CLIQUE ICI mon chaton - toutes les deux heures hein
et gagnes des points ! nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi ! si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte. des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres ! puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer. BAZZART - PRD soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante
|
|
|
« C'EST QUOI NOTRE VIE ? écouter de la musique trop fort, sonner aux portes des gens et partir en courant, prendre des tas de photos qui servent à rien mais les garder au cas où, taper dans le siège de la personne juste devant nous au cinéma pour qu'elle se casse, appeler le père noël au 3630, se coucher tard, se lever tard, chanter sous la douche, tricher aux interros, boire dix canettes de coca-cola pour rester éveillées toute la nuit parce qu'on n'a pas terminé notre partie de 'mario kart', se trouver trop grosse, le dire à nos copines et les entendre dire 'j'ai racheté des mars et des twix', rigoler à ne plus pouvoir s'arrêter, dire 'ta gueule à la télé', plonger la tête de nos copines dans une tarte à la crème. C'est ça notre vie. BE STUPID. » elisha, penny, alisha, selenia ♥ ▹ A PARIS DEPUIS : 03/08/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 27 ▹ PSEUDO : anaëlle. | Sujet: (m) louis tomlinson. Jeu 8 Aoû - 11:49 | |
| Rafaël p² nom au choix Louis 'The Tommo' hot Tomlinson.bad-boy ⊱ drôle ⊱ sociable ⊱ dynamique ⊱ têtu ⊱ perfectionniste ⊱ jaloux ⊱ impatient ⊱ franc ⊱ bruyant ⊱ joueur ⊱ bavard ⊱ impulsif ⊱ désordonné ⊱ sans-gêne ⊱ sportif. LIEN - Rafaël l'a connue parce qu'elle est la petite sœur de son meilleur ami, mais aussi la meilleure amie de sa coloc'. Ils sont souvent amenés à se croiser chez Allan, ou chez lui puisque la brunette vient voir Elisha. Il la considère comme sa petite sœur, et a tendance à la protéger. Étant la sœur de son meilleur ami, c'est un peu 'défense de toucher'. Sauf que ces derniers temps, ses sentiments commencent à évoluer, sans qu'il ne sache vraiment les définir. Il se force, en quelque sorte, à ne pas se l'avouer parce qu'il sait que Allan n'apprécierait pas. Ce dernier le lui a assez répété d'ailleurs. (pour plus de détails, lire le message suivant avec le descriptif des liens). prénoms ⊱ rafaël p² au choix. nom ⊱ au choix. surnoms ⊱ au choix. date et lieu de naissance ⊱ au choix. âge ⊱ vingt-tois ans. origines ⊱ au choix (du moment que c'est cohérent avec son prénom et le reste). statut civique ⊱ célibataire. attirance ⊱ hétérosexuel. profession/étude ⊱ au choix. groupe ⊱ au choix (bien que je pense que le groupe 'serge gainsbourg' soit le plus adéquat). opinion politique ⊱ au choix. crédit ⊱ tumblr. |
HISTOIRE - L'histoire est presque totalement libre so je fais confiance à votre petite tête et votre imagination débordante, buaha ! Il y a seulement quelques points minimes à respecter : Il a monté un groupe de musique avec sa bande de potes qu'il a rencontré au lycée (à Paris) ⊱ Il y a trois ans, il a passé une petite annonce pour une colocation, et c'est ainsi qu'il a connu Elisha ⊱ Donc, il faut qu'il soit à Paris depuis au moins quatre/cinq ans (en admettant qu'il n'ait pas toujours vécu ici). | |
Dernière édition par Eileen J. McDonald le Jeu 8 Aoû - 13:53, édité 3 fois |
| | |
« C'EST QUOI NOTRE VIE ? écouter de la musique trop fort, sonner aux portes des gens et partir en courant, prendre des tas de photos qui servent à rien mais les garder au cas où, taper dans le siège de la personne juste devant nous au cinéma pour qu'elle se casse, appeler le père noël au 3630, se coucher tard, se lever tard, chanter sous la douche, tricher aux interros, boire dix canettes de coca-cola pour rester éveillées toute la nuit parce qu'on n'a pas terminé notre partie de 'mario kart', se trouver trop grosse, le dire à nos copines et les entendre dire 'j'ai racheté des mars et des twix', rigoler à ne plus pouvoir s'arrêter, dire 'ta gueule à la télé', plonger la tête de nos copines dans une tarte à la crème. C'est ça notre vie. BE STUPID. » elisha, penny, alisha, selenia ♥ ▹ A PARIS DEPUIS : 03/08/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 27 ▹ PSEUDO : anaëlle. | Sujet: Re: (m) louis tomlinson. Jeu 8 Aoû - 13:10 | |
| BANDE (Allan, Damian, Maël, Jalen) – Ils se connaissent depuis l'époque du lycée. Très vite, ils se sont découverts de nombreux points communs qui les ont rapproché. Notamment la musique, et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont commencé à partager cela en créant un groupe. C'est plus une passion qu'ils pratiquaient en dehors de leurs études ou de leur job. Cela fait maintenant environ six ans qu'ils se connaissent, et qu'ils passent la plus grande partie de leur temps tous les cinq. Ils font les pires conneries, ils ont des délires qu'ils sont les seuls à comprendre, ils se confient les uns aux autres, ils partagent tout en bref. Ils se considèrent même comme des frères. (+) Allan est son meilleur ami.
EILEEN – Rafaël l'a connu parce qu'elle est la petite sœur de son meilleur ami, mais aussi la meilleure amie de sa coloc'. Ils sont souvent amenés à se croiser chez Allan, ou chez lui puisque la brunette vient voir Elisha. Il la considère comme sa petite sœur, et a tendance à la protéger. Étant la sœur de son meilleur ami, c'est un peu 'défense de toucher'. Sauf que ces derniers temps, ses sentiments commencent à évoluer, sans qu'il ne sache vraiment les définir. Il se force, en quelque sorte, à ne pas se l'avouer parce qu'il sait que Allan n'apprécierait pas. Ce dernier le lui a assez répété d'ailleurs. - extraits de ma fiche:
∞ OH I LOVE YOU LIKE A BROTHER BUT LET’S NOT PRETEND HOW I WISH FOR LINGERING GLANCES. SO ARE WE FRIENDS OR ARE WE MORE ? AS I’M WALKING TOWARDS THE DOOR I’M NOT SURE. Je venais tout juste de terminer ma journée de cours, et je n’avais qu’une seule envie : quitter la fac pour rentrer chez moi où j’avais bien l’intention de passer une soirée tranquille. Il y a des jours avec et des jours sans. Pour sûr, cette journée faisait partie des jours sans. J’hésitais encore entre le faire qu’elle ait été exténuante ou ennuyeuse comme la pluie. Quoi que de mon point de vue, c’était probablement les deux combinés. Pour bien commencer cette journée en question, j’étais arrivée avec un bon quart d’heure de retard. J’aurais pu sortir la banale excuse du « mon réveil n’a pas sonné », mais la vérité était qu’en fait, c’est moi qui ne l’avais pas entendu. Pour cause, j’avais passé une bonne partie de la nuit à discuter avec Elisha via texto. Evidemment, ce n’était jamais bon de se coucher à 3h00 passé lorsque l’on a cours le lendemain. Toutefois, je ne suis pas raisonnable pour un sou, j’en conviens. Bref, lorsque la sonnerie annonçant la fin des cours retentit enfin, je ne perdis pas de temps pour fourrer mes affaires dans mon sac en vitesse et m’éclipser de cet amphithéâtre. Je m’étais dirigée d’un pas pressé vers mon casier dans lequel je déposai précipitamment mon surplus de livres et de cahiers. Enfin le calvaire de la journée était terminé. Et en effet, il fallait croire que la roue venait tout juste de tourner. Alors que je fonçai à l’extérieur tête baissée, une voix familière m’interrompit dans ma marche. Eileen ! Je me retournai automatiquement, faisant ainsi face à Rafaël qui se dirigeait vers moi. Rafaël ? Tu fais… Je… euh… Ok, ça commence bien. Le sourire amusé qu’arborait d’ailleurs le jeune homme ne manqua pas de confirmer le fait que je devais avoir l’air totalement ridicule à ce moment précis. Qu’est-ce que tu fais là ? lui demandai-je simplement après avoir à peu près repris mes esprits. Bah je passais dans le coin et puis comme je devais passer chez toi pour voir Allan, je me suis dit qu’on pouvait peut-être faire le chemin ensemble. Sans même que je ne m’en rende compte, un sourire des plus niais se glissa sur mes lèvres et, sans rien ajouter, je me mis donc à avancer à ses côtés. Les premières minutes se firent plus silencieuses que je ne l’aurais imaginé. Rafaël se contentait de fumer sa clope, et à vrai dire, j’avais l’impression que j’en aurais bien besoin moi aussi. J’étais anormalement nerveuse et j’avais besoin de me donner une contenance. Je savais que je ne devais pas réagir ainsi ; ce n’était que Rafaël après tout, pas vrai ? Mais peut-être bien que le « que » était de trop. T’aurais pas une cigarette s’il te plait ? lui demandai-je le plus naturellement du monde alors que le jeune homme venait tout juste d’écraser son mégot. J’en ai oui… mais pas pour toi, se contenta-t-il de me répondre avec un sourire narquois – ouais, vous savez, ce sourire qui me… ah ! – Et pourquoi pas pour moi ? Rafaël ne me répondit pas immédiatement, préférant plonger son regard dans le mien durant quelques secondes qui me parurent une éternité tant j’avais été troublée. Toujours silencieux, le jeune homme passa ensuite son bras autour de mes épaules, se rapprochant ainsi de moi. Parce que je prends soin de toi, déclara-t-il pour toute réponse avant de déposer un baiser sur ma tempe, sans pour autant stopper sa marche. A ce moment précis, j’avais tenté de me persuader que mon cœur ne s’était absolument pas mis à battre la chamade. Non, pas du tout. Mon cœur n’avait pas le droit de s’accélérer comme ça. Rafaël, c’était comme un grand frère pour moi, et on n’est pas censé avoir ce genre de sentiments pour un grand frère.
POINT DE VUE N°1 ∞ I CAN'T SEE ANYTHING PAST HIS EYES, I'M FIXATED ON HIS SMILE. I'M THINKING THESE THINGS WHILE I'M TRYING TO SAY THIS LIE. EILEEN ET ELISHA – Eileen entendit des pas tambouriner dans l’escalier puis se diriger jusqu’à sa chambre jusqu’à ce que la porte s’ouvre d’un geste vif. QUOI ENCORE ? cria la brunette, persuadée qu’il s’agissait encore de son père qui n’était visiblement pas décidé à la laisser tranquille aujourd’hui. Mais contre toute attente, ce fut la silhouette de sa blondinette de meilleure amie qui se dessina dans l’encadrement de la porte. Le premier réflexe de la brunette fut de refermer le capot de son ordinateur aussi rapidement que possible et de se redresser sur son lit comme si de rien n’était. Ah, Shasha ! Qu'est-ce que tu fais là ? Quelle question ! Je viens render visite à ma meilleure amie, mais… je rêve ou tu étais en train de faire un Skype avec Rafaël là ? L’air de rien, Eileen se contenta de poser la main sur son ordinateur et de sourire innocemment à sa meilleure amie. Quoi ? Moi ? Pff, non, pourquoi ? Bien consciente que ses propos étaient tout sauf convaincants, la jolie brune repris la parole. Oui bon ok… peut-être un peu, et alors ? C’est normal de faire des Skype avec ses amis j’te signale, se défendit-elle un peu maladroitement. Oui tout à fait. Et c’est normal aussi de faire un Skype avec le mec pour qui on a le béguin, ajouta la blondinette avec un sourire qui insinuait beaucoup de choses. Mais n’importe quoi ! Il est comme un grand frère pour moi, ça n’a rien à voir, tenta de s’expliquer Eileen, en essayant de se persuader elle-même, par la même occasion. Mais contrairement à elle, Elisha n’était pas dupe et savait pertinemment que si Rafaël était bel et bien comme un grand frère pour elle, il n’était pas que ça.
POINT DE VUE N°2 ∞ I'VE TRIED PLAYING IT COOL BUT WHEN I'M LOOKING AT HER I CAN'T EVER BE BRAVE 'CAUSE SHE MAKES MY HEART RACE. ALLAN ET RAFAËL - Tu faisais quoi avec ma sœur tout à l’heure ? Bah on regardait la télé en t’attendant, répondis Rafaël naturellement. Le bouclé l’avait bien vu lorsqu’il était arrivé, alors pourquoi posait-il cette question. Enfin elle était quand même bien affalée sur toi, rétorqua Allan, un air de reproche dans la voix. Rafaël réprima un rire avant de prendre la parole à son tour. Ouais enfin ça, c’est Lili. Tu connais ta sœur, elle est tout le temps affalée comme ça. Les propos du jeune homme n’étaient pas foncièrement faux, et Allan en était conscient. Seulement, il n’appréciait pas que son meilleur ami ne touche à sa sœur de trop près, en tout bien tout honneur ou pas, c’était pareil. Ouais, mais quand elle est affalée, c’est généralement sur des cousins, pas sur mon meilleur pote, tu saisis la nuance ? le questionna-t-il rhétoriquement. Eh, ça va, j’y touche pas à ta soeur, se défendit Rafaël, un brin amusé. Ta sœur, c’est un peu la mienne aussi j’te signale. Heureusement d’ailleurs. Elle est trop jeune pour être corrompue par un bad-boy comme toi ! Lili, c’est défense de toucher, tu le sais, insista le bouclé en riant, bien qu’il soit totalement sérieux. Rafaël savait qu'Allan terminait les cours à 17h, et pourtant, il était venu l'attendre à la maison une bonne demie-heure avant. De toute façon, je l’ai assez prévenue de se méfier. Elle sait que t’es pas fréquentable. Rafaël ne put s’empêcher de rire à la remarque de son meilleur ami. C’est vrai qu’il était bien loin d’être le mec idéal, mais une chose était sûre, c’était qu’il ne ferait jamais de mal à Eileen.
POINT DE VUE N°3 ∞ SO IT’S OVER AND YOU HEART IS ON THE FLOOR AND YOU NEED A WAY TO RUN AND HIDE. NOW YOU’RE KNOCKING ON MY DOOR TRYING TO PICK UP AND SAVE YOUR PRIDE. EILEEN ET WAYNE - C’est qui ? Les écouteurs dans les oreilles, Eileen n’avait pas entendu Wayne arriver. Sans lui répondre, la jeune fille regarda alors l’endroit qu’il lui avait indiqué d’un signe de tête. De l’autre côté de la rue, Rafaël était en train de fumer tranquillement une cigarette à la terrasse d’un café. Personne. C’est seulement le meilleur ami de mon frère, répondit-elle sans davantage d’explications. Elle n’avait absolument pas envie d’en parler avec lui, et c'est d'ailleurs ce qu'elle ajouta. Et bah ça tombe bien puisque je n’avais pas l’intention de te parler de ça non plus, lâcha le jeune homme en se rapprochant de la brunette. D’un geste de la main, il poussait délicatement sa masse de cheveux bruns de l’autre côté de son épaule et déposa ses lèvres sur la nuque d’Eileen. Wayne arrête ça ! lui demanda la jeune fille d’un ton sec, se détachant vivement de son étreinte. J’suis pas ta chose, tu peux pas me jeter et me reprendre comme ça, alors arrête ton petit jeu maintenant. C’est toi qui a voulu tout arrêter, pas moi, rectifia Wayne, un léger sourire en coin. Mais ça n’a jamais rien changé, tu es toujours à moi. C’était un fait ; il fut un temps où la jeune fille lui appartenait presque totalement, comme si elle avait toujours été sienne et le serait toujours. C’était comme si Eileen lui avait toujours appartenue, et pour cause, la brunette avait toujours eu du mal à se détacher de lui. Peu importe, le résultat est le même ! On n’a plus rien à faire ensemble, tu le sais aussi bien que moi. La jeune fille n’était pas contre le fait de le fréquenter s’il s’agissait d’amitié, et uniquement d’amitié. L’amour entre eux, cela ne fonctionnait plus depuis bien longtemps. Toutefois, vexé de son attitude, Wayne resta silencieux durant de longues minutes, cherchant à comprendre ce qui leur était arrivés. En tout cas, il a de la chance, finit-il par lâcher dans le vide. Qui ? l’interrogea Eileen, le regard interrogateur. Lui. Une nouvelle fois, le jeune homme indiqua Rafaël d’un bref signe de tête. A sa remarque, la brunette ne put s’empêcher de rire nerveusement. Pourquoi tu dis ça ? Au fond de toi, tu sais pourquoi, se contenta de répondre Wayne avant de reculer de quelques pas, ne la quittant pourtant pas des yeux. Ça lui faisait mal de l’admettre, mais il n’était pas né de la dernière pluie. Il essayait simplement de ne pas y penser davantage, au risque que sa jalousie maladive ne fasse de nouveau des siennes. Alors qu’il était sur le point de partir, le jeune homme se ravisa. Ce regard, la manière dont tu le regardes… tu me regardais de la même façon quand tu étais encore amoureuse de moi. Suite à cela, il se contenta de tourner les talons.
POINT DE VUE N°4 ∞ BABY I WANNA KNOW WHAT YOU THINK WHEN YOU’RE ALONE, IS IT ME ? WE’VE BEEN FRIENDS FOR A WHILE, WANNA KNOW WHEN YOU SMILE ARE YOU THINKING OF ME ? BABY TELL ME WOULD IT CHANGE IF I TELL YOU WHAT I WANTED TO TELL YOU. MAYBE I JUST GOTTA WAIT, MAYBE THIS IS A MISTAKE, I’M A FOOL YEAH. EILEEN ET RAFAËL - Tu te moques pas de moi, si je pleure c’est parce que c’est triste, piaillait Rafaël avec une voix efféminé dans le but d’imiter Eileen. TU M’ENERVES ESPECE DE TRAITRE ! hurla la brunette en question pour sa défense avant d’asséner un coup de coussin au jeune homme. Eh ! ça fait mal ça !, se plaignit faussement Rafaël en se massant le crâne. Mais il n’avait pas dit son dernier mot. D’un geste aussi vif qu’inattendu, le beau brun bouscula la jeune fille afin de la faire tomber sur le canapé, puis se laissa tomber sur elle, comme pour l’écraser sous son poids. T’es oblige de t’étaler sur moi comme une baleine échouée ? riait Eileen en tentant en vain de se dégager. Vas-t-en maintenant tu m’étouffe je… Sans trop savoir pourquoi, la jeune fille fut interrompue dans ses propos. Les lèvres de Rafaël n’étaient qu’à quelques centimètres des siennes, et elle pouvait sentir sa respiration au creux de sa nuque. Le jeune homme, quant à lui, était désormais immobile tandis qu’il observait la brunette, incapable de détacher son regard du sien. Mais il ne pouvait pas. Il n’avait pas le droit de faire ça. Le bruit de la porte d’entrée vint toutefois les sortir tous deux de leurs pensées, ce qui n’était peut-être pas si mal en fin de compte. Pris de cours, Rafaël et Eileen se redressèrent, remarquant ainsi le regard du père de la jeune femme qui était déjà rivé droit sur eux. Rafaël, lâcha-t-il simplement en guise de salutation. Le regard désapprobateur qu’il lança ensuite à la brunette ne passa pas inaperçu pour cette dernière. Elle savait ce que son père pensait de Rafaël, et à vrai dire, il n’en pensait rien de bon. Gênée de la situation tant envers son père qu’envers le jeune homme, Eileen voulu prendre la parole mais le beau brun la lui coupa. Je… vais y aller. Attends, Allan devrait arriver dans pas longtemps normalement. Laisse tomber, je le verrai plus tard. Tu n’as qu’à dire que je suis passé. Sans attendre de réponse de la part de la jeune fille, il déposa simplement un baiser sur son front puis se rendit vers la porte qu’il referma derrière lui, pensant qu’il ferait mieux de ne pas écouter les petites voix dans sa tête qui le poussaient à faire des choses qu’il ne devait pas faire.
ELISHA – Elle est sa colocataire depuis trois ans maintenant. Il avait passé une petite annonce à laquelle la demoiselle a répondu. Très vite, ils se sont bien entendu. Ils délirent pas mal ensemble, et c'est souvent -pour ne pas dire toujours- le bordel à l'appart' avec ces deux-là. - extraits de sa fiche:
WANNA SEE CRAZY WE CAN SHOW EM ► Puis vint le temps où j'eus besoin de prendre mon indépendance. L'anniversaire de mes dix-huit ans fut le moment propice. Je ne m'y pas de temps à répondre à une petite annonce d'un jeune homme qui cherchait un ou une colocataire. Sauf que je ne savais pas exactement sur qui je tombais, et je n'allais pas être déçue. « RAAAAAAAAAAAAAAF' ! » m'exclamais-je, m'égosillant totalement à travers l'appartement. « POURQUOI T'AS FOUILLÉ DANS MON SAC ? » lui demandais-je. Mes affaires avaient bougé et je n'étais pas encore gaga au point de croire aux fantômes. Ou alors, peut-être bien que ceux-ci s'appelaient Rafaël. « Je cherchais une feuille, ou un mouchoir je sais plus. Ça remonte ! » me répondait-il, le plus normalement du monde. « Ah mais je suis ravie d'apprendre que je ne peux plus laisser mes affaires sans surveillance. Fais bien gaffe, il pourrait arriver des bricoles aux tiennes très bientôt » le prévins-je. Au moins, j'avais la gentillesse de le lui dire moi. Il pourrait au moins s'y attendre et s'y préparer. J'étais loin d'être redoutable en plus, quoique. « C'est ça » ajoutait-il, comme s'il ne craignait absolument rien et pour me faire taire sûrement. Puis, c'est à ce moment-là que je découvrais Alisha qui débarquait de je-ne-sais-où, mais qui était à l'appart' en tout cas. « Tiens, bah t'es là toi ! » commençais-je, en allant lui faire la bise. « Si tu pouvais avoir l'amabilité d'apprendre à ton meilleur ami qu'on ne touche pas aux affaires des filles, tu me rendrais un énorme service » ajoutais-je, tout en adressant un grand sourire ironique à Rafaël. Il ne manque pas d'air celui-là quand même. Mais je l'adore et il le sait très bien. La vie à l'appart' serait bien monotone sans ses conneries à répétition, et surtout au quotidien. « Je vais essayer, mais je ne garantis pas le résultat » me répondait Ali', dans un sourire entendu. Je me rendais par la suite à la cuisine pour prendre une tablette de chocolat, parce que j'en avais envie tout simplement. « Et c'est qui qui a ENCORE foutu le bordel dans les placards ? Suivez mon regard » m'exclamais-je, en détournant celui-ci dans la direction du salon. L'endroit même où j'avais aperçu mon coloc' pour la dernière fois. Je n'étais jamais au bout de mes peines avec lui, mais on s'y fait avec l'habitude. WE'RE DEFYING GRAVITY SOMEWHERE IN THE GALAXY, THERE'S A PARTY ON THE MOON ► Je terminais tout juste mes cours de l'après-midi, et comme souvent, je rejoignais les mecs au garage, là où il répétait. Enfin, j'en profitais surtout pour aller voir Allan, sans que sa sœur ne soit au courant. Parce que si elle venait à l'être, il y a avait de fortes chances pour qu'elle nous arrache les yeux. Or, ce n'était pas mon but premier dans cette histoire. J'arrivais donc à destination et passais la porte. « ELIIIIIIIIIII LA P'TITE SOURIS » s'exclamait Rafaël, dès qu'il me vit entrer. Je lui lançais un regard interrogateur : « C'est nouveau ça ». Je commençais à tous leur dire bonjour, quand Jalen m'arrêta. « T'as fini plus tôt aujourd'hui ? T'es en avance » me disait-il. « Et bah t'es bien le seul à remarquer ce genre de détails » dis-je, en riant. « Ne sois pas si sûre de ce que tu dis souricette » m'affirmait mon coloc', en regardant Allan, ce qui m'arracha un sourire. J'allais vraiment finir par me prendre pour une souris, si il continuait comme ça. Je passais par Damian que je saluais à son tour. Puis quand j'arrivais en direction de Maël, ce dernier me stoppa. « Attends, attends Eli' ! J'ai une blague pour toi » commençait-il, tout impatient de me balancer sa trouvaille. Je m'arrêtais alors face à lui, de façon à l'écouter. « C'est un gars qui rentre dans un bar et qui crie : 'c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiii !', mais en fait c'était pas lui ! » lançait-il. « D'accord... Bah tu vois, là c'est moi qui rentre, mais c'est vraiment moi pour le coup. Mais t'inquiète pas, ça va bien se passer » le rassurais-je ironiquement, tout en lui tapotant sur la tête en signe de réconfort. Je me foutais un peu de sa gueule ouais, mais il m'avait tendu la perche. Je rejoignais ensuite Allan, et passait une main dans ses cheveux pour le décoiffer. Ça c'était mon truc, j'adorais faire ça, bien que ça avait tendance à l'énerver un peu. Juste après, je le serrais dans mes bras et lui déposais un bisou sur la joue qui se présentait à moi. « Ma sœur finit à quelle heure ce soir ? » me questionnait-il. « Je sais pas. 17h je crois, mais t'inquiète, elle va pas venir ici t'façon » lui assurais-je. Au pire, je pouvais me planquer derrière le fauteuil, ou prétexter attendre mon cher Rafaël. « Bon Eli', c'est pas que tu nous déranges, mais si tu pouvais éviter de perturber Allan qu'on puisse reprendre, ce serait cool » me fit remarquer Damian. Je le regardais en lui tirant la langue, avant de poursuivre : « Mais si tu me laissais ton fauteuil là, je pourrais peut-être m'installer et ne plus perturber personne monsieur le chieur ». Effectivement, il monopolisait le fauteuil depuis que j'étais arrivée, donc il était difficile pour moi de m'éloigner et de les laisser bosser. Il m'écouta et se leva. Pour ma part, je lâchais le bouclé pour aller m'installer dans le siège que Damian venait de libérer.
ALISHA – Ils se sont rencontrés grâce à Maël, un soir où lui et la bande venait à l’appartement, l’ambiance était quelque peu glaciale entre les deux colocataires. Et au premier abord, tous ont pensé qu’elle était juste une pauvre fille frigide. Mais un jour Raf' est venu seul chercher Maël qui était en train de se préparer, la jeune fille était beaucoup plus avenante, elle avait simplement dormi entre temps. […] « Parle moi de toi … » La petite blonde le regardait interloquée, comme si sa question venait d’ailleurs. « Je ne parle pas de moi comme ça ! » « Ah d’accord tu me défies ?! J’adore ça ! Je trouverais un moyen de te faire parler Ali ! » Cette dernière souriait tout en levant les yeux. […] Ce soir-là, elle toquait à la porte de Rafaël, elle avait les yeux gonflés et rougit par les pleurs, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle était venu frapper chez lui. Peut-être parce qu’il ne poserait pas de question. Celui-ci ouvra la porte et en voyant la jeune fille dans cet état, il la prit dans ses bras, sans poser de question… Plus tard, elle lui avait raconté des bribes de son histoire, il avait fait pareil, ils en étaient venu à se confier bien plus facilement. C’est à partir de ce jour qu’ils se qualifièrent de meilleurs amis.
PENNY – La demoiselle est une des meilleures amies de sa coloc' Elisha, il l'a donc forcément déjà croisé à l'appart' ou ailleurs en sa compagnie. Leurs rapports restent courtois, mais ils ne se connaissent pas plus que ça. Le reste est à voir avec la personne concernée directement. Le reste est à voir avec la personne concernée directement. Le reste est à voir avec la personne concernée directement. Le reste est à voir avec la personne concernée directement. Le reste est à voir avec la personne concernée directement. Le reste est à voir avec la personne concernée directement.
SÉLÉNIA – Sel' est une des meilleures amies de sa coloc' Elisha, il l'a donc forcément déjà croisé à l'appart' ou ailleurs en sa compagnie. Leurs rapports restent courtois, mais ils ne se connaissent pas plus que ça. Le reste est à voir avec la personne concernée directement. Le reste est à voir avec la personne concernée directement. Le reste est à voir avec la personne concernée directement. Le reste est à voir avec la personne concernée directement. Le reste est à voir avec la personne concernée directement. Le reste est à voir avec la personne concernée directement.
WAYNE – Rafaël et lui ne se connaissent pas énormément voire pas du tout, si ce n'est de vue. Rafaël sait uniquement que Wayne est l'ex d'Eileen et qu'ils ont rompus car il était parfois violent avec la brunette. Aussi, il ne supporte pas de le voir de nouveau tourner autour de la jeune fille de peur qu'elle retombe dans ses bras et/ou qu'il lui fasse du mal. Le reste est à voir avec la personne concernée directement. Le reste est à voir avec la personne concernée directement. Le reste est à voir avec la personne concernée directement. Le reste est à voir avec la personne concernée directement. Le reste est à voir avec la personne concernée directement. Le reste est à voir avec la personne concernée directement.
|
| | |
« C'EST QUOI NOTRE VIE ? écouter de la musique trop fort, sonner aux portes des gens et partir en courant, prendre des tas de photos qui servent à rien mais les garder au cas où, taper dans le siège de la personne juste devant nous au cinéma pour qu'elle se casse, appeler le père noël au 3630, se coucher tard, se lever tard, chanter sous la douche, tricher aux interros, boire dix canettes de coca-cola pour rester éveillées toute la nuit parce qu'on n'a pas terminé notre partie de 'mario kart', se trouver trop grosse, le dire à nos copines et les entendre dire 'j'ai racheté des mars et des twix', rigoler à ne plus pouvoir s'arrêter, dire 'ta gueule à la télé', plonger la tête de nos copines dans une tarte à la crème. C'est ça notre vie. BE STUPID. » elisha, penny, alisha, selenia ♥ ▹ A PARIS DEPUIS : 03/08/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 27 ▹ PSEUDO : anaëlle. | Sujet: Re: (m) louis tomlinson. Jeu 8 Aoû - 13:10 | |
| +2 pour le p'tit message qui va bien, oué oué. |
| | | | Sujet: Re: (m) louis tomlinson. | |
| |
| | | |