(m) Max Irons
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (m) Max Irons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kian Young-Herrot

Kian Young-Herrot
(m) Max Irons Tumblr_inline_mocilmZpuL1qz4rgp
J E U N E ★ H E R O
Without pain, how could we know joy?' This is an old argument in the field of thinking about suffering and its stupidity and lack of sophistication could be plumbed for centuries but suffice it to say that the existence of broccoli does not, in any way, affect the taste of chocolate.
(m) Max Irons Tumblr_inline_mq9vxljIeB1qz4rgp

A PARIS DEPUIS : 30/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 111
PSEUDO : Nana Lee
CREDITS : Tumblr ~ moi ~ chester sur bazzart pour la signa


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(m) Max Irons Empty
MessageSujet: (m) Max Irons   (m) Max Irons EmptySam 3 Aoû - 19:10



Galiléo Lefurgey

Max Irons


caractère
Borné - Fêtard - Batailleur - Fumeur - Extravertis

Sinon pour le reste c'est assez libre, faites de mon Léo un bon bad boy au coeur tendre enfoui! eheh
Kian - Meilleur Ami - Entre Galileo et Kian, c'est le jour et la nuit. parfois, il adorerait fracasser la tête du jeune sur le mur parce qu'il est trop rationel, mais c'est ce qui le fais l'apprécier encore plus et en devenir dépendant encore plus aussi. La première fois qu'il l'as vu, il venait de se faire tabasser par un buncer de bar et l'air innocent du jeune l'as hérité à un tel point qu'il voulu lui envoyer son poing en pleine gueule, mais non. il ne l'as toujours pas fait, 3 ans après leurs première rencontre. Ils ont une relation copain comme cul (de type fuck friend) et ça leurs suffit bien comme ça.

prénoms ⊱ Galiléo ''au choix'' nom ⊱ Lefurgey surnoms ⊱ Léo, Lion, Furry date et lieu de naissance ⊱ au choix, Menin en Belgique âge ⊱ 21 ans origines ⊱ Belges statut civique ⊱ Célibataire attirance ⊱ Il peu être hétéro mais ne doit pas être repousser par le contact masculin profession/étude ⊱ musicien groupe ⊱ Serge Gainsbourg opinion politique ⊱ Il est répulsé par la politique crédit ⊱ tumblr.



HISTOIRE - Galiléo est un bohème. Il as quitté le nid familial sur le pouce à 17 ans pour se rendre à Paris où il sait qu'il aura une chance dans le millieu de la musique. Ses parents ont toujours été très bon pour lui et supporteur dans ses projets. C'est un grand passionné de musique et il ne sort jamais sans sa guitare. Il adore faire la fête et dépasse souvent les limites, se retrouvant défoncer dans les ruelles ou dans le lit d'une fille (ou d'un mec ou des deux). Il consomme des drogues soft mais à l'occasion et il joue dans les rues de paris pour ramasser de l'argent. Il est très nébuleux sur ses sentiments, préférant les cacher sous son attitude de bad boy il est un grand rêveur. Sinon, étonnez moi


Dernière édition par Kian Young-Herrot le Mer 7 Aoû - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1338-kian-humanity-is-just-nasty-and-there-s-no-silver-lining
Kian Young-Herrot

Kian Young-Herrot
(m) Max Irons Tumblr_inline_mocilmZpuL1qz4rgp
J E U N E ★ H E R O
Without pain, how could we know joy?' This is an old argument in the field of thinking about suffering and its stupidity and lack of sophistication could be plumbed for centuries but suffice it to say that the existence of broccoli does not, in any way, affect the taste of chocolate.
(m) Max Irons Tumblr_inline_mq9vxljIeB1qz4rgp

A PARIS DEPUIS : 30/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 111
PSEUDO : Nana Lee
CREDITS : Tumblr ~ moi ~ chester sur bazzart pour la signa


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(m) Max Irons Empty
MessageSujet: Re: (m) Max Irons   (m) Max Irons EmptySam 3 Aoû - 19:27

(m) Max Irons Tumblr_mqwbxclW211qg1zuyo5_250

soldes HEEEY TOIII, oui TOIII :D

Tout d'abord, on va commencer par te remercier infiniment d'avoir pris intérêt dans mon scénario love je tien à préciser qu'il est TRÈS important dans la vie de mon petit Kian, j'y ai travailler très très fort et je suis prête à y travailler encore plus fort avec toi n'hésite pas, j'ai pleins d'idée eheh! Mais seulement...

Le Nom: j'avais besoin d'un nom qui avait rapport avec une des peur de mon Kian, l'espace, pourquoi je sais pas, mais si vous avez l'idée d'un autre nom, avec au moins un nom qui as rapport avec l'espace, alors je le prend! les suggestions sont ouvertes! :D

l'avatar: Max Irons, max irons maax irons pourquoi j'voudrais l'échanger si il as une aussi belle bromance avec Jake Abel? Le seul moyen de me faire changer d'avis c'est de m'impressionner avec un autre acteur / mannequin / etc. qui pourrait camper la personalité de mon Galliléo yeah 

La Connexion: mhh je sais que tout le monde as une vie, c'est pour cette raison que je suis pas trop difficile avec mes exigences de connexions, surtout que du 16 au 25 je serais probablement moins présente comme je travail sur un expo agricole! ehhe donc j'dirais au moins de 4 à 5 jours semaines.

Le rp: je suis pas trop difficile, ça va avec l'inspiration moi même donc mis à part un bon français (avec quelques fautes par ci par la peu importe), j'exige rien de trop compliquer. OH et surtout, assurez vous d'être à l'aise avec le slash(yaoi) comme il y en aura souvent ( de la ma requête de ne pas être homophobe ) entre Kian et Léo

Ps:. je veux rajouter que Galiléo peu avoir une possibilité de lien avec plusieurs des liens de Kian. Donc un gros atout :)

Donc, mon cher invité, si tu prend mon Galiléo, attend toi à être criblé de ... de bisou, de danse, de chant et tout ces trucs de gens heureux walala 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1338-kian-humanity-is-just-nasty-and-there-s-no-silver-lining
Galiléo Lefurgey

Galiléo Lefurgey
J'ai des amis, j'ai des amours, je connais pas leur nom, on surfe tous au gré des toiles, sûr qu'on est pris dedans. Sûr qu'on est rien de rien, que du vide, que du vent. Sûr qu'on est rien, rien, que des morts, que des morts-vivants.
(m) Max Irons Tumblr_inline_mq9vp9svle1qz4rgp
Tu nous entends l'Univers ? Tu nous entends ?! Si tu nous entends, attends nous ! On arrive. On voudrait, tout comprendre, tout savoir, tout voir, tout vivre. On cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand.

A PARIS DEPUIS : 19/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 9
PSEUDO : Christel
CREDITS : aqua fortis (avatar) - uc


(m) Max Irons Empty
MessageSujet: Re: (m) Max Irons   (m) Max Irons EmptyLun 19 Aoû - 14:43

Puuuuuuuuuuuuuis-je ? bazinga cutie puppy 
Revenir en haut Aller en bas
Kian Young-Herrot

Kian Young-Herrot
(m) Max Irons Tumblr_inline_mocilmZpuL1qz4rgp
J E U N E ★ H E R O
Without pain, how could we know joy?' This is an old argument in the field of thinking about suffering and its stupidity and lack of sophistication could be plumbed for centuries but suffice it to say that the existence of broccoli does not, in any way, affect the taste of chocolate.
(m) Max Irons Tumblr_inline_mq9vxljIeB1qz4rgp

A PARIS DEPUIS : 30/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 111
PSEUDO : Nana Lee
CREDITS : Tumblr ~ moi ~ chester sur bazzart pour la signa


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(m) Max Irons Empty
MessageSujet: Re: (m) Max Irons   (m) Max Irons EmptyLun 19 Aoû - 17:33

love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love 


OH OUI QUE TU PEUUU <3
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1338-kian-humanity-is-just-nasty-and-there-s-no-silver-lining
Galiléo Lefurgey

Galiléo Lefurgey
J'ai des amis, j'ai des amours, je connais pas leur nom, on surfe tous au gré des toiles, sûr qu'on est pris dedans. Sûr qu'on est rien de rien, que du vide, que du vent. Sûr qu'on est rien, rien, que des morts, que des morts-vivants.
(m) Max Irons Tumblr_inline_mq9vp9svle1qz4rgp
Tu nous entends l'Univers ? Tu nous entends ?! Si tu nous entends, attends nous ! On arrive. On voudrait, tout comprendre, tout savoir, tout voir, tout vivre. On cherche la porte du nouveau monde pour pouvoir s'y fondre en grand.

A PARIS DEPUIS : 19/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 9
PSEUDO : Christel
CREDITS : aqua fortis (avatar) - uc


(m) Max Irons Empty
MessageSujet: Re: (m) Max Irons   (m) Max Irons EmptyLun 19 Aoû - 17:49

Perfectooooo cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Kian Young-Herrot

Kian Young-Herrot
(m) Max Irons Tumblr_inline_mocilmZpuL1qz4rgp
J E U N E ★ H E R O
Without pain, how could we know joy?' This is an old argument in the field of thinking about suffering and its stupidity and lack of sophistication could be plumbed for centuries but suffice it to say that the existence of broccoli does not, in any way, affect the taste of chocolate.
(m) Max Irons Tumblr_inline_mq9vxljIeB1qz4rgp

A PARIS DEPUIS : 30/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 111
PSEUDO : Nana Lee
CREDITS : Tumblr ~ moi ~ chester sur bazzart pour la signa


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(m) Max Irons Empty
MessageSujet: Re: (m) Max Irons   (m) Max Irons EmptyLun 19 Aoû - 17:59

hésite pas hein si tu as besoin d'aide / conseil avec ta présentation même si chui pas la, je peu t'aider!! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1338-kian-humanity-is-just-nasty-and-there-s-no-silver-lining

Contenu sponsorisé


(m) Max Irons Empty
MessageSujet: Re: (m) Max Irons   (m) Max Irons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Max Irons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JULIAN AZYREE ↕ ft Max Irons ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: PERSONNAGE :: LES PREDEFINIS-