Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kian Young-Herrot

Kian Young-Herrot
Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.  Tumblr_inline_mocilmZpuL1qz4rgp
J E U N E ★ H E R O
Without pain, how could we know joy?' This is an old argument in the field of thinking about suffering and its stupidity and lack of sophistication could be plumbed for centuries but suffice it to say that the existence of broccoli does not, in any way, affect the taste of chocolate.
Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.  Tumblr_inline_mq9vxljIeB1qz4rgp

A PARIS DEPUIS : 30/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 111
PSEUDO : Nana Lee
CREDITS : Tumblr ~ moi ~ chester sur bazzart pour la signa


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.  Empty
MessageSujet: Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.    Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.  EmptyMar 30 Juil - 23:33

Kian Young Herrot

prénoms ⊱ Kian, parce que ses parents ne l'avaient tout juste pas vu venir, donc ils avaient pris le premier noms qui leurs étaient venus à l'esprit. nom ⊱ Young-Herrot. la journée où il avait découvert que son nom de famille voulais aussi dire ''jeune héros'' il as rie pendant longtemps. surnoms ⊱  ''Yung'' comme Young se prononce ''Yung'' en français et Ky. date et lieu de naissance ⊱  Le seize du huitième mois de l'an mille neuf cent quatre-vingt treize. âge ⊱ vingt ans origines ⊱ Irlandaise de son père, Française de sa mère statut civique ⊱ Célibataire jusqu'à preuve du contraire attirance ⊱ Pansexuel. tant que la personne est intéressante, il se fout de ce qui se retrouve dans son pantalon. profession/étude ⊱ Études de Sociologie & Barista dans un Starbucks et photographe à l'occasion groupe ⊱ Molière opinion politique ⊱ Il est ''athélitique'' soit, il s'en contrefou de la politique, en autant qu'il y ait quelqu'un qui gouverne, tant que ce soit pas un con crédit ⊱ tumblr / Westealit / moi
caractère ⊱ Curieux ~ impulsif ~ borné ~ perfectionniste ~ gentil ~ tolérant ~ bavard ~ indépendant ~ fêtard ~ tête en l'air ~ têtu ~ protecteur ~ hyperactif

Lorsqu'il photographie, il est dans sa bulle, impossible de l'y en sortir, sauf si vous décidez de faire un photobomb sur sa photo. Il n'aime pas les embouteillages autant voiture que de personne et déteste qu'on le touche quand il ne l'autorise pas. Il fume beaucoup, surtout quand il est dans un processus créatif et se fou de l'opinion des autres. Il peu passé de grand jour sans manger parce qu'il a souvent la flemme de faire à manger, il mange souvent au starbucks pendant ses pauses ou du Macdo en revenant de ses shoot / l'école / travail. Quand il a cassé son tout premier appareil photo offert par sa nourisse pour noël, il a longtemps pleurer jusqu'à ce que son père fasse des pieds et des mains pour lui en trouver un autre. Son Loft en banlieue de Paris est son endroit favoris pour la vie. Ses parents sont riches. Il a peur du noir et de l'espace, mais ça, personne ne le sait. Il jure beaucoup, c'est un ''Air horn'' quand on parle de jurons qui sorent de sa bouche. Il est toujours à la recherche de sa muse.
Sept questions pour savoir où réside votre cœur.

▹ C'est dimanche. Au programme, ton occupation dominicale indispensable sera :
Un brunch en famille ou chez des amis de longue date.
Un tour en forêt, un jogging, une escapade dans les rues de Paris à la recherche de l'inconnu.
La glande totale devant un DVD. Éventuellement un café-aspirine entre potes vers 18h.

▹ Tu viens de recevoir ta paye et tu as envie de t'offrir un petit quelque chose :
Une énième paire de chaussures, un chapeau, un sac.
Un stylo, un cahier, un porte-clé.
Un nouveau blackberry, une babiole ultra luxe.

▹ C'est la saint-valentin aujourd'hui. Comment réagis-tu ?
Tu es seul(e) chez toi et tu te gaves d'un pot de glace goût chocolat-noisette.
Tu décides d'aller voir un(e) ami(e)/ton(ta) petit(e) ami(e) et de lui déclarer ta flamme.
Tu te fiches complètement de cette journée, elle est banale à tes yeux.

▹ T'es jeune et tu as tes préoccupations. Quelles sont-elles ?
Web, livre, fringue, téléphone, "C'est juste pas possible !"
Facebook, grave, soirée, roc, déchiré, "Ah mais ouais carrément !"
Dîner, bourse, défilé, BBM, Londres, "Tu devineras jamais ce que j'ai appris !"

▹ Et toi, tu te déplaces comment ?
En voiture/scooter/moto
En vélo/à pied
En métro/bus

▹ Si tu devais partir en vacances ou si on t'offrait un voyage, t'irais où ?
Un Club Med au soleil, avec vos potes ou votre chéri(e), ou alors un trip roots et sportif en Amérique du Sud.
Un peu à la campagne en famille, puis un peu en amoureux en Corse.
St-Tropez l'été, Courchevel l'hiver, ou New York.

▹ Cet après-midi, rendez-vous entre amis. Votre QG :
Un bar propre, staïly, à la déco qui se la raconte un peu.
Un salon de thé bobo, un café tout en bois, calme et cosy.
Un salon de thé à l'ancienne, un café bourgeois, un bar de musée ou d'hôtel.
pseudo/prénom ⊱ Smynter / Nana Lee / Timelordeverdeen âge ⊱ vingt deux ans. scénario ⊱ PI fréquence de connexion ⊱ pour le moment 6/7 et dans la semaine du 16 au 25 août autant que j'peu avatar ⊱ Jake Abel comment vous êtes arrivé là ⊱ j'ai vu une signature sur bazzart et j'ai cliquer haha
Code:
<pris>⊱</pris> Jake Abel - [i]Kian Young-Herrot[/i]



Dernière édition par Kian Young-Herrot le Mer 31 Juil - 20:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1338-kian-humanity-is-just-nasty-and-there-s-no-silver-lining
Kian Young-Herrot

Kian Young-Herrot
Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.  Tumblr_inline_mocilmZpuL1qz4rgp
J E U N E ★ H E R O
Without pain, how could we know joy?' This is an old argument in the field of thinking about suffering and its stupidity and lack of sophistication could be plumbed for centuries but suffice it to say that the existence of broccoli does not, in any way, affect the taste of chocolate.
Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.  Tumblr_inline_mq9vxljIeB1qz4rgp

A PARIS DEPUIS : 30/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 111
PSEUDO : Nana Lee
CREDITS : Tumblr ~ moi ~ chester sur bazzart pour la signa


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.  Empty
MessageSujet: Re: Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.    Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.  EmptyMar 30 Juil - 23:33


Start me up
i. Fairytale got twisted and Decayded

_____Tous les contes de fées et les histoires de princes et de princesses commencent avec un il était une fois, du style ; Il était une fois, un jeune garçon né dans le nord de l'Irlande, un certain jour pluvieux de juillet 1995. Puisqu'en Irlande, ont dit qu'il pleut tout le temps, ça rajoute un peu de piquant. D'une mère d'origine fFrançaise et d'un père irlandais. Et ensuite, ce serais l'introduction de l'enfance du protagoniste, un truc comme ; il eut une enfance dont pourrais rêver n'importe qui, dans une énorme maison dans le quartier riche de Paris mais n'en profita pas comme tous les autres le feraient.

Il naquit le dernier d'une famille patriarcale de cinq garçons. Tyler, le plus vieux et la fierté de la famille devint banquier à 27 ans, vint ensuite William, qui devint avocat, Liam, un médecin en devenir, Sidney la tête en l'air de la famille, un vrai crac de l'informatique et il y avait lui, le plus chétif, le plus lunatique, Kian.

Lui, contrairement à ses quatre frères, n'avait rien de spécial, il n'avait rien qui faisait de lui un génie ou un futur prodige. Non, il avait plutôt toujours été le vilain petit canard de sa famille, préférant avoir des centres d'intérêts différents de ceux de ses frères, ce qui le suivi vraiment pendant longtemps à l'école. On espérait de lui la perfection, l'excellence, mais en réalité, petit Kian n'en faisais qu'à sa tête, accumulant les mauvaises notes et les retenues.

Kian n'avait jamais vécu une vie de famille typique. Étant le plus jeune, il était souvent l'oublié et aux rares moments où il pouvait voir ses parents, c'était aux repas et il était souvent rejeté, assis au milieu entre Tyler et William, à jouer avec sa nourriture pendant que tout le monde parlaient de leurs futur. Lui, il préférait rester cloîtré dans sa chambre à développer ses photos et apprécier la solitude ou encore dans la chambre d'Annabelle qui lui racontait de jolies histoires de pirates.

Même à l'école, Kian n'as jamais réellement eut un cercle d'ami étendu, préférant être solitaire et l'oublier comme à la maison et ce ne fut qu'au lycée, lorsqu'il décrocha l'emploi de photographe du journal étudiant, qu'il connut sa période la plus rebelle, enchaînant les homes parties et l'alcool en cachette et qu'il commença à fumer comme un camion de pompier. Cependant, ce n'est pas vraiment ce qui l'empêchait de prendre des photos dans ses temps libre et de faire sa première fugue à 17 ans.

◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊

ii. His name was Charming but he was a Coward

_____Quand on est gosse, ont as tous ce rêve un peu fou de voyager. Celui de parcourir le monde, de découvrir de toutes nouvelles cultures et c'était l'un des rêves de Kian. Voyager. Bon, d'accord, il n'avait passé qu'une semaine à Londres à prendre des photos et fumer cigarette sur cigarette en photographiant le soleil se coucher sur la tamise, qu'un sac à dos et son Nokia comme partenaire. Mais comme c'était bien et pour une fois dans sa vie, il ne se sentait pas comme l'oublier ou le perdu dans cette jungle de gens trop différents de lui. Bref, il se sentait lui-même, même si pour ça, il avait dû dormir sous des ponts et manger dans les auberges qu'il trouvait çà et là un peu partout dans la banlieue.

Lors de son retour par contre, ses parents, furieux qu'il soit partis sans donner de nouvelles (ce qui s'avérait être totalement faux comme il avait essayé de téléphoner à maintes reprises, se cognant contre une messagerie toujours pleine) depuis plus de deux semaines, prirent alors une décision qui changea sa vie à jamais. Pour le bien ou pour le pire, Kian disait qu'il n'aurait jamais pensé être aussi heureux de sa vie quand sa punition fut lancée.

On dit que dans toutes les histoires, il y a à quelques parts un nouveau départ, un évènement qui annonce une fin heureuse, avec beaucoup d'enfants et marié au beau prince charmant. Mais pour Kian, lorsque ses parents lui annoncèrent qu'il devait partir pour la France, chez l'une de ses tantes pour terminer ses études et ensuite aller à l'université pour y étudier la Sociologie, l'un des seuls sujets auquel il avait démontré de l'intérêt et qui semblait normal aux yeux de ses parents, il avait sauté immédiatement sur l'occasion. Quel drôle de punition pour quelqu'un qui fait une fugue de deux semaines et demie sans donner de nouvelles.

Mais il croyait fermement que ses parents avaient réalisé qu'il n'était qu'une erreur, qu'un 5e élément à leur famille déjà parfaite et riche était de trop. Après tout, qui voudrait d'un fils qui s'est fait fantôme toute sa vie et qui décide de fuguer à 17 ans?

◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊

iii. They live happily ever after.

_____Retour au Présent

Une cigarette entre les lèvres, il regardait le résultat d'un travail durement gagner, il avait passé une journée entière sur ce mur de photo collectée au fils du temps qu'il avait passé à Pari et le résultat lui plaisait entièrement. Finissant le fond de café Starbucks dans son gobelet blanc, il se laissa tomber sur son sofa, un sourire sur les lèvres.

Trois ans était passé depuis l'arrivée de Kian à Paris. Avec l'argent qu'il avait gagné avec son travail de barista et de photographe, qu'il faisait clandestinement, en plus de l'argent de pension qu'il recevait lorsqu'il était logé par sa tante, qui n'en avait rien à faire de l'argent qui ne lui appartenait pas, il avait enfin pu s'acheter son propre loft en banlieue de Paris et de complètement couper les ponts avec sa damnée famille. Regretterait-il ? Probablement pas. Bien sûr, ils lui avaient offert la chance de vraiment partir, mais il se sentait toujours prisonnier avec une laisse en or alors qu'il n'était clairement pas désiré.

Ici à Paris, seul dans un loft bien à lui, il se sentait beaucoup plus chez lui, marginal. Oh bien sûr, il ne s'était pas assagit, il continuait les escapades nocturnes et les beuveries qu'il avait bien commencée dans son adolescence, adorant le buzz de Paris la nuit avec ses jolies couleurs et sa chaleur réconfortante mais, quelque part en lui, Paris l'avait fait renouer avec cet être solitaire qu'il était et qui adorait prendre des photos que pour le plaisir de le faire et en apprendre un peu plus sur le monde avec ses yeux.

Mais ont dit toujours qu'âme torturé est difficile à réparer et Kian n'était pas une exception. Derrière ce fêtard grande gueule, se cachait encore cette être chétif qui avait peur de l'espace et du noir. Après tout, la vie lui avait appris qu'il serait et resterait un oublier et ce n'est pas demain la veille que tout changera.




Dernière édition par Kian Young-Herrot le Mer 31 Juil - 20:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1338-kian-humanity-is-just-nasty-and-there-s-no-silver-lining
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.  Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.  Empty
MessageSujet: Re: Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.    Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.  EmptyMer 31 Juil - 1:50

très bon choix Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.  3628026823
bienvenue parmi nous et bonne chance pour la rédaction de l'histoire cutie
n'hésites pas si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
Kian Young-Herrot

Kian Young-Herrot
Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.  Tumblr_inline_mocilmZpuL1qz4rgp
J E U N E ★ H E R O
Without pain, how could we know joy?' This is an old argument in the field of thinking about suffering and its stupidity and lack of sophistication could be plumbed for centuries but suffice it to say that the existence of broccoli does not, in any way, affect the taste of chocolate.
Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.  Tumblr_inline_mq9vxljIeB1qz4rgp

A PARIS DEPUIS : 30/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 111
PSEUDO : Nana Lee
CREDITS : Tumblr ~ moi ~ chester sur bazzart pour la signa


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.  Empty
MessageSujet: Re: Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.    Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.  EmptyMer 31 Juil - 4:39

Merci pompom 

eheh d'accord mais ce devrais être ok pour le moment :ange: 
<3
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1338-kian-humanity-is-just-nasty-and-there-s-no-silver-lining
Ambroisie C. Razowsky

Ambroisie C. Razowsky
Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.  Tumblr_mpg0s8dVl01r3j9qho1_500
A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 74
PSEUDO : Mariiie
CREDITS : Shiya


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.  Empty
MessageSujet: Re: Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.    Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.  EmptyMer 31 Juil - 7:12

Haan j'adore l'avatar hearty 

Bienvenue beau goss et bonne chance pour ta fiche love 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1282-razowski-et-je-nai-meme-pas-eu-besoin-de-boire-une-seule-goute-de-rhum
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.  Empty
MessageSujet: Re: Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.    Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.  EmptyMer 31 Juil - 7:23

Bienvenue par ici cutie 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant
Mordred A. Selwyn

Mordred A. Selwyn
Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.  BAEV8V1

HEAR ME RAWR.

A PARIS DEPUIS : 04/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 394
PSEUDO : laughinearlydied, lou.
CREDITS : belladone (ronnie).


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.  Empty
MessageSujet: Re: Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.    Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.  EmptyMer 31 Juil - 7:50

jake abel hearty  j'suis trop contente de le voir ici I love you 
bienvenue et bonne rédaction cutie 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1205-mordred-c-est-comme-se-masturber-dans-un-avion-c-est-plutot-mal-vu
Ronnie P. des Pugets

Ronnie P. des Pugets
les meurtrières.
les dieux nous envient parce que nous sommes mortels, parce que chacun de nos instants peut être le dernier, et que tout est beaucoup plus beau car nous sommes condamnés. tu ne seras jamais plus ravissante qu'à cet instant. plus jamais nous ne seront seuls ici tous les deux.

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 811
PSEUDO : northern lights. (manon)
CREDITS : lollipops.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.  Empty
MessageSujet: Re: Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.    Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.  EmptyMer 31 Juil - 8:04

bienvenue parmi nouuus. love
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1232-ces-navires-fous-qui-ne-savent-plus-ou-jeter-l-ancre-ronan
Sevastyan D. Aleïev

Sevastyan D. Aleïev
A PARIS DEPUIS : 29/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 58


Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.  Empty
MessageSujet: Re: Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.    Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.  EmptyMer 31 Juil - 9:50

Jakeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! bazinga 

Bienvenu parmi nous ! Et garde moi un lien bien au chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël L. Royer

Gwenaël L. Royer
A PARIS DEPUIS : 17/03/2013
BAGUETTES ACHETEES : 253


Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.  Empty
MessageSujet: Re: Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.    Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.  EmptyMer 31 Juil - 10:19

Hiiii Jake Abel, il est trop rare, c'est génial de le voir ici. hearty 
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1213-ne-fais-jamais-d-une-personne-ta-priorite-quand-tu-n-es-qu-une-option-dans-la-sienne
Alex-Enzo P. Balzac

« ADMINISTRATEUR »
Alex-Enzo P. Balzac
Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.  Tumblr_mqgvqmffqW1s1ftyjo1_500

A PARIS DEPUIS : 01/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 322
PSEUDO : steel wheels
CREDITS : yumita


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.  Empty
MessageSujet: Re: Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.    Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.  EmptyMer 31 Juil - 11:14

BIENVENUE SUR LE FORUM ! soldes 
Bonne chance pour ta fiche !
& à la moindre question n'hésite pas !

jake est sexy ! Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.  2032852872 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1173-alex-enzo-but-you-re-an-animal-baby-it-s-in-your-nature
Albane M. Duprez

Albane M. Duprez
Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.  Tumblr_mpfjhyZM801snnccgo1_500

Comme un poison dans l’eau ; une bouteille à la mer qui n’date pas d’hier. J’essaye de lire entre tes lignes. J’interprète tes soupirs, tes sourires me font peur. C’est pas ta faute si c’est la tempête, la marée haute, dans ta tête. Ça tangue et tu t’en veux. Amarrée comme tu peux...
Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.  Tumblr_mpfjhyZM801snnccgo3_500

A PARIS DEPUIS : 28/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 69
PSEUDO : lillix
CREDITS : anaelle


Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.  Empty
MessageSujet: Re: Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.    Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.  EmptyMer 31 Juil - 11:38

Ce visage me dit quelque chose... hum 
Le temps que ça me revienne : Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1322-sur-mon-tricycle-en-roues-arrieres-j-me-barre-de-l-autre-cote-d-la-terre-albane
Sasha David

Sasha David
Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.  Male-model-ryan-cooper-photos-02152010-78
Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s’y perdre et se demander lequel des deux est le vrai. "Nathaniel Hawthorne"

A PARIS DEPUIS : 30/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 39
PSEUDO : Looney
CREDITS : Lunch Box


Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.  Empty
MessageSujet: Re: Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.    Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.  EmptyMer 31 Juil - 12:26

Il joue dans numéro 4, le footballer fils de shérif arrogant XD (entre autre je suppose lol)

Bienvenuuuuuuuuue ! Bon choix de vava ! J'avoue que je ne l'avais encore jamais vu sur un fo, c'est cool de voir des nouvelles têtes !

Et au passage, j'adore ton choix de prénom !
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1323-qui-se-complait-se-plait-con-sasha
Kian Young-Herrot

Kian Young-Herrot
Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.  Tumblr_inline_mocilmZpuL1qz4rgp
J E U N E ★ H E R O
Without pain, how could we know joy?' This is an old argument in the field of thinking about suffering and its stupidity and lack of sophistication could be plumbed for centuries but suffice it to say that the existence of broccoli does not, in any way, affect the taste of chocolate.
Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.  Tumblr_inline_mq9vxljIeB1qz4rgp

A PARIS DEPUIS : 30/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 111
PSEUDO : Nana Lee
CREDITS : Tumblr ~ moi ~ chester sur bazzart pour la signa


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.  Empty
MessageSujet: Re: Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.    Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.  EmptyMer 31 Juil - 13:18

Merci tout le monde pompom 


Sasha David a écrit:
Il joue dans numéro 4, le footballer fils de shérif arrogant XD (entre autre je suppose lol)

Bienvenuuuuuuuuue ! Bon choix de vava ! J'avoue que je ne l'avais encore jamais vu sur un fo, c'est cool de voir des nouvelles têtes !

Et au passage, j'adore ton choix de prénom !

Haha merci merci :keur: 

Il fait aussi Adam dans Supernatural

Et Ian dans les Ames Vagabondes

et Luke dans Percy Jackson...

je continue comme ça? XD

pau 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1338-kian-humanity-is-just-nasty-and-there-s-no-silver-lining
Ambre L. Chevalier

Ambre L. Chevalier
Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.  749253gif1

A PARIS DEPUIS : 27/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 72
PSEUDO : Khaym
CREDITS : myself


Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.  Empty
MessageSujet: Re: Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.    Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.  EmptyMer 31 Juil - 13:30

Welcome! I love you
Gosh j'adore ton gif dans ton profil cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1230-ambre-vivre-ou-mourrir-il-faut-choisir
Alex-Enzo P. Balzac

« ADMINISTRATEUR »
Alex-Enzo P. Balzac
Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.  Tumblr_mqgvqmffqW1s1ftyjo1_500

A PARIS DEPUIS : 01/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 322
PSEUDO : steel wheels
CREDITS : yumita


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.  Empty
MessageSujet: Re: Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.    Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.  EmptyMer 31 Juil - 14:53

Ta fiche me va parfaitement!
Par contre, je trouve que 18 ans pour Jake ça fait un peu jeune. Est-ce que tu pourrais lui mettre au moins vingt ans? Parce que je trouve que ça fait pas très réaliste sinon. Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.  3104062045 
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1173-alex-enzo-but-you-re-an-animal-baby-it-s-in-your-nature
Kian Young-Herrot

Kian Young-Herrot
Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.  Tumblr_inline_mocilmZpuL1qz4rgp
J E U N E ★ H E R O
Without pain, how could we know joy?' This is an old argument in the field of thinking about suffering and its stupidity and lack of sophistication could be plumbed for centuries but suffice it to say that the existence of broccoli does not, in any way, affect the taste of chocolate.
Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.  Tumblr_inline_mq9vxljIeB1qz4rgp

A PARIS DEPUIS : 30/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 111
PSEUDO : Nana Lee
CREDITS : Tumblr ~ moi ~ chester sur bazzart pour la signa


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.  Empty
MessageSujet: Re: Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.    Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.  EmptyMer 31 Juil - 20:31

Oh bien sur pas de problème! :) et j'peu changer aussi la fin de l'histoire comme il serait un peu plus vieux ahah
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1338-kian-humanity-is-just-nasty-and-there-s-no-silver-lining
Alex-Enzo P. Balzac

« ADMINISTRATEUR »
Alex-Enzo P. Balzac
Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.  Tumblr_mqgvqmffqW1s1ftyjo1_500

A PARIS DEPUIS : 01/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 322
PSEUDO : steel wheels
CREDITS : yumita


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.  Empty
MessageSujet: Re: Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.    Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.  EmptyMer 31 Juil - 20:57

Ok c'est parfait love 
Je te valide !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1173-alex-enzo-but-you-re-an-animal-baby-it-s-in-your-nature
Sasha David

Sasha David
Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.  Male-model-ryan-cooper-photos-02152010-78
Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s’y perdre et se demander lequel des deux est le vrai. "Nathaniel Hawthorne"

A PARIS DEPUIS : 30/07/2013
BAGUETTES ACHETEES : 39
PSEUDO : Looney
CREDITS : Lunch Box


Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.  Empty
MessageSujet: Re: Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.    Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.  EmptyMer 31 Juil - 22:37

Kian Young-Herrot a écrit:
Haha merci merci :keur: 

Il fait aussi Adam dans Supernatural

Et Ian dans les Ames Vagabondes

et Luke dans Percy Jackson...

je continue comme ça? XD

pau 

Han ouais ! Dans percy jackson, j'ai jamais fais le rapprochement ! XD

Bref, félicitation pour ta validation ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1323-qui-se-complait-se-plait-con-sasha

Contenu sponsorisé


Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.  Empty
MessageSujet: Re: Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.    Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kian ∇ Humanity is just nasty and there's no silver lining.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: PERSONNAGE :: PRESENTATION :: FICHES VALIDEES-