EILEEN ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 EILEEN ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Eileen J. McDonald

Eileen J. McDonald
EILEEN ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! - Page 2 225541crackeileen
« C'EST QUOI NOTRE VIE ? écouter de la musique trop fort, sonner aux portes des gens et partir en courant, prendre des tas de photos qui servent à rien mais les garder au cas où, taper dans le siège de la personne juste devant nous au cinéma pour qu'elle se casse, appeler le père noël au 3630, se coucher tard, se lever tard, chanter sous la douche, tricher aux interros, boire dix canettes de coca-cola pour rester éveillées toute la nuit parce qu'on n'a pas terminé notre partie de 'mario kart', se trouver trop grosse, le dire à nos copines et les entendre dire 'j'ai racheté des mars et des twix', rigoler à ne plus pouvoir s'arrêter, dire 'ta gueule à la télé', plonger la tête de nos copines dans une tarte à la crème. C'est ça notre vie. BE STUPID. » elisha, penny, alisha, selenia ♥
EILEEN ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! - Page 2 641950tumblrlx2uzomZOM1qhmb6qo2250

A PARIS DEPUIS : 03/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 27
PSEUDO : anaëlle.


EILEEN ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !   EILEEN ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 19:12

Aw, merci beaucoup Ambroisie. cutie  love 
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
EILEEN ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! - Page 2 Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

EILEEN ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !   EILEEN ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 21:41

C'est parfait I love you
Tu n'as juste pas renseigné le groupe, alors je ne peux pas complètement te valider mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
Eileen J. McDonald

Eileen J. McDonald
EILEEN ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! - Page 2 225541crackeileen
« C'EST QUOI NOTRE VIE ? écouter de la musique trop fort, sonner aux portes des gens et partir en courant, prendre des tas de photos qui servent à rien mais les garder au cas où, taper dans le siège de la personne juste devant nous au cinéma pour qu'elle se casse, appeler le père noël au 3630, se coucher tard, se lever tard, chanter sous la douche, tricher aux interros, boire dix canettes de coca-cola pour rester éveillées toute la nuit parce qu'on n'a pas terminé notre partie de 'mario kart', se trouver trop grosse, le dire à nos copines et les entendre dire 'j'ai racheté des mars et des twix', rigoler à ne plus pouvoir s'arrêter, dire 'ta gueule à la télé', plonger la tête de nos copines dans une tarte à la crème. C'est ça notre vie. BE STUPID. » elisha, penny, alisha, selenia ♥
EILEEN ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! - Page 2 641950tumblrlx2uzomZOM1qhmb6qo2250

A PARIS DEPUIS : 03/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 27
PSEUDO : anaëlle.


EILEEN ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !   EILEEN ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 22:22

Ah oui mince, j'avais complètement oublié, pardon ! mdr 
Ce sera "Alfred de Musset". I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
EILEEN ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! - Page 2 Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

EILEEN ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !   EILEEN ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 22:24

C'est pas grave mdr
Bon jeu alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
Eileen J. McDonald

Eileen J. McDonald
EILEEN ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! - Page 2 225541crackeileen
« C'EST QUOI NOTRE VIE ? écouter de la musique trop fort, sonner aux portes des gens et partir en courant, prendre des tas de photos qui servent à rien mais les garder au cas où, taper dans le siège de la personne juste devant nous au cinéma pour qu'elle se casse, appeler le père noël au 3630, se coucher tard, se lever tard, chanter sous la douche, tricher aux interros, boire dix canettes de coca-cola pour rester éveillées toute la nuit parce qu'on n'a pas terminé notre partie de 'mario kart', se trouver trop grosse, le dire à nos copines et les entendre dire 'j'ai racheté des mars et des twix', rigoler à ne plus pouvoir s'arrêter, dire 'ta gueule à la télé', plonger la tête de nos copines dans une tarte à la crème. C'est ça notre vie. BE STUPID. » elisha, penny, alisha, selenia ♥
EILEEN ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! - Page 2 641950tumblrlx2uzomZOM1qhmb6qo2250

A PARIS DEPUIS : 03/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 27
PSEUDO : anaëlle.


EILEEN ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !   EILEEN ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 22:28

Merci beaucoup. love 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


EILEEN ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EILEEN ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !   EILEEN ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EILEEN ∞ mais oui, il nous faut des pouvoirs magiques ! - c’est ça. j’vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle, mais c’est ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» non mais allô quoi ? t'es une fille mais t'as pas de shampooing ? C'est comme si je te dis, t'es une fille et t'as pas de cheveux ! non mais allô ! - azaëlle
» Baptiste (+) Mais où est Marraine la Bonne Fée ?
» EMMA ► t'es une fille, t'as pas de shampooing, non mais allo quoi ?
» - C’est le vent qui nous parle. - Et... Il dit quoi ? - Je n’sais pas. Je n’parle pas le vent.
» Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: PERSONNAGE :: PRESENTATION :: FICHES VALIDEES-