Je serais ton héros ! [ Félicie ]
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Je serais ton héros ! [ Félicie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Illan E. Delbecque

Illan E. Delbecque
A PARIS DEPUIS : 01/08/2013
BAGUETTES ACHETEES : 52


Je serais ton héros ! [ Félicie ] Empty
MessageSujet: Je serais ton héros ! [ Félicie ]   Je serais ton héros ! [ Félicie ] EmptyJeu 15 Aoû - 10:45


Je serais ton héros ! [ Félicie ] Tumblr_ma5gnbU7BD1r4sghvo1_500
Quand il me prend dans ses bras
« Justicier des coeurs. »

feat Félicie & Illan


Jeudi matin, je traverse le parc Monceau afin de me rendre à mon lieu de travaille. La fraîcheur de la matinée me faisais légèrement frissonner, les joues rosées, je souriais doucement, regardant mon téléphone. C'est chouette d'être son propre patron dit donc ! J'étais un peu en retard alors je pressais le pas, et fonça dans une personne. Une petite rousse. Je la regarde vite fait bien fait, m'excusant poliment et repartis à ma boutique, sans avoir prêté attention à la rousse plus que ça. Une fois arrivé devant ma boutique, je passe ma main dans mes cheveux et sors les clés pour l'ouvrir tranquillement.

Raaaah, ce que j'aime ça, ouvrir la boutique, ce demandant ce qui va se passer dans la journée, voir si Néné ou mon Chaton allait venir me rendre visite, ou même d'autres connaissances ! Je souris doucement, me mettant à mon comptoir, prenant un disque et le mettant, je laisse alors défiler du Muse et mets mes lunettes commençant à travailler, rangeant le courrier et la boutique.

Peu avant la pose de midi, alors que j'allais bientôt fermer pour aller me remplir la pense, j'entends la porte s'ouvrir. Mes lunettes toujours sur le nez, je relève la tête et me fige d'un coup, les yeux écarquillés. La rousse de ce matin, qui de plus, est vraiment belle venait d'entrer et je reçu comme une décharge électrique. Mes membres étaient figés, j'étais même incapable de dire quoi que ce soit. Je bégaye alors débilement un bonjour, les joues rosées. Mais, mais, que m'arrive t'il ? Je remet mes lunettes correctement et souris doucement. Elle a quelque chose, elle a un truc, c'est une sorcière. Non, une princesse...

Sorcière.

Princesse.

Détresse.

D'ordinaire, je m'en fiche un peu des gens qui entrent ici, mais là, c'est différent. Elle ressemble à une princesse. En détresse. Détresse ? Il y a quelque chose dans son regard, sur son visage que j'arrive à percevoir. Je respire alors un bon coups, souris doucement et m'approche d'un pas peu rassurés.

- Vous avez besoin d'aide ?



© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
 

Je serais ton héros ! [ Félicie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► dominick « heros exist when you have the faith to belive in it »
» Rêve ta vie en couleurs † Felicie
» « Je serais comme une ombre à chacun de tes pas, comme une maladie qui frappe et qui s'en va »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: PARIS, MA CAPITALE :: le nord-ouest :: plaine monceau et courcelles :: parc monceau-