paf paf paf, le loup! - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️

Partagez
 

 paf paf paf, le loup!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
paf paf paf, le loup! - Page 2 Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

paf paf paf, le loup! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paf paf paf, le loup!   paf paf paf, le loup! - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 12:08

(RE)BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche paf paf paf, le loup! - Page 2 613775861
Revenir en haut Aller en bas
Elisha M. Stanford

Elisha M. Stanford
« je ne suis pas de ceux qui se résignent devant la roue du destin, je la détruirai si elle ne tourne pas à ma guise. »
paf paf paf, le loup! - Page 2 Large

A PARIS DEPUIS : 03/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 51
PSEUDO : lauu _ (laurine).
CREDITS : tumblr is my boyfriend.


paf paf paf, le loup! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paf paf paf, le loup!   paf paf paf, le loup! - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 17:03

bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1411-elisha-my-life-is-like-a-mirror-it-is-only-a-reflection-of-myself
Wolfgang Dalmais

Wolfgang Dalmais
& QU'ON SE NOIE DANS LES NUITS FAUVES

a part ça on parle surtout des filles qu'on a vu sur le net, et puis d'celles qu'on aimerait attraper en soirée, car ce soir, comme tous les soirs, on va essayer de niquer. mais surtout pas de faire l'amour, parce que l'amour, c'est pour les pédés. rien de bien choquant finalement. des gars parlent des filles qui baisent, des filles qui baisent pour dire qu'elles baisent. la baise, on en garde toujours des regrets, parfois des maladies. au fond on fait ça sans plaisir, sans réelle envie. c'est surtout pour ne plus penser. ca cache des plaies à vif, mais ça c'est un secret. en vérité on est perdus, désœuvrés, désabusés, seuls comme des animaux blessés. on est tristes et nos cœurs saignent, mais on se cache derrière nos grandes gueules et nos mots durs. entre nous on s'appelle mec, meuf, bâtard, baltringue, bitch, gouinnasse, connard, parce que sans le vouloir, les autres sont un combat permanent.

A PARIS DEPUIS : 03/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 18
PSEUDO : LALAINA
CREDITS : SHIYA


paf paf paf, le loup! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paf paf paf, le loup!   paf paf paf, le loup! - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 19:35

merci tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
paf paf paf, le loup! - Page 2 Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

paf paf paf, le loup! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paf paf paf, le loup!   paf paf paf, le loup! - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 14:51

C'est tout bon I love you
Bon retour cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
Wolfgang Dalmais

Wolfgang Dalmais
& QU'ON SE NOIE DANS LES NUITS FAUVES

a part ça on parle surtout des filles qu'on a vu sur le net, et puis d'celles qu'on aimerait attraper en soirée, car ce soir, comme tous les soirs, on va essayer de niquer. mais surtout pas de faire l'amour, parce que l'amour, c'est pour les pédés. rien de bien choquant finalement. des gars parlent des filles qui baisent, des filles qui baisent pour dire qu'elles baisent. la baise, on en garde toujours des regrets, parfois des maladies. au fond on fait ça sans plaisir, sans réelle envie. c'est surtout pour ne plus penser. ca cache des plaies à vif, mais ça c'est un secret. en vérité on est perdus, désœuvrés, désabusés, seuls comme des animaux blessés. on est tristes et nos cœurs saignent, mais on se cache derrière nos grandes gueules et nos mots durs. entre nous on s'appelle mec, meuf, bâtard, baltringue, bitch, gouinnasse, connard, parce que sans le vouloir, les autres sont un combat permanent.

A PARIS DEPUIS : 03/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 18
PSEUDO : LALAINA
CREDITS : SHIYA


paf paf paf, le loup! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paf paf paf, le loup!   paf paf paf, le loup! - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 19:27

merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


paf paf paf, le loup! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paf paf paf, le loup!   paf paf paf, le loup! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

paf paf paf, le loup!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» loup perfide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: PERSONNAGE :: PRESENTATION :: FICHES VALIDEES-