Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CLIQUE ICI
mon chaton - toutes les deux heures hein ♥️
et gagnes des points !

nous sommes fières de t'accueillir sur la version 2.0 de FOQUE YOU, I'M PARISIEN ♥️
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous et nous espérons que tu t'y sentiras comme chez toi !
si tu es nouveau, nous t'invitons à aller lire le règlement et le contexte.
des scénarios sont également à ta disposition, n'hésites pas à y faire un tour
et peut-être faire le bonheur de l'un de nos membres !
puis direction la fiche de présentation, tu as cinq jours pour la terminer.
BAZZART - PRD
soutenez le forum - on vous en sera reconnaissante ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. Empty
MessageSujet: Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress.   Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. EmptyMer 20 Fév - 21:39


LIENS A AJOUTER
+ SOREN AURIGNY ex petit ami// ils ne peuvent plus se saquer.
+ GASPARD T. DUMAS connaissance de l'élite parisienne
+ LOUISE DUCHESNE copine de shopping, mode et tout ♥

+ ANNE-SOPHIE MERCIER meilleure amie de la vie
+ HARLEM G. LEVALLOIS (ex) plan cul régulier
+ ALBAN J. SORBIER ancien meilleur ami à présent → vengeance
+ EZEQUIEL MARTIN nouvelle rencontre, dvpt du lien à voir en rp




Dernière édition par Lou Dancourt le Mar 26 Fév - 23:32, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. Empty
MessageSujet: Re: Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress.   Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. EmptyMer 20 Fév - 21:40

raphaël delesque
— la preuve que les contraires s'attirent et que qui se ressemble s'assemble.
Je l'ai rencontré il y a pas longtemps mais je crois que je l'aime bien. Il a ce côte "anti héros romanesque" du type riche qui assume pas le monde duquel il vient, enfin presque. Il garde les avantages et rejettent les inconvénients disons. Il a le mérite d'être sincère et il est plutôt sympa. On se ressemble autant qu'on diffère. On aime pas les américains ni aller au cinéma, on aime se lever tôt, faire du sport.. Il est bordélique, moi ordonné, il aime les excès, je suis plus dans la retenue. C'est plutôt un bon combo non ?
prénom nom
— la citation de la mort qui tue ouais ouais hahah
Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos. Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.



Dernière édition par Lou Dancourt le Mar 26 Fév - 22:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. Empty
MessageSujet: Re: Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress.   Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. EmptyMer 20 Fév - 21:41

Les plus belles filles de Paris I love you
Et c'est à vous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. Empty
MessageSujet: Re: Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress.   Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. EmptySam 23 Fév - 23:06

Je veux un lien avec toi love

J'ai lu le début de ta fiche et Lou est tout le contraire de Gaspard niveau caractère mdr il est flemmard, désordonné, trop sociable et extraverti, il est sans-gêne et tête en l'air, le genre de mec qui change d'avis toutes les deux minutes. Je suppose que Lou va pas aimer ça ? lol
Revenir en haut Aller en bas
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. Empty
MessageSujet: Re: Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress.   Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. EmptySam 23 Fév - 23:34

Si, elle conçoit très bien que tout le monde ne peut pas être parfait comme elle Rolling Eyes elle est assez tolérante à ce niveau là *BAFFE* après si tu préfères partir sur du négatif, elle part du principe que chacun à quelque chose de bon, donc pour qu'elle n'aime pas Gaspard il faut qu'il lui ait fait quelque chose Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. 673207652
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. Empty
MessageSujet: Re: Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress.   Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. EmptySam 23 Fév - 23:57

Non mis à part son côté chiant Gaspard n'est pas quelqu'un de méchant, donc let's go pour du positif bazinga Lou est assez riche n'est-ce pas ? Du moins sa famille ? Gaspard aussi, moins qu'elle je pense mais aisé quand même. Ils peuvent fréquenter le même cercle d'amis de la haute société ? Du coup ils se connaissent depuis pas mal de temps (les parents de Gaspy habitent dans le 16ème en plus cutie ) et sont amis ? Comme ça elle ne connait que le côté courtois et réservé de Gaspard alors qu'il est tout autre au dehors de ces réunions pour riches ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. Empty
MessageSujet: Re: Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress.   Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. EmptyDim 24 Fév - 0:39

Gaspard T. Dumas a écrit:
Non mis à part son côté chiant Gaspard n'est pas quelqu'un de méchant, donc let's go pour du positif bazinga Lou est assez riche n'est-ce pas ? Du moins sa famille ? Gaspard aussi, moins qu'elle je pense mais aisé quand même. Ils peuvent fréquenter le même cercle d'amis de la haute société ? Du coup ils se connaissent depuis pas mal de temps (les parents de Gaspy habitent dans le 16ème en plus cutie ) et sont amis ? Comme ça elle ne connait que le côté courtois et réservé de Gaspard alors qu'il est tout autre au dehors de ces réunions pour riches ? mdr

Oui mdr ça se tient, on peut faire ça. Lui il aura une ptite surprise aussi, elle est moins réservée, maniaque et coincée lorsqu'elle sort du cercle très fermé des cocktails et rallyes entre riches mdr Même si il lui arrive d'être tout de même un peu froide par moment. C'est une fille sympa dans le fond Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. 860609438 faut juste gratter un peu mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. Empty
MessageSujet: Re: Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress.   Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. EmptyDim 24 Fév - 0:42

Ouais voilà, on peut partir sur une entente cordiale parce que l'un a des a priori sur l'autre alors qu'en dehors ils pourraient s'entendre largement plus cutie bref si ça te va comme ça c'est géant I love you
Revenir en haut Aller en bas
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. Empty
MessageSujet: Re: Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress.   Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. EmptyDim 24 Fév - 1:05

Nice. faudra mettre ça en RP Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. 2494002744
Revenir en haut Aller en bas
D. Anne-Sophie L-Mercier

D. Anne-Sophie L-Mercier
Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. Tumblr_m22qbkFOw41rrwbyso3_250
À CAUSE
DES GARÇONS

Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.

Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. Tumblr_mcxz18EQcf1qfg9xxo1_250

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 420
PSEUDO : endless hope, bitch.
CREDITS : retrotrend. tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. Empty
MessageSujet: Re: Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress.   Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. EmptyDim 24 Fév - 12:20

Toutes les deux, faut qu'on dirige le monde. yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1212-saucisse-certains-l-aiment-tendre-d-autres-bien-cuite#23560
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. Empty
MessageSujet: Re: Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress.   Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. EmptyDim 24 Fév - 12:25

hannn t'as une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
D. Anne-Sophie L-Mercier

D. Anne-Sophie L-Mercier
Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. Tumblr_m22qbkFOw41rrwbyso3_250
À CAUSE
DES GARÇONS

Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.

Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. Tumblr_mcxz18EQcf1qfg9xxo1_250

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 420
PSEUDO : endless hope, bitch.
CREDITS : retrotrend. tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. Empty
MessageSujet: Re: Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress.   Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. EmptyDim 24 Fév - 12:43

WUI. pinkie Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. 2267033660
Je les vois trop amie depuis l'enfance. Toujours ensemble quoi qu'il arrive. Depuis la maternelle, why not ? Genre elles ont été présentées par leurs parents. Et depuis, coup de foudre en folie. Elles se lâchent plus. Elles se supportent, se soutiennent. Dévalisent les boutiques ensemble. Grandissent et font la bomboula together, as sisters. love yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1212-saucisse-certains-l-aiment-tendre-d-autres-bien-cuite#23560
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. Empty
MessageSujet: Re: Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress.   Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. EmptyDim 24 Fév - 12:49

Oui pourquoi pas, cela dit dans le cliché de la bourge pétasse, Anne-So est beaucoup plus extrême que Louise mdr Louise est plus dans la retenue, dans l'humilité et la modestie Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. 673207652 Elle étale pas forcément sa richesse, ça la dérange pas de fréquenter des gens qui ne sont pas de son rang social, etc...
Revenir en haut Aller en bas
D. Anne-Sophie L-Mercier

D. Anne-Sophie L-Mercier
Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. Tumblr_m22qbkFOw41rrwbyso3_250
À CAUSE
DES GARÇONS

Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.

Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. Tumblr_mcxz18EQcf1qfg9xxo1_250

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 420
PSEUDO : endless hope, bitch.
CREDITS : retrotrend. tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. Empty
MessageSujet: Re: Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress.   Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. EmptyDim 24 Fév - 12:58

Justement, ça peu contraster un peu. On pourra l'exploiter avec humour plus tard. Don't you think ? yeah Puis, Anne-Sophie se donne surtout un genre. Elle est pas vraiment pétasse dans le fond fond fond fond. Faut juste creuser longtemps pour trouver la vraie Saucisse. mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1212-saucisse-certains-l-aiment-tendre-d-autres-bien-cuite#23560
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. Empty
MessageSujet: Re: Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress.   Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. EmptyDim 24 Fév - 13:17

Oué bah elles peuvent être les meilleures copines de la vie et de la mort alors cutie Tu seras ma Serena Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. 3916890345 et je serais ta Blair Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. 3503601143 puppy rosie elise Paris nous appartient Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. 860609438 !
Revenir en haut Aller en bas
D. Anne-Sophie L-Mercier

D. Anne-Sophie L-Mercier
Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. Tumblr_m22qbkFOw41rrwbyso3_250
À CAUSE
DES GARÇONS

Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.

Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. Tumblr_mcxz18EQcf1qfg9xxo1_250

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 420
PSEUDO : endless hope, bitch.
CREDITS : retrotrend. tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. Empty
MessageSujet: Re: Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress.   Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. EmptyDim 24 Fév - 13:38

Notre royaume, tout beau, tout chic, va se sublimer sous notre règne. yeah elise
C'est vendu, nous sommes besta de la vie pour toujours. pinkie cutie bazinga
Je t'ajoute sous peu, et faudrait se faire un p'tit rp, pour le fun. cam
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1212-saucisse-certains-l-aiment-tendre-d-autres-bien-cuite#23560
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. Empty
MessageSujet: Re: Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress.   Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. EmptyDim 24 Fév - 14:04

oh oui cutie
Revenir en haut Aller en bas
D. Anne-Sophie L-Mercier

D. Anne-Sophie L-Mercier
Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. Tumblr_m22qbkFOw41rrwbyso3_250
À CAUSE
DES GARÇONS

Tu déconnes on va pas se faire encore un plan gros ça comme. De quel plan tu causes, tu oses, c’est toi qu'a commencé. J'abandonne. T'es vraiment trop conne. À pas grand chose tu déconnes. Ben tu vois, lui, me trouve super bonne. À cause des garçons. On met des bas nylon, on se crêpe le chignon. À cause des garçons. Et du qu'en dira-t-on, on pleure sur tous les tons. À cause des garçons. On s'allume pour de bon. À cause des garçons.

Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. Tumblr_mcxz18EQcf1qfg9xxo1_250

A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 420
PSEUDO : endless hope, bitch.
CREDITS : retrotrend. tumblr.


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. Empty
MessageSujet: Re: Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress.   Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. EmptyDim 24 Fév - 14:06

Je fais mes liens et j'te mpotte. cutie hug
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1212-saucisse-certains-l-aiment-tendre-d-autres-bien-cuite#23560

Invité
Invité


Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. Empty
MessageSujet: Re: Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress.   Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. EmptyLun 25 Fév - 9:45

Je peux ? cutie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. Empty
MessageSujet: Re: Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress.   Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. EmptyLun 25 Fév - 10:02

moi ??
Revenir en haut Aller en bas
June C. Vuitton-Delacroix

June C. Vuitton-Delacroix
A PARIS DEPUIS : 23/02/2013
BAGUETTES ACHETEES : 724
PSEUDO : Mélanie


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. Empty
MessageSujet: Re: Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress.   Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. EmptyLun 25 Fév - 11:24

Moi je veux un lien avec Lou bazinga
Je file lire ta fiche et j'espère trouver un truc cool cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://parisien.fr1.co/t1285-june-on-ne-s-etait-pas-dit-rdv-dans-dix-ans-mais-dans-dix-mois-et-maintenant
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. Empty
MessageSujet: Re: Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress.   Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. EmptyMar 26 Fév - 1:01

Marilyn Dubois a écrit:
Je peux ? cutie

Savannah Rochefort a écrit:
moi ??

Julian M. Azyrée a écrit:
Moi je veux un lien avec Lou bazinga
Je file lire ta fiche et j'espère trouver un truc cool cutie



Okey à vous trois mais il faut trouver quelque chose qui tient la route et qui va quelque part, enfin un vrai bon lien quoi. Car dire " bon ils sont de vieilles connaissances " ou "ils sont potes" sans plus, ça m'intéresse pas trop, je préfère des trucs qu'on peut réellement jouer en RP, un lien qui peut évoluer Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. 3916890345 Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. 860609438

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. Empty
MessageSujet: Re: Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress.   Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. EmptyMar 26 Fév - 6:24

J'ai vu que Lou n'aimait pas le métro et qu'elle avait une préférence pour les taxis alors je me suis dit "petite guerre des taxis" ? Pour le moment, je n'ai pas fait de demande de logement (je rp rarement dedans ^^) donc on peut dire qu'elle n'habite pas loin l'une de l'autre et que chaque jour, elles se battent un peu pour le taxi ?
Revenir en haut Aller en bas
I'M PARISIEN ♥

I'M PARISIEN ♥
A PARIS DEPUIS : 23/01/2013
BAGUETTES ACHETEES : 1376
CREDITS : wanderlust


LA VIE EN ROSE
NOTE A MOI MÊME:

Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. Empty
MessageSujet: Re: Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress.   Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. EmptyVen 1 Mar - 16:58

C'est pas très cohérent mdr c'est pas comme si il n'y avait qu'un seul taxi dans tout Paris et puis elle est blindée de tunes, elle peut avoir un taxi privé Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. 673207652 c'est sûrement ce qu'elle fait d'ailleurs mdr mdr
+ pour choisir ton logement il faut voir selon les moyens de ton perso et vue qu'elle est apparemment vendeuse, pas sûre qu'elle puisse vivre dans le quartier ultra résidentiel qu'est Passy ? (:


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. Empty
MessageSujet: Re: Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress.   Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. EmptyVen 1 Mar - 17:01

on a pas de lien cutie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. Empty
MessageSujet: Re: Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress.   Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Your nightmare's wearing high heels and a pretty dress.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» LOUNA ☇ high voltage lady.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOQUE YOU, I'M PARISIEN 〈〈 BIENVENUE A PANAME, NEGRO 〉〉 :: IL FAUT SAVOIR RESPIRER ET SE DÉTENDRE :: FICHES DE LIENS-