| LOUNA ☇ high voltage lady. | |
|
|
| Sujet: Re: LOUNA ☇ high voltage lady. Lun 25 Fév - 18:54 | |
| - Louna Lefèbre-Devaux a écrit:
- MADDOX + Oh, alors faut se trouver autre chose
Peut-être amis d'enfance alors ? Qui se sont perdus de vue et qui se retrouvent par hasard ?
JUJU + Owi, ça m'irait très bien Hum, peut-être que lors d'une soirée qui aurait dérivée, un mec un peu lourd aurait collé Louna de trop près, et Juju l'aurait aidée ? Depuis, ils sont amis ? Ah j'ai peut-être une idée. Vu que les deux jeune gens ne viennent pas du même milieux, il n'aurait pas pu être dans la même école ( en plus Madd' était plus souvent a Londres ), m'enfin, pendant des vacances d'été quand il fut de voyage à Paris, il aurait pu rencontrer la jolie Louna. Ils était tout les deux que des gosses et ils se foutaient pas mal du milieux social de l'un ou de l'autre. Ils auraient pu garder contact, en s'écrivant et en se voyant a chaque fois que Madd' revenait en France. Après pour la suite, je ne sais pas trop, peut-être qu'ils pourraient tout deux avoir changer ce qui changerais aussi leur relation/complicité. Ou je ne sais pas |
|
| |
| Sujet: Re: LOUNA ☇ high voltage lady. Mar 26 Fév - 9:36 | |
| Dis mon lapin, tu veux toujours de moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: LOUNA ☇ high voltage lady. Mar 26 Fév - 17:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LOUNA ☇ high voltage lady. Mar 26 Fév - 17:48 | |
| On avait pensé familial mais tu commences à me connaître, j'hésites x) Mais moi, tant que c'est avec toi, tout me va Cousins ? |
|
| |
June C. Vuitton-Delacroix ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 724 ▹ PSEUDO : Mélanie | Sujet: Re: LOUNA ☇ high voltage lady. Mar 26 Fév - 17:53 | |
| Oui Danou vient de me le dire en RP |
|
| |
| Sujet: Re: LOUNA ☇ high voltage lady. Mar 26 Fév - 18:07 | |
| |
|
| |
June C. Vuitton-Delacroix ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 724 ▹ PSEUDO : Mélanie | Sujet: Re: LOUNA ☇ high voltage lady. Mar 26 Fév - 18:08 | |
| Oui pour voir si tu es digne pour ma Danou ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: LOUNA ☇ high voltage lady. Mar 26 Fév - 18:11 | |
| Tu viens de nous griller Non mais ça me torturait, t'imagines pas Mais, de toute façon, Winter ne fait pas confiance aux femmes x) Donc oui, cousins Proches et fourrés l'un chez l'autre genre je t'appelle tout les jours et je t'oblige à te confier ? |
|
| |
| Sujet: Re: LOUNA ☇ high voltage lady. Mar 26 Fév - 18:43 | |
| |
|
| |
June C. Vuitton-Delacroix ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 724 ▹ PSEUDO : Mélanie | Sujet: Re: LOUNA ☇ high voltage lady. Mar 26 Fév - 18:44 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LOUNA ☇ high voltage lady. Mar 26 Fév - 18:49 | |
| Yeah, parce qu'on est faites l'une pour l'autre chewiiie Haaan, heart break Perfect fais gaffe, Wiwi est encombrant des fois x) |
|
| |
June C. Vuitton-Delacroix ▹ A PARIS DEPUIS : 23/02/2013 ▹ BAGUETTES ACHETEES : 724 ▹ PSEUDO : Mélanie | Sujet: Re: LOUNA ☇ high voltage lady. Mar 26 Fév - 18:49 | |
| Oui on se rpotte |
|
| |
| Sujet: Re: LOUNA ☇ high voltage lady. Mar 26 Fév - 20:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LOUNA ☇ high voltage lady. Mar 26 Fév - 22:26 | |
| Haaaaaaaan Un lien ? (aa) |
|
| |
| Sujet: Re: LOUNA ☇ high voltage lady. Mer 27 Fév - 9:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LOUNA ☇ high voltage lady. Mer 27 Fév - 9:35 | |
| Une toute petite, elles pourraient se connaitre par leur métier de danseuse après voir si leur relation et positive ou plutôt négative |
|
| |
| Sujet: Re: LOUNA ☇ high voltage lady. Mer 27 Fév - 17:52 | |
| Tout ce que j'veux ? Dur dur de choisir alors (aa) |
|
| |
| Sujet: Re: LOUNA ☇ high voltage lady. Jeu 28 Fév - 13:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LOUNA ☇ high voltage lady. | |
| |