Rêve ta vie en couleurs † Felicie
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Rêve ta vie en couleurs † Felicie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Félicie A. Clarkton

Félicie A. Clarkton
Rêve ta vie en couleurs † Felicie 361913nadiaesrao
"La merveille est dans l’instant, on s’en rend compte trop tard..."
"La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir."
"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin."
Lotus, c'est mon bébé, c'est mon amour. Il me fait sourire à chaque petit bond qu'il fait vers moi. Personne pourra remplacer ça.


A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 51
PSEUDO : Emi


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Rêve ta vie en couleurs † Felicie Empty
MessageSujet: Rêve ta vie en couleurs † Felicie   Rêve ta vie en couleurs † Felicie EmptyLun 29 Juil - 17:46

Félicie Aurore Clarkton

prénoms ⊱ Félicie Aurore nom ⊱ Clarkton surnoms ⊱ Lili date et lieu de naissance ⊱ le 19 mai 1994 à Brooklyn âge ⊱ 19 ans origines ⊱ Américaine statut civique ⊱ célibataire attirance ⊱ hétéro profession/étude ⊱ étudiante en stylisme groupe ⊱ Yves Saint Laurent opinion politique ⊱ Aucune crédit ⊱ bazzart, tumblr
caractère ⊱ Tu es du genre timide, tu n'abordes pas les gens facilement, surtout avec ton petit accent américain qui peut faire rire. Tu n'e pas du genre à te soucier de l'avis des autres, du moins de l'avis qu'ils ont sur toi, tu es ce que tu es. Tu es gentille, amusante, quelqu'un qui se satisfait de bonheur simple, Tu es assez naïve, ce qui peut t'attirer des ennuis. Tu es plutôt rêveuse, tu t'imagines un monde merveilleux, tu ne fais pas toujours attention à la réalité des choses. Tu ne te prends pas trop la tête, tu profites de la vie, de l'instant présent.
Sept questions pour savoir où réside votre cœur.

▹ C'est dimanche. Au programme, ton occupation dominicale indispensable sera :
Un brunch en famille ou chez des amis de longue date.
Un tour en forêt, un jogging, une escapade dans les rues de Paris à la recherche de l'inconnu.
La glande totale devant un DVD. Éventuellement un café-aspirine entre potes vers 18h.

▹ Tu viens de recevoir ta paye et tu as envie de t'offrir un petit quelque chose :
Une énième paire de chaussures, un chapeau, un sac.
Un stylo, un cahier, un porte-clé.
Un nouveau blackberry, une babiole ultra luxe.

▹ C'est la saint-valentin aujourd'hui. Comment réagis-tu ?
Tu es seul(e) chez toi et tu te gaves d'un pot de glace goût chocolat-noisette.
Tu décides d'aller voir un(e) ami(e)/ton(ta) petit(e) ami(e) et de lui déclarer ta flamme.
Tu te fiches complètement de cette journée, elle est banale à tes yeux.

▹ T'es jeune et tu as tes préoccupations. Quelles sont-elles ?
Web, livre, fringue, téléphone, "C'est juste pas possible !"
Facebook, grave, soirée, roc, déchiré, "Ah mais ouais carrément !"
Dîner, bourse, défilé, BBM, Londres, "Tu devineras jamais ce que j'ai appris !"

▹ Et toi, tu te déplaces comment ?
En voiture/scooter/moto
En vélo/à pied
En métro/bus

▹ Si tu devais partir en vacances ou si on t'offrait un voyage, t'irais où ?
Un Club Med au soleil, avec vos potes ou votre chéri(e), ou alors un trip roots et sportif en Amérique du Sud.
Un peu à la campagne en famille, puis un peu en amoureux en Corse.
St-Tropez l'été, Courchevel l'hiver, ou New York.

▹ Cet après-midi, rendez-vous entre amis. Votre QG :
Un bar propre, staïly, à la déco qui se la raconte un peu.
Un salon de thé bobo, un café tout en bois, calme et cosy.
Un salon de thé à l'ancienne, un café bourgeois, un bar de musée ou d'hôtel.
pseudo/prénom ⊱ Emi âge ⊱ 18 ans scénario ⊱ non fréquence de connexion ⊱ régulière avatar ⊱ Nadia Esra comment vous êtes arrivé là ⊱ Bazzart
Code:
<pris>⊱</pris> Nadia Esra - [i]Félicie A. Clarkton[/i]



Dernière édition par Félicie A. Clarkton le Jeu 1 Aoû - 15:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1290-reve-ta-vie-en-couleurs-felicie
Félicie A. Clarkton

Félicie A. Clarkton
Rêve ta vie en couleurs † Felicie 361913nadiaesrao
"La merveille est dans l’instant, on s’en rend compte trop tard..."
"La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir."
"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin."
Lotus, c'est mon bébé, c'est mon amour. Il me fait sourire à chaque petit bond qu'il fait vers moi. Personne pourra remplacer ça.


A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 51
PSEUDO : Emi


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Rêve ta vie en couleurs † Felicie Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleurs † Felicie   Rêve ta vie en couleurs † Felicie EmptyLun 29 Juil - 17:46


Une Américaine à Paris
Comme pour la plupart des gens, ta vie a été une suite d'événements, parfois heureux, parfois malheureux. Tu es née le 19 mai 1994 à Brooklyn, de deux parents ni riches ni pauvres, peut-être un peu plus aisée que la classe moyenne, mais sans aller dans les extrêmes. Ta naissance fut un pur bonheur pour eux. Tu es leur ange, leur chérie. Ils n'étaient pas censés pouvoir avoir des enfants, mais un miracle s'est produit, et c'est toi. Ils t'ont appelée Félicie, un nom qui représente si bien ce que tu es. Ca signifie heureuse. Et pendant toute ton enfance, ça s'est avéré vrai, tu étais heureuse, tu souriais tout le temps, apportant du grand bonheur à tes parents. Tu étais timide, mais tellement joueuse. Tu courais partout après ton chat dans le petit jardin de ta maison en riant. Une jolie petite fille, Félicie. Ton deuxième prénom, Aurore, tu le dois à ta grand-mère, qui avait le même prénom, décédée quelques jours avant ta naissance. Ta mère a eu énormément de peine, et elle a choisi de lui rendre hommage en te donnant son prénom, comme si elle vivait en toi. Tu es fière de ton nom, tu es fière d'être la fille de tes parents. Ils sont attentionnés avec toi, ils te chouchoutent parce que tu restes à jamais leur petit miracle. Ils sourient quand tu ris, ils pleurent quand une larme coule sur ta joue, ils t'aiment tout simplement. Tu grandis tranquillement dans un cadre de vie idéale. Vous n'êtes pas riches, mais vous avez suffisamment d'argent pour que tu puisses avoir ce qu'il te faut. Tu es un petit rayon de soleil ambulant, apportant le bonheur aux gens, tentant d'aider un maximum, malgré ton tout jeune âge.

Tu dois avoir 12 ans quand ça va mal. Ton père part pour son travail un jour. Il t'embrasse sur le front pour te dire au revoir et te caresse les cheveux, puis il embrasse ta mère et part avec le sourire. C'est la dernière fois que tu le vois. Il ne revient plus, il laisse un vide chez toi. Un jour, au petit déjeuner, ta mère reçoit un appel qui lui annonce que son mari est mort, il faisait partie des victimes d'un crash d'avion. Ta mère s'effondre devant toi, alors que tu es en train de manger ta salade de fruits. Elle s'écrase au sol sous tes petits yeux. Tu la regardes, elle pleure, tu n'as pas souvent vu ta mère pleurer. Tu vas vers elle, tu t'accroupis et tu la soutiens. Tu lui demandes ce qu'il se passe, tu ne comprends pas. Après de longs pleurs, qu'elle est incapable de stopper, elle t'annonce la mort de ton père. Tu ne la crois pas, tu nies en bloc, tu répètes que non, que c'est pas vrai, qu'il n'était pas encore dans l'avion, il devait rentrer plus tard. Mais il est rentré plus tôt pour vous voir. C'est à toi de t'écrouler. Tu as mal, tu as tellement mal au cœur. Tu restes un moment au sol, tellement choquée que tu ne pleures même pas, tu n'as même plus la force de respirer. Tu te raccroche à un espoir, son téléphone. Tu te lèves alors précipitamment, tu cours jusqu'à ta chambre pour attraper ton téléphone, tu composes son numéro. Tu appelles une fois, sa messagerie. Tu rappelles, sa messagerie. Tu renouvelles l'opération une dizaine de fois, sans aucune réponse. Tu paniques, tu jettes ton téléphone par terre, tu te recroquevilles sur toi-même, et tu pleures enfin. C'est la chose qui te détruit. Tu as laissé ta mère dans la salle à manger, au sol. Toi tu restes dans ta chambre. Tu as douze ans, tu ne devais pas perdre ton père si tôt, tu avais besoin de lui. Tu restes enfermée dans ta chambre pendant des jours, tu n'en sors pas, tu ne manges plus, tu ne bois plus, tu ne te laves plus, tu restes là, recroquevillée sur toi-même, pendant des jours, tes longs cheveux roux devant le visage. Tu ne sais pas ce que fait ta mère, tu ne la vois pas. Tu restes là, sans bouger.

Un jour, ta mère entre enfin dans ta chambre avec un plateau repas. Elle se pose à côté de toi sur ton lit et te sourit tristement. Tu ne la vois pas bien, tes cheveux devant le visage. Toi qui souriais tout le temps, qui allait si bien, toi le petit rayon de soleil, voilà que la lune t'as prise. Ta mère te caresse gentiment les cheveux, ça te fait penser à ton père. Elle te mets les cheveux derrière l'oreille pour pouvoir te voir. Elle a un petit sourire sur le visage que tu ne comprends pas. Son mari est mort non ? Pourquoi elle sourit ? Tu ne te rends pas compte des jours qui ont passé, ni de la force de ta mère de se retenir de pleurer. Elle te dit qu'il est temps que tu sortes de là, qu'il faut que vous fassiez votre deuil. Elle te parle de l'enterrement. Ca te fend le cœur. Tu la regardes avec tes yeux rouges, tu as trop pleuré. « Maman, je veux pas lui dire au revoir, je veux pas qu'il parte. » Tu prononces ces petits mots de petites filles, autrefois heureuse. Elle te regardes, esquisse encore ce même sourire, mais les larmes coulent sur ses joues. Elle fermes les yeux et t'enlace. « Moi non plus ma chérie. Moi non plus. » Tu te rends alors compte qu'elle se retient de pleurer, qu'elle essaie juste de te remonter le moral en même temps que le sien. Elle te dit de sortir de ta chambre, de te laver, de manger, d'aller à l'école, de ne pas vivre dans cette peine pour toujours, elle te dit qu'il faut aller de l'avant. Ces mots rassurant, elle se les dit aussi à elle, tu le sais. Tu fais ce qu'elle te dit, pour ne pas accentuer sa peine. La mort de ton père est ce qui te fait le plus de mal depuis toujours.

L'enterrement passe, ça te fait mal, ça te tue de voir cette boîte descendre sous la terre, d'entendre ce prêtre parler de la vie sans lui, de son chemin vers le paradis, tu as mal, tu ne souris plus, tu as perdu ton rayon de soleil, tu as perdu ton bonheur, ta façon d'être. Tu n'as que douze ans mais tu es déjà brisée, par la mort de ton père. Tu ne l'acceptes pas. Qu'est-ce qu'il foutait dans cet avion ? Pourquoi est-ce qu'il a voulu rentrer plus tôt ? Tu fais des crises, tu enchaînes les cauchemars. Tu ne vis plus pendant des années. Ta mère voit ta dégradation, elle voit que tu ne lui souris plus du tout. En quatre ans elle ne voit plus ton sourire, tu as changé, tu es dépressive et tout dans cette maison te rappelle ton père, ce père qui ne sera plus jamais là, ce père qui est parti alors que tu avait tant besoin de lui pour te construire. Tout dans cette maison te rappelle son absence. Tu vas à l'école mais tu ne fais plus attention, les autres ne te reconnaissent plus, tu es vide, tu as le regard éteint. Ta mère se reconstruit petit à petit, avec l'aide d'un psychiatre, mais toi tu n'as pas voulu. Tu n'as besoin de personne à part ton père. Quand tu rentres de l'école, tu t'enfermes dans ta chambre avec des Walt Disney que tu regardes en boucle, comme si ça te rassurait sans savoir trop pourquoi. Tu développes une passion pour ces films, ces dessins animés, alors que tu es au collège et que tu grandis. Les autres se moquent de toi et de tes hobby, mais tu t'en moques. Tu as seize ans lorsque les choses commencent à changer. Tu restes toujours enfermée dans le noir de ta chambre à regarder tes films, à ne pas sortir. Ta mère en a assez de tout ça. Elle ne supporte plus de voir sa fille ruminer le passé, s'enfoncer dans la dépression, elle a peur pour toi. Elle n'a rien fait auparavant, elle ne pouvait pas, elle aussi était mal, elle non plus n'allait pas bien. Elle va mieux maintenant. Elle n'oublie pas ton père, non, jamais, mais elle vit en acceptant sa mort, ce que tu es incapable de faire.

Elle décide donc de partir, de déménager, de changer de vie, d'environnement, parce que cette maison te fait trop mal. Elle décide de retourner dans son pays d'origine, la France. Vous vous installez à Paris, laissant tout derrière vous, dans l'espoir d'une belle vie future. Ta mère espère vraiment que tu iras mieux là-bas, que tu te reconstruiras. Tu as dix sept ans, tu es américaine, tu débarques en France dans un lycée où tu ne connais personne, avec un fort accent américain. Ca ne t'aide pas vraiment à te sentir mieux, les gens se moquent de toi, de ton look atypique, de ta façon d'être. Pourtant, petit à petit, certains viennent vers toi, passionnés par les USA. Tu leur racontes ta vie là-bas, tu te fais des amis. Petit à petit, tu recommences à sourire. A ton anniversaire, ta mère t'offre un trésor inestimable, elle t'offre un lapin bélier, un animal magnifique, que tu adoptes immédiatement. Il ne te quitte plus. Parfois même, tu l'emmènes au lycée. Les gens se moquent encore, mais tu t'en fiches. Tu n'es pas du genre à te poser des questions sur tout. Ton petit lapin, tu le chéris, tu l'aimes, tu l'adores. Tu sors du lycée, partiellement reconstruite. Tu décides d'aller dans une école de stylisme, parce que c'est ta passion, une passion qui est arrivée tôt, et que tu as enfin la possibilité de réaliser. Tu entres donc dans une bonne école parisienne. Tu commences à prendre la vie autrement, à reprendre pied, tu profites de l'instant présent, tu as appris à aimer la vie, parce qu'elle est si précieuse, si fragile. Tu as toujours ton lapin avec toi, que tu as appelé Lotus, le voir te suivre partout te fait sourire. Il te rend un peu ta joie passée.

Un jour, alors que tu as 18 ans, pendant un cours dans ton école, un mannequin vient vous servir de... mannequin pour vos créations, pour voir ce que ça donne en taille réelle, sur une personne. Cette mannequin, c'est devenue ton amie. Ton amie très chère, ta meilleure amie peut-être même. Elle t'a redonnée ton ancien sourire, elle t'a fait redevenir celle que tu étais autrefois. Tu ne sais pas vraiment comment, peut-être sa façon d'être. Tu es redevenue la petite fille souriante d’antan, la petite fille amusante, la naïve, la rêveuse, la timide. Tu souris tout le temps maintenant, grâce à elle. C'est à peine si on te reconnaît. Ta mère est très fière. Vivre à Paris, c'était la meilleure chose à faire. Tu savoures chaque instant maintenant, parce que tu sais que tout peut aller très vite et disparaître. Tu penses toujours à ton père, tu le gardes dans ton cœur et de cette façon, il est avec toi. Tu souris à la vie maintenant, même si parfois il t'arrive de pleurer, comme tout le monde. Aux yeux des autres, tu parais plus jeune à cause de ta timidité, mais aussi de tes hobby, de tes habitudes, de tes expressions. Tu regardes toujours autant les Walt Disney, tu adores ça, tu parles à ton lapin comme si tu étais une enfant, tu lui cours après, ton sourire aussi paraît enfantin. Tu es bien comme tu es, même si ça ne plaît pas à tous. Ta naïveté est celle d'une enfant, et tu pourrais bien t'en mordre les doigts, mais tu profites de cette vie que tu as la chance de vivre, tu souris, tu veux rendre ta mère fière, et ton père aussi, de là-haut. Tu ne sais pas ce qui t'attend, mais tu n'y penses pas. Tu es sortie de ton cercueil pour mieux vivre.




Dernière édition par Félicie A. Clarkton le Lun 29 Juil - 22:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1290-reve-ta-vie-en-couleurs-felicie
Angie G. Delacourt

Angie G. Delacourt
A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 85
PSEUDO : Emy (Aurore E. sur bazzart)
CREDITS : infinity back


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Rêve ta vie en couleurs † Felicie Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleurs † Felicie   Rêve ta vie en couleurs † Felicie EmptyLun 29 Juil - 17:48

Bienvenue la belle et bonne chance pour ta fiche cutie (n'hésite pas à consulter la mienne si besoin pour ton histoire)

Mpotte moi si tu veux qu'on précise encore plus le lien I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1210-angie-on-baise-ensemble-on-trinque-ensemble-mais-on-va-pas-tomber-pas-amoureux-quand-meme
Félicie A. Clarkton

Félicie A. Clarkton
Rêve ta vie en couleurs † Felicie 361913nadiaesrao
"La merveille est dans l’instant, on s’en rend compte trop tard..."
"La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir."
"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin."
Lotus, c'est mon bébé, c'est mon amour. Il me fait sourire à chaque petit bond qu'il fait vers moi. Personne pourra remplacer ça.


A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 51
PSEUDO : Emi


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Rêve ta vie en couleurs † Felicie Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleurs † Felicie   Rêve ta vie en couleurs † Felicie EmptyLun 29 Juil - 17:51

Merci ! Oui je ferai ça ! cutie 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1290-reve-ta-vie-en-couleurs-felicie
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
Rêve ta vie en couleurs † Felicie Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Rêve ta vie en couleurs † Felicie Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleurs † Felicie   Rêve ta vie en couleurs † Felicie EmptyLun 29 Juil - 17:53

nadia est magnifique I love you
je veux bien un lien aussi Rêve ta vie en couleurs † Felicie 2267033660
bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
A-J Alisha Hepburn

A-J Alisha Hepburn
Rêve ta vie en couleurs † Felicie Tumblr_mpor3u124B1rjid86o1_400
Wake up to your dreams and watch them come true. I'll make you whisper my name and never leave the room.
A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 61


Rêve ta vie en couleurs † Felicie Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleurs † Felicie   Rêve ta vie en couleurs † Felicie EmptyLun 29 Juil - 17:54

Je ne connais pas Nadia, mais elle est magnifique !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Zellie P. Pierret

Zellie P. Pierret
I wanted a perfect ending. Now I've learned, the hard way, that some poems don't rhyme, and some stories don't have a clear beginning, middle, and end. Life is about not knowing, having to change, taking the moment and making the best of it, without knowing what's going to happen next.

A PARIS DEPUIS : 28/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 212
PSEUDO : mockingberry.
CREDITS : (avatar) free spirit (signa) love.disaster


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Rêve ta vie en couleurs † Felicie Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleurs † Felicie   Rêve ta vie en couleurs † Felicie EmptyLun 29 Juil - 17:55

bienvenue, la demoiselle sur ton avatar est super jolie même si je ne la connais pas cute 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1241-this-is-what-makes-us-girls-zellie
Félicie A. Clarkton

Félicie A. Clarkton
Rêve ta vie en couleurs † Felicie 361913nadiaesrao
"La merveille est dans l’instant, on s’en rend compte trop tard..."
"La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir."
"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin."
Lotus, c'est mon bébé, c'est mon amour. Il me fait sourire à chaque petit bond qu'il fait vers moi. Personne pourra remplacer ça.


A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 51
PSEUDO : Emi


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Rêve ta vie en couleurs † Felicie Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleurs † Felicie   Rêve ta vie en couleurs † Felicie EmptyLun 29 Juil - 18:26

Héhé ! Nadia est une déesse ! cutie 
Merci à tous, je vais vite finir ma fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1290-reve-ta-vie-en-couleurs-felicie
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Rêve ta vie en couleurs † Felicie Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleurs † Felicie   Rêve ta vie en couleurs † Felicie EmptyLun 29 Juil - 18:33

je ne la connaissais pas non plus, mais qu'est-ce qu'elle est belle. bazinga  alors bienvenue parmi nous jolie rouquine. Rêve ta vie en couleurs † Felicie 2267033660  love
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan
Gwenaël L. Royer

Gwenaël L. Royer
A PARIS DEPUIS : 17/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 253


Rêve ta vie en couleurs † Felicie Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleurs † Felicie   Rêve ta vie en couleurs † Felicie EmptyLun 29 Juil - 18:33

Elle est magnifique. Rêve ta vie en couleurs † Felicie 4287449721 
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1213-ne-fais-jamais-d-une-personne-ta-priorite-quand-tu-n-es-qu-une-option-dans-la-sienne
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
Rêve ta vie en couleurs † Felicie Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Rêve ta vie en couleurs † Felicie Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleurs † Felicie   Rêve ta vie en couleurs † Felicie EmptyLun 29 Juil - 18:34

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche Rêve ta vie en couleurs † Felicie 613775861
Revenir en haut Aller en bas
Adeline C. Leroy

Adeline C. Leroy
Tous pareils
Je peux parfois paraitre froide ou même manipulatrice mais il y a bien une chose que je sais, l'amour n'ai pas fait pour moi, ça fait souffrir, on perd notre temps dans des choses inutiles alors que l'on pourrait les Utiliser dans d'autres. Ok les coups d'un soir se n'est pas des choses géniales et stable mais c'est une façon se se satisfaire physiquement sans pour autant avoir mal au plus profond de notre être
Rêve ta vie en couleurs † Felicie Tumblr_mq2xrwxpre1rim17co3_250

A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 44
PSEUDO : Ju'
CREDITS : carrie.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Rêve ta vie en couleurs † Felicie Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleurs † Felicie   Rêve ta vie en couleurs † Felicie EmptyLun 29 Juil - 18:34

bienvenue parmi nous cutie j'aime la vie quand elle est en couleur bazinga 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1263-adeline-les-apparences-sont-trompeuse-un-ange-peu-cacher-en-lui-un-demon
Félicie A. Clarkton

Félicie A. Clarkton
Rêve ta vie en couleurs † Felicie 361913nadiaesrao
"La merveille est dans l’instant, on s’en rend compte trop tard..."
"La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir."
"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin."
Lotus, c'est mon bébé, c'est mon amour. Il me fait sourire à chaque petit bond qu'il fait vers moi. Personne pourra remplacer ça.


A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 51
PSEUDO : Emi


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Rêve ta vie en couleurs † Felicie Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleurs † Felicie   Rêve ta vie en couleurs † Felicie EmptyLun 29 Juil - 18:38

Tant de jolis garçons et de jolies filles ! bazinga 
Merci à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1290-reve-ta-vie-en-couleurs-felicie
Coline M. H. Duvauchelle

Coline M. H. Duvauchelle
On cherche l’amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber que ne jamais s’élever ? HELL(A)

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 482
PSEUDO : courtesy. (morgane)
CREDITS : bombshell - tumblr


Rêve ta vie en couleurs † Felicie Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleurs † Felicie   Rêve ta vie en couleurs † Felicie EmptyLun 29 Juil - 18:44

rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur singstar
bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1200-cmhd-gucci-c-est-bien-que-pour-les-bottes
Félicie A. Clarkton

Félicie A. Clarkton
Rêve ta vie en couleurs † Felicie 361913nadiaesrao
"La merveille est dans l’instant, on s’en rend compte trop tard..."
"La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir."
"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin."
Lotus, c'est mon bébé, c'est mon amour. Il me fait sourire à chaque petit bond qu'il fait vers moi. Personne pourra remplacer ça.


A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 51
PSEUDO : Emi


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Rêve ta vie en couleurs † Felicie Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleurs † Felicie   Rêve ta vie en couleurs † Felicie EmptyLun 29 Juil - 18:53

Merci =D (j'aime cette phrase !)
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1290-reve-ta-vie-en-couleurs-felicie
Alex-Enzo P. Balzac

« ADMINISTRATEUR »
Alex-Enzo P. Balzac
Rêve ta vie en couleurs † Felicie Tumblr_mqgvqmffqW1s1ftyjo1_500

A PARIS DEPUIS : 01/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 322
PSEUDO : steel wheels
CREDITS : yumita


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Rêve ta vie en couleurs † Felicie Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleurs † Felicie   Rêve ta vie en couleurs † Felicie EmptyLun 29 Juil - 19:10

BIENVENUE SUR LE FORUM ! soldes 
Bonne chance pour ta fiche !
& à la moindre question n'hésite pas !


Dernière édition par Alex-Enzo P. Balzac le Lun 29 Juil - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1173-alex-enzo-but-you-re-an-animal-baby-it-s-in-your-nature
Félicie A. Clarkton

Félicie A. Clarkton
Rêve ta vie en couleurs † Felicie 361913nadiaesrao
"La merveille est dans l’instant, on s’en rend compte trop tard..."
"La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir."
"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin."
Lotus, c'est mon bébé, c'est mon amour. Il me fait sourire à chaque petit bond qu'il fait vers moi. Personne pourra remplacer ça.


A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 51
PSEUDO : Emi


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Rêve ta vie en couleurs † Felicie Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleurs † Felicie   Rêve ta vie en couleurs † Felicie EmptyLun 29 Juil - 19:12

Merci !! (J'ai paniqué en voyant le mot compet)
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1290-reve-ta-vie-en-couleurs-felicie
Clara Lacroix

Clara Lacroix
A PARIS DEPUIS : 28/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 46
CREDITS : VOIR SUR L'AVATAR.


Rêve ta vie en couleurs † Felicie Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleurs † Felicie   Rêve ta vie en couleurs † Felicie EmptyLun 29 Juil - 20:20

Qu'est-ce qu'elle est belle ! Je ne la connaissais pas cutie 
Bienvenue cute 
Revenir en haut Aller en bas
Félicie A. Clarkton

Félicie A. Clarkton
Rêve ta vie en couleurs † Felicie 361913nadiaesrao
"La merveille est dans l’instant, on s’en rend compte trop tard..."
"La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir."
"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin."
Lotus, c'est mon bébé, c'est mon amour. Il me fait sourire à chaque petit bond qu'il fait vers moi. Personne pourra remplacer ça.


A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 51
PSEUDO : Emi


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Rêve ta vie en couleurs † Felicie Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleurs † Felicie   Rêve ta vie en couleurs † Felicie EmptyLun 29 Juil - 20:40

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1290-reve-ta-vie-en-couleurs-felicie
Carrie T. Vuitton

Carrie T. Vuitton
Rêve ta vie en couleurs † Felicie Tumblr_m6c5kkqORI1rpnowt

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 221
PSEUDO : fucking face.
CREDITS : Kowalski. (avatar)


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Rêve ta vie en couleurs † Felicie Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleurs † Felicie   Rêve ta vie en couleurs † Felicie EmptyLun 29 Juil - 20:58

bienvenuuuuuue cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t533-killing-isnt-like-smoking-you-can-quit
Félicie A. Clarkton

Félicie A. Clarkton
Rêve ta vie en couleurs † Felicie 361913nadiaesrao
"La merveille est dans l’instant, on s’en rend compte trop tard..."
"La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir."
"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin."
Lotus, c'est mon bébé, c'est mon amour. Il me fait sourire à chaque petit bond qu'il fait vers moi. Personne pourra remplacer ça.


A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 51
PSEUDO : Emi


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Rêve ta vie en couleurs † Felicie Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleurs † Felicie   Rêve ta vie en couleurs † Felicie EmptyLun 29 Juil - 21:33

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1290-reve-ta-vie-en-couleurs-felicie
Théotime Combes

Théotime Combes
Rêve ta vie en couleurs † Felicie 455399gif1

A PARIS DEPUIS : 28/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 57
CREDITS : Lady Fame.


Rêve ta vie en couleurs † Felicie Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleurs † Felicie   Rêve ta vie en couleurs † Felicie EmptyLun 29 Juil - 22:19

Coline M. H. Duvauchelle a écrit:
rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur singstar

J'voulais la faire moi aussi. wtf 
En tout cas, bienvenue jolie rousse. Rêve ta vie en couleurs † Felicie 2494326585 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1229-les-gens-parlent-mal-les-gens-sont-cons-au-moins-tout-aussi-cons-que-moi#23852
Félicie A. Clarkton

Félicie A. Clarkton
Rêve ta vie en couleurs † Felicie 361913nadiaesrao
"La merveille est dans l’instant, on s’en rend compte trop tard..."
"La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir."
"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin."
Lotus, c'est mon bébé, c'est mon amour. Il me fait sourire à chaque petit bond qu'il fait vers moi. Personne pourra remplacer ça.


A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 51
PSEUDO : Emi


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Rêve ta vie en couleurs † Felicie Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleurs † Felicie   Rêve ta vie en couleurs † Felicie EmptyLun 29 Juil - 22:54

Ahah ! Et ouais, c'est la phrase culte !
Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1290-reve-ta-vie-en-couleurs-felicie
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
Rêve ta vie en couleurs † Felicie Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Rêve ta vie en couleurs † Felicie Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleurs † Felicie   Rêve ta vie en couleurs † Felicie EmptyMar 30 Juil - 0:21

Tout est parfait I love you
Je te valide, bon jeu parmi nous cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
Félicie A. Clarkton

Félicie A. Clarkton
Rêve ta vie en couleurs † Felicie 361913nadiaesrao
"La merveille est dans l’instant, on s’en rend compte trop tard..."
"La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir."
"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin."
Lotus, c'est mon bébé, c'est mon amour. Il me fait sourire à chaque petit bond qu'il fait vers moi. Personne pourra remplacer ça.


A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 51
PSEUDO : Emi


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Rêve ta vie en couleurs † Felicie Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleurs † Felicie   Rêve ta vie en couleurs † Felicie EmptyMar 30 Juil - 7:53

Merci ! cutie 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1290-reve-ta-vie-en-couleurs-felicie

Contenu sponsorisé


Rêve ta vie en couleurs † Felicie Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleurs † Felicie   Rêve ta vie en couleurs † Felicie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve ta vie en couleurs † Felicie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je serais ton héros ! [ Félicie ]
» J'ai rêvé tant et plus mais je n'y entends note.
» MATHILDE ♥♥ « Et si c'était ça le bonheur ? Pas un rêve ni une promesse. Juste l'instant présent. »
» "Je suis belle, Ô mortels, comme un rêve de pierre" ϟ Garance de Beauregard
» rebecca ~ Rêve comme si tu vivais éternellement , Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: PERSONNAGE :: PRESENTATION :: FICHES VALIDEES-