie A. Clarkton - Félicie et toi, c'est une grande histoire de hasard. Tu l'as bousculée un jour dans une animalerie, tu étais là pour adopter un petit animal de compagnie. Tu lisais en marchant et tu n'as pas vu la jolie rousse en face de toi, qui était occupée à chercher un jouet pour son petit Lotus. Tu l'as bousculé, bêtement, vous avez un peu parlé, puis elle est partie. Tu l'as regardé partir. Tu as directement craqué pour elle. Tu ne pensais pas la revoir, mais deux jours après, vous vous êtes recroisé par hasard à nouveau, lors d'une fête. Vous avez beaucoup parlé. Tu n'as pas arrêté de la regarder. Sa joie de vivre, tu l'admires. Sa naïveté aussi, même si tu trouves ça dangereux, toi tu es trop réaliste. Vous êtes devenus amis, même si toi, tu as toujours voulu être plus que ça pour elle. Tu n'as jamais rien dit pourtant, parce qu'elle était amoureuse de quelqu'un d'autre, quelqu'un de peu fréquentable. Tu la surveilles, tu ne veux pas qu'il lui arrive malheur, mais tu ne dis rien pour ne pas lui poser de souci, et pour ne pas la perdre. Tu es là pour elle, si elle a besoin.

prénoms ⊱ Manael / Maël nom ⊱ Au choix surnoms ⊱ au choix date et lieu de naissance ⊱ le 25 mai 1993 à Paris âge ⊱ 20 ans origines ⊱ au choix statut civique ⊱ célibataire attirance ⊱ hétéro profession/étude ⊱ au choix (art ou littérature de préférence) groupe ⊱ au choix opinion politique ⊱ au choix(centre/gauche/droite). crédit ⊱ écrire ici.



HISTOIRE - • Il est né à Paris.
• Il a rencontré Félicie alors qu'elle cherchait un jouet pour son lapin, Lotus. Il l'a bousculé parce qu'il lisait au lieu de regarder où il allait. Ils ont discuté rapidement de leur animal respectif mais sans plus. Manael/Maël a directement craqué sur elle.
• Ils se sont revus encore une fois par hasard à une fête. Ils ont discuté plus longuement.
• Ils sont devenus amis avec un peu de temps, mais pour Manael/Maël, ça a toujours été plus que ça. Félicie n'a jamais rien remarqué.
• Il a essayé de la protéger de loin, sans jamais rien dire, malgré tout.
• Il fait des études, plutôt sérieusement.
• Il passe beaucoup de temps à lire, souvent dans son monde.
• Il est pourtant très réaliste, contrairement à Félicie.
Pour le reste, c'est libre ! Parents divorcés, mariés, morts, frère, soeur, comme tu veux !


Dernière édition par Félicie A. Clarkton le Dim 4 Aoû - 11:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1290-reve-ta-vie-en-couleurs-felicie
Félicie A. Clarkton

Félicie A. Clarkton
(m) Dawid Auguscik  361913nadiaesrao
"La merveille est dans l’instant, on s’en rend compte trop tard..."
"La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir."
"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin."
Lotus, c'est mon bébé, c'est mon amour. Il me fait sourire à chaque petit bond qu'il fait vers moi. Personne pourra remplacer ça.


A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 51
PSEUDO : Emi


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(m) Dawid Auguscik  Empty
MessageSujet: Re: (m) Dawid Auguscik    (m) Dawid Auguscik  EmptySam 3 Aoû - 12:33

Helloooooooooooooooooo !! kya  bazinga 

Merci de t'intéresser à ce scénario super super super important pour moi !! Alors, pour ce qui est de mes petites exigences :
Pour l'avatar, c'est très (très) peu négociable. J'adore Dawid, cutie je le trouve magnifique et je trouve qu'ils vont bien ensemble avec Nadia Esra.
Pour le lien, il n'est pas négociable évidemment, j'ai créé un scénario pour ce lien, alors voilà ! rosie 
Pour le nom, j'aime beaucoup Manael, j'ai aussi mis Maël, comme ça, par envie, mais si tu as d'autres idées, c'est toujours possible.
Pour l'histoire, j'ai marqué tout ce que je voulais absolument dans la partie qui correspond, le reste est libre. Tu peux lui créer des origines bien sûr par exemple, mais lui est né à Paris.

Voilà, je crois bien que c'est tout ! Prends-le vite !!!! rosie hearty sniif  J'en ai vraiment besoin de ce lien, c'est trèèèèèèèèès important !! super Voili voilou ! Pour la moindre question, je suis là !! pinkie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1290-reve-ta-vie-en-couleurs-felicie

Invité
Invité


(m) Dawid Auguscik  Empty
MessageSujet: Re: (m) Dawid Auguscik    (m) Dawid Auguscik  EmptyLun 5 Aoû - 10:52

Ton scénario est génial, je n'ai pas pu résister (m) Dawid Auguscik  2267033660 
Revenir en haut Aller en bas
Félicie A. Clarkton

Félicie A. Clarkton
(m) Dawid Auguscik  361913nadiaesrao
"La merveille est dans l’instant, on s’en rend compte trop tard..."
"La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir."
"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin."
Lotus, c'est mon bébé, c'est mon amour. Il me fait sourire à chaque petit bond qu'il fait vers moi. Personne pourra remplacer ça.


A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 51
PSEUDO : Emi


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(m) Dawid Auguscik  Empty
MessageSujet: Re: (m) Dawid Auguscik    (m) Dawid Auguscik  EmptyLun 5 Aoû - 13:03

Yaaaaaaah !! Trop contente !!! Je t'aimeuh !
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1290-reve-ta-vie-en-couleurs-felicie

Contenu sponsorisé


(m) Dawid Auguscik  Empty
MessageSujet: Re: (m) Dawid Auguscik    (m) Dawid Auguscik  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Dawid Auguscik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: PERSONNAGE :: LES PREDEFINIS-