(M) LOUIS TOMLINSON
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) LOUIS TOMLINSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
(M) LOUIS TOMLINSON Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(M) LOUIS TOMLINSON Empty
MessageSujet: (M) LOUIS TOMLINSON   (M) LOUIS TOMLINSON EmptyMer 20 Fév - 22:18


GASPARD TIMOTHY DUMAS
« Senorita muy bonita hey ! »


CARTE D'ID Mlle. Mme. Mr. DUMAS GASPARD TIMOTHY

DATE DE NAISSANCE : JJ/MM/1991
LIEU DE NAISSANCE : Paris, France.
NATIONALITE : Française.
ORIGINES : Au choix.
VOUS HABITEZ seul(e) en couple en colocation en famille
VOUS ETES ACTUELLEMENT étudiant salarié sans activité
Etudiant en cinéma. Son rêve serait devenir acteur.
ETAT CIVIL célibataire en couple marié divorcé
AVATAR : Louis Tomlinson
NEGOCIABLE : oui.


INFORMATIONS. L'histoire est totalement libre. Vous pouvez en faire ce que bon vous semble. Je demanderai juste de respecter le fait que :
→ Il a eu une vie plutôt normal, entourée d'amour. Il est fils unique.
→ Ses parents ont plus ou moins accepté son homosexualité.
→ Sa famille est aisée.
→ Il change de petits copains comme de chemises. Arrive même à transformer des hétéros en homo.
→ Salomé est sa meilleure amie et ils se connaissent depuis la maternelle.
→ Niveau caractère Gaspard est du genre : extraverti, joueur, fêtard, souriant, sociable, fou, délirant, enfant, tête en l'air, bordélique, coureur de caleçons, tenace, tête à claques, curieux, séducteur, sarcastique, cynique, moqueur, sans gêne, etc..

LES LIENS
« On s'est connu, on s'est reconnu... »

LIEN AVEC D. SALOME ST-MARS
Gaspard et Salomé c'est une histoire fusionnelle qui dure depuis bien des années puisqu'ils se connaissent depuis la maternelle. En effet, très vite les deux jeunes gens se sont trouvés une complémentarité et une profonde amitié entre eux pour finir par se mettre en colocation ensemble il y a de ça deux ans. Il n'y a plus aucun tabou. Ils peuvent se promener à moitié à poil que cela ne les gênera nullement. Ils savent tout l'un de l'autre et Salomé l'a toujours soutenu pour son homosexualité. C'est même elle qui l'a encouragé lorsqu'il a fait son coming out auprès de ses parents. Même si aujourd'hui ils ne font plus les mêmes études, ces deux là sont souvent collés ensemble. D'ailleurs, quand on ne les connait pas totalement, il n'est pas rare de penser qu'ils sont en couple alors que pas du tout. Ce genre de ragots les font bien rire. Ils adorent aussi se moquer l'un de l'autre, se taquiner et se chamailler. Pour finir, Gaspard est le seul au courant de la relation qu'entretient sa brunette préférée avec son professeur et ne la juge absolument pas. Au contraire, le petit curieux veut tous les détails !




Dernière édition par D. Salomé St-Mars le Dim 10 Mar - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Anakin Cohen

E. Anakin Cohen
(M) LOUIS TOMLINSON Tumblr_mnp7n5p65O1sqyevlo6_250
THAT'S THE SPIRIT

“Why’s it starting to feel like you’re Batman and I’m Robin? I don’t wanna be Robin all the time!”

A PARIS DEPUIS : 20/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 618
PSEUDO : Citizen •WaR ©
CREDITS : Riddle & Tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(M) LOUIS TOMLINSON Empty
MessageSujet: Re: (M) LOUIS TOMLINSON   (M) LOUIS TOMLINSON EmptyMer 20 Fév - 22:27

(M) LOUIS TOMLINSON Tumblr_mapxg2JIwE1rf4qt3o2_250 (M) LOUIS TOMLINSON Tumblr_m581sgtYbq1qda5oao1_250
EXPLICATIONS

Merci tout d'abord de t'intéresser à mon scénario cutie
Si tu choisis mon sexy besty adoré sache que je te construirai un temple en l'honneur de ta gloire et de ta magnificence *sbaaaaff* yeah (M) LOUIS TOMLINSON 2032852872 (M) LOUIS TOMLINSON 3916890345

BREF ! Niveau exigences je ne suis pas très difficile :
CONNEXION ► Je ne vous demande pas d'être H24 sur le forum - on a tous une vie en dehors de l'ordi - mais passer assez souvent dans la semaine n'est pas trop demandé je pense (M) LOUIS TOMLINSON 2288098084 Un petit rp tous les sept jours minimum c'est pas énorme si ? rosie
ORTHOGRAPHE ► Je ne suis pas chiante non plus mais un effort ne serait pas du luxe surtout avec tous les bons correcteurs qui existent sur le net maintenant. Personnellement je suis quelqu'un qui fait pas mal attention alors voir beaucoup de fautes dans les rps ça me file de sacrées hémorragies occulaires (M) LOUIS TOMLINSON 3885305179
AVATAR ► Comme indiqué dans le titre du sujet, j'ai mis Louis car il me semblait la plus appropriée dans ce rôle mais s'il vous pose un réel problème on peut toujours en discuter, alors n'hésitez pas à proposer hug
Revenir en haut Aller en bas
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
(M) LOUIS TOMLINSON Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(M) LOUIS TOMLINSON Empty
MessageSujet: Re: (M) LOUIS TOMLINSON   (M) LOUIS TOMLINSON EmptySam 23 Fév - 19:20

SCENARIO PRIS I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde
Danaé-Lynn J. Hadley

« ADMINISTRATRICE »
Danaé-Lynn J. Hadley
(M) LOUIS TOMLINSON Tumblr_mqpn53JYhq1rzmduao2_250

A PARIS DEPUIS : 10/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1293
PSEUDO : yuliana
CREDITS : moi-même


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

(M) LOUIS TOMLINSON Empty
MessageSujet: Re: (M) LOUIS TOMLINSON   (M) LOUIS TOMLINSON EmptySam 9 Mar - 16:01

SCENARIO REMIS EN JEU I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1170-danae-lynn-je-te-regarde-tu-me-regardes-tu-crois-que-je-t-aime-mais-je-t-emmerde

Invité
Invité


(M) LOUIS TOMLINSON Empty
MessageSujet: Re: (M) LOUIS TOMLINSON   (M) LOUIS TOMLINSON EmptyMar 12 Mar - 23:58

cute bazinga (M) LOUIS TOMLINSON 2494326585
Revenir en haut Aller en bas

Invité
anon hé!


(M) LOUIS TOMLINSON Empty
MessageSujet: Re: (M) LOUIS TOMLINSON   (M) LOUIS TOMLINSON EmptyDim 31 Mar - 9:42

Bonjour cutie

Magnifique scénario, Louis + Nina = walala (M) LOUIS TOMLINSON 4013187033 (M) LOUIS TOMLINSON 2288098084 (M) LOUIS TOMLINSON 2494326585
Et j'aime beaucoup leur relation et l'histoire de Gaspard en elle-même (magnifique prénom au passage (M) LOUIS TOMLINSON 3301478411 )
Mais il y a juste une chose qui me pose un léger soucis, le fait qu'il soit gay. (M) LOUIS TOMLINSON 3653090078 Attention, je ne suis pas homophobe, le mariage pour tous, je soutiens à fond moi ! cam (M) LOUIS TOMLINSON 3104062045 Mais je n'ai jamais joué un personnage non hétéro, et je sens que çà va me bloquer. (M) LOUIS TOMLINSON 2994664972 D'autant, qu'il y a trop de filles magnifiques sur ce forum, çà serait dommage de passer à coté. (M) LOUIS TOMLINSON 3916890345
Non donc plus sérieusement, je me demandais s'il était possible, de le faire hétéro, et peut-être de lui trouver un autre secret, pour lequel ta Salomé aurait pu être sa confidente ? cutie
Si c'est pas faisable, il n'y a pas de soucis, je ne me suis pas inscrite, dans l'hypothèse où ce serait un non catégorique. siffle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(M) LOUIS TOMLINSON Empty
MessageSujet: Re: (M) LOUIS TOMLINSON   (M) LOUIS TOMLINSON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LOUIS TOMLINSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: PARISIEN 2.0 :: je récupère ... et je vais faire la teuuuf !-