CLIQUE ICI mon chaton - toutes les deux heures hein
et gagnes des points ! nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi ! si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte. des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres ! puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer. BAZZART - PRD soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante
|
|
| |
THAT'S THE SPIRIT
“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!” ▹ A PARIS DEPUIS : 20/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 618 ▹ PSEUDO : Citizen •WaR © ▹ CREDITS : Riddle & Tumblr.
| Sujet: Re: paf paf paf, le loup! Dim 4 Aoû - 12:08 | |
| (RE)BIENVENUE SUR LE FORUM & bon courage pour ta fiche |
| | | « je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la roue du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. » ▹ A PARIS DEPUIS : 03/08/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 51 ▹ PSEUDO : lauu _ (laurine). ▹ CREDITS : tumblr is my boyfriend.
| Sujet: Re: paf paf paf, le loup! Lun 5 Aoû - 17:03 | |
| bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche |
| | | & QU'ON SE NOIE DANS LES NUITS FAUVES
a part ça on parle surtout des filles qu'on a vu sur le net, et puis d'celles qu'on aimerait attraper en soirée, car ce soir, comme tous les soirs, on va essayer de niquer. mais surtout pas de faire l'amour, parce que l'amour, c'est pour les pédés. rien de bien choquant finalement. des gars parlent des filles qui baisent, des filles qui baisent pour dire qu'elles baisent. la baise, on en garde toujours des regrets, parfois des maladies. au fond on fait ça sans plaisir, sans réelle envie. c'est surtout pour ne plus penser. ca cache des plaies à vif, mais ça c'est un secret. en vérité on est perdus, désuvrés, désabusés, seuls comme des animaux blessés. on est tristes et nos curs saignent, mais on se cache derrière nos grandes gueules et nos mots durs. entre nous on s'appelle mec, meuf, bâtard, baltringue, bitch, gouinnasse, connard, parce que sans le vouloir, les autres sont un combat permanent. ▹ A PARIS DEPUIS : 03/08/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 18 ▹ PSEUDO : LALAINA ▹ CREDITS : SHIYA
| Sujet: Re: paf paf paf, le loup! Lun 5 Aoû - 19:35 | |
| |
| | | « ADMINISTRATRICE » ▹ A PARIS DEPUIS : 10/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 1293 ▹ PSEUDO : yuliana ▹ CREDITS : moi-même
| Sujet: Re: paf paf paf, le loup! Jeu 8 Aoû - 14:51 | |
| C'est tout bon Bon retour |
| | | & QU'ON SE NOIE DANS LES NUITS FAUVES
a part ça on parle surtout des filles qu'on a vu sur le net, et puis d'celles qu'on aimerait attraper en soirée, car ce soir, comme tous les soirs, on va essayer de niquer. mais surtout pas de faire l'amour, parce que l'amour, c'est pour les pédés. rien de bien choquant finalement. des gars parlent des filles qui baisent, des filles qui baisent pour dire qu'elles baisent. la baise, on en garde toujours des regrets, parfois des maladies. au fond on fait ça sans plaisir, sans réelle envie. c'est surtout pour ne plus penser. ca cache des plaies à vif, mais ça c'est un secret. en vérité on est perdus, désuvrés, désabusés, seuls comme des animaux blessés. on est tristes et nos curs saignent, mais on se cache derrière nos grandes gueules et nos mots durs. entre nous on s'appelle mec, meuf, bâtard, baltringue, bitch, gouinnasse, connard, parce que sans le vouloir, les autres sont un combat permanent. ▹ A PARIS DEPUIS : 03/08/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 18 ▹ PSEUDO : LALAINA ▹ CREDITS : SHIYA
| Sujet: Re: paf paf paf, le loup! Jeu 8 Aoû - 19:27 | |
| |
| | | | Sujet: Re: paf paf paf, le loup! | |
| |
| | | |